Problème écran "saute"
Résolu
Étienne9
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à droite qui s'affiche.
http://hpics.li/5078c92
Est-ce quelqu'un serait d'où cela vient ? Matériel ? Pilotes ? Cordialement et merci beaucoup d'avance.
J'ai un soucis avec mon pc portable, par moment l'écran saute, il devient noir pendant 1 ou 2 secondes et j'ai un message en bas à droite qui s'affiche.
http://hpics.li/5078c92
Est-ce quelqu'un serait d'où cela vient ? Matériel ? Pilotes ? Cordialement et merci beaucoup d'avance.
12 réponses
-
Mets les piloes à jour et si tu as overcloqué ta carte, remet le fréquence comme avant.
Par ailleur, leve un peu ton pc, ça peut etre la chaleur... -
Bonjour,
Je n'ai pas fait d'overcloquage.
Ma carte graphique était à jour sauf que maintenant elle ne l'est plus, une mise à jour qui est sortie il y a une demie-heure / une heure environ.
Je ne sais pas si ça règlera le soucis, dans tous les cas j'ai fait un passage avec MemTest et j'ai redémarré l'ordinateur... Malheureusement j'ai eu des couleurs plus que bizarre.... Après un redémarrage tout est revenu.
Je vais installer la mise à jour Carte graphique, et à part la mise à jour carte graphique pas à jour il n'y a que Broadcom NetLink/NetXtreme BCM57xx/BCM59xx (drivers 15.4.0.17 WHQL) et Intel Chipset Device Software (drivers 9.3.0.1026 WHQL) .
D'ailleurs la Intel Chipset cela fait des mois que je l'installe mais elle reste toujours en non faite.
Cordialement. -
Bonjour,
J'ai commencé à avoir des problèmes d'affichage, des couleurs bizarres sauf que le soucis c'est que maintenant j'ai tout le temps des problèmes de couleur. Je ne vois presque plus rien, je pense que la carte graphique a lâché car en la branchant sur un écran cela ne change rien au problème...
Vous pensez que je puisse la faire réparer ?
C'est un Dell D830.
Cordialement et merci beaucoup d'avance. -
Bonjour, sa viens du pilote. Vérifier la version de votre pilote sur le site nvidia. Ou aller sur touslesdrivers.com
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mais même sur le choix du système d'exploitation (car il est en dual boot) ça fait des problèmes de couleur !
Même sur Ubuntu je n'arrive pas à y aller...
Et pour information, j'en ai eu pour + de 100€ de batterie l'an dernier et 90€ de Windows Seven il y a un an aussi environ.
Ça m'embête franchement de balancer à la benne... -
J'ai un Dell Latitude D820 alors j'ai pris le Windows 7 du PC HS et je l'ai mis sur le Dell Latitude D820. Les pièces disque dur, barrette mémoire je les ai gardé de côté, maintenant le truc c'est que j'ai deux assez gros pixels morts sur mon Dell 820, est-ce que je peux piqué l'écran du 830 pour le mettre sur le 820 ?
-
Question : c'est l'écran LCD carrément qu'il faut que je sorte ou est-ce que c'est complètement le haut de l'écran avec le plastique enfin la totalité du haut ??
-
-
Ok merci.
En fait, la partie où c'est écrit don't touch c'est une plaque électronique avec des composants dessus. -
Alors résultat : les embouts des câbles ont l'air identiques mais la couleur des fils n'est pas la même. Je tente ?
-
j'ai réussi je suis trop heureux !!! Merci encore ! Vous êtes des as ici ! À Dieu les pixels morts !!!
-
Petite question, j'ai une trappe en dessous de mes Dell et dedans j'ai une barrette mémoire. J'ai constaté que dans les deux Dell il y avait une deuxième barrette mémoire et que celle-ci était carrément à l'intérieur. C'est fait exprès qu'elle soit aussi dure à avoir ?