Je n'arive pas a suprrimer Une partition
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Sur Mon Pc jai 3 partition Une ou je met mes donnée etc photo musique et tout
Une autre Ou J'ai Windows 7 Partition Que j'utulise et un autre De 103 Go Qui etait une partition C: Il ya quelque Jour Jai changer la l'ettre mai meme apres ca je narive pas a suprimer la partition Aidée Moi C quand meme 103 Go Dans le vent Quand j'essaile de la formater Jai le message suivant qui apparais "Windows N'a pas pu effectuer le formatage"
HELP ! Je n'aurais Bientoto plus assée de Go sur ma partition pour installer un jeux ...
Merci d'avence pour vos reponse
Une autre Ou J'ai Windows 7 Partition Que j'utulise et un autre De 103 Go Qui etait une partition C: Il ya quelque Jour Jai changer la l'ettre mai meme apres ca je narive pas a suprimer la partition Aidée Moi C quand meme 103 Go Dans le vent Quand j'essaile de la formater Jai le message suivant qui apparais "Windows N'a pas pu effectuer le formatage"
HELP ! Je n'aurais Bientoto plus assée de Go sur ma partition pour installer un jeux ...
Merci d'avence pour vos reponse
A voir également:
- Je n'arive pas a suprrimer Une partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
5 réponses
Bonjour,
Fais nous une capture d'écran du gestionnaire de disque, fenêtre ouverte en grand.
Tu la postes ici et tu nous fais un copier/coller du lien généré: https://www.cjoint.com/
Fais nous une capture d'écran du gestionnaire de disque, fenêtre ouverte en grand.
Tu la postes ici et tu nous fais un copier/coller du lien généré: https://www.cjoint.com/
salut,
Ah mon avis, la partition que tu essais de formater contient ton boot et ton os...
c'est pour ça que win te dis "pas possible"
Ah mon avis, la partition que tu essais de formater contient ton boot et ton os...
c'est pour ça que win te dis "pas possible"
??comment pour faire quoi???
Tu ne peux pas supprimer une partition sur laquelle tu tournes!!!
c'est comme scier la branche d'un arbre sur laquelle tu es assis !
Faut le faire d'une autre partition, ou alors pas sur ton dd (live cd par ex)
En tout cas, pour moi si tu supprim ta partition de 103Go, tu ne pourras plus booter sur win7
Tu ne peux pas supprimer une partition sur laquelle tu tournes!!!
c'est comme scier la branche d'un arbre sur laquelle tu es assis !
Faut le faire d'une autre partition, ou alors pas sur ton dd (live cd par ex)
En tout cas, pour moi si tu supprim ta partition de 103Go, tu ne pourras plus booter sur win7
bon ok admettons que tu tournes pas dessus, mais admet que ton pc en a besoin pour demarrer... on va faire plus simple...
regarde sur ton screen de easeus c'est marqué... S: status SYSTEM
et K: status BOOT
Renseigne-toi sur les secteurs d''amorçage et les dual boot avant de faire des trucs louches avec tes partitions et plusieurs os...
Renseignes-toi aussi sur les lives cd, un live cd linux pourrais vraisemblablement résoudre ton problème. (ATTENTION, JE DIS CA UNIQUEMENT A TITRE INFORMATIF)...
regarde sur ton screen de easeus c'est marqué... S: status SYSTEM
et K: status BOOT
Renseigne-toi sur les secteurs d''amorçage et les dual boot avant de faire des trucs louches avec tes partitions et plusieurs os...
Renseignes-toi aussi sur les lives cd, un live cd linux pourrais vraisemblablement résoudre ton problème. (ATTENTION, JE DIS CA UNIQUEMENT A TITRE INFORMATIF)...
bonjour
on se demande pourquoi tu as modifie la lettre de C EN A
tu dis que tu as seven tu l'as mis ou?
te ne supprime rien pour l'instant
car je suppose que seven est sur A.
on se demande pourquoi tu as modifie la lettre de C EN A
tu dis que tu as seven tu l'as mis ou?
te ne supprime rien pour l'instant
car je suppose que seven est sur A.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La partition ' a supp c'est celle que je veut supp mai que je peut pas
Essayes avec EaseUs: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
Ensuite, tu clis droit sur ta première partition, Resize/Move, mets ton curseur sur le bouton bleu de droite, tiens le clic gauche appuyé et déplaces le complètement à droite, relaches, Apply.
Apply= V en bleu en haut à gauche.