Windows 8 Beta ou RC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
trebor -
trebor -
Bonjour je recherche Windows 8 En Beta ou en RC (De préference)
A voir également:
- Windows 8 Beta ou RC
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Tu lis l'actualité des fois ?
Windows 8 est en version Alpha actuellement. Une version développeur sera en téléchargement aujourd'hui.
Une version Beta publique suivra ce mois. Pour la RC mon garçon faudra attendre 2012.
Windows 8 est en version Alpha actuellement. Une version développeur sera en téléchargement aujourd'hui.
Une version Beta publique suivra ce mois. Pour la RC mon garçon faudra attendre 2012.
Hi guys,
Windows a prévu une sortie d'une béta vers Septembre 2011, après la conférence BUILD à Anaheim et surement une sortie du produit en 2012 !
cordialement
Windows a prévu une sortie d'une béta vers Septembre 2011, après la conférence BUILD à Anaheim et surement une sortie du produit en 2012 !
cordialement
c'est ici https://developer.microsoft.com/en-us/
peut etre que windows sortira 1 RC (come pour seven ) avant voire pendant l ete......... quii sera valable 1an avant la version finale...........
si windows le propose j le testerai ............
si windows le propose j le testerai ............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows 8 est que disponible en version Alpha 32 & 64bits anglais la je suis dessus à l'heure ou j'écris ce message bien sur vue que ses une alpha pas la pêne de croire quelle fera tourné plain d'application pour Skype non, wlm l'installation prend 1h30 ^^ ex...
ce que jais réussie à mettre est Microsoft antivirus mdr est à fait des petit réglage du style la veille l'hibernation.
après faut faire très gaffe niveaux installation de périphérique mon DD 1to à tout fait planter en esata. driver gforce, audio realtek non.
par contre ce que j'aime bien est les app intégrais twetter Facebook info jeux
pour le multitouche ses le bonheur est le démarrage rapide ses ok
je luit voie un grand avenir comme à tout ses petit frère
ce que jais réussie à mettre est Microsoft antivirus mdr est à fait des petit réglage du style la veille l'hibernation.
après faut faire très gaffe niveaux installation de périphérique mon DD 1to à tout fait planter en esata. driver gforce, audio realtek non.
je luit voie un grand avenir comme à tout ses petit frère
"Windows 8 est que disponible en version Alpha 32 & 64bits anglais la je suis dessus à l'heure ou j'écris ce message bien sur vue que ses une alpha pas la pêne de croire quelle fera tourné plain d'application pour Skype non, wlm l'installation prend 1h30 ^^ ex...
je luit voie un grand avenir comme à tout ses petit frère"
----------> R.I.P. la langue française ...
je luit voie un grand avenir comme à tout ses petit frère"
----------> R.I.P. la langue française ...
l'essentiel est que tu comprenne le message mon frère, il y a des pays pays qui ne sont pas francophones alors il ne sera important que tu le réponde de la manière et excuse me d'avoir.....
Google donne un ISO complet en version 64 bits mais je ne trouve pas le pack langage seul : fr-FR_x64.win8lng
pouvez-vous me donner un lien juste pour ce pack (j'ai chargé une version 32 bit de Win8 pour tester).
Merci pour votre aide
@+
pouvez-vous me donner un lien juste pour ce pack (j'ai chargé une version 32 bit de Win8 pour tester).
Merci pour votre aide
@+
Bonsoir,
La version consumer preview en français vient de sortir en 32 et 64bit mercredi le 29 février 2012! Alors foncez!!
@plus
La version consumer preview en français vient de sortir en 32 et 64bit mercredi le 29 février 2012! Alors foncez!!
@plus