Pilote sata pour hp dv5-1110ef
Résolu/Fermé
djmat
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
27 nov. 2008 à 22:31
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 6 févr. 2011 à 15:15
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 6 févr. 2011 à 15:15
A voir également:
- Pilote sata pour hp dv5-1110ef
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
28 réponses
J'ai un HP Pavilion dv5 1100ef, sur lequel j'ai viré Vista pour mettre Xp Pro.
Pas de problème sur les drivers Sata, reconnus par défaut.
Par contre, beaucoup moins facile au niveau de la carte vidéo, j'ai dû passer par un hack sur les drivers Catalyste pour éviter la détection. Pour le wifi, un pack tout fait a fait l'affaire, un coup de bol.
Par contre, pas de son pour le moment, pas de webcam, pas de lecteur de carte... Et malgré les seuls drivers XP proposés sur le site d'HP, pas de Quick Buttons.
Je ne désespère pas, mais si de bonnes âmes sont passés par là... Qu'elles parlent !
Pas de problème sur les drivers Sata, reconnus par défaut.
Par contre, beaucoup moins facile au niveau de la carte vidéo, j'ai dû passer par un hack sur les drivers Catalyste pour éviter la détection. Pour le wifi, un pack tout fait a fait l'affaire, un coup de bol.
Par contre, pas de son pour le moment, pas de webcam, pas de lecteur de carte... Et malgré les seuls drivers XP proposés sur le site d'HP, pas de Quick Buttons.
Je ne désespère pas, mais si de bonnes âmes sont passés par là... Qu'elles parlent !
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
27 nov. 2008 à 22:38
27 nov. 2008 à 22:38
Bonjour,
Puisque tu etais déjà sur le site du constructeur HP >>> Pavilion dv5-1110ef et tu as remarqué qu´il ne propose pas de drivers compatible à windows XP alors pourquoi tu veux installer ce dernier (XP)
A+
Pico
Puisque tu etais déjà sur le site du constructeur HP >>> Pavilion dv5-1110ef et tu as remarqué qu´il ne propose pas de drivers compatible à windows XP alors pourquoi tu veux installer ce dernier (XP)
A+
Pico
djmat
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
4
27 nov. 2008 à 22:43
27 nov. 2008 à 22:43
bonsoir pico.l
je veux installer xp car sous vista les programme que je doit utiliser (solidworks et catia) ne marche pas et j'ai un ancien pc où il marche mais ce dernier ram de trop donc c'est pour ça que j'ai acheté le hp pavilion dv5
je veux installer xp car sous vista les programme que je doit utiliser (solidworks et catia) ne marche pas et j'ai un ancien pc où il marche mais ce dernier ram de trop donc c'est pour ça que j'ai acheté le hp pavilion dv5
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
27 nov. 2008 à 23:00
27 nov. 2008 à 23:00
Oui, je sais que quelques logicieles ne fonctionnent pas comme on veut sous vista mais moi je te préviens c´est tout .
car même si tu trouves le pilote sata et aprés installation ,tu vas trouver des problèmes pour installer les autres pilotes >>> Chipset,Audio,graphique, carte réseau et autres...... surtout pour un PC portable
Peu être si tu as de la chance quelqu´un qui a le même portable et qui va te passer les pilotes .
A+
Pico
car même si tu trouves le pilote sata et aprés installation ,tu vas trouver des problèmes pour installer les autres pilotes >>> Chipset,Audio,graphique, carte réseau et autres...... surtout pour un PC portable
Peu être si tu as de la chance quelqu´un qui a le même portable et qui va te passer les pilotes .
A+
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djmat
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
4
27 nov. 2008 à 23:03
27 nov. 2008 à 23:03
ok merci pour tes réponses pico.l
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
27 nov. 2008 à 23:08
27 nov. 2008 à 23:08
Pas de quoi,
Bonne continuation
Pico
Bonne continuation
Pico
djmat
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
4
6 déc. 2008 à 11:53
6 déc. 2008 à 11:53
merci de m'avoir répondu djoh
je vais essayer de trouver dans mon entourage quelqu'un qui pourrait me prêter windows xp pro car celui que j'ai c'est xindows familial.
As-tu mis windows xp sp3 ? ou juste windows xp de base ?
pourrais-tu me dire ce que sa veut dire : "j'ai dû passer par un hack sur les drivers Catalyste pour éviter la détection"
merci et où as tu trouver le driver pour la wifi
merci de me répondre
@+++
je vais essayer de trouver dans mon entourage quelqu'un qui pourrait me prêter windows xp pro car celui que j'ai c'est xindows familial.
As-tu mis windows xp sp3 ? ou juste windows xp de base ?
pourrais-tu me dire ce que sa veut dire : "j'ai dû passer par un hack sur les drivers Catalyste pour éviter la détection"
merci et où as tu trouver le driver pour la wifi
merci de me répondre
@+++
oui, il démarre sous vista, mais je ne le veux plus, je sais pas comment faire pour trouver la solution pour le mettre sous xp
Cordialement
Cordialement
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 20:57
13 août 2009 à 20:57
tu as un vrai cd d'xp ?
il y a un problème de pilote non reconnu, c'est pour ça que xp ne s'installe pas.
il faut modifier ou plutôt ajouter un pilote au cd d'xp.
en premier on va essayer de trouver le pilote.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur serial ata" propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres, la première ligne suffit)
tu trouveras le contrôleur serial ata dans : contrôleur ide ata/atapi du gestionnaire de périphériques.
il y a un problème de pilote non reconnu, c'est pour ça que xp ne s'installe pas.
il faut modifier ou plutôt ajouter un pilote au cd d'xp.
en premier on va essayer de trouver le pilote.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur serial ata" propriété => détails.
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres, la première ligne suffit)
tu trouveras le contrôleur serial ata dans : contrôleur ide ata/atapi du gestionnaire de périphériques.
j'ai vista, je ne trouve pas le gestionnaire de périf, je suis désoler je suis pas trés caler en language, moi l'informatique c'est que pour les logiciel si vous pouvais m'expliquer pas à pas, je suis un peu embêtante, mais c'est important pour moi, je vous en remercie d'avance
Cordialement lili
Cordialement lili
ok, nickel, quand je suis desus et que je clique droit, j'ai juste l'onglet général avec marque controleurs ide ata/atapi et je peux rien voir d'autre
Cordialement lili
Cordialement lili
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 21:10
13 août 2009 à 21:10
cliques sur le petit + en face de ide ata/atapi pour voir le contrôleur serial ata.
ok, je suis sur propriété de controleur ide standar double canal pci
et j'ai général, pilote, détail, ressources que choisir et que faire
Cordialement lili
et j'ai général, pilote, détail, ressources que choisir et que faire
Cordialement lili
je sais pas mais quand je met xp il ne veux pas, on peux quand même récuperer le driver du disc dur et le mettre dans le cd pour qu'xp puisse être prit
Cordialement lili
Cordialement lili
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 21:24
13 août 2009 à 21:24
il faut trouver un pilote pour xp et pour ça il faut identifier le contrôleur.
21 janv. 2009 à 16:07
Cordialement
28 mai 2009 à 21:52
Cordialement
13 août 2009 à 20:33
Cordialement
25 nov. 2009 à 14:36