Session: écran noir mais curseur visible
Résolu
Camille
-
Camille -
Camille -
Bonjour à tous!
J'ai depuis peu, un gros soucis! Voilà, le fait est que je ne peux plus rien voir sur ma session: l'écran est complètement noir, sauf mon curseur de souris qui, lui, est bien visible (j'arrive même à le déplacer)!
J'ai épluché bon nombre de forums et de sujets traitants le même cas que le miens, mais je n'ai rien trouvé qui puisse me dépanner!... (pour ceux qui se posent des questions, j'écris en ce moment même grâce à mon pc portable; c'est le fixe qui à un soucis).
J'ai essayé de faire Ctrl + Alt + Suppr, Gestionnaire des tâches mais à partir d'ici, quand je clique sur "Gestionnaire des tâches", j'ai à nouveau l'écran noir mais plus de curseur, et je ne peux donc plus continuer la manipulation (expliquée ici ) car tout est bloqué!
(Je suis sous Vista).
Merci à l'avance à tous ceux qui pourront m'aider! =)
J'ai depuis peu, un gros soucis! Voilà, le fait est que je ne peux plus rien voir sur ma session: l'écran est complètement noir, sauf mon curseur de souris qui, lui, est bien visible (j'arrive même à le déplacer)!
J'ai épluché bon nombre de forums et de sujets traitants le même cas que le miens, mais je n'ai rien trouvé qui puisse me dépanner!... (pour ceux qui se posent des questions, j'écris en ce moment même grâce à mon pc portable; c'est le fixe qui à un soucis).
J'ai essayé de faire Ctrl + Alt + Suppr, Gestionnaire des tâches mais à partir d'ici, quand je clique sur "Gestionnaire des tâches", j'ai à nouveau l'écran noir mais plus de curseur, et je ne peux donc plus continuer la manipulation (expliquée ici ) car tout est bloqué!
(Je suis sous Vista).
Merci à l'avance à tous ceux qui pourront m'aider! =)
A voir également:
- Session: écran noir mais curseur visible
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
15 réponses
Re bonjour! =)
J'ai enfin résolu ce problème après neuf heures sans lacher prise!! ^^
Un grand merci à celui qui à trouvé la solution!! =)
Voilà ce qu'il fallait faire:
- Démarrer en "Mode sans échec"
- "Panneau de configuation"
- "Comptes d'utilisateurs"
- "Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs"
Il vous demandra de redémarrer votre ordinateur, ce que vous faites de suite!
Tout est rentré dans l'ordre normalement! =)
Bonne journée à tous! ^^
J'ai enfin résolu ce problème après neuf heures sans lacher prise!! ^^
Un grand merci à celui qui à trouvé la solution!! =)
Voilà ce qu'il fallait faire:
- "Panneau de configuation"
- "Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs"
Il vous demandra de redémarrer votre ordinateur, ce que vous faites de suite!
Tout est rentré dans l'ordre normalement! =)
Bonne journée à tous! ^^
Après neuf heures de recherches acharnées, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème; voici la réponse pour ceux dans le même cas que moi:
- "Panneau de configuration"
- "Désactiver le contrôle de comptes d'utilisateurs"
Un message vous demandant de redémarrer votre ordinateur s'affiche, cliquez sur "redémarrer maintenant", et le tour est joué! =)
Bonne journée à tous! =)
Edit: Par contre, dès que l'on réactive le contrôle des comptes des utilisateurs, le problème réapparait! Il faudrait que je voie ça...
- "Panneau de configuration"
- "Désactiver le contrôle de comptes d'utilisateurs"
Un message vous demandant de redémarrer votre ordinateur s'affiche, cliquez sur "redémarrer maintenant", et le tour est joué! =)
Bonne journée à tous! =)
Edit: Par contre, dès que l'on réactive le contrôle des comptes des utilisateurs, le problème réapparait! Il faudrait que je voie ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à ta question, il me semble effectivement que l'aide s'ouvre automatiquement après quelques minutes.
tu tapes dans la barre de recherche:Restauration système.
Ensuite tu fais la restauration en suivant les étapes!!
J'attends le résultat,bonne chance!!!!
Ensuite tu fais la restauration en suivant les étapes!!
J'attends le résultat,bonne chance!!!!
Donc, j'apporte les nouvelles: le problème n'est toujours pas résolu, à ma grande deception! Toujours cet écran noir qui me pourrit la vie! ><
F8 ne m'a pas vraiment aidé non plus...
Mais bon, je vais réessayer quand même, je ne perd pas espoir! ^^
Et non, je n'ai pas formaté, de peur de perdre mes données non enregistrées!... =/
Mais bon, je vais réessayer quand même, je ne perd pas espoir! ^^
Et non, je n'ai pas formaté, de peur de perdre mes données non enregistrées!... =/
J'ai tentés de résoudre ce problème avec la résolution d'écran, mais rien à changer; et quand je redemarre l'ordi, le soucis de la session noire reviens! =(
normalement sur le mode sans échec au démarrage l'aide windows apparait,est ce le cas ?