Basculé de Vista à XP Pro avec HP Pavilion
Résolu
Nonosatch
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Basculé de Vista à XP Pro avec HP Pavilion
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
31 réponses
Bonjour,
Maintenant que tu as installé Windows, faut installer les bons pilotes.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
Maintenant que tu as installé Windows, faut installer les bons pilotes.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK.
Bah justement c'est le ouaille, il me met du jaune avec des ? partout sur:
- contrôleur de bus SM
- contrôleur de bus USB
- contrôleur Ethernet
- contrôleur video (compatible VGA)
- PCI device
- Périphérique inconnu
- contrôleur de bus SM
- contrôleur de bus USB
- contrôleur Ethernet
- contrôleur video (compatible VGA)
- PCI device
- Périphérique inconnu
Tu télécharges le pilote à partir d'un autre PC, tu le mets sur une clé USB pour pouvoir le transférer sur le PC où il n'y a pas Internet puis tu l'installes.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "contrôleur Ethernet " > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "contrôleur Ethernet " > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéros d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je clique droit sur controleur ethernet puis propriétés il donne pas de caractéristiques du modem
c'est naze parce que j'ai un autre PC à côté de moi, je peux pas partager la connexion pour télécharger les pilotes sur l'autre PC? Le problème est que je n'ai aucune info sur le matériel dans le gestionnaire de périphérique c'est pas normal. HP c'est vraiment de la daube
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Nonosatch,
c'est quel modèle et référence de HP que tu as ???
à+
c'est quel modèle et référence de HP que tu as ???
à+
"HP c'est vraiment de la daube"
--> C'est peut-être ton XP Pro qui est de la daube ? C'est une version modifiée ?
--> C'est peut-être ton XP Pro qui est de la daube ? C'est une version modifiée ?
bah en fait c'est un vieux CD d'XP que j'avais récupéré du taf en ... 2002... mais ça marchait sur l'ancien PC donc y'a pas de raison, non?
j' ai un autre CD où j'avais écrit SERVICE PACK 2 mais je sais même plus si c'était avant ou après cette version
j' ai un autre CD où j'avais écrit SERVICE PACK 2 mais je sais même plus si c'était avant ou après cette version
Pour ta carte réseau, essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33899
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33899
bon apparemment l'Ethernet s'est installé, le fichier semble avoir reconnu la carte Intel Gigabit merci Destrio
Maintenant j'ai toujours les ? sur tous les autres périph, à savoir SM, USB, contrôleur vidéo, PCI device et périphérique inconnu (je sais même pas ce que c'est ce dernier périph j'ai rien de branché que je sache)
Maintenant j'ai toujours les ? sur tous les autres périph, à savoir SM, USB, contrôleur vidéo, PCI device et périphérique inconnu (je sais même pas ce que c'est ce dernier périph j'ai rien de branché que je sache)