Portable samsung SGH-E370

Résolu/Fermé
shanna Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mai 2007 à 22:19
 Dylan - 22 févr. 2012 à 13:16
Portable samsung SGH-E370

Bonsoir !!

Voilà j'ai une amie qui a un Portable samsung SGH-E370
mais sur son écran en haut il y a un "E" qui s'est ajouté
Pourriez-vous me dire dans quel option elle doit aller pour le retirer!!
Et que veux dire cette lettre apparemment EDGE !!!

Bonne soirée :-)
A voir également:

17 réponses

mohamed kinke Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 13
9 oct. 2009 à 21:18
code general samsung e-370
13
Ce "E" en haut de votre ecran, et bien c'est tout simplement votre reseau !!!
il peut y avoir un E (edge) ou bien les initiales de votre operateur (SFR...) ou encore 3G, c'est tout simplement un indicateur du reseau sur lequel vous vous trouvez.

genant ? autant que peut l'etre l'affichage de l'heure... ou de la date... alors...
6
hello
ce n'est pas vraiment le E ki m'enbarasse mais je reçois des tonnes de messages dans la journée ki me disent erreur dns et ça me soule vraiment.
0
Mon téléphone portable est le Samsug E370
5
Bonjour,
J'ai besoin d'aide je souhaite changer la vitre ecran d'un samsung e370 j'ai recu la piece mais pas de notice explicative pour le remplacement de cette piece
Quelqu'un peut 'il me guider
d'avance merci de votre coopération
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjopur,
quelqu'un pourrait m'aider pour installer un samsung e 30 sur mon pc
merci
j'ai tous installé : easy studio , image editor etc
mais le pc ne détecte pas le gsm
2
JE CHERCHE UN DRIVER POUR MON PORTABLE SAMSUNG E370
0
même problème (je sais pas si c'est un problème) ca veut dire quoi EDGE ?
1
salut moi g un pti problème j'ai activée la confidentialité histoire ke il ni ai que moi qui regarde mes message mais comme un con j'ai oublier le mot de passe a -t-il un truc a faire???
1
jacob le pro de portable en personne
8 avril 2008 à 19:23
tu tape x2767x3855# et la il te mete bizarement sur le wap jespere ke tu connai ton code pin et la le portable s arrete tu panike mais tinkiete tu le rallume et la tu na plus de mot de passe dsl pour le retard a oui et le code tu le tape comme si tapeler kelkun et aussi note tes contact car ca les efface . kestion personnelle j ai oubler mon mot de passe sur la psp aider moi
0
Bénichou > jacob le pro de portable en personne
3 oct. 2008 à 00:41
mais cmen tu fait pou mettre le x stp?
0
princessorient Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 > jacob le pro de portable en personne
24 déc. 2008 à 15:15
Salut !
G un problème, je ne peux pas taper ton code car le verrouillage confidentialité a été mis sur toutes les appilcations de mon téléphone portable. Je ne peux donc même pas appelé, juste recevoir les appels.
As-tu une astuce, please ?
Merci de ton aide
0
jona > princessorient Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
1 févr. 2009 à 05:47
salut pour dévérouillé le code confidentialité tu tape 00000000 VOILA DI moi quoi merci aplus
0
moi ossi gle mm probleme ke t3 alrs stp si tu trouve la solution dis moi tt de uite car je peu + mire mes messages! ;-)
merci d'avace:-)
0
bonjour;
sur mon portable samsung D840 le son ne marche + normalement,sauf avec le kitmen mais ce dernier aussi ne fonctionne + normalement, moi j'écoute la conversation mais l'autre personne ne m'écoute pas.aider moi SVP. est ce que c un problème d'option c oui il me faut le code ou mon portable est en panne.merci de me répondre si vite
1
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 85
9 mars 2009 à 07:48
Le edg est comme le réseau 3g en moin rapide. Si vous voulais enlever le edg, suffis d'être dans une zone 3g
1
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 85
9 mars 2009 à 07:53
C'est que tu envois un e-mail dans le menu message de ton téléphone car c'est avec sa que sa peux me marquer sa. C'est pas sa? sinon c'est que ta messagerie e-mail n'est pas configurer correctement
1
Cm Punk01460
24 mai 2009 à 16:21
je dege ca menerve tro...jsui pr l'undertaker
0
shanna Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 22
25 mai 2007 à 19:40
Aucune idéeeeeee mais ce EDGE ça m'enerve sur mon écran !!

Dans le mode d'emploi il y a rien de stipuler à ce sujet :-(

Merci !!
0
Bonjour,
il s'agit d'une particularité au réseau GSM qui permet un etransmition de données WAP plus rapide...
0
un peu tard mais merci quand même !! ^^
0
daccord mais comment le faire partir ?
0
mx21 > laura
17 déc. 2008 à 22:30
salut laura
j'ai le meme probleme que toi concernant ce edge qui ne part pas de mon samsung as tu trouvée une solution stp? merci d'avance
0
Bonjour,
Vous aviez un soucis avec un "E" qui apparaissait sur l'écran de votre SAMSUNG...
Avez-vous toujours le problème ? ou avez- vous trouver la solution ?
J ai la même portable qui depuis quelques jours affiche cette lettre qui se transforme en "G" pendant quelques secondes puis "E" de nouveau...

Avec mes remerciements.
Mano
0
l.iindsay Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2008
14 févr. 2008 à 14:33
bOnjour,

jai un telephone portable samsung e370
jaii bluethoot
mai quand jai acheter le portable il n'y avai aucun cd d'instalation pour mon ordniateur
donc jaimerai savoire comment je peux faire pour ajouter les photo de mon portable a mon ordinateur
pourrier vous maider svp
0
salut, j'ai aussi un portable E-370 et pour pouvoir transférer mes photos ou tout autre fichiers sur mon pc j'ai acheté une clef bluetooth.Ca coûte pas cher et c'est bien pratique...
0
greg59430 > girl62
2 août 2008 à 20:22
slt moi je recherche une cle bluetooth g etais voir chez orange la ou g acheter mon portable il mon dit que je devais regarder sur internet sa coute combien la cles merci de me tenir au courant bonne soiree a ts
0
Salut Je Cherche Un Lien Pour Telecharger Le Logiciel de Samsung Sgh-E370 ,Merci.
0
Bonjour je souhaiterai savoir comment mettre une musique téléchargée par le bluthought sur mes messages quand j'en reçois un ! Merci de me repondre
0
tu peux pas tu as que les sonnerie par défault
0
Bonjour j'ai un samsung SGH E 370 je viens de cassé l'écran je voudrais pouvoir changer l'écran ou avoir un contact avec une personne possédant le même téléphone pour me guider dans les menus pour récupérer les photos que j'ai pris avec pour le mettre sur mon nouveau téléphone. merci d'avance ça me rendrais vraiment service...
0
salut shannah.
j ai un soucy avec mon telephone et ce edge qui ne part pas et des messages constants qui apparaissent genre erreur dns
peut tu m aider?
0
Ce n'est rien c'est juste que internet (en wifi) ne passe pas bien en il passe très bien en 3g+ il passe mais moins bien que en 3g
0