Pilote pour Clée USB EMTEC 2.0 1GB

Résolu/Fermé
treestan Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 7 janv. 2007 à 19:23
 latitfolle - 20 juil. 2011 à 11:42
Bonjour à tous,
J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E).
Il découvre bien un nouveau pérphérique quand je leforce à rajouter un nouveau Périph, mais il n'arrive pas à découvrir le pilotes dans ses fichiers Windows.
J'aimerais que quelqu'un me fournisse une solution, soit par internet ou autre.
Par avance merci, tout renseignement sera le bienvenu.

PS: Ma clée fonctionne bie sous un autre ordi avex Xp.
A voir également:

24 réponses

franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
8 oct. 2007 à 14:48
Updater pour Vista des clé USB IntuiX (marque Emtec)

Updater pour Vista U3 Smart, est peut-être compatible !

Sauvegarder le contenu de la clé avant de faire un essai, cela efface tout !

Extrait de la page web:
"
Ce fichier vous permet de mettre à jour le launchpad U3 et le rendre compatible Vista.
Attention, la mise à jour du launchpad U3 va effacer les applications ou logiciels installés sur la clé.

• Programme de mise à jour U3

Vous pouvez utiliser cette mise à jour U3 pour les modèles
de clés M300 U3 et S300 U3.
"

@+
2
jacee Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 3
27 déc. 2009 à 10:47
J'ai 2 clé usb emtec de 2 et 4 go C250.Elles fonctionnent très bien sur l'ordinateur mais quand je les mets sur mon lecteur dvd ,elles ne fonctionnent plus il me dit "non lisible" car cela fonctionner au démarrage.De plus j'ai supprimer le dossier qu'il y a dedans quand on l'achète, est ce que ca peut provenir de ça si oui est ce que quelqu'un peut m'envoyer ce fameux fichier. Clé de marque EMTEC 2 et 4 gb
2
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
8 janv. 2007 à 02:51
1
J'ai acheté une clé USB 1 GB Emtec
Flash Drive C150B
J'ai téléchargé le pilote donné pour Windows 98 2ème édition( les 2 versions) mais ça ne fonctionne pas
Que faire ?
Merci de me répondre
A +
0
ce site ne fonctionne plus (not found)
0
comment trouver un pilote pour ma clé usb 1,0 mega sur un windows 998se ? merci de votre réponse .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai enfin trouver une solution et je peux vous en faire profiter.LE 8 OCT J4AI DEJA LAISSER UN MSG EN VOUS EXPLIQUANT MON PB, sur le site de emtec-international il n'y a que des pilotes pours win 98 et ne marche pas sur vista. Je suis alors aller sur le site de fujitsu, j'ai selectionner mon systeme (vista 32 ou 64; c'est noté sur letiquette de votre pc ndr: penser a regarder sous votre pc) et j'ai alors telecharger le driver "chipset" qui est un generique et doit normalement vous ouvrir tous les peripherique que vous installerai dorenavent. voila @+
1
Bonjour,

Mauvaise surprise en migrant sous Vista, ma clef U3 intuix ne fonctionne plus !
Savez vous si une mise à jour arrive ?
Merci
1
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
13 nov. 2007 à 03:25
Bonjour,

Voir en réponse 6 et 7 (pour Vista)...

@+
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
13 nov. 2007 à 03:24
Bonsoir,

Toutes les réponses se trouve ci-dessus, je valide ce topic en "résolu".

Merci de votre compréhension.
1
je vien d'acheter la clé usb adapter bluetooth et ca ne marche pa parce ke il me demande le disque fourni avec la clé et la clé a eté vendu sans rien donc je peut rien faire avec il me faudrait de l'aide merci de me repondre
1
salut salut,

Franchement, la meilleure solution, est de loin la suivante: oubliez vista, ca suxx!!

et n'oubliez jamais:

Microsoft, SAY LE MAL
1
salut, moi aussi g u des soucis avec cette clé, si tu as touours le boitier dans lequel était la clé tu verras qu'il s'agit d'une clé emtec 2.0 1GO C150B. A partir de là, tu vas télécharger le pilote sur emtec-international.com.
0
bonjour, j'ai unprobleme. Je m'explique j'ai actuellement une clé USB emtec C150B de 2Go qui refuse de s'installer sous vista car il dit ne pas trouver de drivers appropriés. Il me demande d'installer le cd fournit avec le peripherique hors il n'y en avait de fournit avec, il me demande alors d'aller sur le site du fournisseur pour telecharger le driver approprié.Probleme les drivers sur ce site ne sont que pour win 98 SE et ne marche pas sur win vista!!! Je site que sur l'emballage de ma clé USB est noté "work with windows vista" je ne comprend donc pas pourquoi je ne trouve rien pour arranger ce probleme. merci de votre aide
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
8 oct. 2007 à 14:09
Bonjour,

Pour tous les drivers EMTEC : Emtec-International, Drivers.

Pour Windows 98SE, Emtec C150B.

Assistance Online Emtec.

Emtec Contact.

Spécifications de la clé USB Emtec C150B:

Description Clé USB C150B
Capacité de 256MB à 4GB
Vitesse de lecture jusqu'à 12 MB/s
Vitesse d'écriture jusqu'à 4,5 MB/s
Système d'exploitation Windows 98Se, 2000, XP, Me, Linux, Mac OS
Garantie 5 ans
Dimensions produit 157x96x13
Dimensions blister 157x96x13
Contenu emballage Blister
Code Emtec cf fiche produit
Code EAN cf fiche produit

Le lien des spécifications : ici

Pour Vista (éventuellement) voir ce que le fichier logiciel permet de gérer (ou pas) :

Sur ce même lien, en dessous des drivers Windows 98SE:

>Autres programmes spécifiques à la gamme
>>>NonAdmin (fichier .zip)

@+
0
Bonjour,
je recherche le pilote pourla clé usb emtec 1go
car g un pc avec windows 98 qui ne reconnait rien sans pilote
merci
0
mafiozo rital grenoblois
17 nov. 2007 à 17:00
voilà j'arrive pas à faire marcher cette clé usb 2.0 elle c'est installer mes sa me donne pas d'iconne pour que je puisse mettre des documents merci de bien vouloir m'aider
merci d'avance
0
j'ai une 4GB mais pour transférer un clip vidéo de 1,2 GO ilfaut 2 heures ?? normal ou pas normal .Ya t'il une solution
0
cela depeend si c'est de l'usb 2.0 sinon tout va bien.c'est normal 2 heures
0
Emtec Intuix C150B
je cherche pilote pour vista
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et ai trouvé la solution sur un blog...
La voici :

Aller dans "C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository".
Il y a normalement un dossier appelé "usbstor.inf_8416e98e".
Dans ce dossier, copier le fichier appelé "usbstor.inf".
Puis le coller dans "C:\Windows\Inf".

Insérer la clé USB.
Normalement, ça marche !

Manu.
0
Bonjour,

J'ai acheté une clé USB TV tuner TNT 2.0 (type S810). Dans l'emballage était jointe une "mini-antenne" que j'ai posé sur l'UC.
Comme de nombreuses personnes, çà ne fonctionnait pas. Alors, à la lecture de votre message, je suis allée télécharger le driver "presto-PVR" comme indiqué pour ce modèle de clé. J'ai donc maintenant l'icône 'presto PVR" seulement çà ne fonctionne toujours pas :
Y-a t-il une autre manipulation à effectuer après ce téléchargement ?
Pourtant, lorsque j'insère la clé dans l'UC j'ai bien un signal de reconnaissance. Pour info, configuration : Windows XP
Pouvez-vous m'aider ?
Aussi, la mini-antenne sera-t-elle suffisante ?

D'avance merci

et JOYEUX NOEL !!!!!
0
j'ai le même probléme ,avec ma clé EMTEC S810 ,impossible de la faire fonctionné (j'ai un portable toshiba satelite P200 sous Vista)
presto PVP ce met bien en route mais rien autre ,j'ai telechargé les logiciels popur vista mais toujours rien ???
y a t'il une manipe a faire???
merci d'avance
pierre.quibel@free.fr
0
Même problème résolu avec une antenne intérieure amplifié (29€ chez Darty) la mini antenne ne suffit absolument pas
0
moi aussi jai un pb avec cette clé... mai sur mon emballage ya écri que c une emtec C160B flash drive 1gb et non C150B... Or sur emtec-international elle n'est mentionné nul part
je n'ai jamais u de pb de driver ou je ne sais quoi avec ma précédente clé... je n'y connai absolument rien... en tt cas, celle ci ne fonctionne pas... donc j'imagine que je doit installer qqch mais je ne sais pas quoi...
en fait, lorque je l'incère on me dit "périphérique non reconnu"

jai un pc portable avec xp et un pc à mon bahut qui à windows 98 ou 2000...
qqun saurait ce que je doit faire ?

merci
0
a tu trouver une solution pour faire fonctionner la cle s810
0
brad_pift Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
15 nov. 2008 à 12:35
salut
dit moi as tu trouver un solution pour resoudre le problem avec le usb emtec s 810
jai un gros problem
le moment je fait un scan pour trouver des chaine j'ai rien
p tu m'aider ou recommender un site pour trouver un solution
merci
0
sabour_tri Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 2
16 févr. 2008 à 22:28
bounjour j'ai un usb 2GO il march pas il dit"inserez un dique aumobile" aide moi plise
0
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 333
16 févr. 2008 à 22:48
Bonjour, c'est quel modèle de clé exactement?
0