Gravure impossible
Résolu
papybm_03
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
papybm_03 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papybm_03 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un nouveau membre de ce site et je ne métrise pas encore bien l'informatique.
Depuis quelques temps mon pc ne grave plus.
Je crois que le problème ce situe au niveau des programmes!!!
Quand je prépare une gravure sur cd /dvd les données demandées n'apparaissent pas
dans la fenêtre gravure sur cd.
merci d'avance
Je suis un nouveau membre de ce site et je ne métrise pas encore bien l'informatique.
Depuis quelques temps mon pc ne grave plus.
Je crois que le problème ce situe au niveau des programmes!!!
Quand je prépare une gravure sur cd /dvd les données demandées n'apparaissent pas
dans la fenêtre gravure sur cd.
merci d'avance
A voir également:
- Gravure impossible
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Probleme d gravure - Forum Gravure
34 réponses
Vu que tu as vista, tu devrais essayé Roxio, normalement il doit déjà être installé, en tout cas moi c'était le cas, t'as juste à choisir option graver cd, et tu prend ta musique, ouvrir emplacement du fichier, et faire copier coller, et tu ne devrais pas avoir de souci.
Bonjour
Je voudrais tout d'abord m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message mais j'ai eu un problème de connections(identifiant perdu).
Je te remercie de ta réponse mais depuis je rame de pour trouver la solution et en cherchant je vient de découvrir que quoique j'utilise comme programme de gravure je recois un texte comme quoi le chemin d'axes au graveur est impossible au programme.
En fait on dirait que le graveur est bien reconnu mais il y a un bug au niveau du pilote du graveur et pourtant en faisant la mise a jour elle est correcte.
N'étant pas informaticien je cherche vraiment une solution.
Merci d'avance
Je voudrais tout d'abord m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à ton message mais j'ai eu un problème de connections(identifiant perdu).
Je te remercie de ta réponse mais depuis je rame de pour trouver la solution et en cherchant je vient de découvrir que quoique j'utilise comme programme de gravure je recois un texte comme quoi le chemin d'axes au graveur est impossible au programme.
En fait on dirait que le graveur est bien reconnu mais il y a un bug au niveau du pilote du graveur et pourtant en faisant la mise a jour elle est correcte.
N'étant pas informaticien je cherche vraiment une solution.
Merci d'avance
Bonjour,
Essayes ceci :
Télécharge ce fichier http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf sur ton Bureau.
Clique droit sur le fichier téléchargé et choisis Installer.
Redémarre ton PC.
Regardes ce que ça donne.
aloes
Essayes ceci :
Télécharge ce fichier http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf sur ton Bureau.
Clique droit sur le fichier téléchargé et choisis Installer.
Redémarre ton PC.
Regardes ce que ça donne.
aloes
Bonjour Aloes
Merci pour la réponse mais le problème persiste.
En fait j'ai constaté que suite au essais effectués en installant un programme de gravure différent j'ai une fenêtre qui s'ouvre et
marque que le chemin d'accès du graveur est introuvable.
Ou que windows n'arrive pas à formater le disque et de fait le disque est inutilisable même en rw.
Merci pour la réponse mais le problème persiste.
En fait j'ai constaté que suite au essais effectués en installant un programme de gravure différent j'ai une fenêtre qui s'ouvre et
marque que le chemin d'accès du graveur est introuvable.
Ou que windows n'arrive pas à formater le disque et de fait le disque est inutilisable même en rw.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut désinstaller un des deux. ExpressBurn en version gratuite ne grave que des CD et encore, pas tous les types, je ne vois pas l'intérêt de ce logiciel, à moins que tu l'as acheté. Dans ce cas désinstalles Roxio, mais correctement dans tous le système y compris dans la base de registre.
aloes
aloes
Concernant ExpressBurn, je vois qu'il semble maintenant aussi graver les DVD's en version gratuite.
Donc désinstalles plutôt Roxio et tous les programmes qui tournent en arrière-plan. Pour une désinstallation complète, regardes ici :
http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic=108
aloes
Donc désinstalles plutôt Roxio et tous les programmes qui tournent en arrière-plan. Pour une désinstallation complète, regardes ici :
http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic=108
aloes
j'ai désinstallé roxio et burn express et j'ai réinstallé néro8 que je possède pour mon pc fixe mais le problème persiste.
je crois que le problème est ailleurs.
je crois que le problème est ailleurs.
Tu as désinstallé tous les fichiers dans le système y compris dans la base de registre ? Aurais-tu encore un ancien programme de gravure mal désinstallé ?
Tu es sur Vista SP2 avec IE7 ?
aloes
Tu es sur Vista SP2 avec IE7 ?
aloes
Mon pc est en mise à jour automatique mais de là à savoir si je suis sur sp2
Je ne suis pas assez doué en informatique pour te donner une réponse cohérente!
Je ne suis pas assez doué en informatique pour te donner une réponse cohérente!
je ne vois pas poste de travail mais:ordinateur ou panneau se configuration
et propriété système
et là j'ai vista edition familiale prénium
et propriété système
et là j'ai vista edition familiale prénium
Je n'ai pas Vista, mais je vois que Poste de travail peut s'appeler Ordinateur !
Il est possible de modifier ça pour afficher les icônes Poste de travail, Favoris reseau etc sur le bureau en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer puis Propirétés et mettre mode "classique"
aloes
Il est possible de modifier ça pour afficher les icônes Poste de travail, Favoris reseau etc sur le bureau en faisant un clic droit sur le bouton Démarrer puis Propirétés et mettre mode "classique"
aloes
Je ne comprends pas, il t'affiche pas une petite fenêtre avec les données principales de ton PC ?
Bon, on va passer à l'étape suivante.
Clic droit sur ton lecteur, désinstalles-le et redémarres ton PC.
Windows va réinstaller ton pilote.
Ensuite tu ouvres ton navigateur Internet Explorer, cliques en haut sur "sécurité", puis sur "Windows Update" et fais les mises à jour.
Ensuite essyes de graver et dis-moi.
aloes
Bon, on va passer à l'étape suivante.
Clic droit sur ton lecteur, désinstalles-le et redémarres ton PC.
Windows va réinstaller ton pilote.
Ensuite tu ouvres ton navigateur Internet Explorer, cliques en haut sur "sécurité", puis sur "Windows Update" et fais les mises à jour.
Ensuite essyes de graver et dis-moi.
aloes
Jai fait un essai de cd audio mais pas de résultat.
gravureéfectuée avec lecteur wmp il analise et grave sur le disque et finalise mais rien sur le disque!!!
A la relance l'ordinateur me donne une fenètre:Formatage du cd en cour et puis le lecteur se met en route mais reste tourner et un logo apparait en haut acôté de wmp(ne répond pas).
Je vais essayer un graveur externe.
Papybm
gravureéfectuée avec lecteur wmp il analise et grave sur le disque et finalise mais rien sur le disque!!!
A la relance l'ordinateur me donne une fenètre:Formatage du cd en cour et puis le lecteur se met en route mais reste tourner et un logo apparait en haut acôté de wmp(ne répond pas).
Je vais essayer un graveur externe.
Papybm
Fais un scan avec Malwarebyte's, télécharges-le ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.
aloes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Une fois Malwarebyte's installé et ouvert (double-clic sur l'icone) :
1) Clique sur Mise à jour / Rechercher mises à jour (attendre qu'il termine la mise à jour)
2) clique sur Recherche / Exécuter un examen complet (l'analyse démarre)
3) A la fin de l'analyse, un message s'affiche : l'examen s'est terminé normalement..... Clique sur Afficher les résultats pour afficher les éventuels objets trouvés
4) Si des objets ont été trouvés, sélectionne tout (peut-être c'est déjà tout coché) et clique sur Supprimer la sélection. Ceci détruira les nuisibles trouvés et Malwarebyte's va mettre une copie dans la quarantaine.
5) Copie-colle le rapport de l'analyse ici (que tu trouves dans le bloc-notes que Malwarebyte's a ouvert).
Si Malwarebyte's te demande de redémarrer, fais-le à la fin. S'il n'a rien trouvé, il te le dira.
PS : ferme tous les navigateurs en utilisant Malwarebytes.
aloes
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4907
Windows 6.0.6000
Internet Explorer 7.0.6000.17037
22/10/2010 12:38:53
mbam-log-2010-10-22 (12-38-53).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 263737
Temps écoulé: 2 heure(s), 1 minute(s), 40 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\LE CISSE\AppData\Local\Temp\Low\~TMC502.tmp (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 4907
Windows 6.0.6000
Internet Explorer 7.0.6000.17037
22/10/2010 12:38:53
mbam-log-2010-10-22 (12-38-53).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 263737
Temps écoulé: 2 heure(s), 1 minute(s), 40 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\LE CISSE\AppData\Local\Temp\Low\~TMC502.tmp (Worm.KoobFace) -> Quarantined and deleted successfully.