Windows Installer 3.1 V2 (correction 1 bug)

Résolu/Fermé
Cochise - 13 mai 2005 à 12:40
 mustafa - 20 mars 2011 à 18:16
Bonjour à tous,

sortie de la version V2 de windows Installer 3.1 pour correction d'un bug.

Pour info et téléchargement lien ci-dessous:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Bon week-end à tous
Cochise

27 réponses

s il vous plait jé besoin pour reinstallé windows live messenger windows installer 3.1 comment pouré je l installé
15
komen on fai pour l'instale il me demande d'instale windos update mai che pa komen on fai di le moi stp repon rapi-dmen stp + brian
0
gtqgf > brian
24 janv. 2009 à 18:54
chepa
0
J'ai Vista . J'ai aussi un pb avec Installer. Ne peux pasinstaller ou desintaller la plupart des applis. J'ai essayé pas mal de choses, notament celle de cochise et de microsoft. Ca ne marche pas. Que FAIRE????
Merci pour les réponses.
4
bonjour moi osssi j'ai ce probleme et je n'arrive pas a telecharger Windows Installer 3.1 donner moi un lien ou je puisse le telecharger et le lien au dessus ne me permet pas de le telecharger donc merci pour vos reponse
3
yacinekakakaka
29 mai 2008 à 18:13
telecharger windows live messenger dans mon msn
2
maroc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abderrahmane
2 mai 2008 à 00:33
je veux telecharger windws installer 3.1
1
Je ne sait même pas ce que c'est et je viens de le voir sur mon ordi j'ai essayer de le désinstaller comme je ne savais pas ce que c'était mais il m'a dit que si je le désinstalait rien ne marcehrais sur mon ordi
(Il m'a sorti la liste de tout les programmes de mon ordi et il m'a di qu'il ne fonctionnerais plus correcctement si je le désinstallais )
Pouvez vous m'éclairer sur ce qu'est ce programe?
Merci .
0
bonjour si la 1 foi que je tape ce message parceque je trouve pas les solition pour installer un windows89 parceque j'ai compaq armad sb pentum alore donne moi les solition par etape come ça j'apred une par une les solition pour installer le windows 98 avec cd rom
0
want 2 get windows 3.1
0
merci
0
Bonjour,

Je m'appel Imad et j'ai un probleme dans mon pc comme mlylyka, ils me disent l'installation ne peut se poursuivre car vous ne disposez pas de Windows Installer 3.1 ou superieure ! :o Alors apres sa me fait chier car je n'arrive pressque plus a télécharger des logiciels ! Merci de me répondre dans mno e.mail: caisse2056@hotmail.fr ou sur mon blog http://caisse2056.skyblog.com . Merci :p !!!Bonjour,

Je m'appel Imad et j'ai un probleme dans mon pc comme mlylyka, ils me disent l'installation ne peut se poursuivre car vous ne disposez pas de Windows Installer 3.1 ou superieure ! :o Alors apres sa me fait chier car je n'arrive pressque plus a télécharger des logiciels ! Merci de me répondre dans mno e.mail: caisse2056@hotmail.fr ou sur mon blog http://caisse2056.skyblog.com . Merci :p !!!
0
bjr aidez moi à télécharger windows installé 3.1 afin de pouvoir faire fonctionner msnlive plus ou msn 8
merci d'avance
0
nouveau probleme le pc me dit mantenant que updates.exe n est pas une apllication win32 valide que faire merci baba
0
slt
0
bonjour jai un gros probleme avec msn jarivve pas a trouver ou installer msn 3.1 et sinon avec le site de microsoft quesquilm faut faire informez moi rapidement merci de repondre sur mon e mail
0
telecharger tt de ares c' plus mieux --'
0
y a pas de reponses...stp reponder jé le mm souci avec ce windows installer 3.1.
0
jais un vista et une windows xp sur ma machine mais la machine demmarre toujours sur xp je ne sais po comment aller sur vista
0
normalement au démarrage tu appuie surf 8 tout le long du demarrage et ya un choix ki safiche il te demande si tu veu choisir entre xp et vista. voila =)
0
" tu appuie surf 8 " excuse : tu appuie sur f8
0
salut dsl mais pas rtové comment linstaller si tu peux maider merci
0
Il faut le telecharger ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 223 windows installer
pour l'installer, c est comme pour n importe quel logiciel.
Il sert a pouvoir installer pleins de trucs et il faut pas le supprimer!
0
slt
0
avoir le logiciel windows installer 3.1
0