Avis pour achat Windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur ce site si il est sur si c'est légal d'acheter windows 7 Dessus.
Voici le nom
http://www.ultimate-software.net/shop/item/396/

A voir également:

8 réponses

2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

À vrai dire, je ne te conseille pas trop...
Regarde ici, là c'est plus fiable !

Voilà, tiens moi au courant.

Merci,

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

En magasin tu le trouve a 100euro alors ça ne vaux pas le coup!
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bah alors vaut mieux aller en magasin...
Mais lesquels ?
0
Utilisateur anonyme

Auchan, Cora et Leclerc
0

Ok, je savais pas qu'il vendait les versions de seven ! Merci, je sais une chose de plus...
Je me doutais qu'il y avait des magasins, mais à vrai dire, je ne savais pas vraiment lesquels.
0
Utilisateur anonyme

J'ai cherché d'autres site car il est vraiment cher sur ce site
0

Oui mais, au moins, c'est l'officiel et tu ne risques rien !
0
Utilisateur anonyme

Certes mais c'est vraiment CHER
0

Oui mais bon, va voir en magasin comme dit Allan ici.
0
iNFamouZ Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Un peut trop chére sur leurs site

Regarde ici:

:: http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7-OEM/MICROSOFT/2998516-Windows-7-Home-Premium-32bit-OEM.htm ::
0

Et je te conseille peut-être la version Pro... Pas l'intégrale mais celle au milieu.

Tu me tiendra au courant !

Merci,

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est pour moi donc pas pro mais par contre je ne peux que le télécharger car je n'ai pas de lecteur DVD
0

Ah bah alors il faut laisser tombé l'idée des magasins ? Tu peux t'acheter un lecteur sinon...
0
Utilisateur anonyme

Oui mais ou y en a t'il de pas cher sinon j'ai un pc qui parcontre lui a un lecteur
0

Bah si tu trouves ceux que j'ai proposé chers, alors bah fais des recherches. Mais tu souhaites télécharger ou acheter en magasin alors ?

Regarde ici.

Merci,

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

Télechargez
0

Regarde ici alors...
0
Utilisateur anonyme

J'ai deja regardé tout les liens et ce ne sont soit que des illégales soit des Beta ou Des RC Soit trop cher
0

Bah alors tant pis si rien ne te convient... Va voir en magasin.
0
Utilisateur anonyme

Bon OK Merci de votre aide à tous.
0

Tu nous tiendra au courant !
0

Alors, à combien est ce pack ? Jusqu'à quand dure cette enchere ?

Merci !

Gabriel.
0
Utilisateur anonyme

Il y en a 2
Un a 1€02
Et l'autre a 1€
Mais ce sont des enchères.Désolé je ne donne pas de lein.Trop peur de me le faire piquer.La première ce finit dans 3 Jours et 4h et l'autre dans 3 Jours et 9h
0

Ok, mais ne t'inquiète pas pour le lien, je voulais juste savoir quelques infos.
Mais, tu es sûr que c'est la version officielle de Windows, et légal, parce que à 1€, c'est vraiment incroyable !^^
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais.Mais il y a tout 2cd Plus Manuel Plus Service Clientèle etc...Si tu veux un lien donne moi ton adresse et promets-moi de ne pas enchérir.Merci
0

Bah envoie moi par MP, personne n'y a accès, même pas les modos. Et ne t'inquiète pas, je ne vais surement pas enchérir ! Ça ne m'intéresse pas moi, c'est pour toi, voir si c'est bien bon. Promis !^^
0
Utilisateur anonyme

ok
0