Code télécommande Philips Universal SBC RU 25

Résolu
Samway Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre -  
 3128 147i5832 -
Bonjour,
Ma télécommande a été déréglée et je ne retrouve plus le mode d'emploi pour incérer et surtout avoir le ou les bons codes pour mon téléviseur Sanyo CEM6024F-00. Impossible de le trouver sur le site de Philips. Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Cordialement. Nathalie.

26 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des utilisateurs cherchent à programmer une télécommande universelle Philips pour piloter un téléviseur Sanyo CEM6024F-00, mais le mode d'emploi et les codes adéquats restent difficiles à trouver. Plusieurs contributions évoquent des codes à entrer ou des procédures pour sélectionner l'appareil et saisir un code à quatre chiffres, notamment des combinaisons comme 0506, 0311 ou 0612. D'autres contributions mentionnent des marques et modèles voisins, des alternatives comme chercher sur le site Philips, ou demander des instructions spécifiques pour des téléviseurs Toshiba, Sony ou Digitec, selon les cas. En cas d'échec, certaines contributions invitent à vérifier le manuel, à explorer le site du fabricant et à tester plusieurs codes afin d'identifier une correspondance possible.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. mike

Voilà, j'ai une télé sony et je n'arrive plus à changer les chaines, qq'un peut m'aider ???? merci d'avance !!!
    20
    1. sam

jais une telecomende universel philips mais jarive pas le fonct
      ioné
      0
    2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

0
    3. Universal

merci pour le site
      0
  • 1
  • 2