Les discussions

Peut on jouer au jeux steam avec une manette de xbox 360

Bonjour, tout d'abord merci de prendre un peut de temps pour ma question. Je sais que sur steam on peut jouer avec une manette de xbox 360 mais ma que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lou_70

Je veux installer gta 5 mod menu

je veux installer gta 5 mod menu

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Site pour "alléger" une vidéo

Coucou ! J'ai créé une chaîne YouTube et le problème c'est que les vidéos sont de 100KO environ :/ Donc j'aimerai avoir un site qui puisse les "allége...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Laetitia5467

Gta v

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ludo12345678

Turtle beach px51 sur pc/ps4 en même temps

Salut tout le monde ;) je suis intéresser par le turtle beache px51 et je voudrai savoir si je peux le connecter de façon à avoir le son de ma ps4 et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Playstation 3 erreur 80010514

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 J'ai acheter une playstation 3 sur ebay. Je l'ai recu tot ce matin, je l'ai instalé, Il ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
chakir du 11k

Xbox live

je voudrais juste savoir comment avoir des code xbox live gold gratuitement sans telecharger de logiciel aider moi svp Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mrm93

Deux pseudo pour un compte mojang

Bonjour a tous, Moi et un copain on à acheté Minecraft a deux, du coups un à créé un compte Mojang avec un pseudo. Tout est nickel tant qu'on joue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Augmenter ses ghz sur un pc portable

Bonjour, j'ai un Asus 511ld-xx416 avec un processeur Intel Core i3 4010U Cadencé à 1.70 GHz avec 8go de ram avec un OS Windows 8.1 ?(X64)? et une cart...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lolo170104

Autodesk maya bon pour developper des jeux ?

Bonjour, j'ai Autodesk Maya et je trouve que Maya est simple d'utilisation et plus stable que 3DS et rame moins, donc je voulais savoir si avec Maya o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dsy73

Notice de naruto clash of ninja sur wii

Bonjour, j'ai perdu ma notice de Naruto clash of ninja revolution sur wii ,est il possible d'avoir la liste des commandes (à défaut d'avoir un site q...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
math

Problème d'installation heroes iii the shadow of death

Bonjour, Je suis sous Windows 7, lorsque j'insère le CD d'Heroes III, l'autorun se lance, le CD commence à installer les fichiers sur mon PC, mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Nicko-gSo

Css et garrys mod: bug connexion/server

Bonjour, depuis quelque temps, quand je joue a css (et meme problème sur la garry's mod d'ailleurs) j'ai aléatoirement des déconnexion, sous forme "...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
darkaneF6

Désinstallation forcée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme (Jeu) de force car je n'arrive pas a le supprimer de mon ordinateur Configuration: Windows / Chr...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour à tous, En fête quand je vais sur ma tablette et que je vais dans clash-of-clan je vais dans paramètres et je vais sur associer à un autre ap...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Julie-Killer

Desinstaktion forcée

Bonjour Je souhaite désinstaller un programme (un jeu) et je n'arrive pas a le désinstaller de manière normal via le menu du jeu ou le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bone jour

salut je veux veux dir sur ma ps3 j aisser de me conécter ça marche pas je sait pas si jai changer mon mod de passe et je me rapélle pas au il mon pir...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Fermiparadox

Pokemon blanche

Naito est con

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hichem

Cherche mmorpg style manga, fantastique

Bonjour, Je me suis mise a jouer à Flyff y à un mois, sa a fini par me saouler un petit peu, j'ai donc chercher d'autre mmorpg dans le même style, m...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yzela

Probleme serveur minecraft 1.8.3

Bonjour j'ai crée un serveur minecraft avec la version 1.8.3 et au debut tout marche bien , ca me crée les fichier et tout et apres il me disent d'act...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ziciogame

Problème clé de licence power saves

Bonjour, je n arrive pas a retrouver ma boite avec ma clé quel qu un pourrait il me preter sa clé pour que je puisse l'utliser ? PS: je suis de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Heruga

Creer une team

Bonjour a tous je suis sur le point de recevoir mon PC casque micro je vais creer ma chaine et je voudrait creer une team officiel sans payer un sous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Blackender-972

Xbox contre ps3

Bonjour je recherche desesperement une ps3 12go ,je l'echangerais contre une xbox360 avec 5 jeux et une casque gaming dites moi si pour vous c'est equ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
speed-ouest

Probleme survie dans minecraft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Shayan1723

Mon code d'accès n'est pas valable

Bonjour, mon code d'accès n'est pas valable Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe au démarrage

Bonsoir à tous, j'ai acheté une PS3 le 24/10/2013 (une super slim), cela doit donc faire un an et demi que je l'ai, et ce soir quand je l'allume, q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Gta 5 mise jour espace

Bonjour, Quand j'essaie la mise à jour braquage il me dise il qu'il manque 2644mb alors que le seul que j'ai c gta et fifa 13 sur ma PS3 pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Minecraft

Bonjour, je neu c'est pas comment fair pour telecherger un mod minecraft sur ps3 . Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Clash of clan

Bonjour, Comment avoir deux compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Clash of clan ne veut pas charger!

Bonjour, moi sa reste à 2%au chargement et pourtant j'ai tout fais aidez-moi au plus vite! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Comment on fait???

Bonjour ou bonsoir. Je joue à Clash Of Clans sur tablette et j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des gemmes illimitée? MERCI:-)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Clash of clans

Bonjour, je veux savoir comment Avoir des gems gratuites Configuration: iPad / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiesl

Probleme se ferme apres mojang

bonjours, depuis l'installation de windows sur mon ordinateur hp je ne peux plus jouer a minecraft: Je le lance ca marche normal jusqu'a mojang il s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Crabu

Dd playstation 3

Bonjour, J'ai une PS3 slim 12go qui a tout juste 1 an et il me faudrait de la mémoire en plus pour surtout des jeux sur disque voir quelques un télé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
speed-ouest

Gta5 chargement du mode en ligne impossible

Bonjour, voila mon probleme.. j'ai acheter GTA5 sur le psn, je l'ai telecharger, j'ai commencer le mode histoire MAIS qu'en jessaye de me connecte au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mcgasy

Pokemon - powersave

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Je ne possède pas de matériel pour tricher, mais j'aimerai qu'une personne aimable p...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DhngiseDxelF

Pokemon noire (debut)

Bonjour, Depuis que j'ai commencé Pokemon version noire, mes pokémons ne gagnent pas de points d'experience... J'ai pourtant fait des combats mais m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Volcany

J'arrive pas a connecter ma manette wii sur la console

Bonjour j'ai besoin d'aide svp... J'arrive pas a connecter ma manette Wii sur la console j'ai essayer de la synchroniser mais sa ne marche pas! :( ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
fefe01

Action replay 3ds powersaves

bonjour à tous, j'ai installer le logiciel powersaves entrer ma clé license mais j'ai un sousi. la vue d'ensemble du logiciel s'affiche et se reti...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DhngiseDxelF

Clash of clan

Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je n'arrive pas à récupérer mon village clash of clan comment je peu faire. Sachant qu'avec mon g mail sa marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ceceporche

Powersaves 3ds

Bonjour aux gamers, j'ai acheté le Powersaves 3DS, mais lorsque je veux accéder au site pour télécharger le logiciel (https://powersaves3ds.maximummem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DhngiseDxelF

Fèves de cacao minecraft

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Orodrake

Sos. comment ont joue

Bonjour, je sui sur pc comment je fait pour jouer es qu'il faut absolument le télécharger Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La police de gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
malik

Important lag sur mirror's edge avec gtx860m

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI avec une GTX860m et un i7-4700HQ et sur le jeu officiel Mirror's Edge obtenus par Steam, j'ai eu des lags importants en qualité é...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Antoine47

Problême serveur : id " mismachted world and game

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

[gmod] les props de css ne spawn plus [urgent]

Bonsoir à vous ! J'ai un soucie depuis se matin l'argent flotte dans les airs [Se qui n'étais pas le cas avants] J'ai beau tout faire regardé les prob...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Riqui1251

Problème de launcher

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé le nouveau launcher de minecraft 1.6.11 mais, je me suis rendu contre que nous pouvons pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

Beg gta5

bonjour jai un souci avec GTA 5 en ligne je peu plu jouer en ligne depuis ma mise a jour le chargement en ligne et trot long et au bout d'un moment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le-bg-du594900

Gta v comment faire !!!

quand je vais sur créé un perso (sur gta 5 pour en ligne) sa me met il faut aller sur marché Xbox pour télécharger ce qui me manque donc je fait ok et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le-bg-du594900
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000