Les discussions

Pb au chapitre 6 sim s histoire de vie lucas

Bonjour, je suis en galère au chapitre 6 des sim s histoire de vie "histoire de lucas". L'objectif principal ne se valide pas même après l'invitati...

58 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sandra44

Ark config

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites que pour faire tourner Ark Survival Evolved correctement ( pas en ultra ) il fallait avoir au minimum une gef...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mathan59

Code pour devil my cry 4 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous alors je possède une console ps3 est sur cette console ps3 je possède 2 jeux le premier jeux c'est devil May cry 4 sur ps3 est aussi je...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

Simcity 2013 beug d'exportation

Bonjour, depuis quelques temps je me suis acheté simcity 2013. Mais la n'est pas la question après plusieurs heures de jeux j'ai décidé d'exporter de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Amithys

The witcher 3

Je voudrais acheter The Witcher 3, es que ça en vaut la peine, je voudrais lire vos avis ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

1000 pieces

Bonjour, j'aimerai savoir si quand on 1000 pieces denjeus sur 3ds on peut echa'ger ces 1000 pieces contre un jeux et si oui comment faore merci de rp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Snox5

Compatibilité

 Résolu

Bonsoir. Je compte acheter la PS4 Slim. Mais je ne possède pas de télé 4K. Je voudrais savoir si je pourrais quand même jouer ?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
xSuleyk52

Nfs most wanted sauvegarde 100%

 Résolu

Bonjour, :hello: bon j'ai le jeux nfs most wanted et je voudrais installer sont sauvegarde 100% :ange: je le telecharge sur nfs mania puis je l'o...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
dragon883

Problème ps4

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour à tous ! Petit problème avec ma PS4 depuis quelques jours. Depuis deux ans que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
UptadeFR

25 fps avec une carte graphique 1060

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un Pc Gamer haut de gamme avec un écran 21/9 cependant il m'est impossible de jouer à mes jeux convenablement car ...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Me venir en aide

Bonjour, Je ne peux toujours pas rentrer pour jouer, malgré mon pseudo et mot de passe Remerciements Baugeu Configuration: Windows 7 / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Quel jeu prendre entre advanced warfare et ghost

Bonjour, je vais sans doutes acheter un call of bientôt et j'aurai aimais savoir lequel choisir entre call or duty advanced warfare et ghost ? Voilà s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
AxG31

Animal crossing let's go to the city wii :comment devenir maire

Bonjour, Je voulais savoir si on peut devenir maire dans animal crossing let's go the city sur wii. Si oui répondez-moi je vous-en suplie .Cela fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Didou

La xbox 360 ne doit pas surchauffé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ressament une Xbox 360, mais j'ai lue quel surchauffée bref quel claquée. A quoi cela et due? Une mauvaise ventillation, une ré...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Xlanders

Ecran noir dans le lanceur de lol s7 aide

Bonjour, ca fait 3 jours avant la nouvelle maj que quand je lance lol le lanceur me fait un écran noir et y a pas le button jouer y a t-il qq...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
NASHILUKA

Dd externe

Bonjour à tous, Suite à un manque de place sur ma ps4, j'ai décidé d'acheté un disque dur externe mais celui lorsque je le branche n'est pas reconnue...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Hentai57

Regarder film sur ps4 via une clé usb

 Résolu

Bonjour, est-il possible de regarder une vidéo à partir de mon disque dur externe sur ma ps4 via USB ? si oui comment faut il faire ? svp Merc...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Hentai57

Jeux pc zoo tycoon

Bonsoir, Voici ma question: je souhaite installer le jeux Zoo Tycoon (qui est sorti en 2001) sur un pc asus (windows 8). Est il possible d'install...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sonia12345

Multijoueur pc/console pour watch dogs 2 ?

 Résolu

bonjour/bonsoir, Je me demandais si il était possible pour un pc de jouer en multijoueur avec une console ( ps4 / xbox ), merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mr.buffey

Jeu zombie

Bonjour , j'aimerai savoir le nom de ce jeu de zombie sur l'app store, je me souvien y avoir joué il y a longtemps et qu'il consiste à empêcher les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Aeeree28

L'installation des sims 4 !

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, Aujourd'hui on m'a offert le jeu les Sims. Alors je commence à mettre le CD n°1 et ça m'affiche : - 1ère étape télécharger Orig...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RAINER2000

Choix de manette

Bonjour, Pour jouer sur pc vous me conseiller plutôt une manette de xbox 360, one ou one S? J'aimerais surtout pouvoir jouer sans fil en bluet...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Slein88

Problème manette sans fil

 Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai acheté une manette sans fil de la marque trust hier (https://www.trust.com/fr/product/20491-gxt-545-wireless-gamepad et impo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Beug

Bonjour, Ma playstation 3 bug la led passe de vert à orange puis rouge et clignote rouge merci De m aider à resoudre se probleme

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le e dans un jeu ds

Bonjour, je voudrais commander un jeu DS et je voulais savoir ce que voulais dire le E après le jeu. Quelle langue est-ce? Merci d'avance de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FeLynX

Pc plante en jeu

Bonjour, depuis l'obtention de mon pc, que le boulot a mon père nous a donner généreusement. celui-ci plante quand je joue: sur tout les jeux mis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, Hello, Alors voici mon problème, mon minecraft ne se lance pas, je pense que c'est dû à Java. Je vous donne le message d'erreur à laquell...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Razenor

Sims 3 qui se ferme tout seul

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon jeu sims 3. D'habitude je joue sans problème, et par la suite j'ai du réinitialiser mon pc, alors j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Yessims

Minecraft , sensibilité trop rapide/forte

Bonjour, depuis quelque jour , la sensibilité dans Minecraft est devenue trop forte chez moi , même si je règle la sensibilité de Minecraft et de ma s...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
RayanO_o

Qui est le plux beau

Bonjour, Qui est le plus beaux graphisme Xbox360 vs ps3

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloquer personnages sur resident evil 5!!!!

Bonjour, j'aimerai debloquer JILL et pleins d'autres dans le mode mercenaires pourtant j'ai fini le mode mercenaires et personnes n'a été debloquer. ...

28 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
bsbdbdbbdbdh

Problème ps3

 Résolu

Voila je fais se topic car mon problème est assez spécial, c est a dire voila j'ai mon compte PS3 qui n'est plus valide car avant j'était chez orange...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
nans40

Solution pour ma ps3

Bonjour, je voudrais pouvoir faire fonctionner mon casque Bluetooth sur ma ps3 pouvez m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Othmane De Diazz

Assistance sony

Bonjour tt le monde, Je deviens dingue, j'ai changé mon mot de passe il y a une semaine parce que j'avais perdu l'ancien. Tout s'est bien passé je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver les commande block

Bonjour j'ai placer un commande block sans faire exprès près d'une clock et dans le block de commande il y a avait écrit /tp @p (cordonné) donc du ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Hydr0s

Titanfall 2 avec processeur en carton

Salut , je voudrais acheter titanfall2 mais j'ai un processeur du type Intel pentium R G2030 3.00GHz et une carte graphique GTX 750Ti et la grande qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
klemens37

Animal crossing lets go to the city aidez moi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a demenager dans animal crossing let's g ot the city je viens d'avoir le jeu a noel au debut du jeu il demande si on veut re...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Loris

Avec ma carte graphique est ce que dragon ball xenoverse 2 passe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télecharger Dragon ball xenoverse 2 sur mon pc mais je ne sais pas si avec ma carte graphique le jeu passera. Voici ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
VaKiR0t

Vous devez mettre à jour l'application ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu ma PS4, avec le jeu COD Ghost inclus, et en voulant jouer en multijoueur, un message s'affiche : Vous devez mettre à jour...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Timon

Code erreur 160-1400

Bonjour, Ce soir voulant finir mon mario color splash, mauvaise surprise ma console m'indique le code d'erreur 160-1400. Je ne sais pas a quoi sa co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Louloutte1206

Civilisation vi.exe - erreur d'application

Bonjour, bonsoir ! je vient d'acquérir Civilisation VI via steam, je l'ai télécharger, une fois fais je le lance et ce message apparait directemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Config pc compatible ?

 Résolu

Bonjour, enfaîte j'ai fait une config pour un PC gameur sur lequel je veux faire tourner BO3 et battlefield 1 sauf que avant de tout commander j'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Bassel1235

Monde minecraft perdu

Bonjour, J'avais créé un monde Minecraft et en retournant sur le jeu, il n'y était plus, je ne sais pas du tout pourquoi mais je suis vraiment dég...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
1046

Clashs royal

Bonjour, iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
SkY_KazZ

Developper un jeu ps2

Bonjour, Est-ce que quelqu’un saurait quels outils et quels langages utiliser pour développer de petit trucs sur ps2 (pas des gros jeu bien sur ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
warnau

Gros lags grand theft auto et minecraft

Bonjour, Ce matin j'ai joué a Minecraft , Call Of Duty , Need For Speed Hot poursuit et tout aller bien . Puis , j'ai Lancer Grand Theft Auto 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
iloane974

Comment recuperer le code

Bonjour, comment pourrais-je récuperer le code d'activation des sims 4 si je n'ai pas eu de mail. pourtant je n'ai pas fais de faute dans mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
romain

Rockstar social club, compte inéxistant

Bonjour, J'avais un compte rockstar social club avec gtaV, le soucis étant que je souhaite y rejouer mais impossible de retrouver mon compte, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
blatermox

Professeur layton et la boite de pandore

Bonjour, je suis bloque sur l enigme du service a the ( 2 recettes) Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
cyvax

Sims 3 qui disparait après mise à jour origin

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière mise à jour origin. Suite à ça, mon jeu sims 3 : en route vers le futur à disparu de mes jeux. Je ne peux pas l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
leaja
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000