Par rapport à l'hypernook.( Animal crossing Wild World)

Fermé
une_fille_simple Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 18:55
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 6 juil. 2015 à 16:33
Bonjour alors voilà je voudrais vous poser une question,ce n'est pas comme la plupart :"comment avoir l'hypernook?" Non mais pour ceux qui veulent savoir comment fait on pour l'avoir je sais:
Il faut que dans le magasin avant l'hypernook vous ayez acheté au total 240 000 clochettes. Il faut aussi qu'un ami soit venu dans votre ville et ai acheté quelque chose dans ce magasin. Pour sa j'espère vous avoir aidé mais revenons à ma question. Je voulais vraiment avoir l'hypernook mais je n'avais aucun ami qui jouais a AC. Un matin je me suis réveillé je suis allé chez Tom nook et je vois que j'ai l'hypernook a la place du supernook comme d'habitude. J'ai avancé la date pour voir si sa ne partais pas mais sa restais. Je vous avoue que j'était quand même super contente. Mais aucun ami n'est jamais venu dans ma ville. Donc est ce que c'est arrivé à quel qu'un ou est ce que quel qu'un sait comment c'est arrivé. Merci beaucoup à ceux qui repondrons! ?

1 réponse

Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 8
6 juil. 2015 à 16:33
Je sais ce qui t'arrive tu paie une certaine somme d'argent à Tom Nook et il agrandi!
Pas forcément besoin d'un ami! Mais a ce moment-là sa met plus longtemps à venir! Voilà!
7