Les discussions

Problèmes de démarrage et conseil pour jeux adéquats

Bonjour, J ai un problèmes pour faire fonctionner les jeux Street fighter (IV et XTekken). Je ne sais pas si c est un problème avec les compétence...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Boxa14

Origin sims 3 "le répertoire du jeu n'est pas valide"

Bonjour, Hier j'ai achetée un nouveau ordinateur et du coup j'ai voulut installer les sims 3 que j'ai déjà utiliser sur mes ancien ordinateur et qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bbaaby-pzz

Arma iii + mon pc = possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques vidéos d'Arma III mais apparemment ce jeu est assez lourd et demande une bonne configuration Je possède un Asus R510J avec...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour,Je suis sur mac et quand je met le mode multijouer de minerait il cherche des partie en ligne et n'affiche pas de serveur j'aie besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
charlomilo

Sos ma manette de xbox avec fils ne marche plus !

bonjour a touts et a toute bien alors j'ai acheteé une mannette xbox avec fils et au debut elle marché bien et aprés quelque mois mon frere la emmené ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lavoisduseigneur

Diminuer la fatigue d'une dd dofus

bonjours, j'ai une DD émeraude mais sa fatigue et au max donc je l'ai laisser dans un enclos carresseur et je me suis deco pendant 10 heures et sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Silver131

Mon pc ne reconnait pas ma manette je suis sur windows xp

Bonjour, j ai une manette expres pour pc mais quand je la branche sur mon pc (entree usb) elle ne le reconnait pas.je suis sur windows xp svp vous p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nonnonnon

Bugs eurotruck simulator 2

Bonjour à tous, J'ai récemment installé Euro truck simulator 2. Deux bugs principaux sont apparus, mais en m'empechaient pas de jouer: il n'y ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sosodemoniak

Mode usine xbox360

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'enlève le mode usine exactement sur Xbox 360. Merci d'avoir lut. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.10...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stev44220

Configuration réseau et erreur 80710723

Bonsoir, Je suis désespéré... je m'explique: J'essaye de faire la nouvelle MAJ pour GTA5 seulement j'ai une erreur 80710723 qui apparaît pendan...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bowlingviolon

Project igi1

 Résolu

Bonjour, project IGI 1 est il compatible avec windoww 8 .Merci >

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
canelle09

La configuration de mon pc est-elle suffisante pour swtor ?

 Résolu

Salut à tous ! Mon ancien Pc (gamer) à rendu l'âme et malheureusement je me retrouve avec un PC pas très performant pour jouer à SWTOR :x pouvez vous...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Battlefield play4free

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer son compte Battlefield Play4Free car je me suis inscrit mais je ne sais pas comment jouer. Merci...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bachir

Comment jouer sauvegarde minecraft pc sur ps3 ?

Est-ce que c'est possible de jouer une sauvegarde de minecraft PC sur minecraft playstation 3 ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
alex_975

Unity web player, et jeux qui saccades

bonsoir, je ne peux plus jouer au jeux "3d" ou dans "mini clips" a chaque fois que je sélèctione un jeuxon me demande "unity web player" ou de le tele...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jcrv44

Gta 5 ps4 problème installation

Bonjour, onjour,je voulais savoir j'ai acheté gta 5 sur ps4 se matin sur ps4 sur PlayStation store et je démarre le jeu et l'installation du jeu depu...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Dryyzal

[1.7.10] forge crash (fatal error)

bonjour j'ai installer forge 1.7.10 sur minecraft et quand je lance un monde sa m'écrit "a fatal error has occured, this connection is terminated" ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MichMich38

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims2 il y a 1 an ou 2 ans puis je viens de le retrouver donc je le télécharge, puis tout va comme dans mes souvenirs sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
réponse anonyme

Minecraft pe multi

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a Minecraft PE multi (version Vshar) sur IOS merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Map

Bonjour, je vous drées avoir la map der riese pour black ops stp dis moi comment ;) je toujours vous avoir la dg-2 sait arme elle ai cool merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
superthevip

Carte mini sd sur playstation 3

Bonjour, j'ai la playstation 3 fat version 60 GO de memoire,avec donc un port pour carte SD et mini SD. Quand je met ma carte mini SD je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
superthevip

Ps3 80gb s'allume plus voyant rouge uniquement !!

Salut tout le monde Voila comme l'indique le titre j ai un sérieux problème avec ma ps3, elle démarre Plus :/ , et le voyant reste tout le temps en...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sangoku93

Adaptateur vga hdmi

probleme lorsqueje branche ma ps3 sur un ecran de pc a l'aide d'un adaptateur vga hdmi sa me sor input no supported Avec un ecran packarabelle Lcd mon...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Virrus83

Comment et avec quoi je peux booster mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté rescament un Dust vision c32 avec une carte mère j1800i et 4GB de ram ddr3 sodimm et intel hd graphique, et je voudrai le booster...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 802ad23

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà j'ai un soucil j'étais sur GTA Online (PS3) je faisais les braquages qui viennent de sortir et puis j'ai freeze! En redéma...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Buenos74

Problème de skin multi sur minecraft

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème en Multi sur minecraft, je ne vois pas mon skin! avant tous aller bien je voyais mon skin en Multi et en solo, maint...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pr_Glitch

Msvcp110.dll manquant après les mise à jour

Bonjour à tous, MSVCP110.dll Manquant après les mise à jour, j'ai voulu lancer Assassin's Creed Rogue mais il me le demande à chaque fois. Sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Information sur les jeux vidéo

Bonjour, je voudrais avoir une information s'il vous plait, comment les studios de jeux font pour créer des cinématique comme les GTA, Far cry 3 ect.....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
meinnhart

Utiliser ecran de portable comme un moniteur

je veut utiliser mon ecran de portable comme moniteur pour mon ps3 avec un Roxio USB easy VHS to DVD mais avec le programme je ne peut pas seulement s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
speed-ouest

Clash of clans bluestacks

Bonsoir, donc je joue a clash of clans sur pc (bluestacks) j'aimerai achete des gemmes via paypal sauf que quand je veux en acheter sa me dis :Erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Diaxos16

Suspension temporaire

Bonjour, en voulant me connecter un message c'est afficher je cite : votre compte a été supendu jusq'au 15 jaimerais savoir coment i resoudre en atten...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
papiskang

Sortie son et sortie haut-parleurs.

Bonjour, Donc en fait, j'ai 2 casque, ( razer kraken et turtle beach PX22 ) et je voudrais que le son arrive dans mon casque razer kraken tout en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ma0s310

J'arrive pas a faire marcher far cry 3 sur mon pc

Bonjour ,j'ai installé Far Cry 3 sans problèmes, quand j'essaye de démarrer le jeu et je sélectionne la langue, il y'a une erreur qui dit : " impossib...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Gourlae

Problème avec le patch 1.67 des sims 3

Bonjour, Après un soucis, j'ai du désinstallé puis réinstallé la totalité de mes sims 3. A la suite de cela, le lanceur a demandé une mise à jour qu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
laureP

Pour savoir je comprend pas avec gb et mb

Bonjour, jai une mise a jour sur ma ps3 de 1314 mb et dans mon espace libre il y a ecris 365/495 Gb est ce que ma mise a jour pourra ce faire ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
thevinou

Installation du launcher minecraft

J'ai récemment changé d' ordinateur et j'ai voulu re telecharger minecraft alors je l'ai fait et j'ai installé minecraft je clique sur le cube de terr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
xblaster888

Gta5

bonjour,je recherche un modeur ou une personne qui a une astuces pour avoir de l'argent merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sam

Ips à augmenter

Bonjours, Voilà mon problème, je joues sur un ordinateur avec de très bon ips mais modifier la qualité du jeu ne les fait pas baisser ou monter alo...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
-L0Lock-

Lenteur téléchargement ps3

Bonjour, depuis une semaine environ, sur le playstation network je me connecte correctement aucun problème je joue en ligne sans aucun eproblème de c...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sismo952

Comment connecter dsi a une livebox securisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...

195 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Isgredredre

Connection de psp a la télé avec le cable av

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...

63 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chamir

Perdu mot de passe

Bonjours,Comment on fais quand on a perdu son mot de passe Minecraft sur les serveur Hunger Game Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Désynchronisation sur age of empire 3 tad

Salut à tous! Alors mon problème est simple, tout est dit dans le titre. J'ai des désynchro fréquamment sue AoE3 (The Asian Dynasti), assez pour...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ares

Probleme de connexion avec mon cable internet et ma ps3

Bonjour depuis quelques temps je n'arrive pas a connecter mon cable ethernet a ma ps3 je ne sait pas pourquoi pourriez vous m'aider s.v.p Le cable e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
sismo952

Clash of clans

Bonsoir, petit bug avec clash of clans sur bluestacks je decide d'attaqué des clans et d'un coup sa met met un message : Erreur: Le client et le serve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bossthegamers77

Bloqué sur my sims agent

 Résolu

Bonjour, Bloqué au niveau de la recherche du Pique je sais que c'est 50 mais cela ne fonctionne pas y a t-il quelque chose d'autre à ajouter ? Me...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
02

Problème de mise à jours..

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la nouvelle mise à jours 1.14 de Gta online, ce matin j'ai allumer la play, la mise à jours est censé duré 1 heure et la mienne d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Geekeuuse

Heroes of might and magic 2

Bonjour,je recherche un vieu jeu, heroes of might and magic 2. je ne le trouve pas. J'aimerais s'avoir si je peux le télécharger gratuitement ou sinon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Lnkopek

"can't resolve hotsname" ou "unknown host"

Bonjour à vous : Problème : Je me permet de reposer cette question car j'ai regarder des postes mais je n'est jamais trouvé la résolution de mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Danielrol

Quel pokemon mettre dans mon equipe ?

Bonjour , alors voila , j'ai le jeux pokémon âme d'argent que je trouve extrêmement super . J'ai fini le jeu complètement , j'ai 3 étoile sur ma cart...

80 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hichem
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000