Les discussions

Trackmania united - jouer sans cd.

Bonjour, j'ai depuis un moment le (très bon) jeu Trackmania United Forever. Avec mon propre compte en ligne toussa. Bref, j'ai malencontreusement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
***

[sims 2] extra-terrestres

Bonjour, dans les sims2 comment on fait des extra terrestre! merci de votre réponses d'avance

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
PlumBob

Sims 3 bloque

 Résolu

Bonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sara26533

Je n'arrive pas a faire marcher le plugin creativegates en 1.6.2

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis et ont a voulut remettre le plugin creativegates (parce que avant le serveur était en 1.4.7). ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Flora_Gaming

Recherche site pour booster zone de telechargement

bonjours sur quelle site faut il allez pour booster mes telechargement dans zone de telechargement merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
blot

Problème installation league of legend

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation du jeu League of Legend. Je suis toutes les instructions indiquées sur le site, mais après...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Prowz

Pokemmo : evoli > noctali

Bonjour, Je joue à Pokemmo et j'aimerais faire de mon Evoli un Noctali et je sais qu'il faut que ce premier soit heureux pendant la nuit pour se fai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Saphirite

Sims 2 chargement qui se bloque

Bonjour, Je sais que les sims 4 est déjà sorti mais je reste fidèle a mes sims 2 et je vient de recevoir l'extension la vie en appartement, pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
fandesimsjuju

Les sims 2, chargement interminable

Bonjour, J'ai installé Les Sims 2, avec 4 de ses Add. et lorsque je lance le jeu, le chargement ce met en route, et au bout d'un certain moment, il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
fandesimsjuju

Avec une nvidia geforce gt 720m

Bonjour, peut-on jouer a car mechanic simulator 2014 avec une nvidia GeForce gt 720m Config Windows 8.1 64bit et i3 1.8 ghz Merci de me repond...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337

Les sims free play

Bonjour, Je joue au sims et j'ai cree 4 maisons dans un terrain comme une sorte d'appartements . Le probleme est que j'ai mis que 2couples au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Sims 3 "une erreur est survenue au démarrage&

Voilà mon problème. J'ai acheté les sims 3 en juin. Mon ordi portable ne détectait pas le CD, j'ai donc téléchargé la version numérique à l'aide du nu...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Sims

Bonjour, Est ce que vous savez où est la guitare dans la ville d un autre Sims ?? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Probleme hdmi television philips

Bonsoir je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi . quand je branche ma Xbox dans mon salon cela ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
drallibor54

Insimenator sims3

Bonjour est-ce-que quelqu'un connaîtrai un liens pour télécharger linsimenator en français pour les Sims 3 car j'ai chercher sur plusieurs site et je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Sims 2 chargement du début interminable

Bonjour, lorsque je démarre le jeu sims 2 appartement j'ai déjà eu un problème que j'ai su résoudre en coupant internet mais quand il démarre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Sims 3 changer la ville du future avec un autre monde?

Je voulais savoir si il étais possibles de remplacer oasis landing(ou les autre sous-mondes (champs les sim,al simha, l'université) par un autre monde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Grand thief auto 5

Bonjour, comment je fais pour rentrer les code, gauche et droite se font avec quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ghost911

Comment héberger son serveur minecraft sur son ordinateur ?

Bonjour, récemment, j'ai créé un serveur Minecraft 1.7.10 Bukkit qui est héberger sur mon ordinateur. Mais j'aimerais que mes amis puissent y venir sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
clembos1

Mon ecran clignote quand je joue à minecaft

Bonjour, il y a pas très longtemps, je pouvais jouer a minecraft normalement, mais un jour quand je me suis connecté dessus, l'écran s'est mis a cli...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
the-killer-cool

Alerte cobra nitro

Bonjour, Je voudrais prendre une manette Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tengis

Animal crossing ds wil world : motif place

Bonjour, Je Voulais faire ma ville comme cette Video : https://www.youtube.com/watch?v=oKVEfMXqAUQ Mais il me faut beaucoup de motif mais le Prob...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
julidu50

Battlefield 4 sur nvidia gtx 620 1 gb

Bonjour, déjà merci de me répondre a cette question pourrais-je faire marcher battlefield 4 sur pc voilà merci ! Processeur : Intel® Core(TM) i5-4...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
FeLynX

Leagues of legend injouable

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir. J'ai commenc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mordos

Codes need for speed most wanted marche pas?

Bonjour,qui peux m'aider?j'ai le jeux need for speed most wated sur ps2 et tous les codes pour ce jeux ne marche pas pourquoi?merci d'avences.

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
hamma

Gta4

Bonjour, mon fils a pris la décision de tuer pbx mais depuis il n'a plus aucune mission (sauf ul paper qui l'envoie faire exploser un hélico dans le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
toubaabc

Conversion de compte track mania united forev

 Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté tmu united ! Puis j'ai arrêté d'y jouer . à la sortie de track mania nation forever je les téléchargé et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
***

Https://equideowtriche.wordpress.com/ = equideow

Bonjour, je ne sais pas le code d'activation de se lien : https://equideowtriche.wordpress.com/ Merci !! Je m'appelle ?orly? sur equideow

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
f6krm

Gta5

Bonjour, s il vous plait comment faire pour telecharger gta5 pour pc.merci d avance Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
therbaut

Proprétés d'un jeu video xbox 360

Bonjour, Comment peut-on connaitre le format et le poids (Mo/Go) d'un jeu video xbox 360. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Aberi

Minecraft

Boujour j'ai oubliée mon email pour minecraft comment je fait pour changer de pseudo ? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.23

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Fifa 15

Bonjour, j ai oublier ma reponse secrete Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
28032001Ne

Graphismes pourris et lenteur dans gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté GTA 4 sur PC, comme tout le monde, il m'a fallut des heures pour réussir à l'installer (en effet, ce jeu requiert un...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
orkontrols

Connection impossible multi mw3 pc

Bonjour, D'ai que j'essaye de me connecté en multi " mw3" il me marque connexion aux service en ligne et j'attent au bout de 3 minute i me marque ...

154 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gaedu8989

Creé dossier ps3

 Résolu

Bonsoir, voila une question simple pour se qui save merci de vos reponses. comment cree des dossier sur ma ps3 pour placer c'est fichier telle q...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
timot54

Clash of clans

 Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous , Ma question est tres simple ... Qui et / ou Comment peut on contacter les moderateurs , fondateurs ( enfin ceux qui s ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Denver

Clash of clan

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 je souhaite savoir comment faire pour installer google Play store sur mon pc de bure...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Electrowar262

Probleme de mémoire gpu farming simulator 15

Bonjour, j'ai un problème avec farming depuis quelques temps je joue en ligne(en solo c'est pareil) avec un ami et on a des mods mais au bout de quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
albineto

Pc pour jouer?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc peut etre utilisé pour jouer en low et médium pc: http://www.fnac.com/... test du pc: http://www.notebo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
moi

[total war] jouer en ligne

Bonjour, j'ai comme jeu rome total war et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne. Merci de répondre VITE!!!!!!!

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
vvv

Peut on jouer au jeux steam avec une manette de xbox 360

Bonjour, tout d'abord merci de prendre un peut de temps pour ma question. Je sais que sur steam on peut jouer avec une manette de xbox 360 mais ma que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lou_70

Je veux installer gta 5 mod menu

je veux installer gta 5 mod menu

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Site pour "alléger" une vidéo

Coucou ! J'ai créé une chaîne YouTube et le problème c'est que les vidéos sont de 100KO environ :/ Donc j'aimerai avoir un site qui puisse les "allége...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Laetitia5467

Gta v

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ludo12345678

Turtle beach px51 sur pc/ps4 en même temps

Salut tout le monde ;) je suis intéresser par le turtle beache px51 et je voudrai savoir si je peux le connecter de façon à avoir le son de ma ps4 et...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Playstation 3 erreur 80010514

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 J'ai acheter une playstation 3 sur ebay. Je l'ai recu tot ce matin, je l'ai instalé, Il ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
chakir du 11k

Xbox live

je voudrais juste savoir comment avoir des code xbox live gold gratuitement sans telecharger de logiciel aider moi svp Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mrm93

Deux pseudo pour un compte mojang

Bonjour a tous, Moi et un copain on à acheté Minecraft a deux, du coups un à créé un compte Mojang avec un pseudo. Tout est nickel tant qu'on joue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Papounet17000

Augmenter ses ghz sur un pc portable

Bonjour, j'ai un Asus 511ld-xx416 avec un processeur Intel Core i3 4010U Cadencé à 1.70 GHz avec 8go de ram avec un OS Windows 8.1 ?(X64)? et une cart...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lolo170104

Autodesk maya bon pour developper des jeux ?

Bonjour, j'ai Autodesk Maya et je trouve que Maya est simple d'utilisation et plus stable que 3DS et rame moins, donc je voulais savoir si avec Maya o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dsy73
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000