Forum Jeux vidéo
- Jeux en ligne (23 291)
- Jeux en ligne: Minecraft (21 865)
- Jeux PC/Mac/Linux (58 147)
- Jeux vidéos smartphones (1 179)
- Nintendo DS / 2DS / 3DS (12 287)
- Nintendo Switch (592)
- Pokémon (896)
- PS Vita (1 266)
- PS3 (41 596)
- PS4 (6 930)
- PSP (19 547)
- Steam (300)
- Wii (16 328)
- Wii U (865)
- Xbox 360 (19 123)
- Xbox One (2 031)
-
comment jouer sur pc avec une manette ? Fermé
Bonjour ! Je cherche une appli efficace et simple pour jouer sur pc Windows 10 avec n'importe quel pad. Merci !
-
nfs word Fermé
Bonjour, jais telecharger nfs word mais je c'est pas comment l'instalè dans le dossie ya NFS_World.part01.rar de NFS_World.part09.rar je voulè...
-
Jeu ZOMBI sur Xbox one Fermé
Bonjour Je vous écris ce message pour avoir une information sur le jeu ZOMBI sur Xbox one. Pour ceux qu'ils l'ont . Quand je joue le personnage ...
-
colletion de mini-jupes Fermé
Bonsoir je suis bloqué au niveau des 5 mini jupe collection étai il doit être courte et avc des dessin mais jarive pa savais vous comment on fait svp
-
Problème de connection Minecraft Fermé
Bonjours a tous , depuis que j'ai réinitialiser mon pc , ma connection a commencé a beugué (bien sur sa ne beuguais pas avant que je le réinitialise) ...
-
trouver les jeux bistrot Fermé
Bonjour, Voila, il y a quelque années, je jouais au jeux bistrot, un logiciel avec des centaines de jeux sur windows XP et depuis quelques temps, j'...
-
Lag sur tout les jeux Fermé
Bonjour, je possède un pc neuf d'1 mois et demi environs et depuis quelque temps je subit des lags sur tout mes jeux. J'ai trouver un moyen de régler ...
-
erreur 41 sur steam Fermé
bonjour a tous.. j'ai acheter dirt rally sur instant gaming que j'ai télécharger sur steam cela fait plus de 15 jour et je n'arrive toujours pas a ...
-
dragon quest 9 c'est quoi l'adresse Fermé
Bonjour, cé quoi l'addrese
-
Compte psn changer Fermé
Bonjour à tous. Voilà j'ai donner mon ID de connexion et mon mot de passe à un moddeur qui m'avais promis de me mettre des tenue mode et veicule et ge...
-
Avermedia C875 Fermé
Bonsoir, J'ai accidentellement fait tombé le LGP, il fonctionne mais le bouton lui non. Est-ce possible de le réparer? Merci d'avance.
-
Comment télécharger clash of clans ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger clash of clans, je m'explique: J'ai Android 3.2, Play store 5.1.11 et une Samsung gala...
-
gta 5 a cessé de fonctionner windows 7 Fermé
Depuis peu je ne peux plus jouer a gta v a cause de ce message. Aidez moi svp
-
Léa passion maitresse d'école Fermé
Bonjour, Je sait que ca peut paraître bête mais le 1er jour j'arrive pas a placer un élève sur la table à gauche côté droit parce que quand je pla...
-
clach of clan Fermé
Bonjour, je voudrais tout ilimite
-
bug garrys mod texture Fermé
Bonjour, J ai eu un problème à garrys mod j ai telegarger le ccs pour garrys mod je les mis sur garrys mod mais toujours le même problème de tex...
-
Choix écran Pc pour Ps4 Fermé
Bonjour, J'aurais souhaité avoir des informations concernant les écrans les plus adaptés pour jouer aux FPS sur PS4. (notamment Call of Duty) J...
-
Starmade scoreboard ? Fermé
Bonjour/bonsoir Comme le titre l'indique je voudrais savoir si c'est possible de faire un scoreboard sur starmade montrant le nombre de "kill" fai...
-
télécharger dame de pique sans le disque Fermé
bonjour, j'aimerais installer le jeu: dame de pique sans utiliser de disque. Merci de m'aider.
-
Gta4 Fermé
Bonjour, Dans gta4 je n'ai pas le magasin d'arme et je ne sais pas pourquoi je suis sur ps3 Configuration: iPhone / Safari 9.0
-
Jouer à mes jeux pc à distance. Fermé
Bonjour, Je suis un étudiant qui va passer 2 mois à l'étranger, dans un pays proche, je ne pourrai pas amener mon pc fixe de gamer, seulement un pc...
-
minecraft Fermé
Bonjour, j ai un probleme minecraft net.minecraft.main.main Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
-
GTA 4 charge a l'infinie Fermé
Bonjour ! Sa fait 3 jours que j'ai acheter GTA 4 sur mon PC ... J'ai tout installer avec Windows ... Je lance mon jeux il y a le tableau de d...
-
BEUG FPS Minecraft Fermé
Bonjour,Bonsoir j'ai un petit probleme sur minecraft enfaite de base mon pc tourne sur minecraft a 200 fps et depuis quelque jours mon pc ne t...
-
Minecraft Ne Se Ferme pas ( S.O.S ) Fermé
Bonjour, Je suis sur mac, minecraft ne veut pas se fermer. J'ai essayé avec forcer a quitter une application mais rien n'y fait. aidez moi !! ...
-
sauvegarde coronpu Fermé
Bus simulateur Ma sauvegarde a été coronpue est ce que on peut revenir en arrière Je sauvegarder mon jeu puis éteint mon pc le le démenait ...
-
Jeu qui je se lance pas , bug chelou Fermé
Bonjour, voici mon probleme , je dispose d un pc portable dell inspiron 15 3000 series , il a un i7 8go de ram et une 840m 2go, je l ai acheter tout ...
-
sauvegarde coronpue Fermé
Bus simulateur Ma sauvegarde a été coronpue est ce que on peut revenir en arrière Je sauvegarder mon jeu puis éteint mon pc le le démenait je red...
-
Problème connexion internet xbox live particulier Fermé
Bonjour, j'ai un soucis de connexion avec la xbox one. En effet, j'ai une connexion sans fil, et selon le test de connexion il n'ya pas de soucis....
-
PS3 qui lagge Fermé
Bonjour Nous venons de changer de téléviseur et depuis la PS3 de mon fils lagge constamment Nous avons tout vérifier et la seule chose que nous n'ar...
-
comment faire un tournoi de jeu en salle Fermé
Bonjour, j'espere etre sur le bon forum alors voila je vous explique je travail dans un cyber centre donc j'ia 10 ordi relie a internet avec un...
-
Problème Carte Graphique Tom Clancy's Division Fermé
Bonjour à tous, J'ai décidé de jouer à Tom Clancy's Raimbow Six, acheté sur steam. Lorsque je commence a joué mes fps chutes. Dans les paramètres G...
-
FIFA 14 Fermé
Bonjour à tous je voudrais savoir s'il y a des personnes sur Forum qui jouent encore au FIFA 14 si oui je voudrais savoir si Bernardo Silva est dans...
-
Gta sur pc Fermé
Bonjour, ou bonsoir je voudrais savoir si on pouvaient avoir gta 5 sur pc windows 7 je vous remercie d'avance.
-
Age of empire Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 je ne peux plus accéder au jeu "age of empires ii " je voudrais savoir pkoi Merci à ceux qui voudront...
-
Déconnexions fréquentes sans raison apparente Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et dispose d'une Freebox. J'ai récemment joué au Seigneur des Anneaux online et Final Fantasy XIV où j'ai renc...
-
gta san andreas Fermé
Bonjour, je voulez juste savoir comment passer la mission des ecoles de pilotage de l'elicopthere, en tuant les 3 camions et maintenant je n'arrive p...
-
GTA san andreas ecole pilotage hélicoptère. Fermé
Bonjour, jaimerai savoir au bou de quelle médaille on a les missions pilotage car je suis entrin d'éssayer de passé le brevet pilotage pour continuer...
-
sherlock holmes Fermé
bonjour. j aime se jeu sherlock holmes et j y joue souvent mais je suis bloqué. voila je m explique. j ai fait 3 scenes et 2 episodes et les taches so...
-
Besoin d'aide jeux pc Fermé
Bonjour, J'ai installer call of duty world at war pour le custom map zombie je lance le jeu et la map ma manette est installer mais quand je joue , ...
-
Wii U Gamepad casser Fermé
Le chargeur de mon gamepad casser j'ai eu une idée de génie. Couper le câble pour charger directement avec le câble plus et moins. la est le problèm...
-
Problème de texture en Minecraft 1.9 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...
-
Erreur 1628 flight simulator x Fermé
Salut a tous J'ai un problème avec FSX j'ai installé mon jeu sur mon pc windows 8 il marchait très bien mais par la suite mon jeu plantait je l'ai ...
-
Bluestacks erreur 25006 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu un problème avec bluestacks, il marchait très bien , mais un jour je le lance il ne se lance pas. Donc je le désinstalle et le retélé...
-
Problème à la mission du sous marin Fermé
Bonjour, J'ai fait les missions de préparations en volant le sous marin et le cargobob pour le braquage du cargo et après avoir fait les missions ...
-
[Grand Fantasia]: Le jeu freeze tout le temps ! Aide svp !! Fermé
Bonjour, je joue à Grand Fantasia depuis 5ans environs et j'ai installé W10 depuis decembre dernier et depuis le jeu ne fais que buger quand j'ouvre m...
-
internet mais pas les jeux Fermé
Bonsoir , j'ai internet je peux aller sur youtube mais la barre avance lentement (alors qu'avant aucun problème ) par contre battle net league of leg...
-
Comment activer le mod ascentia 1.7.10" Fermé
bonjour,g regardé toutes les vidéos posibles mais impossible de attention g bien dit "utiliser"un mod sur ascentia 1.7.10 voila le probleme,g fait se ...
-
les serveurs bf2142 existent ils toujours ? Fermé
Bonjour, les serveurs bf2142 existent ils toujours bien que le jeu soit vieux? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
-
world of wracraft Fermé
salut,je suis amine belkhir je ver creèr un compte sur world of wracraft