Les discussions

Vendre jeux ds

Bonjour, je veux me débarrasser de vieux jeux de ds déjà déballer et utiliser. Mais je ne sais pas ou les vendre, car la plus part des boutiques rachè...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jade543

Comment évoluer roucool ? (pokémon diamant)

Bonjour, J'ai 1 Roucool de niveau 51 et il n'a toujours pas écoluer! Comment faire? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Mangue de bol

Everquest 2 demarre plus ?

Bonjour, je lunchpad de everquest 2 de veut plus ce lancé ? quand je le lance , il s'affiche un moment puis la fenettre devien toute noir avec ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Omega44

Gta v et gta iv sur 360

Bonjour, J'ai un soucis quand je jou a gta V et gta IV j'ai l'image en double mais par contre tous les autres jeux fonctionne nikel Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
zacharie

Ankama shield sur dofus

Bonjour, Il y a un mois j'ai déménager et dans le déménagement mon ordi a pris un coup et c'est casser... Je jouais a "dofus" , mais depuis que mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hssamconf

Abonnement à dofus.

Bonjour, J'aimerais m'abonner à Dofus par Payement Mobile. Ce que j'aimerais savoir c'est, comme j'ai un forfait bloqué, je perdrais juste du crédi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
hssamconf

Gta helico comment conduire

Bonjour, je suis arriver dans la mission ou je doit conduire un helico avec litlle jacob mais j'arive pas a avencer je suis dans l'aire avec l'helico...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Bruh. Bitch please.

Code erreur à cause d'une maj

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus jouer à Destiny, quand je lance le jeu, je suis directement déconnecté du Live puis une MAJ de 3Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
J062

A combien vendre un lot playstation 2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma playstation 2 slim, deux manettes dont une de la PS1 ainsi que 5 jeux (Pro evolution soccer 4, Space invaders invasi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Rammseyh

Amis xbox one et ps3 ou ps4 peuvent-ils jouer ensemble?

Bonjour, Je me demandais si un ami de moi qui a un PS3 ou PS4 peut il jouer avec moi , sachant que j'ai une Xbox One. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Judge_DT

Petit problème avec les launchers

Bonjour, quand je veux télécharger un launcher vu que mon anti virus n'autorise pas tout, il analyse et me dit par ex " LauncherAscentia.exe n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
_HydroMan

Peut-on acheter une clé pc et la faire fonctionner sur ps3 ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut utilisé une clé de jeu PC et mettre le code sur PS3, merci de vos réponses :) Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Onii-

Pourquoi ma ps3 s'éteind

bonjour je voulais savoir pourquoi ma ps3 s'éteind toute seule je joue a need for speed most wanted la console s'éteint et il n'y a plus le voyant rou...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
weedrider

Peux pas valider ma verification d email

Bonjour, premier abonnement que je prend et ont me dit verifier l email que playstation network ma envoyé et dans leur message pas de case ou syombo...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
kero

Buffer overflow

 Résolu

Bonjour, comment corriger l'erreur Buffer Overflow. je suis sur un serveur en 1.7.10 FTB monster . merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eb14-qc

Linux

Bonjour, et sur linux comment on fait pour avoir des animaux ? Configuration: Linux / Firefox 38.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
eclairbleu12

Jeu similaire a amour sucre

Salut, est-ce-que vous connaissez un jeu qui ressemble a amour sucre ?

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nayuu

Jeu de cartes

à l'aide comment faire pour avoir un jeu de carte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Chris 94

Naruto clash of ninja revolution (wii)

 Résolu

Bonjour, Voila dans le jeu je voulais débloquer ino avec sakura en mode single player je l'ai battue au 10éme combat mais je ne l'ai pas eu a la plac...

69 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lolol18

Config minimale gta5

 Résolu

Bonjour a tous ! ^^ Je voulais savoir si ma config de pc portable était compatible avec gta 5 (Je ne suis pas très fort en informatique!! ^^ ) Ra...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
WoodSlice

Ark (asus rog g20)

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire du Asus Rog g20 voici ses caractéristiques techniques : i7-4790 DDR3 8 Gb Nvidia ge fofce gtx960 Hd...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
xkleys

Savoir a quels jeux je peux jouer avec mon ordinateur

Bonjour, Je viens d'hériter d'un vieux ordinateur Toshiba et j'aimerais installer quelques jeux dessus malgré sa puissance très basse. Pour savoir q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Papounet17000

Youtube

Bonjour, oui je voudre faire une video sur youtube avec un portable jes un compte youtube merci ses urgant svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
piquesous

Fs2015

Bonjour, Pouvez vous me donner une clé du produit pour farming simulator 15 car je vien de l'acheté et il n'y a pas de clé du produit svp Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baptiste79300

Pas de dossier profiles !

Bonjour à tous ! J'ai un problème : j'ai gta 5 en cd sur le pc et j'ai des sauvegardes dans le jeu. Je voudrais modder ma sauvegarde seulement il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
moliju11

Call of duty black ops

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon jeu. Je ne suis plus capable de jouer en multijoueur, en ligne. Si vous savez pourquoi je suis plus capab...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MrKedy

Pc portable qui supporte call of duty

Bonjour, Je voudrai acheter un Pc portable pour jouer a call of duty Black ops et je me demande si celui ci ferai l'affaire ... http://m.darty.com/m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
MrKedy

Cherche jeux en ligne ;)

Bonjour je cherche un jeu en ligne par navigateur un peu comme agar.io pour jouer entre pote ! ;) Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

La gtx 970 fait tourner quoi ?

 Résolu

Bonjour, alors la question est toute simple : Est ce que cette carte fait tourner : Witcher, GTA V, Metal gear solid V, star wars battlefront, fall...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
yannlouartani

Je voudrais savoir combien pourrais-je en tirer ?

Bonjour, je voudrais savoir combien micromania rachèterait ces jeux : Ps3 : need for speed , call of duty black ops wii : mario kart , alexandra...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Beug

Bonjour à tous je voulais vous exposer un problème avec ma console PS3 depuis un moment quand je lance Call of Duty Ghost au bout d'un moment l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Codes de triches de call of duty black ops 1 zombie

Bonjour,quels sont les codes de triches de call of duty black ops 1 zombie ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Peut-on avoir des codes de cheate sur call of duty black ops ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des code de cheate sur Call Of Duty Black Ops sur PS3 merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Quickscope

Bonjour les gens, je joue a call of duty modern warfare 2 et j'aimerais savoir si y'en as qui voudrais bien faire des matchs privés au quick scope i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
PinguiRose

Prôblème pes 2011 vers une légende

 Résolu

Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...

40 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
sony

Comment jouer à pokemon x/y sur pc ?

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment jouer sur Pokemon X ou Y sur internet ? J'ai déjà télécharger un émulateur mais pour le jeu aucune idée.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jonny makash

Peut-on jouer à gta5 pc sur une carte graphique geforce 9600 gs?

 Résolu

Bonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marco_mas

Gta5 pc pas de son ..

bonjour alors voila je viens d'installer gta5 et après avoir rencontrer le problème de crash lors de l'intro du jeu et après l'avoir résolu voila que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
marco_mas

Télécharger happy wheels sur android

Bonjour J'aimerai savoir si l'on peut télécharger happy whels sur android --

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Aubinus

Problème de lecture de jeu..

 Résolu

Bonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Marcbruneau

Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp

 Résolu

Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...

56 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lomega33

Quel est le titre de ce jeu vidéo amateur d'un niveau ?! (fps)

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je cherche désespérément le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça déjà quelques années ! Voilà ce d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
scouiky

Sims freeplay

Bonjour, Où se trouve le magasin Promotions express?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Les sims freeplay

Bonjour, je ne trouve pas la boutique de décorations pouvez vous m'aidez s'il vous plaît...? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux entre amis.

Bonjour, voilà je viens rechercher un peu d'aide. Avec ma petite amie, on s'ennuie souvent et comme on habite pas à côté faut trouver de quoi s'occu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Sissouuuuuu

Comment installer sims 3 animeaux sans cd

Bonjour je suis adepte des sims 3 et recamment mon amie m'a prêter sims 3 animeaux et cie, mais juste avant c'est soeur ont pris le cd et elle ne s'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Tuggv

Arma 3

Bonjour, je suis le samu officiel de ce serveur, mais je nais pas acces aux veicul, et je voudrais savoir si vous pouvez arranger sa ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Nanexxe

Recherche gang red dead redemption

Bonjour, Je suis un joueur de red dead redemption depuis peu, et actuellement je suis à la recherche d'un clan pour le mode multijoueur. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
thorgarone

Mots de passes oubliés

 Fermé

Bonjour, J'ai changé de skin d'ici peut et j'ai voulu en remettre un nouveau. Je me suis donc connecté au minecraft.net et après avoir inscrit mon p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
fun1007

Parametres affichage ps3

 Résolu

Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Patrice69
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000