Cherche jeux en ligne ;)
Bonjour je cherche un jeu en ligne par navigateur un peu comme agar.io pour jouer entre pote ! ;) Merci
Bonjour je cherche un jeu en ligne par navigateur un peu comme agar.io pour jouer entre pote ! ;) Merci
Bonjour, alors la question est toute simple : Est ce que cette carte fait tourner : Witcher, GTA V, Metal gear solid V, star wars battlefront, fall...
Bonjour, je voudrais savoir combien micromania rachèterait ces jeux : Ps3 : need for speed , call of duty black ops wii : mario kart , alexandra...
Bonjour à tous je voulais vous exposer un problème avec ma console PS3 depuis un moment quand je lance Call of Duty Ghost au bout d'un moment l'écran ...
Bonjour,quels sont les codes de triches de call of duty black ops 1 zombie ?
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des code de cheate sur Call Of Duty Black Ops sur PS3 merci cordialement
Bonjour les gens, je joue a call of duty modern warfare 2 et j'aimerais savoir si y'en as qui voudrais bien faire des matchs privés au quick scope i...
Bonjour, J'entame ma 4ème année, qd je suis remplacant, l'entraineur me faire rentrer genre à la 70ème et me ressort des que le ballon sort en tou...
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment jouer sur Pokemon X ou Y sur internet ? J'ai déjà télécharger un émulateur mais pour le jeu aucune idée.
Bonjour à tous, je désire acheter GTA V pour PC mais je doute que l'on puisse y jouer avec une GeForce 9600 GS NVIDIA. (ordi Windows Vista) Pouvez-v...
bonjour alors voila je viens d'installer gta5 et après avoir rencontrer le problème de crash lors de l'intro du jeu et après l'avoir résolu voila que...
Bonjour J'aimerai savoir si l'on peut télécharger happy whels sur android --
Bonjour a tous :) MaJ: 4.75 Voila lorsque je lance le jeu CoD:Bo1 ma play me met sur l'écran d'avertissement du 3D ect.. puis après l'écran devi...
Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...
Bonjour à tous. Voilà plusieurs mois que je cherche désespérément le nom d'un jeu auquel je jouais il y a de ça déjà quelques années ! Voilà ce d...
Bonjour, Où se trouve le magasin Promotions express?
Bonjour, je ne trouve pas la boutique de décorations pouvez vous m'aidez s'il vous plaît...? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, voilà je viens rechercher un peu d'aide. Avec ma petite amie, on s'ennuie souvent et comme on habite pas à côté faut trouver de quoi s'occu...
Bonjour je suis adepte des sims 3 et recamment mon amie m'a prêter sims 3 animeaux et cie, mais juste avant c'est soeur ont pris le cd et elle ne s'en...
Bonjour, je suis le samu officiel de ce serveur, mais je nais pas acces aux veicul, et je voudrais savoir si vous pouvez arranger sa ?
Bonjour, Je suis un joueur de red dead redemption depuis peu, et actuellement je suis à la recherche d'un clan pour le mode multijoueur. Je s...
Bonjour, J'ai changé de skin d'ici peut et j'ai voulu en remettre un nouveau. Je me suis donc connecté au minecraft.net et après avoir inscrit mon p...
Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...
Bonjour, Je suis actuellement entrin de jouer au professeur layton et l'étrange village sur ma DS et jai réussi à faire toutes les énigmes du jeu ...
Salut a tous j'ai fait formater rapide sur ma play 3 et j'ai relancer gta5 et au tout debut au mode histoire je suis avec Michael et j'approche le gar...
Bonjour, Je cherche a faire une part de pizza est autres mais comment faire ? C'est pour le jeu Sailor Fuku (Ma sailor ? Pub supprimée Modération CCM)...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer LLibrary pour le mod jurassic craft, je n ai trouvé qu un seul tuto le voici, mon probleme serais reglé ...
Bonjour, Je voudrais me faire un pc gamer et je vais mettre une msi GTX 970 mais comme je ne suis pas pressé je voulais savoir si je peux prendre ...
Bonjour, je peu faire tourner Arma 3 ? Si oui en quoi ? (Low, médium, élevée) ?https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-...
Bonjour,ci moi zaki j'ai un problem au mon xbox j'ai pas internet Qu'est-ce que je devrais faire maintenant Configuration: Windows 7 / Firefo...
Salut je voudrai savoir si le payement par carte bancaire et il sécuriser car je veux acheter garry's mod et minecraft mais mes parents on peur de per...
Bonjour, je voudrais créer un launcher minecraft ... J'ai de bonne bases en java et j'ai le temps d'apprendre si besoin ! Alors vous me direz okay mai...
Bonsoir, j'ai du réinstaller Neverwinter suite à un bug de mon PC et maintenant je ne peux plus le lancer. Quand je lance le jeu une fenêtre s'ouvr...
Bonjour, voila j'ai retrouver mes cartes yu-gi-oh il y a peu et j'aurais aimé savoir si il éxistait un site ou un programme permettant de faire éva...
Bonjour, Pensez vous qu'il soit possible de conduire avec la vue intérieure du véhicule (comme dans beaucoup de jeux de voitures)? Pars que moi per...
Bonjours, Je cherche un liddeur sur gta 5 online, si l un d entre vous est moddeur je vous en supplie donner moi de l argent s il vous plait. Ma mei...
Bonjour, j'ai un disque dur 80go et par exemple je supprime quelque fichier du jeux par exemple le dossier "dlcpacks" qui fait 6go qui d'après moi ne ...
Bonjour, j'ai un probleme sur gta 5 ps3 ,donc voila je lance gta 5 est au lieux de charger le mode histoire il ne ce passe rien que les images san...
Bonjour, mon problème est que mon compte PSN a été créé avec une adresse dont je ne connais plus le mot de passe, aujourd'hui j'ai une nouvelle adress...
Bonjour, je voudrais avoir craftbukkit en 1.8.7 j'aimerais deja savoir si il existe deja en 1.8.7 et si oui j'aimerais avoir le lien pour le telechar...
Bonjour, Je possède des jeu sims mais j'en ai perdu un. Le problème est que lorsque la page d'accueil du jeu s'affiche je clique sur le bouton play ...
Bonjour, Je possède le jeu sims free play sur iPad. J'ai du mal a gagner des simflouz et je souhaiterais obtenir un code si vous en connaissais. J...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir un "patch no-cd" et savoir par la suite si cela est légal et savoir s'il risque de cause de bugs sur...
Bonjour, Je possède une Playstation TV et je voudrais savoir s'il est possible de jouer sur mon écran d' ordinateur portable en reliant la pstv à l'o...
Bonjour, mon fils veux avoir un compte minecraft.. ou acheter ? sa dure combien de temps ? un achat avec promo ? c'est international ? il peut jo...
Depuis quelques moi je me suis acheter Garry's Mod, je peux y jouer mes en sachant que je suis sur mac c'est pas super alors sur top achat un magasin ...
Bonjour, les mac sont faits pourquoi au juste puisqu'on ont peut pas jouer de jeux la dessus et autres enfin je veux savoir Configuration: Mac...
Bonjour, j'ai Skyrim depuis un petit temps maintenant, je n'ai jamais eu de problème mais hier, je lance le jeu, je fais reprendre, l'écran de chargem...
Bonjour, Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un problème les les téléchargements des SIMS 3. Je télécharge précisément soit des SIMS soit ...
Bonjours, j'ai un mac portable et j'aimerais bien joué à agario mais le problème est que je reste bloqué sur "Connexion". Je ne sais pas si ce-là ne f...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.