Les discussions
Hack / ddos de mon ftp help svp
Bonjour j'utilise omgserv et ils ne repondent pas j'espère que vous vous répondrez bref... mon serveur ne ce lance plus je le démarre sa me met : La...
Gta 5 sur windows xp 64bit
Bonjour, je voudrais acheter GTA 5, mais je sais pas si il est compatible, vue que XP est "HS" mais vous croyez que GTA 5 peut se lancer sur Windows X...
Comment avoir une cagoule dans gta 4
RésoluBonjour,je vroudrai savoir si il y a un code ou un mode sur ps3 pour avoir une cagoule ou choisir so caske de moto pour évité de monté et dessendre et...
Erreur fatal avec les sims2
Bonjour, a tous lorsque je lance le jeu les sims 2 j'ai le panneau suivant " erreur fatal.L'application va être fermé " si quelqu'un a eu se problème...
Steam fatal error
Résoluslt a tous. :) Voila, mon meilleur pote a un problème avec steam depuis 2,3 jour... il na plu jouer a css sur steam depuis 3,4 semaine. Quand il v...
Dofus pb equipage bouclier akwadale grade 2
RésoluBonjour, je suis grade 2 et le bouclier akwadala ne sequipe pas pk ce pb ? repondez rapidement svp.
Village clash of clans perdu
Bonjour, J'ai un problème avec mon village clash of clans. Un amis ma demander d'aller sur son village clash of clans donc il m'a donné son adresse ...
Copier cd sur disque dur
Bonjour, on m'a accidentellement cassé mon jeu bo2 et je voudrai l'avoir sur ma Xbox, on m'a dit que c'était possible en le copiant dans ma Xbox. J'ai...
Hamachi minecraft
Bonjour, j'ai installé hamachi pour jouer à minecraft avec des amis. On a créé un serveur, mais j'arrive pas à aller dessus. A côté du nom du serv...
Construction machine expert 2016
Bonjour, je voudrais savoir comment on se sert de la grue mobile dans le jeux construction expert 2016 car je n arrive pas a soulevé les materiaux ,...
Ps3 one line
Bonjour, Esque quand notre ps3 exemple avec gta 5 et en online le detenteur de live box mon pere :( Vera safiche playstation ... OU PS3... OU gt...
Hésitation entre deux config.
Bonjour, Je compte changer d'ordinateur dans quelques semaines, je veux en prendre un orienté gaming (faire tourner les jeux en ultra/60 fps) j'ai...
Configuration gta 5?
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai obtenue GTA 5 récemment! Installation impeccable, mais quand je l'ai lancé, c'était vraiment moche! ;) il me...
Mod pixelcam
RésoluBonjour moi j'ai le mod PixelCam 1.8 quand je fait une vidéo avec ce mod , la vidéo se place où dans quel dossier? merci Configuration: Wind...
Trace circulaire
Bonsoir, J'ai remarqué après avoir joué à mon jeu, des traces circulaires sur le disque, je précise que ce ne sont pas des rayures, j'aimerais just...
Nhl
Bonjour, Je suis en pleine partie de NHL et L'écran a figer et je ne veut pas perdre mes donner non sauvegarder alors comment faire pour continuer à...
Dynasty warriors 6 empires
Bonjour, Petit soucis avec dynasty impossible de trouver le mode 2 joueurs meme en retournant le jeux ( PS3 ) donc si vous avez de quoi m'aider sv...
Sauvegarde borderlands
Bonjour, Je viens d'acheter borderlands, et je ne trouve pas d'option pour sauvegarder. Je ne crois même pas avoir vu d'icone de sauvegarde. le s...
Probleme ma ps3 lit aleatoirement mes disque
Bonjour, Depuis que j'ai acheter GTA 5 ma ps3 lit aléatoirement les jeu un moment elle veut bien un moment elle veut pas(quand je dit si lit aléat...
The elder scrolls online
RésoluBonsoir, je voulais savoir si il existe un mode solo dans the elder scrolls online et si oui dois-je avoir un abonnement ps plus pour y jouer. Merci ...
Problème de connexion
Bonsoir, Au moment de me connecter sur un serveur multijoueur sur Minecraft, un message apparait : "Internal Exception : java.langNullInternalExcep...
Age of mythologie ( aom ) hd edition : probleme dans l'editeur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Dans l'editeur de AOM HD, une fois avoir dépassé la moitié de la map haute toute les unité disparaissent mais sont ...
Ou suis-je combien de mission me reste t"il
Bonjour, je voudrais savoir combien de mission me reste t'il a faire je suis a la mission ou il faut tuer vald. enfin j'ai du en faire encore +1...
Comment faire un serveur minecraft sur un server
RésoluBonjour, j'aimerais s'avoir faire un serveur Minecraft sur un veritable server qui est une tour merci de votre aide
Comment telecharger gratuit le jeux tarzan
Bonjour, s'il vous plait ditent moi comment fait pour telechrger gratuit le jeux tarzan
Code de téléchargement assassin's creed iii
RésoluBonjour, J'ai reçu ma nouvelle carte graphique GTXXX, avec j'ai eu un code qui me permet de télécharger ASSASSIN'S CREED III, mais je ne c'est pas o...
Code de triche
Bonjour, pourquoi mail:/ Configuration: / Mozilla Indeterminable
Minecraft launcher ne veut plus démarrer
Bonjour, je ne peux plus jouer a minecraft car mon launcher ne veut plus demarrer alors qu'hier je venais d'installer forge et je jouais avec des mod...
Minecraft ne démarre pas
Bonjour , il y a quelque temps j'ai fait un compte Minecraft et je l'installe je double clique sur l'îcone du bureau et sa me marque "Unable tu update...
Comment ajouter un skin minecraft (launcher bizarre)
Salut Je voulais mettre un skin sur minecraft alors jai suivit un tuto. Normal jusquau moment ou on me dit de cliquer sur un dossier que je nai pas...
Où est ce dossier bin sur vista ??
Bonjour, J'ai acheté le minecraft et je voulais installé optifine, mais j'ai remarqué qu'il y avait de dossier bin sur la version 1.8.7 ( la plus ré...
Recherche jeu policier pc 90's
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un jeu policier, depuis plusieurs années, donc si vous pouviez m'aider ce serait juste PARFAIT. Donc dans mes...
Pokemon donjon passer groudon
salut a tous , j'ai acheter dernierement pokemon donjon explorateur du temps et je suis un peux coinsser a un nivo!!! j'explik alors voila je sui un...
Team x14x ps3 mw2
Bonjour, nous sommes 5 dans la team envoyer moi un MP si interreser ID : x14x_TeH_GoDz ID 2 : x14x_xInFaMoUs ID3 : x14x_SnIpEr ID4 : x14x_Sniipe...
Nintendo sur ps4
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de trouver un logiciel ou un "hack" permettant de jouer sur ps4 avec des jeux de nintendo ?! ( je ne p...
Intel caleron
RésoluBonjour, je voudrais acheter le pc : Toshiba satellite L50 ( Intel caleron ) On m'a signalé que Intel caleron n'était pas bien, sauf que si je prend...
Gta 5 ne se lance pas
Bonjour, j'ai acheter GTA 5 ce matin, installation se passe bien,j'ai mit a jour le jeux, tout mes driver sont a jour, quand je lance GTA 5 il veux pa...
Gta5
Bonjour, Je voudrai être modeure et que sa soi gratuit et pas me faire banire en ligne Mercie Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Sos clash
Bonjour, qui peut me dire comment repouvoir acheter des gemmes clash of clans
Comment supprimer une carte dans minecraft
Bonjour, si vous voulez supprimer une carte (objet, pas un monde) dans Minecraft, par exemple si vous ne voulez plus d'une ancienne carte pour telle o...
Gta v: comment installer le mod hd low end sans ou avec open iv
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment installer le mod Hd Low End sur GTA 5 pc ? Il y aurait-il pas un moyen de l'installer automatiquement sans ...
Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc
Bonjour, Je viens d'installer GTA V en version CD sur mon PC et au moment de lancer l'application ce message s'affiche : Cette aplication ne peut p...
Je cherche un jeux comme dofus ou wow
Bonjour, Bonjour, je recherche un jeu du style de dofus ou alors de wow si possible gratuit. en revanche j'ai un pc pas très puissant c'est un : ...
Comptabilité gta pc
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-G551JX-DM164H-15-6/a8160065/w-4 Est ce que ce pc peut supporter gta? (je men fous de la qualité tant que je peux...
Tous les ballons gta vice city stories psp
Bonjour, il se passe quoi quand on a tous les 99 ballons dans gta vice city stories sur psp?
Gta samp
Bonjour, j'ai un problème sur mon gta samp je ne peux jouer sur aucun serveur avec mon pote un serveur qui marche pour moi ne marche pas pour lui et v...
Codes tamagotchi
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver les codes pour acheter des objets aux tamago. Merci beaucoup !
Mw3 avoir des armes quand on est qu'au niv 3
Bonjour, J'ai commencé mw3 il y a 2 jour et je suis qu'au niveau 3. Mais copain mon dis au il fallait avoir un certain niveau. J'aimerais bien av...
Problème de sons minecraft
Bonjour, j'ai un problème sur Minecraft, c'est très simple, je n'est plus de sons sur mon Minecraft, je suis allé voir les fichiers .txt sur .Minecraf...
Chute de fps
Bonjour à tous ! Voilà quand je joue à minecraft, j'ai 80 fps en restant immobile mais quand je bouge, je descends aux alentours de 7 fps... Aidez ...