Les discussions

Ps4 2.0 ne veut plus se connecter !

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour pour PS4 a ben je n'arrive plus a me connecter a internet ! SVP Aider moi !!! Merci d'avance ;) PS :...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage hdmi

Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci concernant l'affichage en HDMI. Ma PS3 (fat) m'a lâché récemment. Il n'y avait plus aucunes images. La...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
snake2093

Codes triche

Bonjour, comment fait-on pour retiré de l'argent ? merci Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les sims 3 mobile

 Résolu

Bonjour, Moi j'arrive ni a jardiner ni a acheter des nouveaux meubles ni ales bouger

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Vaalantyyne

Probleme avec cossaks

Bonjour chers ami(es). J'ai un problème: Cossaks Eropéan Wars fonctionne si je le lance en tant qu'Administrateur il fonctionne mais je ne peut pas bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
GoBabibel

Misterix mode pour gta san andreas (pc)

Bonjour, je voudrait avoir le mode misterix ou misterix mod ou appeler le comme vous vouler ses la mode avec des monstre (bigfoot,yeti,aliens...) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
corneil9742

Estimation de prix svp

Bonjour, Je souhaite revendre ma wii que je n'ai presque pas utiliser et j'aimerais savoir combien je peux en retirer sachant que je n'ai plus la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Cindii-Dy

Mon steam ne reconnait pas mon wi-fi

Bonjour, Depuis une mise a jour au mois d'août mon steam affiche ce message : Steam doit être en ligne pour effectuer la mise a jour alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Anth0x

Ma ps3 frise beaucoup

voila j'ai un problème avec ma PS3 quand je mes un jeux je joue 10 minute et aprés tout se bloc sa frise. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever les caches plastiques ou non ?

Bonjour à tous, Je me posais une question existentielle : Faudrait-il enlever les caches en plastique de la ps4 pour diminuer la température in...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peux t on maitre les jeux ps3 sur les ps4

Bonjour, peux t on maitre les jeux ps3 sur les PS4

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lancement far cry 3

Bonjour a tous , je viens d avoir le jeu far cry 3 sur mon pc , je l'est installer correctement et quand je le lance sa me met un fond noir avec ecrit...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
frxry33

Pourquoi ma nintendo 3ds .......

Bonjour, ma nintendo 3DS dés que je allume, elle s'éteind alors que les battries sont chargées et même branchée. Configuration: iPhone / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma xbox ne démarre plus

Bonjour, voilà depuis hier soir ma Xbox 360 Slim ne s'allume pas. J'y avais joué pendant la journée puis elle s'est éteinte toute seule (normal) et ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
AceTiitix

Help serveur minecraft hebergeur

salut a tous ! je cherche le moyen d'ouvrir un serveur minecraft, sachant que j'ai DEJA le serveur, je voudrais savoir si il es possible d'ouvir un s...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Call of duty - waw - problème avec code de déblocage

Salut, j'ai acheté le jeux hier (téléchargement-installation OK) mais quand je veux lancer le jeux il me dit de saisir le code de déblocage (le code...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ORIZZLO

Pokemon

Bonjour, j ai tout les badge mais pas le pokemon qui se balade ... je vais a rivmar voir jasmine pour le badge cascade impossible elle me le donne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nana36

One piece unlimited cruise 2 poisson celeste

Bonjour, tout d'aborb je n'ai que 1/3 de piece mysterieuse et je suis a l'ils 4 mes je voudrais la super canne a peche mes il me faut du miner...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mr oda

Les codes pokemon interdis au belge?

 Résolu

bonjours à tous je suis fan de pokemon et Belge et j'aimerais avoir Mega-ectoplasma et Diancie,je sais qu'il sont disponible par des codes offerts dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
nounimax

Animal crossing : resetti

Bonjour, comment on fait pour aller au centre de surveillance de Resetti et quand et où ? réponder moi siouplait (c'est su la Wii) merci

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Minette!

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir j'ai telecharger minecraft sur ascentia et il me demande mon mdp mais je c pas c quoi on ma pas demande

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
max50

Probleme de manette

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec ma manette afterglow ps3 mon adaptateur ne s'allume plus y-a-t-il une solution pour ceci. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kevdu69130

Minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir quel site il faut aller pour télécharger Minecraft.?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
maxdpmax

Recheche jeu pc kozak

Bonjour, Je cherche un jeu que mon ami veut vraiment. Il le cherche depuis déjà pas mal de temps et pour lui faire plaisir j'aimerais lui offrir. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
misternoob

Problème clash of clan

Bonjour, Je vais essayer de faire quoi mais quelqu'un avant jouais a clash of clan sur mon iPhone puis j'ai desinstaller le jeu a une période et ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
dragiMax99

Manette ps3 pour fifa 15 pc

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations pour configurer la manette de playstation, ps3 ou même ps4 pour pouvoir utiliser la manette sur des...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
orfor

Problème avec cod ghost ?

Bonjour, Alors voila je suis sur PS4 et mon problème est que lorsque je veux jouer à CoD Ghost, (le jeu se lance tout nickel) le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Frogg-Me

Minecraft illimity omgserv mod

Moi ça m'a fait le même problème, j'ai copier coller les trois mods .jar de mo'creature dans le dossirer mods de mon serveur FilaZilla client , et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Blyning

Ps3 rejette mes jeux

Bonjour à tous, Ma PS3 revient de réparation pour un YLOD. J'y joue hier, aucun problème (j'ai même joué a 3 jeux différent), ce matin je veux cha...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gaetan

Erreur ps4 e-82000102

Bonjour, J'ai acheter en magasin une carte Playstation plus de 1 an. Mais quand je vais sur le Playstation store pour utiliser le code, un message ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
PlayFeek

Battlefield 4 -> codes dog tag impossible ?

Bonjour, J'ai en ma possession quelques Dog Tag (Goodies offert lors de l'achat du jeu à sa sortie) contenant un code à l'intérieur qui nous fait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Helpeople53

Sims 3 > bloqué dans une quête

 Résolu

Bonjour, j'ai une quête mais je ne sais pas comment la faire: préparer un repas avec un poisson robot j'ai le poisson robot et un niveau 10 en cuis...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mister.and.Mister

Ps2 manette

Bonjour J'ai une PS2 mais plus de manette (peut pas m'en acheter une autre), je voudrais savoir si on pouver quand meme sens servir sans les manett...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mister.and.Mister

Gros probleme ps3

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, g un gros probleme. Ma PS3 s'éteint d'un coup (pas de bip, pas de voyant rouge, rien) elle s'éteint d'un coup. U...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Helpeople53

Pokemon zarbi ? et !

Bonjour, J'ai attrapé les zarbi ? Et ! Et je voudrai sacour si il feront vraiment un oeuf et si oui au bout de combien de temp ? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tominouh

Probleme lancement steam !

Bonjour, Voilà , j'ai un GROS Probleme . Enfet mon Steam se lance pas . Quand je clique dessus sa me marque : Running steam in Windows compatib...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raphael.P

My passport ultra 500gb demontable?

Bonjour , j'ai acheter un disque dur 500gb indiquer dans le titre et je voudrais s'il est possible de le demonter pour le mettre en disque dur interne...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Giac

Gta bug sur les images du chargement

Bonjour, Voila j'ai acheter GTA 4 sur PC, je les installer et j'ai voulu le lancé sauf que quand je le démarre tout va bien mais quand les image des...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
R3Cix

Xugo74000

Bonjour, j'aimerais avoir un serveur avec mes amis mais,les logiciels ne marchent pas, meme Minecraft Serveur Et donc j'aimerais avoir des tutos qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
gautix_37

Bleach soul resurreccion/versus crusade sur pc ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je me demandais s'il était possible de jouer à l'un des deux jeux du titre sur PC, il me semble que pour Versus Crusade c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Dgeler

Pokémon noire 2 : route 22

 Résolu

Bonjour tout l'monde! Je jouais à Pokémon Noire 2 l'autre jour, et après avoir eu mon 8ième badge (Yay! =D) on m'a dis que je devais aller sur la r...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
minidiablox900

Probleme ps3 " hors de portée "

Bonjour, j'ai ressortis ma ps3 et en la branchant ( cable HDMI bien sur ) il y a un carré rectangle gris avec marqué " hors de portée " en plein mi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
udodirck

Booster ma connexion internet sur ps4

Bonjour, J'ai ma box qui est plutôt loin de ma ps4 j'ai donc une connexion et une intensité de signal très moyenne (55%) j'aurais vous savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Waris2612

Ps3 fifa 15 ultimateteam

Bonjour, j'ai mon joueur qui est blessé de la jambe comment je fait pour le soigner ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Waris2612

Fifa 15

bonjour! je voudrais savoir comment realiser le coup du scorpion sur fifa 15 MERCI!!!!!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec forge en 1.7.2 ...

Alors Bonjour ! Aujourd'hui je vais vous expliquer mon problème, il y a 3 semaines j'ai joué à Minecraft en 1.7.2 sous forge, puis il y a environs 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
totos132

Recherche de jeux

Bonjour bonjour :) Voila, je vous dit mon probleme avec un pote on sais pas a quoi jouer, on a tester pas mal de trucs, mais on trouve rien de vraim...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tominouchon

Console fr en inde

Bonjour, Je pars vivre en inde et je souhaite emmener ma PS4, mais je me demandais si elle fonctionnerait, réseau électrique, compatibilité des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
superthevip

Comment faire pour revenir à son spawn dans minecraft

Je me suis pomée et je n'arrive plus a revenir à mon spawn ;( . Je compte sur vous les experts de minecraft ;) . Sophia ;)

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Peach01

Pc sur ps1

 Résolu

bonjour je souhaité savoir si les jeux PC marchent sur PS1 svp merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000