Les discussions
Problème de connexion récurrents ... :(
Bonjour à tous, Je suis BlackJuju et je joue sur PS3 à tous les Call Of Duty (MW2, MW3, BO2, Ghosts, etc...) J'ai une co 10 méga chez orange et av...
Identifiant network
Bonjour, J'ai malheureusement tapé une mauvaise adresse (qui n'existe pas, apparemment) et me trompant sur mon adresse mail. Sûre de moi, je l'ai ...
Probleme pokemon x
Donc voila j'ai un petit problème dans Pokemon x ou plutôt un gros problème... je ne peux plus sauvegarder!! quand je sauvegarde j'eteind et que je ra...
Pokemon
bonjour je veux m'acheter un jeu pokemon et j'hesite entre pokemon x ou y et pokemon alpha ou omega
Réussir a connecté sa ds pour jouer en ligne pokémon
Bonjour à tous, J'ai un problème, je voudrais faire des échanges en ligne sur pokémon (heartgold). Mais quand j'essaye de connecter ma dsXL(onne...
Pour un renseignement
bonjours pourquoi arriver au 5ème mois la couche reste bloquer j'arrive as a l'enlever comment se fait il pouvez vous m'aider s'il vous plait
A propos de nintendo 3dsxl
bonjour je voudrai savoir qui a le même problème que ma fille sur sa console 3ds xl car hier, elle jouait avec jusqu'au moment ou sa console a bloq...
Ma ds3 ne lis plus les jeux
ma ds3 ne lis plus les jeux
Reinitialiser l'ancienne sauvegarde pokemon diamant
Bonjour, j'ai voulue refaire une partie dans pokemon diamant. or quand je veux la sauvegarder il me met que je dois appuyer sur haut select et B ...
Je recherche un cheateur gta online
Bonjour, Je suis à la recherche d un cheateur qui pourrait me donner de l argent sur gta online car je n en pas beaucoup. Mon nom psn est "theofatal...
Ce pc fait-il touner arma 3 ?
Bonjour je suis a la recherche d'un pc qui peux faire tourner Arma 3, J'ai trouver ce pc en occasion : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&...
Bon pc ??
FerméBonjour, je prévois de m'acheter un PC pour Noël ( budget de ~500-800€). Je prévois d'acheter le PC pour jouer a des jeux du style Battlefield 4, Watc...
Gpu
Bonjour, je vient de faire le mise a jour Nvidia et ensuite je ne peux plus jouer a crysis il me demende un GPU compatible DirectX 11 comment faire ...
Installer des plugins après la fermeture de bukkit
Salut à tous; Comme vous le savez sûrement, l'outil indispensable Bukkit qui permettait d'ajouter des plugins à un serveur Minecraft à été récemmen...
Constat anormal d'une grosse baise d'fps.
Bonjour, J'ai remarqué que mes FPS ont considerablement baissé?µ.Avant je tournais a 200-300 fps mais maintenant je tourne vers les 50-90.Pouvez-v...
Play 3 aidée moi
Bonjour ma play 3veut plus redémarrer mon écran est noir et la lumière reste sur vert des que je veut éteindre ma play sa reste buger
Les sims 4
Bonjour, J'aimerais acheter les sims 4 , mais j'ai peur qu'il ne soit pas compatible avec mon ordinateur qui est un Mac OS X 10.9.5 (le plus récent...
Faut-il faire la mise a jour 4.46 ps3
Salut faut-il faire la mise a jour 4.46 demander par la ps3? merci :)
Sims free play aide
Bonjour/bonsoir Alors mon problème c'est que enfaîte j'ai télécharger les sims frère play et ensuite il y a 3 trucs qui apparaît c'est pour lire le c...
Problèmes sous windows 8.1
Bonjour, il y a 4 jours,Microsoft m'a obliger de faire une mise à jour pour passer vers Windows 8.1 alors que j'étais sous Windows 8 et que tout mar...
Minecraft salume pas ??
Bonjour, mon minecraft salume pas je fais play et sa revien a la page ou j etais pour play a vais vous une aide svp merci cordialement fitidu50
Patch fr pour diablo 3 svp
Bonjour j'ai télécharger le jeu Diablo 3, sauf que le jeu est en chinois et j'ai pas eu d'autre choix de langue. Une personne aurais un lien ou je p...
Mon ordi rame + les jeux en ligne
RésoluBonsoir, Il y a une question que je me pose depuis que j'ai eu des ordinateurs, pourquoi rame t - ils toujours? Surtout quand je joue à des jeux en...
Comment télécharger des jeux pour mon enfant
Bonjour, Cela fais des heures que je galère avec ma fille pour quelle télécharger des jeux. Quand elle essaye de télécharger un jeux sa marque l...
Probléme avec jeu : plants vs zombies
Bonjour, J'ai acheté ce jeu Chez Orange, j'ai ouvert un compte sur Origin pour pouvoir me connecter, mais j'ai un gros problème de graphisme ; Le...
Problème transfert sauvegarde borderlands
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je veux transférer ma sauvegarde de puis mon ancien mac. J'ai don copier-coller le dossier SaveData....
Problème manette wii
RésoluBonsoir, Cela va faire 2 mois que je n'ai pas utiliser ma Wii et mes 2 manettes.Aujoud'hui j'ai voulu jouer ma wii c'est allumer normalement j'ai all...
Sims 4
Bonsoir, j'aimerais savoir comment crée un nouveau monde dans les sims 4 ou comment modifier la ville. Le bouton dans le menu est grisé je ne peux pas...
Nba 2k15 carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si cette config suffisait a faire tourner le jeu nba2K15 sans ralentissement Processeur: i7-3610QM Coeurs: 4 Fréque...
Héberger un serveur minecraft.
Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur, mais je n'est pas d'autre moyen que de payer par Allopass ( Code reçu par SMS / Appel.) J'aimerais ...
Payement pour un herbergement d'un serveur ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur, mais je n'est pas d'autre moyen que de payer par Allopass ( Code reçu par SMS / Appel.) J'aimerais...
Définir le spawn sur server minecraft hamachi
Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft avec hamachi et je voudrais savoir comment on défini le spawn
Bon pc ??
Bonjour, je prévois de m'acheter un PC pour Noël ( budget de ~500-800€). Je prévois d'acheter le PC pour jouer a des jeux du style Battlefield 4, Watc...
Probleme psp
Bonjour, j ai perdu mon chargeur de psp mais j ai mon cable est j ai essaie de la recharger avec le cable usb mais la lumier ne s allume pas
Accès impossible au ps store
Bonjour, J'ai ce problème depuis deux semaines, je n'arrive pas a aller sur le PS store qui me dit "ce service est en cours de maintenance" Pourt...
Cours de maintenance
Bonjour, chaque fois que je souhaite me rendre dur le playstation store sur ma ps3 , on me dit que 'CE SERVICE EST EN COURS DE MAINTENANCE' S'il vous...
Les sims free play (gratuit
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un à des astuces ou des codes pour gagner de l'argent dans les sims free play sur Galaxy SII parce que je t...
Problèmes de launcher et de mods
Bonjour, J'ai téléchargé minecraft et je viens de télécharger forge afin de profiter de divers mods. Chaque fois que je lance le launcher minecraf...
Wii sport resort notre maison
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir a quoi sert notre maison kon gagne quand on a trouve tous les i du survol de l'ile merci de me repondre le plus
Clash of clan comptes
RésoluBonjour à tous ^^, Je possède une tablette avec Clash of clan dessus (tablette Android). Mon compte A a un HDV 7 et mon autre compte B a un HDV 2. ...
Ordinateur ne fait plus tourner jeux !
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car sinon je vais imploser, Voila tout allais bien, tout les jeux récent tournaient en ultra, i5 / geforce 660 ...
Manette
Bonjour, ma manette xbox 360 sans fil neuve fonctionnee jusqu'à aujourd'hui mais maintenant elle clignote 2fois et s éteint quel est le problème merc...
Pourquoi je bug sur altis life-arma 3 avec cette config.
Bonjour, Tout d'abord voici ma config : Carte graphique MSI GeForce GTX 770 TF OC - 2 Go MSI Z77A-G45 Intel Core i5 3570 Voila, en gros ma c...
Plotme
J'ai l'intention de faire un minecraft mini-jeux... J'ai installé PlotMe... Mais il ne marche pas... J'ai tout essayée mais sans résultat... Créer un...
Ma ps3 ne lit plus les jeux
Bonjour, Quand j insere un jeux ma pa ps3 le detecte mais quand j appui sur croix ca marque image indisponible j aimerais avoir une reponse au plus ...
Lotro impossbile de m'inscrire
Bonjour, j'ai un très gros problème, quand j'ouvre le site officiel de lotro (seigneur des anneaux) et que je vais pour m'inscrire il m'indique Veui...
Proble de sauvegarde pokemon diamant
Bonjour, Je voudrais de l'aide car dans pokémon diamant il y a deja une sauvegarde et je voudrais l'effacer mais je n'arrive pas ^^ . Le jeux me dit ...
World of tanks
Bonjour a tous voila je joue a WoT depuis hier mais j'ai un petit problème qui est franchement un peu pénible, en pleine bataille ou dans le dépôt, mo...
Masseffect3 problème mods
RésoluBonjour, voila je voudrai installer ce mods => https://www.nexusmods.com/masseffect3/mods/306/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmas...