Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ubisoft, ils me disent qu'ils m'ont envoyé un lien pour pouvoir en changer; mais je ne trouve rien sur emai...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
superthevip

Gta5

Bonjour,j' essaye de piloter un hélicoptère dans gta5 sur ma ps4 mais il monte dans le ciel mais ne pars pas en avant .Que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Jibus42

Changer processeur intel core i5 dualcore par i5 quad core pcpor

Bonjour à tous, Voila j'ai une question, j'ai un Pc portable HP pavilion g6 avec un processeur Intel core i5 dual core 3210M de 2.50Ghz et je so...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Coop hors-ligne en écran scindé en local sur cod bo3 ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait jouer en local hors-ligne contre des bots sur Call Of Duty Black Ops 3 sur PS3 Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Probleme hdmi

Résolu

Bonjour a toutes et tous! En faite la prise hdmi de ma ps3 ne marche pas et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser un autre moyen pour jouer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Flunay

Assassin's creed rame

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Assassin's Creed Unity sur pc. J'ai un ROG avec intel core i7 et nvidia Geforce GTX 760m en portable, donc théoriquement...

jeannezub

Gros problème sur les jeux en ligne

Bonjour, ce we je suis passé sur windows10 et depuis je n'arrete pas d'avoir des gros piques de lag sur les jeux en ligne, j'ai vérifié mes drivers ...

Akame-Kun

Impossible de désinstaller, les sims 3

Bonjour, J'aurai aimer avoir de l'aide pour désinstaller mon jeux les Sims 3, j'ai les Sims 3 saison, génération. J'ai essayer d'effacer direct...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
meli56000

Resolution images ps3

Bonjour, Je suis sur télé avec un système composite (prise blanc, rouge et jaune) comment on fait pour changer la résolution car ma télé supporte l...

skyleer

Micro ps4

Mes micros pour le jeux singstar 2016 sur Ps4 sont neufs mais ne fonctionne pas suf ce jeu alors quil fonctionne sur play 3 et les micros sont compa...

skyleer

Installer des jeux vidéo en version digital sur ps4

Bonjour, quelqun pourrait-il m'aider a installer un jeux sur ps4 en version digital car je ne sais pas faire merci de votre aide Configuration:...

skyleer

Quel casque choisir ?

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon casque compatible PS4 .. avec surtout une bonne qualité de micro pour skype .. lequel choisir pour -100€ ?

skyleer

Sims 3 : erreur 0x024e424f

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Ca fait longtemps que je joue au sims 3. Mais hier j'ai telecharger un patch (qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
anonyme

Ps4 : impossible de me connecter au psn

Bonjour, Je ne m'étais pas connecté à internet sur ma PS4 depuis 2 semaines puis en essayant de me connecter sur mon compte PSN pour mettre le logi...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Nheisenberg_bouchakinho

Problème d'affichage lol floue

Bonjour, de puis hier soir en jouant à LoL j'ai certain bug d'affichage en particulier des flou sur les zone des sort,des stats, et en haut à droite ...

GoSuToO

Playstation plus et compte utilisateur

Bonjour, Je viens d acheter une PlayStation 4 dessus son créer 3 compte utilisateur sur la meme console et je compte prendre un abonnement de un an ...

vanounizz

Vue fps

Bonjour, mon id onlin et mpk22150 et je foutre savoir quant il von métre la vue 1er person Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

Papounet17000

Mon pc est-il assez puissant pour faire tourner minecraft?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon ordinateur est assez puissant pour faire marcher minecraft sans ramé (si oui, veillez indiqué le problème) Pro...

Aroma

Mon avermedia ne reçoit pas l'image de ma ps3

Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia Live Gamer Portable sur Amazon. Je voulais le brancher sur ma PS3 sur le port RCA de a console vers le mi...

Flunay

Garry's mod

Bonjour, j'ai vu beaucoup de video sur garry's (dark'rp) et j'ai adorer . Je voudrai l'acheter mais j'ai un peu peur qu'il faut acheter conter strik...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
xmaria44

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, en voulant ouvrir un jeu ce message d'erreur est apparu cannot find import : DLL may be missing, corrupt, or wrong version file "USER32 d...

kado32

2 ds ou 3ds xl

Bonjour, Ma fille de 7 ans aimerait une 2ds pour noël. Pouvez vous me dire si je dois la prendre sans me poser de questions ou si je dois étudier l'...

Kreen

Modern warfare 2 question

Bonjour, Faut -il passer les prestiges sur modern warfare 2 ou sa na pas d'utilité? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
feef

Configuration cod5

Bonjour, Bonjour Je voudrais savoir svp si je peut faire tourner cod5 avec cette configuration : Intel core i3 4160 3.60 GHz avec NVIDIA GeFor...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Aurelien22410

Comment mettre sauvegarde wii sur carte sd ?

Résolu

Bonjour, J'ai deja telecharger plusieurs sauvegardes de donnes de jeux pour ma wii via mon pc et je voudrais savoir comment les mettre sur ma wii via ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Tollesque

Message "mauvais format" au lancement de black ops ps3

Bonjour / Bonsoir Enfaite j'ai un probléme sur ma ps3 ou ma téle je ne sais pas mais quand je veux lancer black ops 1 sa me met Muvais format alors je...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Xulimi

Config gaming pour lol,cs:go,sc2... 500-600 euros

Bonjour, avec les fêtes qui arrivent tres vite, j'aimerais me faire une petite config pour m'amuser avec mes potes et jouer aux jeux indiquer dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème scintillement noir en jeux

Bonjour, J'ai un soucis avec mes jeux, voilà quand je joue a GTA 5 ou le nouveau Fallout 4 j'ai remarquer, que les 2 jeux font des scintillement br...

clems028

Petre de season pass bo2

Bonjour.Voici mon problème : Après avoir eu des problèmes sur mon jeu (bo2) j'ai supprimes les donnés toutes confondues, mais voila : en me reconne...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
toons57

Configuration pc gamer pour jouer aux sims 2 et 3 .

Bonjour, Je souhaiterai acheter un pc gamer pour jouer aux sims 2 et 3, on m'a conseillée de prendre un pc I 5 est-ce suffisant ou pas quelle confi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Lauriane

Configuration pour pc gaming et pour debut de modélisation 3d

Bonjour à tous, ayant 16 ans et un petit budget ( 500-600€ ) je cherche une config pour faire tourner les jeux du genre LoL, cs:go, starcraft 2 ... Et...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Juullllliiiiooo

Jeux compatibles avec mon pc

Bonjour, Je cherche des jeux compatibles avec mon pc portable mais je ne sais pas lesquels sont compatibles. Mon pc portable est un Acer avec : pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Djo La Force

Combien pourrais je vendre ma ps3 et surtout ou ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre ma ps3 pour réduire le prix de la ps4 en quelques sortes ^^ Quelqu'un saurait combien je pourrais en tirer et où la vend...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Cypri1

Crédit par audiotell / allopass

Bonjour, je joue à un jeux en ligne et pour m'acheter de l'équipement j'utilise des allopass. J'ai donc appelé un numéro indiqué sur le site ça m'a ...

oclahoma

Id en ligne ps3

Bonjour, Quand j'ai eu ma PS3 (slim) la personne (ami) m'a aidé pour le PSN il a mis son ID moi maintenant je veux créer LE MIEN et je n'y arrive ...

David

Comment avoir fifa street sur xbox 360

Bonjour, comment avoir fifa street sur xbox 360 merci

Utilisateur anonyme

Plantage battlefront pc

Bonjour, J'ai un probleme lors du lancement de Battlefront. L'installation c passée correctement mais une fois que je lance le jeu, ca plante Sera...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Djo La Force

Configuration pour gta pc

Bonjour je voudrais savoir si avec cette config je saurais faire tourner (correctement) gta5 processeur: Intel Core i5-4460 Fréquence d'horloge ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Djo La Force

Svp 20 000 000 $

SLT tout le monde est-ce-que je peut avoir 20 000 000$ SvP j'en n'est grave besoin, mon psn est "neymarilyes" please.

madmyke

Probleme avec ma ds

bonjour ma ds qui est une ds i me marque une erreur est survenue appuyez sur le bouton power pour eteindre la console consulter ke mode demploi pour p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Sorengran

Hitman quel est le meilleure jeu qui on fait

Bonjour, quel est le meilleure jeu hitman en passant par les graphisme et le choix des arme et connaisait vous des jeu du style de resident evi...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Kickbutter

Flash of clan

Bonjour, Configuration: iPad / Safari Indeterminablecomment avoir Google plus sur flash of clan

darkproduction94

Garry's mod

Bonjour quand je lance Garry's Mod et que je cherche des serveurs ça en cherche mais ça n'en trouve pas la page reste blanche. Merci

Sorengran

Carte mère/ventirad

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mère mais j'hésite entre 2 modèles : Asus Z97-K et Gigabyte GA-Z97X Gaming 3, laquelle me conseillez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Djo La Force

Vente de xbox

Bonjour, je voudrais savoir combien je peux vendre ma xbox 360 derniere generation + 51 jeux Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

endermine

Saint seiya

Bonjour, j ai installer saint seiya soldier soul mais je n arrive pas a le lancer ca me dit : erreur il manque XINPUT1_3.dlll merci de m aider ...

endermine

Probleme call of rejoindre salon

salut a tous ! j’ai un problème depuis maintenant 1 mois a peu près,et je ne sais pas de quoi cela est du. je ne peut pas rejoindre de salon sur ca...

umadlawzy

Problème installation steam

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis instal...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dorianvgr

[sims 3] lancement infini

Bonjour, Ce matin, j'ai acheté et installer les Sims 3 university et ambitions en plus de mon jeu de base, jusque là, tout va bien. J'ouvre donc le ...

Miia3010

Problème garry's mod sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Garry's Mod (sous linux) j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Cloud not required OpenGL entry point ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Myriiatsh
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000