Les discussions

Carte graphique suffisante ?

Bonjour, voila j'ai une simple question , j'aimerais savoir si pour faire tourner minecraft , avec une carte graphique intel hd5(r) 5500 , et comme pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Message d'erreur minecraft

Bonjour, Je suis un joueur minecraft et en faite du jour au lendemain se message d erreur s affiche quan je lance mon jeux Merci d'avoir lue se m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Problème adresse email ps4

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon compte ps4 qui est "Lordezzra" Un gars m'a changer mon adresse email et mon mot de passe donc je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
theo33410

Après s'etre fait hacke serveur minecraft comment se connecter ?

Bonjour, Après s'etre fait hacke serveur minecraft comment se connecter puisqu'il a mon mot de passe je ne sais pas ou le changer. Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
metalstone28

Assassin's creed rogue

 Résolu

Hello ~ J'aimerais savoir où se passe le monde de Ac Rogue ? A Londres, quelque chose comme ça ou ? Je sais pas c'est dans quel pays, merci de me l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

[aide] intel gaming bundle

Bonjour ! Je viens de recevoir un processeur Intel avec l'offre Intel Gaming Bundle, seulement je ne trouve pas la Master Key qu'il nous demande su...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Nintengamer600

Farcry 4 ou the ast of us ?

 Résolu

Bonjour à vous tous !! Je dois m'acheter The Last of Us, ou Farcy 4 sur PS4 mais je suis perdu sur leque choisir... Une petite aide ?? :D M...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème de privilège

Bonjour, J'essaie de jouer à plant vs zombies garden warfare mais un message apparaît " votre profil du joueur ne dispose pas des privilèges pour ac...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Il y auras-t-il un far cry 5?

Bonjour, grande fan de farcry, je les ais tous fais, (mon preferer etant le 3) je voulais savoir si un 5 etait en preparation, merci a vous. Au passag...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Déconnexion manette xbox lors d'actions spécifiques ds les jeux

Bonjour, Un problème que j'ai vu sur pas mal de forum la manette sans fil Xbox 360 se déconnecte toute seule. Les solutions proposées sont souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Problème de connection de joueur gta v

Bonjour,bonsoir moi quand je lance GTA V sur ma console puis après il me dise sois allez en Ligne ou sois allez en histoire je clique sur la touche po...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Gta 5 : bloquer apres avoir voler le cargo bob

Bonjour, Apres avoir volez le sous-marin et le cargo bob je je sais pas ou je doit allez pour continuer la mission

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Erreur d'identification du disque sims 3 mac

 Résolu

Bonsoir (et bonne année dans 4h00..) Voila, j'ai un problème avec les sims 3,je lance les sims 3 animaux & cie, je vais sur le lanceur, je passe l...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Autumn41

Comment raporter des membres a son forumes

Bonjour, j ai creer un forum parlant de shinobi il est nouveau le forum donnez lui en moin un mois pour qu il devient super mais j ai besoin de mem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
juvencss

Jouer sans wifi

Bonsoir à tous Je suis en France pour les congés et je veux télécharger des jeux vidéo sur pc pour jouer à l'étranger sans wifi bien sur car le prix ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a jouer en ligne,a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " j'attend 5 min puis un message apparait: **...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Dydu81

Uplay, lui faire reconnaître un jeu déjà installé

 Résolu

Bonjour, je viens de reformaté mon pc, mes jeux se trouvent sur un autre disque dur. J'aimerais savoir si il est possible de faire reconnaître a Upl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou

Comment jouer à mw2 avec une manette xbox one sur pc

Donc voilà j'ai acheter une manette xbox one, je l'ai brancher j'ai mis à jour les pilotes mais impossible de jouer à mw2 avec... Je suis sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
CaptainHolt

Gta5

Bonjour, Je cherche un pseudo cruelle et à la fois rigolo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lulu

Problème affichage graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'un pc ACER intel core i7 avec 8 GO de RAM, 1TO de DD et une carte graphique NVIDIA GeForce 940M 2GO et une ...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Plicko

Resident ivel 4

Bonjour, j'ai besoin de configuration d'ecran Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aorusfx

Clash of clans

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte clash of clans quand tout dans sa tablette a été supprimé

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
luffi22

Téléchargement des sims 3 interrompu.

Bonjour, Alors voilà, j'ai récemment du réinitialiser mon ordinateur qui avait beaucoup de virus, et j'ai donc perdu toute mes données. J'ai alors ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lucylda

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour , depuis un certains moment , ma CG commence a me faire ch*** xD bon je m'explique , j'ai mis mes drivers a jour et la je ne peut lancer cert...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
225franc

Gta5 pc comment jouer en ligne?

bonjour j'ai acheté un jeu PC GTA 5 d'occasion le code d'activation a déjà été utilisé comment puis-je faire pour jouer? y a-t-il un moyen d'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
bibi7972

Que faire après avoir vaincu super alfred sims2

Bonjour, Que faire après avoir vaincu super alfred sims2 ds ? Quand je l'ai vaincu, y'avait le générique et ensuite l'empereur xizzle. BESOIN D'...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nana

Bug touche call of duty black ops

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème lorsque je joue a Call of Duty Black Ops sur pc,je joue environ une bonne dix ou vingtaine de minutes, tout fon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Exotikzz

Gta

Bonjours comment on fait pour jouer a gta 5 en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lulu

Avec quel ordinateur on peut faire tourner des jeux ??

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable capable de faire tourner des jeux je n'y connait pas grand chose ( un ordinateur qui vaut pas non plus 1...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kinkin61

Empire earth - jouer en réseau

Bonjour, cela fait des années que je n'ai pas joué à EE, et je souhaitais y rejouer avec ma soeur en réseau (2 PC). Cependant, impossible de se co...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
jojo's

Problème de connection sur les jeu

Bonjour a tous j'ai un souci au niveau de la conection au jeux du style League of Legend Hearstone (sur pc ) mais aussi pour ma PS3 je ne peut plus me...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SkyLime33

Config gaming

Bonjour, en vu des fêtes de noël qui approche à grand pas, j'aimerais me faire une config ( 1ère ) gaming, ne sachant pas encore du montant que j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Juullllliiiiooo

Xbox one/ps4

Bonsoir à tous ! Attention, avant de commencer, je tiens à préciser que je ne veux pas débattre dessus si c'est pour faire votre gué-guerre des co...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
titou337

Quelle carte graphique pour jouer a star wars the olds republiqu

Bonjour, Il vaux quelle carte graphique pour joue Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Configuration just cause 2

Bonjour à tous. M'y connaissant suffisement en informatique, j'ai petit problème sur la configuration de mon PC sur un jeux : Just cause 2. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
bloodwar

Cossack european wars

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment faire fonctionner cossack qui a la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tony

Recherche d'un jeux zombie/survie en ligne

 Résolu

Bonjour, Alors voila je recherche un jeux de survie ou de zombie (ou les deux) qui soit en ligne et bien sur gratuit. Par exemple DayZ mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LadyKerydwen

Problème configuration pc pour jouer

Bonjour a tous, je voulais savoir (je m'y connais pas trop en informatique) si avec mon pc de 2010/2011 je pouvais faire tourner call of duty world at...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Deltano

Une question car je galere

Bonjour, pouquoi quand je regle et que jarrive a regler le choix de la boite de vitesse il me dire aucun levier de vitesse detecter cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
superthevip

Problèmes black ops 3

Bonjour, Voila j'ai téléchargé BO3 sur PS4, et depuis le début du jeu, je ne peux ni changer d'emblème (impossible de voir mes emblèmes), ni de ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
call-of-duty-black-ops-1-zombie

Halo 2

Bonjour, je installer halo 2 comment faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
faiizy

Config suffisante ou pas?

Bonjour je compte acheter un ordinateur fixe pour pouvoir jouer à GTA5, Call of Duty etc. Voici la configuration que j'ai trouvé; Nom du PC: TC-215-...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aorusfx

Je cherche le nom de ce jeu de stratégie

Bonsoir, il y a de ça au moins 5 - 6 ans je jouais à un jeu de stratégie de guerre ( vue de haut ) c'étais un super jeu mais je ne retrouve plus son n...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aorusfx

Comment échanger les pokemon

Bonjour, moi je sais pas comment échanger des Pokemon j aurais aimer le savoir mes personne me le dit donc s.v.p. je voudrais savoir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Qu'elle carte graphique prendre entre ces deux la ?

Bonjour , j'hésite vraiment entre deux carte graphique car j'ai monter un p'tit "gameur'' , il y a pas longtemps de quoi essayer de faire tourner gta5...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème d'installation sur gta iv

Bonsoir, J'ai un problème avec gta IV..... L'installation se fait au 3/4 et puis plus rien ne se passe il reste sans bouger. HEEEEELLLLPPPPPP...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Comment installer gta 5 gartuitement sur ma clé usb

Bonjour, je voudais savoir comment installer grand thef auto gratuitement sur ma clé usb pour pouvoir jouer en ligne ou en mode histoire... Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Gta san andreas

Bonjour, où est l'école d'aviation? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Portable mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy S4. Quand je cliques sur faire une mise a jour, un message d'erreur s'affiche comme quoi un éléme...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1

Connection wii

Bonjour, je voudrais flasher ma wii mais elle ne capte pas mon réseau wifi alors quel n'est même pas a 30 CM de ma Freebox. est-ce qu'il y a moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
waldss
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000