Ps3 defectueux besoin d'aide!!??

sam_boily Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai laisser ma ps3 a un ami et jai enlever les parametre pour hdmi (ma télé) pour les mettres avec les fils 3 couleur pour sa télé a lui. quand il me la rapporter, je l'ai connecté avec les fils 3 couleur et celui hdmi pour la reconfigurer hdmi et plus rien ne s'affiche sur aucun des 2 !!?? jai lu sur internet qu'on peux faire quelque chose pour sa en tenant le piton j'ai reussi a tomber sur les options de parametres mais ils ont fermer trop rapidement. depuis je ne suis plus capable de le mettre sur aucun des 2 sortie et si je fait ce qu'ils disent sur internet pour faire apparaitre
Les options , la ps3 ferme . mais sinon si j' essaye de l'allumer elle tourne comme une neuve !!! Merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image

@+
0