Comment se connecter a un psn?!
Bonjour a tous. J'ai une PS4 jvoudrais me connecter sur PSN je n'y arrive pas. J'ai entrée mon adresse email sa ne fonctionne pas! Pourriez-vous m...
Bonjour a tous. J'ai une PS4 jvoudrais me connecter sur PSN je n'y arrive pas. J'ai entrée mon adresse email sa ne fonctionne pas! Pourriez-vous m...
Bonjour, je n ai plus le logo pour lancer le jeu pourriez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, je souhaiterai rejouer à ma PSP slim, le problème c'est quelle bricker. J'aimerai savoir si l'on peut réparer une PSP bricker gratuitement? M...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre l'interrupteur en route dite moi comment faire car sa commence a me gonflé. Merci urgent
Bonjours à tous , j'ai commander le jeu Black Ops 2 , donc je l'es eu en avance . J'ai donc pu installer La map nuketown 2025 mais la map marche que e...
Bonjour, Premierement, excusez mon francais, c'est pas ma langue maternelle. Je suis nouveau au sujet des jeux, mais j'ai l'envie et l'interet de ...
Bonjour, Je voudrais de l aide afin de telecharger Minecraft facilement. Le probleme, c est que quand je vais sur Artenfight, ca marche pas! AI-je b...
Bonjour, J'ai une V-smile de salon depuis un bail maintenant, aucun reproche à lui faire. Mon fils reçoit pour sa Saint-Nicolas un jeu V-smil...
Bonjour à tous Mon équipe et clamiral betochef dracaufeu drattak libegon magnezone tous niv 62 Vous pouvez me dire si je dois changer quelque chose ...
Bonjour, je suis entrain de confectionner mon équipe Pokémon. Je me demandais qui choisir entre Smogogo et Sablaireau. J'attends vos réponses avec imp...
Bonjour, chez moi il a eu une baisse d électricité et j étais entrain de jouer au xbox et elle a ferme et maintenant elle ne fonctionne plus j ai véri...
Bonjour je cherche un compte clash of clans de n'importe quel niveau, et gratuit sil vous plait
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour mon équipe. J'ai un roitiflam, un déflaisan, un megapagos, un meios et un lamperoie et je viens de battre l...
Bonjour a tous jai une question, je vais recuperer un compte d'un amis a moi, je joue deja a Clash of clans, sur Iphone, ma question est: est-ce que s...
comment fait-on pour allez jouer en ligne ? Merci d'avance
Bonjour, quel est le meilleur jeux sur la wii
Bonjour, Voila j'avais zygor qu'un ancien membre de ma guilde m'avais envoyer mais avec les maj plus moyen de le trouver :( Quelqu'un pourrais...
Bonjour. On ma pas donner les instruction de comment jouer a naruto clash of ninja révolution 2 il que le disque dans la boîte Configuration: i...
Bonjour, J'ai un problème avec la manette de la wii, plus de connexion entre la wii et la manette. Pouvez vous m'aider svp Configuration: iPad ...
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu pour quelqu'un, CoD advanced warfare edition day zero, cependant, le jeu étant d'occasion, je voulais savoir si i...
Bonjour à tous, Déjà, excusez moi si je poste ce message dans le mauvais topic! Alors voilà, je télécharge beaucoup sur le site "thesimsresource.c...
Bonjour, Je joue sur PS3 et mes amis sont sur ps4 est ce que le chat en ligne est possible car je joue a gta et j aimerai faire des soirée jeux vidé...
Bonjour j'ai un probleme avec mon league of legends lorsque je clique mon personnage se deplace 1.5 seconde après et c'est très gênant donc si vous av...
bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'appeler un jardinier dans les Sims 3 PC parce que mon Sims a un immense potager dont il ne peut pa...
Bonjour, Un ami m'a prêté le pack de démarrage des sims 3. En voulant l'installer sur mon PC, Origin me marque "code produit déjà utiliser, veiller ...
Bonjour, J'aimerais augmenter la somme d'argent de mon sims, mais j'en ai marre de faire 'motherlode' sans arrêt. Il y aurais un autre code pour le ...
Bonjour, Jai les sims 3 je l'avais instaler sur mon ancien pc portable et la j'en ai un nouveau le code ne veux plus ce mettre comment faire ? ...
Bonjour, voici mon problème . . . . j ai un psp 2004 et je pense que la batterie est morte pars-que quand je veut l allumer elle s allume pas mais qu...
Bonjour, comment on fait pour telecharge naruto sur sa psp sen ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour je suis coincée au jeu zelda ds 3D Comment doit on ramaser les cocottes (les poules)? Merci de me repondre au plus vite
Coucou j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'on pouvait télécharger des mods sur les sims 3 donc j'en ai téléchargé quelque uns sauf qu'ils sont en zip...
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte social club mais je voulais savoir à quoi sers vraiment ce "SOCIAL CLUB" apart voir ces stats ? Quel diff...
Bonjour, je m'étais fait un compte XBox Live que j'ai eu sans payer quoi que ce soit Ensuite, j'ai voulu jouer en ligne, j'avais pu jouer une quinz...
Bonjour, j'explique mon problème : je jouait à GTA 5 nickel jusque au jour ou le chargement du bébut beug au début ça marche bien puis limage se fige ...
Bonjour, tous est dans le titre j'ai acheté un appartement mais quand je vais devant on ne me propose pas de rentrer dedans Configuration: Wi...
Bonjour à tous, Hier quand je jouer à gta 5 sur ma ps4 j'ai eu un rapport d'erreur et le jeu c'est arrêté, n'ayant pas pris la menace au sérieux j'...
Bonjour, je voudrai savoir comment capturer darkrai sans event ni AR dans pokemon Platine ? SVP repondez le plus rapidement possible. Merci : ) ; )...
Bonjour, je suis bloqué au 14 ème étage de la tour , je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir la porte qui est juste devant celle qui est ferm...
Bonjour, j'essaie de me connecter a gta 5 online sur xbox one mais ça me dit "Échec de la connexion aux services Rockstar. Vérifier votre connexion ré...
Bonjour, C'est tres simple, il me manque la recommandation de cheydinnal. J'ai parlé a tous les mages, ils me disent d'en parler a Falcar, je ne l'...
Bonjour, j'essaye de trouver une image au format gif, donc une image animée du logo psn avec les touches " triangle croix carré rond " qui viennent...
bonjour à tous . comment faire une mise à jour sur internet de ma ps3. merci d'avance . cordialement
Salut. J'ai un problème sur 1 de met jeu steam : homefront Impossible de le mettre en pleine écran même en le sélectionnant ( le mode plein écran )...
Bonjour, Comment allez au 3 ème étage dans mario 64 stp ?? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, Je cherche des jeux comme Blablaland. Merci -
Bonjour, je viens d'acheter saint row 4 par mpon plus grand plaisir mais il tourne tres mal le jeu tourne au ralentit ... pourtant mes graphisme sont ...
Bonjour, je suis actuellement en train de développer une map CTM. Et je voudrais faire un monument de la victoire "interactif", dans le sens où lorsqu...
bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure une ps3 est comment faire en achetant rien quelle ne surchauffe pas merci d'avance
bonjour; après avoir active la 3D stéréoscopique sur mon vidéoprojecteur Benq W1070 j'ai ce message a chaque fois que je lance des jeux "Current mode...
Bonjour, peut on telecharger play stor sur nintendo 3ds? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.