Les discussions

Quel pokemon mettre dans mon equipe ?

Bonjour , alors voila , j'ai le jeux pokémon âme d'argent que je trouve extrêmement super . J'ai fini le jeu complètement , j'ai 3 étoile sur ma cart...

80 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hichem

Ok, où est la torche ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse concernant ce brin de romarin, donc il est dans la grotte, alors comment avoir la torche ? Je précise, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
elisa

Actualiser paramètres

 Résolu

Bonjour, Ma toute nouvelle Nintendo DS Lite n'affiche pas le menu principal et donc ne je peux pas actualiser date et autres. Je pense qu'elle est en...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Silver131

Pc gamer

 Résolu

bonjour, un pc gamer de ce type peut il faire tourner dayz sans problème ? https://www.ldlc.com/ (n'oubliez pas de vider votre panier avant) au niv...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ips sur league of legend

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier : 5 février 2015 j'ai un très gros soucis sur league of legend. En effet mes ips/fps ont chuté à 6 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Rekzen

Probleme avec ma xbox 360

ma xbox le bouton power eclaire rouge et rien ne saffiche a legrand? keske je droit faire svp merci??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
RavenMd34

Problème d'installation pour cod mw3

Bonjour, je viens tout juste d'acheter COD MW3 et impossible de l'installer. J'ai réussis à installer Steam via le 1er CD mais, arriver à la suite de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
crazyhead

Ps3

Bonjour, à tous mon est le suivant : j'ai une ps3 mais je je n'arrive pas à lire les jeux avec ma clé usb comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
superthevip

Minecraft/ minecraft.jar

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un logiciel sur Minecraft pour qu'il lag moins (je connais le nom mais je ne sais plus comment il s'appelle). Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vipere-electro

Urgent : contenu des packs de maps bo2 probleme

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question, c'est la première fois que je télécharge des packs de maps pour Call of Duty et vu ma connexion internet c'est sup...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
paco93

Importer une map sur une map

 Résolu

Bonjour,Bonsoir : Je suis en création d'un serveur Minecraft et j'ai besoin d'importer une map sur mon mode Comment Faire ? je précise qu'il y'a moy...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ziciogame

Jeux pc sims 4

Bonjour, j'ai acheter les sims 4 sur le bon coin , impossible de l' installer avec le code origin? que faire Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaba92

Skype

Bonjour.J'aimerais savoir si il est possible de répondre à des messages privés sur skype sur psp et comment on change d'avatar sur le pc ? merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lolerki

Pokémon blanche

Bonjour à tous et toutes Clamiral Libegon Magnezone Ptera Junko Pour le dernier je sais pas encore Mon est ele--equilibre équilib...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hichem

Payday2, bug d'ordi

Bonjour, j'ai récemment acheté et telécharger le jeu Payday2 sur steam. Seulement , je ne sais pas si c'est parce que le jeu prend trop de ''boost...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Virrus83

Comment réinstaller les sims 4?

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur (PC Windows 8.1). Sur mon ancien ordinateur, j'avais installé les Sims 4. Par contre, je ne suis pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor débarquement allié en formation

Bonjour. Medal Of Honor Débarquement Allié, fonctionne super bien. Alors que l'autre l'extension de Medal Of Honor Débarquement Allié En Formati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
KidInk59

Aucun serveur css ne s affiche

Bonjour, bonjour a tous voila j ai un petit probleme je n ai plus aucun serveur qui s affiche quand je vais sur serveur internet ca me dit "aucune ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dany77rf

Est-il possible de jouer à des jeux cd-rom pour pc sur ps2 ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à des jeux CD-ROM prévus pour être lus par un PC sur PlayStation 2 (Slim) ? :) (Je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
valentinm52

Jeu qui ne marche pas sur windiws xp

Bonjour, je viens d'acheter un jeu sur internet, PC Handball, ils en parlent sur handnews : http://handnews.fr/2015/jeux-video-pchandball-fait-son-ent...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alexbec13

Minecraft probleme

J'adore le jeux Minecraft, et j'aimerai trop l'avoir, je sais que c'est illégal de le télécharger mais j'aimerai tellement, vous me comprenez ! xD Br...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Angels74InGame

Minecraft pe:comment jouer à 2 sur minecraft pocket édition0.9.0

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment jouer à 2 sur minecraft.svp aider moi j'ai tout essayer mais ne fonctionne pas :( Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sonic

Comment améliorez mon équipe pokemon noire

 Résolu

Bonjour, je voudrais améliorez mon équipe de manière a ce quelle deviennent vraiment forte car pour moi ce n'est pas le " Top " Voici mon équipe : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hichem

Naissancee : problème de sauvegarde

bonjour a tous c'est ma première fois ici , bon mon problème c est que quand je crée un profile et je quitte le jeux et je rentre a nouveau il dispara...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
alphascan

Pokemon blanche 2

Bonjour, Voici ma team Pokémon blanche 2 Clamiralniv62/hidrocanon-surf-blizzard-megacorne. Libegon niv62/dracogriffe séisme dracometeor lance fl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hichem

Psp semi-brick 6.60 officielle | ecran noir led verte

Bonjour, Voila je vous expose le problème reçurent de ma psp . Un jour ma psp ya deux ans ou trois a planter sur le jeu Poursuite force pour on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
LinaPSP

Ps3 bruit de ventilateur genant

 Résolu

Bonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Rayanne

Dragon age keep vers inquisition : bug? [spoil éventuel]

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi toutes les étapes pour créer un contexte sur DA Keep mais en démarrant la partie, Leliana est à Darse pour interroger mon inqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
SitHamster

Vista plante au bout de 2 minutes avc spore

Bonjour, Quand je joue à Spore sur mon vista ,au bout de 2 minutes le jeu s'arrête et un message apparait : " votre programme a cessé de fonctionner ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
sowdowdow

Simcity problème d'installation

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux installer sim city. Il me dise d'attendre un message de windows mais le message ne viens pas. http://im...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chris 94

Sims 3 cd rom plein

Bonjour, Installé depuis 4 ans mes sims ont cessé de fonctionner il y'a une semaine. Le problème vient de l'espace libre sur le CD-rom. Il m'affic...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
loulou

Écran

boujour, A l'occasion de mon achat pc gamer .j'ai décidé de m offrir une télé (avec HDMI) comme écran. tout marche le pb c est que quand je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chris 94

Comment installer le java autonome de minecraft ?

Comment installer le Java autonome de Minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaskaskoura

Vuze ne détecte pas ma ps3

Bonjour, J'ai installé Vuze réçament et je voudrai savoir comment elle détecte ma ps3, je ne vois pas aucun icone ps3. Quelqu'un pourrait m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Bull3

Erreur 52130 wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récement, je suis passer chez Free. Donc ben, tout comme Orange, même manip, je détecte mon routeur, je rentre le WPA et l'erreur 52130 s'af...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gigi

Comment changer disque dur ps4 le redemarage

Bonjours tout est dans le titre comment faire un sous dossier de dossier et sanvegarder sur cle usb merci pour tous Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^Abel^

Comment se connecter a un psn?!

Bonjour a tous. J'ai une PS4 jvoudrais me connecter sur PSN je n'y arrive pas. J'ai entrée mon adresse email sa ne fonctionne pas! Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doofi11

Plus de logo pour lancer le jeu

Bonjour, je n ai plus le logo pour lancer le jeu pourriez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lolerki

Ma psp est bricker

Bonjour, je souhaiterai rejouer à ma PSP slim, le problème c'est quelle bricker. J'aimerai savoir si l'on peut réparer une PSP bricker gratuitement? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lolerki

Bouton wlan

Bonjour, je n'arrive pas a mettre l'interrupteur en route dite moi comment faire car sa commence a me gonflé. Merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lolerki

Black ops 2 map nuketown 2025 en mode zombie

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous , j'ai commander le jeu Black Ops 2 , donc je l'es eu en avance . J'ai donc pu installer La map nuketown 2025 mais la map marche que e...

54 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ethankiller

Salut et qqs conseils síl vous plait?

Bonjour, Premierement, excusez mon francais, c'est pas ma langue maternelle. Je suis nouveau au sujet des jeux, mais j'ai l'envie et l'interet de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Hywalle

Comment telecharger minecraft version la plus recente

Bonjour, Je voudrais de l aide afin de telecharger Minecraft facilement. Le probleme, c est que quand je vais sur Artenfight, ca marche pas! AI-je b...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ziciogame

Console salon v smile - manettes non reconnue

Bonjour, J'ai une V-smile de salon depuis un bail maintenant, aucun reproche à lui faire. Mon fils reçoit pour sa Saint-Nicolas un jeu V-smil...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
luc

Pokémon blanche

Bonjour à tous Mon équipe et clamiral betochef dracaufeu drattak libegon magnezone tous niv 62 Vous pouvez me dire si je dois changer quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hichem

Équipe pokémon blanc 2

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de confectionner mon équipe Pokémon. Je me demandais qui choisir entre Smogogo et Sablaireau. J'attends vos réponses avec imp...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hichem

Ma xbox ne fonctionne plus

Bonjour, chez moi il a eu une baisse d électricité et j étais entrain de jouer au xbox et elle a ferme et maintenant elle ne fonctionne plus j ai véri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Furtif974NC

Cherche compte coc

Bonjour je cherche un compte clash of clans de n'importe quel niveau, et gratuit sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Furtif974NC

Pokemon blanc mon équipe

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour mon équipe. J'ai un roitiflam, un déflaisan, un megapagos, un meios et un lamperoie et je viens de battre l...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
larbi

Clahs of clans

Bonjour a tous jai une question, je vais recuperer un compte d'un amis a moi, je joue deja a Clash of clans, sur Iphone, ma question est: est-ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
marcolito
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000