Les discussions

Config pc ! lol et evolve !

Bonjour,bonjour les gens J'aimerais avoir des renseignements pour un PC gamer avec lequel je pourrai joué a LOL avec de tres bonne qualité ainsi qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
inconnue

Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(

Résolu

Yo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
inconnue

Probleme instalation sims 3

Résolu

bonjour jai un probleme d installation de mes sims 3 sur pc quand je met le cd dans mon lecteur l instalation commence et sans arret il ya un mess...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MllexAxelle

Gta5

Bonjour, je vourai le code d argen

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Kendrickxy

Bonne config pour jouer a gta iv ou pas

Résolu

Bonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
anonymousfrance95

Je cherche tv ps4

Bonjour, comme annoncé dans le titre je cherche une télé pour ma ps4, j'en ai trouver une, est elle bien ? Proposez moi d'autres et donnez moi votre...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
superthevip

Problème xbox 360.

Bonjour a tous, Je poste un sujet sur ce forum car je suis déséspéré. je joue énormément a ma Xbox 360, celle ci est tout le temps connecté a inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
tribun

Cherche dracaufite y sur pokémon x

Résolu

Bonjour. Comme dit plus haut, je recherche une dracaufite y. Je peut échanger n'importe quel starter ou, si cela ne vous intéresse pas, une dracaufite...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
poke clans

Probleme ps3 et jeu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer, je jouais au jeu The Last Of Us, et tout d'un coup, l'image se bloque et il n'y a plus de son, puis ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
otaku-boy

Pb de telechargement

Bonjour, Pourquoi grand tourimo 6 est il aussi long a télécharger sur ma PS3 ? Environ une demie journée !!! Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...

otaku-boy

Minecraft, enchantements actifs en mode créatif

Bonjour, comment profiter des effets des enchantements en mode créatif? J'aimerai profiter de la vitesse de casse des pioches et pelles dotées ...

Erwan031284

Beug frezz sur gta 5?????!!!

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps quand je lance GTA cinq lors du téléchargement Ça plante ça me dit comme quoi que ça charge l'image rest...

otaku-boy

Pk je peux pas aller en online gta

Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur le online est un message dis ALERTE impossible de téléchargé les fichier requis pour jouer a gta online ...

otaku-boy

[config] cette config est-elle bien ?

Bonjour tout le monde ! Voilà je voulais savoir si cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Nt4nieR2Bj7dOYVqTeK%2FB%2Fk8...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Wolfinga

Problèmes de résolution

Bonjour, je viens d'acheter un jeu sur steam (Fable anniversary) et lorsque je l'ai lancé pour la première fois l'écran du jeu prenait à peine un tie...

snoopytoure

Probleme lego digital designer aidez-moi

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé et installer lego digital designer sur mon PC donc je fais une construction puis je la sauvegarde pour la continu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
M0NDE

Fichier rar en nds

Bonsoir, j'ai des jeux de ds mais ils sont sous formes rar et j'ai beau essayer de les compresser avec 7-zip ou wrar cela ne fonctionne pas.. ma ds ne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
problèmends

Je cherche un jeu

Bonjour, Je cherche un ancien jeux vidéo pour pc ou c'est une souris qui fait une aventure et elle doit récupéré des pepites dor, un moment elle doit...

Exileur

Directx, createdxgifactory1 introuvable

Bonjour, Je souhaite jouer à Saints Row sur mon pc ( hp windows vista 32bits ) seulement au démarrage du luncher j'ai le choix de ma version de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fri

Restaurer après delete all sur action replay

Bonjour, J'ai cliqué sur "delete all" sur mon action replay. Que puis-je faire pour restaurer ma version initiale ? j'ai une DSI. Merci de votre...

LERoiDesTocards

Sims free play (gratuit) mission : utilisé le bateau téléguidé . helpppp

Bonjours, J'ai la mission de faire utilisé le bateau téléguidé à un de mes sims mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un le trouve ou sait où le trouvé...

Loospie

Jeu de stratégie multijoueurs en ligne

Bonjour, Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis. Gratuit ou pas. Svp je veux un jeu qui ne s...

56 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
emeric

Smite

Bonjour, j'ai télécharger SMITE mais ça marchais pas du coup je l'ai supprimé et non désinstaller. ce qui fait que quand je veux le retélécharger,...

Arthéoss

3ds s'éteint lorsque elle detetecte un jeu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma 3DS, des qu'elle détecte un jeu elle ne veut plus s'allumer. J'ai essayé : D'allumer ma 3DS et mettre un jeu=...

Loulou283

Transfere 2ds vers new 3ds

Bonjour, Je vais vendre ma 2ds et dans une dizaine de jour m'acheté la new 3ds et je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder les données q...

Djynn

Beta de battlefield hardline introuvable ??

bonjour a tous je suis allé sur le site de battlefield hardline et j'avait bien entendu parler que la beta était disponible a partir du 3 février et l...

shutteripik16

Grand tephoto 5

Gta 5 ne marche pas Configuration: / Mozilla Indeterminable

blux

Minecraft bug en multijoueur

Résolu

Bonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vince2105

Config gamer pour 700€ ?

Bonjour, je voudrai savoir si vous avez une config gamer a me conseiller pour environ 700€?

Exileur

Je voudrais trouver un jeux video comme sa :

Bonjour, j'aimerai trouver un jeux video gratuit ou tu crée ton personnage tu as ta ville ta maison que ton personnage puissent etre un vampires ou un...

redchaos

Mes jeux sur pc (hearthstone, wow, league of legends, ...)rament

Bonjour, alors voilà : quand je joue à un jeu, que ce soit WoW ou Hearthstone, le jeu marche bien. Le seul problème c'est que quand je clique ou quand...

Johnny_Be_Good

Souris pro mmo

bonjour je cherche une souris de pro pour les mmo je possede un gros budget merci

Johnny_Be_Good

Jeux telechargé 3ds

Bonjour, j'ai acheté un jeux 3DS normal pour ma console que je recevrai bientot mais le probleme c'est que je voulais y jouer en attendant sur la c...

Zeruda

Cette config est bien ou pas?

> Montage d'une machine avec INSTALLATION Windows, 64,95 € > MICROSOFT Windows 8.1 64 bits - OEM (DVD), 112,95 € > Zalman Z3 Plus Noir, 47,95 € ...

glandu

Creer un camion pour euro truck simulator

Bonjour, je voudrait savoir comment creer un un camion pour euro truck simulator ou si c est trop compliquer juste faire un skin sur le camion merc...

rimper

Manette xbox connectée à la console et au pc

Bonjour ! Malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu trouver de solution à mon problème, donc le voici ! Je possède une XBOX 360 ET un ordinateur. Et...

Flyt

Quel est le poids de ce jeu svp !

Bonjour, je cherche désespérément le taille du jeu Doom 3 BFG Edition parce qu'il ne me reste pas beaucoup de place et que Steam ne veut pas me le dir...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
wassa-ssawa

Steam : efface les jeux copiés dans steamapps

Bonjour/soir ! Tout est normalement dans le titre mais je vais mieux expliquer : j'ai un jeu "aura kingdom" que j'ai téléchargé sur steam depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
moncefbkb

Peut-on récupérer les mondes de minecraft ?

Bonjour, Mon ordinateur a eu environ 150 virus et pour le sauver il fallait tout désinstaller et réinstaller. Sauf que... bien sur, les mondes de m...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Katiacraft

Mise à jour java

Bonjour J'ai fais la dernière mise à jour de java et depuis mon minecraft ne veux plus s'allumer enfin mon launcher se lance mais pas le jeu (launc...

silvercat914

Ia en php pour fourmizzz

Bonjour, bon voila moi je suis fort intéressé pour me lancer dans la création d'un bots (ia) sur un site (http://www.fourmizzz.fr/) je m'y connais pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Igdael

Simcity creator : bâtiment

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux avoir plus de renseignement sur les bâtiments ? Par exemple, quelle est la différence entre les différents ty...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug telechargement clash of clans pc

Bonjour, bonsoir ! Je voulais télécharger Clash Of Clans sur PC en passant par Bluestacks. J'ai réussi a télécharger la derniere version de Bluesta...

xmicka18x

Uncharted

Bonjour, maintenant je joue a uncharted 3, jai aime le main theme et je voudrais bien le jouer a piano, quelqu'un connais ou trouver la partition com...

Raymond PENTIER

Support technique steam

Bonsoir, je cherche à contacter le support technique steam, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un numéro de téléphone/adresse mail ? Merci d'avance p...

xmicka18x

Instalation des sims 2, au fil des saisons m.

Bonjour, Je vais bientôt recevoir le pack des sims 2 au fil des saisons et je voulais si vous avez des petits trucs a éviter de faire ect. Et si vous...

Chachou33127

Psp street ne s'allume plus

Bonjour, j'ai une psp street ki ne veut pas s'allume quand je la charger elle charger normal mais quand j'enleve le charger le bouton devient vert mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Christian

Call of duty : advanced warfare , problémes

Solution plzzzzzzzz les amis , j'ai un disque dur de 425G Libre et ils m'ont dit que le disque dur est peut étre plein , j'ai fais ouvrir en tant qu'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
maekko

Besoin de conseille pour mon pc gamer.

Bonjour je voudrais savoir si vous avez une config pas trop cher à me conseillé mais qui puisse faire tourner des jeux ( environ 30 à 50 fois ) comme ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Twixi

Code produit steam

Bonjour, je possède un jeux (The old republic 2 the sith lord) et j'aimerai le mettre dans ma bibliothèque de jeu affin de ne pas payer ce jeux lors d...

dave
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000