Les discussions

Télécharger des jeux de ds patché

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour télécharger des jeux de ds patché.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kahan666

"sos" probleme graphime

Bonjour a tous moi j ai acheté nfs most wanted , quand je joue les images se font une a une . es ce que quelqu' un sait comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Comment afficher des images sur un pc depuis un port hdmi ?

Bonjour je possède une télévision cathodique qui ne possède pas de port HDMI mais j'aimerais afficher les images de ma Wii U sur mon PC Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
scorpion2004

Problème "safe mode".

J'ai un gros problème, lorsque j'allume ma PS4 je tombe sur un "¤ Safe Mode ¤", je ne sais pas comment je suis arriver la dessus, peut-être car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Lucas.Sta

Counter strike marche pas en reseau

Bonjour, Je me présente je m'appelle Benoit j'ai un très gros probleme quand je veut jouer en réseau a counter strike plus de souris puis deux sec...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
alexkiller01

Gta5

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
L-Elf

Quelle config minimum pour dayz standalone ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire tourner le jeu DayZ Standalone sur mon PC portable Toshiba : Carte graphique Readon(TM) HD graphics 2.00...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DespoziKaire

Changement disque dur

Bonjour, J'ai en ma possession une PS3 Slim 160go avec comme DD défectueux un Toshiba MK1665GSX Je voudrais savoir si je pouvais le remplacer p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Niggaz84

Minecraft par en cacahuète !

Bonsoir, Donc voilà, des que je veux installer Minecraft, le jeux s'installe sur mon bureaux... Je ne veux pas qui s'installe sur le bureaux, je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
luigi024

Sims2(dd)comment devenir loup garou ou autre?

 Résolu

Bonjour,J'ai sims 2 double deluxe, après avoir vu comment devenir vampire , je voudrais savoir comment devenir Loup - garou ou autres? Merci !! ^u^

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Etoile

Je veut vendre ma gamecube

 Résolu

bonjour,je voudrais vendre ma Gamecube et je sais pas trop ou la vendre peut être à la brocante brocante mes à combien ??? vers 20 euro.Merci de me ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
calane77

Accroche de l'oreillette blackbird.

Bonjour, j'aimerais savoir comment inverser le sens de l'accroche de l'oreillette blackbird vers l'oreille droite? Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
PRESTON2000

Dbz budokai tenkaichi 3 fusion besoin d'aide

Bonjour, Désole de faire un sujet pour juste rien de tout mais moi j'utilise budokai tenkaichi 3 sur wii et enfet je voudrais faire la fusion j'ai bi...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Jimy

Mon minecraft ne s'ouvre pas en 1.8.1 ni en 1.8.0

des que je lance minecraft en 1.8.1 ou 1.8.0 il ne s'ouvre pas il crash directe et moi j'aimerait bien aller sur epicube donc voila mr pour vos repons...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaderdu26

[renommé] clash or clans ipad. pourquoi je me retrouve spectateur de guerre

 Résolu

Bonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
VeyGames

Crash shader 1.7.2

salut a tous , quand je lance minecraft avec forge 1.7.2 et le shadermod ( sans aucun shader , java 7 64bit , carte graphique a jour ) le jeu se lance...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Estusembe

Comment finir mode zombie black ops ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...

161 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kylian Carvalho

Fifa 13 sur wii en ligne

Boujour Es que c'est possible de jouer en ligne à fifa 13 sur wii? A plus

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kyrill67

La console 2 ds de mon fils

Bonjour, j'ai acheter pour noël une 2ds à mon fils mais je suis incapable de mettre le jeu super Mario bross 2 pré installé. Merci de m'aidé po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeux disparue

Bonjour, pour noel j'ai eu ma nintendo 2DS et mon jeux toodachie live prés installée a été suprimer 1 mois aprés j'ai voulut y jouer et je ne les pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que nous pouvons changer un pokemon simple en shyny?

Bonjour, je voudrai savoir si nous pouvions changer un Zigzaton(exemple)non shyny en Zigzaton shyny?parce que la chance c'est pas mon truc don...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hélicoptère gta liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment avoir un hélicoptère (police ou autre peu importe) dans GTA LIBERTY CITY STORIES PSP merci d'avance. ...

39 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
annonime

(dupli) besoin de votre aide !

Bonjour, J'ai récement créer mon serveur minecraft moddé sous launcher & tout le tralala... et je dispose des mods suivant: ICBM Flans mod Animal...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Hillusion67

Gta 4

Bonjour, Est ce que on peut jouer a gta 4 a deux ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
otaku-boy

Tomb raider 2013

 Résolu

salut tout le monde :D Je viens de recevoir le dernier des tomb raider :) Mais je ne l'ai pas encore installé, et je voulais savoir si je peux y jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
du67

Finir aventure super smash bros brawl

Bonjour, J'ai fini l'aventure mais pas à 100%. J'comprends pas ! Déjà dans le stade suspendue il n'y pas le drapeau pourtant j'ai rien d'autre à fa...

41 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Hafid Feddal

4 images 1 mot

Bonjour je cherche 2 mots le premier avec les lettres EONEPMMIEMES en 4 lettres les dessins représentent 1 assiette de lentilles ? une entrée dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Steam installer dans programmes files x86 sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous , Voilà je possède un Pc 64 bits et je possède aussi steam , j'étais sur et certains d'avoir installer steam correctement (dans pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Estusembe

Config bf hardline et bf4

 Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, Le site Systemrequirement lab bug beaucoup, Le site m'a dit que Bf3 fonctionne en medium alors que je le tourne en high Do...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Estusembe

Jeux genre age of empire.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais remplir un peu ma bibliothèque de jeux! Je recherche des jeux de sratégie dans la trempe de AOE.... Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mikii2918

Émulateur confus

Bonjour Bon je m'appelle Fred je suis de Djibouti, je voulais savoir si on pouvait bien jouer au jeux NDs sur les émulateurs GBA Est-ce que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Fred

Votre avis sur : asus x series x550ldv

Bonjour, Svp Je veux votre avis a propos ce Pc portable Asus X series X550LDV , Est c que je peux demarrer des jeux Comme : Watch dogs et FIFA 15 e...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
FeLynX

Problème connexion à un serveur.

Salut, Alors en fait, lorsque je veux me connecter à un serveur, ça m'affiche : Internal Exception.NullPointerException. J'aimerais bien savoir d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
dJkJ57

Pokemon saphir alpha

Bonjour, Je suis guillemet Kevin voila DANS POKéMON SAPHIR ALPHA j ai un nosferalto mais j arrive pas a le faire evoluer pourtant je le fait des c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Site connecter a un serveur de jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assassin's creed iv qualité console

Bonjour, J'ai un pc peu puissant, qui ne respecte pas la configuration minimale pour le jeu Assassin's Creed IV. Je me demandais, ayant cherché pas m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Problème ps3 call of duty ghost

Bonsoir à tous, j'ai un problème qui m'énerve vraiment, aujourd'hui j'ai acheté deux DLC de CoD Ghost: Devastation et Nemesis. Me rendant compte que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
moncomptepointnet

Minecraft

Bonjour, Le probléme qui me chiffone est le suivant:J'ai installé une barette memoire (conforme à mon ordi (acheté par Acer aprés verif de mon sy...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
papyxha

Changer d'age xboxlive

Bonjour, a tous, je voudrait savoir comment changer l'age sur le xbox live pour jouer online car quand je veux jouer a un jeux il me met tu nas pas l...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lesniperfou

Farming simulator

Bonjour, bonjour je peux savoir la clé de farming simulator Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mod gta iv xbox 360

Bonjour, j'ai acheté GTA IV sur le live de ma xbox 360 je l'ai donc mis sur ma xbox360 jusqu'ici tous marche bien . Mais maintenant je voudrai che...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Liam Gravel

Clash of clan

Bonjour je voudrais mettre mon clash of clan qui et sur mon iPod dessus mon iPhone comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mikii2918

Es-que xbox live c'est payant ?

Bonjour, je voudrait savoir si xbox live est paant car j'ai la xbox 360 live . Il y'a : 1 xbox 360 (arcade) 2 xbox 360 (live)

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
mxlle.ophelie

Simple question

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Salut on peut désactivé le tactil ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nhhi

Assassin's creed - jeu pc lecture cd impossible

Bonjour, J'ai achetée le jeu Assassin's Creed Ultimate Collection aujourd'hui et aucun des CD n'est lu par mon ordinateur. Bip bip vwiiiiiiip et p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Eva

Minecraft crash en 1.8.1

 Résolu

Quand je me connecte je vois le logo mojang, puis écran noir, puis écran blanc, je décide de fermer le jeu : la on me met un message Java(TM) platform...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Electrowar262

Info: far cry 4: attention !

Bonjour, Suite à cette info qui fait suite à une grosse magouille sur les licences FC4, je tiens à dire que le problème n'est à ce jour pas résolu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Ombres qui scintillent buguent dans tout les jeux

Bonjour Et merci d'être içi :) Ce problème a l'air courant mais je ne trouve aucune solution Je ne pense pas que le soucis soit matériel puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DespoziKaire

Problème avec les sims crée un sims

Salut, moi j'ai un problème avec mes Sims 3 quand je veut faire une nouvelle partit : quand je tape crée un Sims sa mes deux heures a chargée en gros ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Basshunter164

Serveur minecraft crash quand ont est 2

Salut, quand je me connecte sur mon serveur tout seul il a aucun problème mais quand un ami se connecte il crash serveur hamachi craftbukkit si...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
augaga
Résultats 45201 - 45250 sur un total de plus de 50 000