Les discussions
Config pc ! lol et evolve !
Bonjour,bonjour les gens J'aimerais avoir des renseignements pour un PC gamer avec lequel je pourrai joué a LOL avec de tres bonne qualité ainsi qu'a...
Mon pc devient très lent quand je lance mon jeu ! help :(
RésoluYo ! mon pc est on va dire un peu rapide , j'ai un windows 7 de 2Go Ram Installée avec un Intel (R) Celeron (R) CPUB820 1.70 GHz , quand je joue a des...
Probleme instalation sims 3
Résolubonjour jai un probleme d installation de mes sims 3 sur pc quand je met le cd dans mon lecteur l instalation commence et sans arret il ya un mess...
Gta5
Bonjour, je vourai le code d argen
Bonne config pour jouer a gta iv ou pas
RésoluBonjour, ma config: Processeur: Intel(R) Core (TM) i3-4030U CPU 1.90Ghz Carte graphique : Nvidia Geforce 830M Intel(R) Graphics Family si ya ...
Je cherche tv ps4
Bonjour, comme annoncé dans le titre je cherche une télé pour ma ps4, j'en ai trouver une, est elle bien ? Proposez moi d'autres et donnez moi votre...
Problème xbox 360.
Bonjour a tous, Je poste un sujet sur ce forum car je suis déséspéré. je joue énormément a ma Xbox 360, celle ci est tout le temps connecté a inter...
Cherche dracaufite y sur pokémon x
RésoluBonjour. Comme dit plus haut, je recherche une dracaufite y. Je peut échanger n'importe quel starter ou, si cela ne vous intéresse pas, une dracaufite...
Probleme ps3 et jeu
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer, je jouais au jeu The Last Of Us, et tout d'un coup, l'image se bloque et il n'y a plus de son, puis ma ...
Pb de telechargement
Bonjour, Pourquoi grand tourimo 6 est il aussi long a télécharger sur ma PS3 ? Environ une demie journée !!! Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2...
Minecraft, enchantements actifs en mode créatif
Bonjour, comment profiter des effets des enchantements en mode créatif? J'aimerai profiter de la vitesse de casse des pioches et pelles dotées ...
Beug frezz sur gta 5?????!!!
Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps quand je lance GTA cinq lors du téléchargement Ça plante ça me dit comme quoi que ça charge l'image rest...
Pk je peux pas aller en online gta
Bonjour, j'ai essayer de me connecter sur le online est un message dis ALERTE impossible de téléchargé les fichier requis pour jouer a gta online ...
[config] cette config est-elle bien ?
Bonjour tout le monde ! Voilà je voulais savoir si cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Nt4nieR2Bj7dOYVqTeK%2FB%2Fk8...
Problèmes de résolution
Bonjour, je viens d'acheter un jeu sur steam (Fable anniversary) et lorsque je l'ai lancé pour la première fois l'écran du jeu prenait à peine un tie...
Probleme lego digital designer aidez-moi
Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé et installer lego digital designer sur mon PC donc je fais une construction puis je la sauvegarde pour la continu...
Fichier rar en nds
Bonsoir, j'ai des jeux de ds mais ils sont sous formes rar et j'ai beau essayer de les compresser avec 7-zip ou wrar cela ne fonctionne pas.. ma ds ne...
Je cherche un jeu
Bonjour, Je cherche un ancien jeux vidéo pour pc ou c'est une souris qui fait une aventure et elle doit récupéré des pepites dor, un moment elle doit...
Directx, createdxgifactory1 introuvable
Bonjour, Je souhaite jouer à Saints Row sur mon pc ( hp windows vista 32bits ) seulement au démarrage du luncher j'ai le choix de ma version de ...
Restaurer après delete all sur action replay
Bonjour, J'ai cliqué sur "delete all" sur mon action replay. Que puis-je faire pour restaurer ma version initiale ? j'ai une DSI. Merci de votre...
Sims free play (gratuit) mission : utilisé le bateau téléguidé . helpppp
Bonjours, J'ai la mission de faire utilisé le bateau téléguidé à un de mes sims mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un le trouve ou sait où le trouvé...
Jeu de stratégie multijoueurs en ligne
Bonjour, Je cherche un jeu de stratégie dans lequel on peut jouer des parties en ligne avec des amis. Gratuit ou pas. Svp je veux un jeu qui ne s...
Smite
Bonjour, j'ai télécharger SMITE mais ça marchais pas du coup je l'ai supprimé et non désinstaller. ce qui fait que quand je veux le retélécharger,...
3ds s'éteint lorsque elle detetecte un jeu
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma 3DS, des qu'elle détecte un jeu elle ne veut plus s'allumer. J'ai essayé : D'allumer ma 3DS et mettre un jeu=...
Transfere 2ds vers new 3ds
Bonjour, Je vais vendre ma 2ds et dans une dizaine de jour m'acheté la new 3ds et je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder les données q...
Beta de battlefield hardline introuvable ??
bonjour a tous je suis allé sur le site de battlefield hardline et j'avait bien entendu parler que la beta était disponible a partir du 3 février et l...
Grand tephoto 5
Gta 5 ne marche pas Configuration: / Mozilla Indeterminable
Minecraft bug en multijoueur
RésoluBonjour, alors en multijoueur sur minecraft mon jeu lag genre 1 image sec minimum et parfois 10 seconde pour 1 image !!!!!!et en multi il prend 60% en...
Config gamer pour 700€ ?
Bonjour, je voudrai savoir si vous avez une config gamer a me conseiller pour environ 700€?
Je voudrais trouver un jeux video comme sa :
Bonjour, j'aimerai trouver un jeux video gratuit ou tu crée ton personnage tu as ta ville ta maison que ton personnage puissent etre un vampires ou un...
Mes jeux sur pc (hearthstone, wow, league of legends, ...)rament
Bonjour, alors voilà : quand je joue à un jeu, que ce soit WoW ou Hearthstone, le jeu marche bien. Le seul problème c'est que quand je clique ou quand...
Souris pro mmo
bonjour je cherche une souris de pro pour les mmo je possede un gros budget merci
Jeux telechargé 3ds
Bonjour, j'ai acheté un jeux 3DS normal pour ma console que je recevrai bientot mais le probleme c'est que je voulais y jouer en attendant sur la c...
Cette config est bien ou pas?
> Montage d'une machine avec INSTALLATION Windows, 64,95 € > MICROSOFT Windows 8.1 64 bits - OEM (DVD), 112,95 € > Zalman Z3 Plus Noir, 47,95 € ...
Creer un camion pour euro truck simulator
Bonjour, je voudrait savoir comment creer un un camion pour euro truck simulator ou si c est trop compliquer juste faire un skin sur le camion merc...
Manette xbox connectée à la console et au pc
Bonjour ! Malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu trouver de solution à mon problème, donc le voici ! Je possède une XBOX 360 ET un ordinateur. Et...
Quel est le poids de ce jeu svp !
Bonjour, je cherche désespérément le taille du jeu Doom 3 BFG Edition parce qu'il ne me reste pas beaucoup de place et que Steam ne veut pas me le dir...
Steam : efface les jeux copiés dans steamapps
Bonjour/soir ! Tout est normalement dans le titre mais je vais mieux expliquer : j'ai un jeu "aura kingdom" que j'ai téléchargé sur steam depuis un...
Peut-on récupérer les mondes de minecraft ?
Bonjour, Mon ordinateur a eu environ 150 virus et pour le sauver il fallait tout désinstaller et réinstaller. Sauf que... bien sur, les mondes de m...
Mise à jour java
Bonjour J'ai fais la dernière mise à jour de java et depuis mon minecraft ne veux plus s'allumer enfin mon launcher se lance mais pas le jeu (launc...
Ia en php pour fourmizzz
Bonjour, bon voila moi je suis fort intéressé pour me lancer dans la création d'un bots (ia) sur un site (http://www.fourmizzz.fr/) je m'y connais pa...
Simcity creator : bâtiment
Bonjour, J'aimerais savoir où je peux avoir plus de renseignement sur les bâtiments ? Par exemple, quelle est la différence entre les différents ty...
Bug telechargement clash of clans pc
Bonjour, bonsoir ! Je voulais télécharger Clash Of Clans sur PC en passant par Bluestacks. J'ai réussi a télécharger la derniere version de Bluesta...
Uncharted
Bonjour, maintenant je joue a uncharted 3, jai aime le main theme et je voudrais bien le jouer a piano, quelqu'un connais ou trouver la partition com...
Support technique steam
Bonsoir, je cherche à contacter le support technique steam, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un numéro de téléphone/adresse mail ? Merci d'avance p...
Instalation des sims 2, au fil des saisons m.
Bonjour, Je vais bientôt recevoir le pack des sims 2 au fil des saisons et je voulais si vous avez des petits trucs a éviter de faire ect. Et si vous...
Psp street ne s'allume plus
Bonjour, j'ai une psp street ki ne veut pas s'allume quand je la charger elle charger normal mais quand j'enleve le charger le bouton devient vert mai...
Call of duty : advanced warfare , problémes
Solution plzzzzzzzz les amis , j'ai un disque dur de 425G Libre et ils m'ont dit que le disque dur est peut étre plein , j'ai fais ouvrir en tant qu'a...
Besoin de conseille pour mon pc gamer.
Bonjour je voudrais savoir si vous avez une config pas trop cher à me conseillé mais qui puisse faire tourner des jeux ( environ 30 à 50 fois ) comme ...
Code produit steam
Bonjour, je possède un jeux (The old republic 2 the sith lord) et j'aimerai le mettre dans ma bibliothèque de jeu affin de ne pas payer ce jeux lors d...