Les discussions

Bug gta v

Salut:) Je constate un bug au niveau des Missions le jeu se redémarre il me dit que c'est un problème de périphérie alors que je viens de racheter u...

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
idx3neel

Je lag en serveur (c'est injouable), malgré un méga haut débit

Bonjour, depuis quelques jours déjà, et alors que tout allais bien dans le meilleurs des mondes possibles, je me suis retrouver incapable de jouer e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Maxbombe

On peut m'échanger les pokemons legendaires que j ai pas please,

 Résolu

Salut ! Je collectionne les pokemons, surtout les légendaires, ça vous dérange pas si vous pouvez m'échangez Xerneas ? Il est trop beau! Voilà la list...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Masterpokémon

Dragonball xenoverse => erreur ( 0xc000007b )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu "Dragonball Xenoverse" sur le site InstantGaming Aucun problème avec la clé Steam, le jeu s'installe correct...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Chargement cs go anormalement lent ...

Bonjour, Lorsque je joue , le chargement de la map est lent sans aucune raison je pense avoir une config plus que correct pour le jeu. j'ai testé :...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mohamed51470

Comment fonctionne steam ?

Salut a a tous ! Je voudrais avoir comment fonctionne steam... les jeux on doit les télécharger? sa nous prend combien de place? ou on les reçoit pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
junk3110

Mon minecraft ne fonctionne pas !

Bonjour a vous ! Je vais aller droit au but ! N'étant pas chez moi j'ai pris un ordi de déplacement, il n'est pas très très puissant mais il peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta5 pas assez de sous ?

Bonjour, Sur Gta5 ps3 je n'ai pas beaucoup d'argent j'aimerais faire un GITCH quelqu'un peux me donner des astuces ou chose pour gagner beaucoup dan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lasmala91

Problème fps

salut les mecs , bon j'ai du problème avec mon fps !!! quand j'ai acheté mon pc pour la première fois , j'avais 200 et plus fps en LOL , mais dés que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
fadfoud96

Emulateur dolphin 4.0.2

Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai passé toute la journée sur le net pour trouvé la réponse à ma question SANS la trouver ! C'est la première fois ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
R4MBY

A l'aide s.o.s gta episods from liberty city

Bonjour, est ce qu'il faut windows live pour jouer gta episodes from liberty city Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Wargamings

Garry's mod avec ce pc ?

Bonjour, j'aimerait savoir si sa sera possible de jouer a Garry's Mod avec ce PC : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-por...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
titou337

Gta vice city

Bonjour, je voulai avoi code de gta vice city voitu sur l eau et avion Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Wargamings

Java.net.connectexception connection refused no further informat

Bonjour, je souhaites me connecter a un serveur sur minecraft avec un ami mais lorsque je souhaites me connecter, la connection est refusée et le me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Laadyy-Cupcake

Multijoueur gta 4

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert l'argent gagné en mode multijoueur et je voudrai savoir si c'est payant ou pas de joué en réseau sur play 3 av...

98 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
seba133

Hay day

Bonjour, j aimerai installer Hay Day sur mon pc comment faut il faire svp Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lasmala91

Installer un ficher cso pour psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour mettre un jeux de psp donc un fichier cso sur la carte mémoire de la psp est dans qu'elle fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Ricky

Compte piraté

Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'ai était déconnecter de mon compte Playstation, pensant me tromp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lolerki

Fallout new vegas : bug bunker confrerie de l'acier

Bonjour, voilà je suis actuellement sur Fallout New Vegas, Xbox 360, j'ai trouvé et suis entré dans le bunker CDA à Hidden Valley grâce a Veronica...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
LinaShiver

Macro roccat kone pure optical

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les macros sur cette souris car par exemple pour marcher sur CS GO se sneack sur MC ou activer un objet...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lucomte

Je crash sur minecraft en plein jeu, help svp.

Bonjour, Quand je vais sur un serveur minecraft, je joue tranquillement jusqu'à avoir brusquement un crash de mon minecraft alors que sur mon mond...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
iNightHD

Code xbox live

bonjour qui pourrais me donner des codes xbox live 3 mois ou 12 mois svp mon abonnement c'est terminé hier merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
iNightHD

Besoin d'aide pour ce pc

J'aimerais savoir si ce pc serais bien pour le gaming: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
erixymaque

Bon pc pour jouer ?

Bonjour je cherche un pc pour jouer a des jeux plutot indé tels que Garry's mod, rust ( etc... ) et pas pour les gros jeux tels que GTA et tout le tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
erixymaque

Aidez moi a retrouver un jeu ...

Bonjour, Alors voila.. Quand j'était petit, j'ai passé des heures a jouer sur un jeu sur iPod et désormais j'aimerais pouvoir le retrouve sauf qu'apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Souafeur

Jeu de billard en ligne

 Résolu

Bonjour, j ai trouvé un jeu de billard en ligne interessant play89 ou vous pouvez jouer pour de l argent reel, il vous offre 2 euros mais est ce que q...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Vincent

Comment brancher sa ps3 sur un pc

 Fermé

es que sa marche de brancher sa play sur un widows 8?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche ancien jeu pc

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien jeu pc du début des années 2000 je crois. C'est un jeu de plateforme, dans ce jeu on incarnait un petit sc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer à 50fps sur tv full hd

Bonjour je voudrais savoir si ces normal que certain de mais jeu sont bloquer à 50fps avec la vysnc au lieu de 60 quand je relie mon pc a ma tv full H...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gerko974

Gta 5 - freeze - bug de texture

Bonjour à tous ! J'ai acheté GTA 5 il y a 1 mois, je sais vous allez me dire que c'est honteux! ^_^ Donc depuis le mois dernier j'essaye sans succès...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Helpeople53

Titanfall: dxgiwatchdogthreadwindow

Salut à tous, voici un petit soucis que je rencontre à chaque fois que je quitte Titanfall, un message d'erreur comme quoi Titanfall a cessé de fon...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deediay

Gta v sur mac

Bonjour, j aimerais jouer a gta V sur un mac avec une manette et je ne sais pas du tout comment faire... Quelle manette? Comment jouer sur mac a un je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nicotoo

Changer le facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer le facebook de son compte clash of clans ? Je me suis tromper de compte et j'aimerais reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lasmala91

Impossible de lancer league of legends

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
MrGold57

Enorme chute d'fps quand je film !!

Bonjour à tous, je vous informe d'un problème qui peut arriver a tout moment sans raison. Donc tout d'abord évitez de dire que ma Config PC n'a pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mohamed51470

Playstation plus

bonjour, je voudrais savoir si on perd pas notre progression online après l'essai gratuit au Playstation plus sur la PS4 ( ps : après l'essai gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DreeZ

Ouvrir port 4321

Bonjour ! Pour pouvoir jouer en ligne à un jeu, ce dernier me demande d'ouvrir le port UDP 4321 mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Vitesse de téléchargement - the elder scrolls online

Bonjour à tous, Voilà, j'ai été accepté pour tester le jeu durant quelques jours avec un événement qui se passera demain à 18 h 00 Le problème ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Alomix

Need for speed

Bonjour, puorquoi mon jeu ne marche pas ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Supernabih

Cherche un jeu sympa

Bonjour, Je cherche un jeu bien sympa qui ressemble a de la survie comme dans minecraft, et mélanger avec les sims, un jeu gratuit sa serais bien,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
LinaDu55

Atribuer le clic gauche de la souris sur la molette

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible grâce a un logiciel de remplacer le clic gauche de la souris par la molette pour clicker plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fx3d75

Je n'arrive plus a telecharger les mises a jours des jeux

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les mises a jour des jeux (dragon ball xenoverse 1.02 gta 5 1.21 ) pouvez vous me dire comment faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Cisscou66

Aide pour jeux vidéo svp

Bonjour, j'ai fait une remise a zéro de mon ordinateur Windows 8 mais quand je lance les jeux tourne a 1 image seconde (fps) comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nono196962

Gta nan

Bonjour, je mê suis fait ban car un mec a fait tomber des sacs de dollars du ciel et il me prenne cheateur comment faire et surtout comblent de temp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Cisscou66

Garry's mod

Bonjour, Quand je lance garry's mod sa me fais sa mes je peux appuyer sur les bouton mes je ne vois rien ....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
IPo0zZ.

Minecraft

Bonjour, comment on instale minecraft

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kikx

Garry's mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site on peu télécharger des script pour garry's mod ? merci d'avance de vos réponses. ^^

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
IPo0zZ.

Jeu de scabble deja achete

 Résolu

Bonjour, je recherche a recuperer mon jeu de scabble en ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Incompatibilité iphone 4s

Bonjour , je viens de télécharger modern combat 5 , mais y'a un problème des que je l'ai lancé le jeu a plantée et l'application a mis ( ce jeu requie...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Psp brické , carte mère

Bonjour, j'ai une psp brické à cause d'une fausse màj , on m'a dit que je dois changer toute la carte mère pour qu'elle remarche . J'ai un ami qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
lolerki
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000