Changer le facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer le facebook de son compte clash of clans ? Je me suis tromper de compte et j'aimerais reme...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer le facebook de son compte clash of clans ? Je me suis tromper de compte et j'aimerais reme...
Bonjour, Depuis 3 jours impossible de lancer LoL, je double clic sur l'icône puis le launcher se lance sauf que l'écran des news etc. est noir et j'a...
Bonjour à tous, je vous informe d'un problème qui peut arriver a tout moment sans raison. Donc tout d'abord évitez de dire que ma Config PC n'a pa...
bonjour, je voudrais savoir si on perd pas notre progression online après l'essai gratuit au Playstation plus sur la PS4 ( ps : après l'essai gratuit...
Bonjour ! Pour pouvoir jouer en ligne à un jeu, ce dernier me demande d'ouvrir le port UDP 4321 mais je ne sais pas comment m'y prendre... Je suis...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai été accepté pour tester le jeu durant quelques jours avec un événement qui se passera demain à 18 h 00 Le problème ...
Bonjour, puorquoi mon jeu ne marche pas ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour, Je cherche un jeu bien sympa qui ressemble a de la survie comme dans minecraft, et mélanger avec les sims, un jeu gratuit sa serais bien,...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible grâce a un logiciel de remplacer le clic gauche de la souris par la molette pour clicker plus vit...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les mises a jour des jeux (dragon ball xenoverse 1.02 gta 5 1.21 ) pouvez vous me dire comment faire svp merci
Bonjour, j'ai fait une remise a zéro de mon ordinateur Windows 8 mais quand je lance les jeux tourne a 1 image seconde (fps) comment faire?
Bonjour, je mê suis fait ban car un mec a fait tomber des sacs de dollars du ciel et il me prenne cheateur comment faire et surtout comblent de temp...
Bonjour, Quand je lance garry's mod sa me fais sa mes je peux appuyer sur les bouton mes je ne vois rien ....
Bonjour, comment on instale minecraft
Bonjour, Je voudrai savoir sur quel site on peu télécharger des script pour garry's mod ? merci d'avance de vos réponses. ^^
Bonjour, je recherche a recuperer mon jeu de scabble en ligne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Bonjour , je viens de télécharger modern combat 5 , mais y'a un problème des que je l'ai lancé le jeu a plantée et l'application a mis ( ce jeu requie...
Bonjour, j'ai une psp brické à cause d'une fausse màj , on m'a dit que je dois changer toute la carte mère pour qu'elle remarche . J'ai un ami qui a ...
Bonjour, J'AI TROUVE UN trés bon logiciel, il s'appele CM(10) (Creation master) by rinaldo (fait par rinaldo), depuis FIFA06 ils font ce logiciel (CM0...
Bonsoir, Ayant de couvert aujourd'hui Nvidia GeForce Experience, j'ai voulu y ajouter League of Legends. Même en spécifiant le chemin d'accès, Leag...
Bonjour, Je viens de m'acheter un acer I7 32gb de ram 3.9ghz nvidia geforce gtx 745 4gb disque 1t Et je tourne pas World of warcaft à fond!...
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un nouveau pc, un Acer Aspire V3-772G, j'ai installé GTA 4 dessus, après avoir réglé les soucis de compatibil...
j'ai telecharger mes jeux sur 2 consolle mais jaimerais en desactiver une des deux pour retelecharger mes jeux sur une 3ieme consolle est-ce possible ...
J'ai envi de créer un compte Play Station network j essai mais je n arrive pas parce que j ai besoin d un compte parental mais j ai bo chercher dans ...
Bonjour tout le monde, Déjà je tiens à m'excuser , car je n'ai aucune réponse à ma question sur tout les autres forums , donc je poste ici. Alor...
Bonjour à tous, voilà mon problème: Ayant réserver BFH je les recus le 18mars. Lors du payement du saison pass ma xbox à planté. Après reconnexion ...
Salut a tous, je veux m'acheter une housse pour protéger mon pc, et je dit bien une housse et pas une sacoche, mon pc que je vais acheter est le "MSI ...
Aidez moi svp: J'ai voulu démonté ma PSP sauf que quand je lés remonter mon écran afficher mal donc j'ai redémonter ma PSP en espèrent que sa remar...
Bonjour à tous J'aimerai bien m'acheter call of duty ghost sur pc mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si on pouvait jouer a deux mais sur le ...
Bonjour à tous, Ce week-end a eu lieu de grosses soldes pour Ubisoft sur Steam. J'ai donc fait l'acquisition d'Assassin's creed IV Black Flag ains...
Bonjour, je joue beaucoup a Gmod en sandbox mais mais experiance m'enleve de la vie y'aurait 'il pas un addons qui permettrait d'augmenter sa vie ou b...
Bonjour, J'ai un gros problème avec tales runner Lors de la fi ndes course Il y a le table de ce que l'on a gagner mais Je ne gagne Ni TR ni XP Help P...
Bonjour, j'ai voulu installer forge 1.7.2 mais au lieu de se lancer, mon pc m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il ne peut pas ouvrir ce...
Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...
Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable dont voici la configuration : Processeur : 2,2GHz Mémoire vive : 4GO Carte graphique : Intel H...
Salut, C'est la première fois que sa me fait sa, ça doit faire 8 mois que j'ai mon nouveau pc et j'ai toujours jouer a league of legends dessus san...
Bonjour , j'ai un soucis , quand j'essaye de lancer minecraft ( en cliquant sur Play ) , ça me met des trucs sur launcher log et ça me met automatique...
bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...
Bonjour, j'ai un problème avec car quand je veux le lancer sa me mais sa "Connexion Steam impossible.Vérifiez votre connexion internet ou redémarrer ...
Bonjour, Alor voila Chez moi le type de securité De notre connexion est WPA2-PSK Je voudrais savoir si la connexion wifi Nintendo laisse les g...
Bonjour , mon jeu gta 5 bug lorsque je jou en ligne ,j'aurais voulu savoir comment eviter de buger a cause de ma wifi?
Bonjour, Je me rends sur votre forum car j'ai un problème avec ma Dsi. En fait lorsque je l'allume elle se bloque sur "Nintendo DS" avec en dess...
Bonjour, J'ai crée un bâtiment, sauf que j'étais en mode "superplat" ou quelque chose comme ça. Donc je voulais savoir est-ce possible d'enlever c...
Bonjour, qui pourai m'aider svp je suis couincer dans le musé jais deja tué le monstre mintenen il faut que je trouve un code pour ouvrie l'ascenseu...
Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me donner gemmes ilimite sur Clash of Clans ??? Vous pouvez me contacter sur facebook je m appelle Augustin Bosi...
Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...
Bonjour , je suis sur ps4 et je voudrais savoir si je peut jouer en ligne avec un amis qui joue sur ps3 .
Bonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...
Bonjour, Je me suis remise à minecraft avec mon copain. Habitant loin l'un de l'autre, nous avons re-créé un serveur minecraft. Nous avons fait tout...
Bonjour, j'ai une ps3 12 go peut t'il possible de rajoute un disque dur externe de 500 go et il sera t'il possible de transférais mais jeux sur ma...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.