Activer mon microphone sur ma ps vita missta - Dernière réponse le 6 juil. 2015 1 réponse Bonjour, g une ps vita, je l'ai prêter à ma fille et elle a désactiver l'option microphone pour les vidéos est-ce que quelqu'un peut m'aider pour réactiver l'option svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ERm Options de configurations > Son/Voix > Appuie sur triangle > Activer les modules nécessaires. missta ok je v essayer theo cretin il faut tout simplement aller dans les parametre photo et activer le mode micro en tout ca c comme ca que j ai fait Discussions similaires Activation de la fonction OTG Cnab Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ERm Options de configurations > Son/Voix > Appuie sur triangle > Activer les modules nécessaires. missta ok je v essayer theo cretin il faut tout simplement aller dans les parametre photo et activer le mode micro en tout ca c comme ca que j ai fait
theo cretin il faut tout simplement aller dans les parametre photo et activer le mode micro en tout ca c comme ca que j ai fait