Système Sixaxis dans GTA 4

Fifilo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Matteo -
Bonsoir,
Alors voilà, dans le jeu GTA 4, sur playstation 3 bien sûr car je parle du système sixaxis des manettes de play 3, il y a un mode qui permet de gérer "l'inclinaison du véhicule" (En plus des moto, bateaux, helicos et rechargement d'arme)*

Je me demande tout simplement à quoi sert ce mode du système, j'ai tout essayé mais rien ne change au niveau du vehicule quand j'incline ma manette

Quelqu'un saurait à quoi ça sert?

Merci
A voir également:

3 réponses

Cereus Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Il faut l'activer dans les options. Tu peux choisir sur quoi tu peux mettre le mode sixaxis. Ca sert surtout pour délirer
2
SUN

Salut ! Ce mode n'est seulement dans gta IV pour test.

Téléphone > menu des options > Sixaxis

A se moment tu active toute les comandes et tu effectura un petit test, mais je ne crois pas que c'est possible dans le jeu lui même.
2
Matteo

J'arrive pas a recharger mon pistolet est ce que quelqu un pourrait m'aider svp
0
Fifilo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça je l'ai compris, je veux juste savoir à quoi sert le mode qui permet de gérer cette fameuse inclinaison du véhicule..
0