Mario et luigi les frère du temps problème

Fermé
solylove - 28 avril 2009 à 19:31
 SuperDarkMario667 - 6 juil. 2015 à 13:31
Bonjour,
Je suis bloquée dans l'ile des yoshi. Il faut éteindre les 4 feux que kamek a lancé. Pour sa j'ai pris de l'eau avec bébé mario et j'aiétein le premier feu. Ensuite je veux éteindre le 2ème pour akseder a l'interupteur rouge.Quand j'arrive au marche avec bébé mario remplis d'eau je ne peux plus sautez, donc je ne peux plus acceder au feu. Dites moi comment faire s'il vous plait !!! je suis bloquée depuis 6 semaines!!!!
Aider moi aujourd'hui!! ou si vous pouver pas dites moi quelqun ki peut m'aider!!! faites quelque chose!!!

4 réponses

Il faut que tu continue ton chemin que tu montes les sortes de marches et puis un moment il y a un trampoline et ben fait monter dessus bébé mario et bébé luigi. En haut à droite il y a une source bois et va cracher dans le tuyau. Le feu sera éteint et avec mario et luigi (les adultes) saute sur le bloc. Tu pourras enfin monter sur le bloc rouge. J'espère que je t'ai aidée. Bonne chance pour la suite du jeu!!
17
comment monter sur le trempoling
0
tu jete dessus mario et luigi bebe et voila
0
comment eteindre le 1erfeu
0
je ne sait pas comment entrer dans l'entreprise de xhampi
si vous me dite merci
0
SuperDarkMario667 > fgrg
6 juil. 2015 à 13:31
L'entreprise xhampis (la centrale plutôt) tu doit activé les interrupteurs
et le pond sera accécible et tu pourra rentré dans la centrale!
0
kan te sur le nuage ta un truc bleu tu va devan et tu le fai cracher
4
Déjà pour éteindre le 2e feu qui se trouve davnt le bloc rose il faut pas que tu remplisse bébé Mario. Tu fait monter les deux bébé dans le nuage et il y a une source tout en haut a droite. Tu le fait boire et après tu te met face au truc bleu bizzard et tu fait cracher le bébé.
Pour le 3e quand tu rentre dans la grotte tu bois et après a la fin tu as des bouts de bois, tu le fais cracher dedans.
Et pour le 4e tu te met sur la marche (Même hauteur < plus loin) et tu le fais cracher.
Voilà, j'espère que ça t'a aidé.
Bisous-
4
samsam02589631
8 janv. 2012 à 20:06
bnj jaimerais bien savoir quel marche? merci davanse =) .
0