A voir également:
- Mario et luigi les frères du temps soluce
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Sablier snap temps ✓ - Forum Snapchat
- 2 go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
4 réponses
Il faut que tu continue ton chemin que tu montes les sortes de marches et puis un moment il y a un trampoline et ben fait monter dessus bébé mario et bébé luigi. En haut à droite il y a une source bois et va cracher dans le tuyau. Le feu sera éteint et avec mario et luigi (les adultes) saute sur le bloc. Tu pourras enfin monter sur le bloc rouge. J'espère que je t'ai aidée. Bonne chance pour la suite du jeu!!
Déjà pour éteindre le 2e feu qui se trouve davnt le bloc rose il faut pas que tu remplisse bébé Mario. Tu fait monter les deux bébé dans le nuage et il y a une source tout en haut a droite. Tu le fait boire et après tu te met face au truc bleu bizzard et tu fait cracher le bébé.
Pour le 3e quand tu rentre dans la grotte tu bois et après a la fin tu as des bouts de bois, tu le fais cracher dedans.
Et pour le 4e tu te met sur la marche (Même hauteur < plus loin) et tu le fais cracher.
Voilà, j'espère que ça t'a aidé.
Bisous-
Pour le 3e quand tu rentre dans la grotte tu bois et après a la fin tu as des bouts de bois, tu le fais cracher dedans.
Et pour le 4e tu te met sur la marche (Même hauteur < plus loin) et tu le fais cracher.
Voilà, j'espère que ça t'a aidé.
Bisous-
5 juin 2011 à 21:25
25 janv. 2012 à 12:00
25 oct. 2013 à 22:14
9 juil. 2014 à 20:21
si vous me dite merci
6 juil. 2015 à 13:31
et le pond sera accécible et tu pourra rentré dans la centrale!