The Witcher 3 ne se lance plus
Tanios007
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Tanios007 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tanios007 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu un problème avec mon PC , j'ai décidé de mettre tout mes fichiers dans un DD externe pour réinstaller Windows , il n'y avait en fait qu'un problème de MaJ de pilote que j'ai résolu.
Sur ce DD , j'avais transféré mon jeu The Witcher 3 . Je branche donc mon DD pour remettre mon jeu et pouvoir y rejouer , mais il ne marche pas. Il manquait 3 fichiers .dll que j'ai replacé dans System 32 . Cela fait , je lance, mon jeu et là il ne se passe rien . Le curseur tourne , puis rien ne se passe . J'aimerais avoir de l'aide svp j'ai plus de 28h de jeu dessus et donc, pas vraiment envie de les perdre . Je tiens néanmoins que je possède le fichier des sauvegardes et j'aimerais savoir si je le réinstalle en gardant ces, fichiers , est ce que je pourrais reprendre ma parti normalement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ayant eu un problème avec mon PC , j'ai décidé de mettre tout mes fichiers dans un DD externe pour réinstaller Windows , il n'y avait en fait qu'un problème de MaJ de pilote que j'ai résolu.
Sur ce DD , j'avais transféré mon jeu The Witcher 3 . Je branche donc mon DD pour remettre mon jeu et pouvoir y rejouer , mais il ne marche pas. Il manquait 3 fichiers .dll que j'ai replacé dans System 32 . Cela fait , je lance, mon jeu et là il ne se passe rien . Le curseur tourne , puis rien ne se passe . J'aimerais avoir de l'aide svp j'ai plus de 28h de jeu dessus et donc, pas vraiment envie de les perdre . Je tiens néanmoins que je possède le fichier des sauvegardes et j'aimerais savoir si je le réinstalle en gardant ces, fichiers , est ce que je pourrais reprendre ma parti normalement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- The witcher 3 ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon jeu se lance sur le mauvais écran - Forum Jeux PC
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
il te suffit de garder le dossier gamesaves se trouvant dans C:\users\"ton nom d'utilisateur"\mesdocuments\the witcher 3
mr_demonicon
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
126
et donc oui si tu reinstalle le jeu et tu remet ce dossier a sa place alors oui tu auras tout comme avant
Tanios007
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de ta réponse je vais garder ces sauvegardes puis je les remplacerai ensuite.