Les discussions

Gta v [bloque]

Bonjour, Bonsoir Je jouais tranquillement à GTA V dans une mission de Trévor dans le désert ( Celle ou tu dois prendre la route de Los Santos et tu d...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Dokkos

Avis sur un nouvel ordinateur

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc portable seulement je ne sais pas s'il bien pour faire tourner des jeux comme League of Legends ou Rust/DayZ. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Galimero

Je peux vous aidez pour zelda the minish cap

 Résolu

Bonjour, vous êtes coincés dans zelda the monish cap. demander à moi, je l'ai fini entièrement.

56 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Fridk3TM

Quel pokémon apte pour cascade ? version noir

Bonjour, Je voudrais savoir quel pokémon peut apprendre la Cs Cascade sur la version Noir ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chloé Aloccio

Bonne config ?

Bonjour à tous ! Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur au dessus de 1000€ pour le jeux. Je suis donc allé sur LDLC pour chercher un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Demonths

2ds ou 3ds?

 Résolu

Bonsoir, j'hésite depuis quelque temps à me prendre une 3ds. Mais la sortie de la 2ds m'a un peu intriguée. Parce qu'en faite je cherche une console...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vivela2ds

Pc gamer

Bonjour, Voilà d'ici Noël j'aimerez monter mon pc Gamer (Avec un budget restreint de 550€ max) Voilà ce que j'ai choisis, vous en pensez quoi ? : ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LartisT85

Message d'erreur sur gta5 sur ps4 mode en ligne

Bonjour, Voila mon problème je viens d'acheter GTA5 sur Ps4 Ojd j'ai réussi a faire une parti puis ensuite je tenté de rentré mon code offert avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
anto

Mon cheval star //// mmo

 Résolu

Bonjour je cherche un site comme mon cheval star Un mmo de chevaux quoi !! merci de repondre vite (jsuis en manque car mon cheval star ta ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
imane touil

Micro casque manette et son sur tv

Bonjour, j'ai une kit main libre de tel que je voudrais utiliser comme micro et un casque (sans micro) que je voudrais utilisé pour brancher sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jiantox

Wii u vaut-elle le coup?

Bonjour, pour noël je pensais acheter la wii u à mes enfants, on a déjà la console wii mais les nouveaux jeux sortit sur la wii u les intéressent plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314

Peut on créer un serveur minecraft avec un micro serveur ?

Bonjour ,je voudrait savoir s'il était possible de créer un serveur minecraft avec un micro serveur type : http://m.materiel.net/catalogue/serveurs-in...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bap8228

Wow - prêtre gladiateur brutal

Bonjour, je vend mon account wow. Celui-ci dispose de : Un prêtre Mort-vivant, Niveau 80, 500gold, Gladiateur Brutal (1er S4), de la compéten...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
souid

Problème d'installation sims 3

Bonjour, Une amie ma prété son jeu les Sims3 Anmiaux&Cie? je possède déjà : -Les Sims 3 - Les Sims 3 Saisons - Les Sims 3 Supers-pouvoirs - Les Sim...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Vassin

Lag sur global

bonjour j ai depuis quelque jours des genre de lag tout les 3 secondes , je comprend pas car il y a des jours ou j ai rien en plus de ca mon ping n ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
gringos.be

Transaction steam bloquée

 Résolu

Boujour à tous :) J'ai récemment (aujourd'hui quoi) acheté 2 paysafecards de 10€ chacune. La première a rempli normalement mon porte monnaie steam...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eMxGo

Je n arrive pas a mettre internet sur ps3

Bonjour, j ai une freebox et une ps3 et je n arrive a mettre internet dessus.aidez moi stp car ca fait depuis Noel que j essaie

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
IOI40

Faire des petit jeux comme miniclip

Bonjour, je cherche comment faire des petits jeux du genre www.miniclip.com sans avoir de code ou autre a écrire. j'ai essayer avec game maker et ç...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
gamer

Counter strike serveur crre

Bonjour, jai crre met je tape sur le site 192.168.1.1 sur mozillia sa me met ca Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
counter-pro

Rami

Bonjour Depuis plusieurs jours je n'arrive pas a accéder au jeu de rami, merci de me faire savoir si cela est idem pour vous

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cormoran29600

Pb de jouer a king of the road

Bonjour, quand je lance le jeu king of the road et je choisie New game il se charge (Loading Game World) puis il se ferme tout seul en une seconde :(...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
alg

Ecran orange

bonjour tout le monde, voila je viens vers vous car j'ai un problème avec ps3 ultra slim : tout marchai très bien jusqu'au jour ou je l'ai allu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ricoboy5588

Comment etre riches dans les sims 3 animaux et cie sur 3ds

Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour etre riches dans les sims 3 animaux et cie sur 3ds j'ai vu quel commentaires et j'ai vue que il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Oliviaaaa

Ma ps3 saute sauf en jouant à un jeu.

Bonjour, Lorsque je regarde un film sur DD externe ou netflix, au bout d'un moment l'image se met à sauter comme si ma télé ne recevait qu'un cour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tochseb

Il ya til des codes armes dans farcry 2

 Résolu

Bonjour, il y a til des codes d'armes dans far cry 2 sur xbox 360

27 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamer

Ya til des codes triche sur travian si oui le

Bonjour,je voudrais savoir si il y aurai des code de triche sur travian si oui les quel?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
legamer

Bigfichs

bonjour la solution pour se désabonner de se site de voleurs et j aimerai pouvoir institué une association pour dénoncé se site au autoritée et...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion steam

Bonjour, voila mon problème: Lorsque j'essai de me connecter à mon compte steam (j'ai essayé avec d'autres compte) un message apparaît en disant conn...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skyynight

Comment jouer sur l'ordinateur

Bonjour, j'ai télécharger clash of clan sur mon tel portable ,comment me connecter avec mon ordinateur. merci Configuration: Windows 7 / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
skull 74

Cherche serveur unturned qui fonctionne

bonjour ,je cherche un serveur unturned mais tout ce que je trouve ,me demandent de remplir des offres pour avoir le mot de passe du serveur ,si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
bo6

Installer adob flash player sur wii u

Svp asser urgent j ai besoin d aide car si parmi vous saurait installer adob pour regarder du streaming car la forme htlm5 ne marche pas du tout en st...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ben314

Je suis bloquer dans mon amoureux et moi

bonjours, je suis bloquer au moment ou elle va se vengé et quelle doit participé a un concours de skate je n'arrive pas a sauté. merçi d'avance

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cindy18

Sauvgarder le dvd sur le ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut copier un jeu (en DVD) sur le disque dur du PS4 afin d'eviter de l'inserrer et de l'ejecter sur le console...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
superthevip

League of legend le perso qui me va ?

 Résolu

bonjour j'ai télécharger league of legend et quand j'ai vue le nombres de personnages sur le site me suis dit " OMG XD" je cherche a savoir quelle...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Help bug minecraft

 Résolu

Bonjours j'ai un gros Probleme sur les serveurs minecraft je n'ai aucun probleme d'internet mais toutes les 10 sec je vois que tout les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
EclairCat

Plantage sur les jeux facebook

bonjour à tous voilà j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre . lorsque j'ouvre facebook ça rame et lorsque je vais jouer à des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
LartisT85

Cher amis team fortresse 2 sur steam

bonjour je cherche amis sur tf2 mon steam xX_caprimoon_Xx ou SlugFacesFR

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sgmat

Processeur gratuit

 Résolu

Svp à toute personnes pouvant m'aider Je voudrais savoir si l'on peut télécharger un processeur gratuitement si oui dites-moi où je peux le télécharg...

29 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Elila001

Sims 3 sur la 3ds: comment avoir une voiture

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir une voiture dans les sims 3 su 3DS et j'aimerai avoir aussi beaucoup d'argent. si vous pouvais m'aider je ...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
JeKifftroplesims3

Pcsx 2 et sauvegardes utc

Bonjour bon je sais pas ce que j'ai fabriquer avec mon laptop mais franchement... J'avais jusqu'à présent l'émulateur pcxs 2 et avec toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lamouleagerard

Prix wii u

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon prix pour la Wii U, mais une neuve. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Information sur ipod

Bonjour, je veux connus si mon ordinateur a un jeux est ce que ne sont pas envoyer sur un ipod Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
WalterTheCook

Ordinateur pour les sims 4

Bonjour, je souhaiterais avoir les sims 4 sur mon ordi cependant je ne sais pas si mon ordinateur est assez puissant pour le faire fonctionner ! Se...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nico85200

Jeux assassin's creed iii

Bonjour, J'ai recemment desinstallé assassin'screed 3 et changé mon mot de passe sur mon compte UPLAY. Lorsque j'installe à nouveau le jeu, après ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jackko

Assassin's creed la saga américaine pc

 Résolu

Salut tout le monde ! Récemment j'ai eu des problèmes avec des Jeux sur PC: le jeu est pas compatible avec ma carte graphique !! Ma carte est pas as...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
benji2102

Aide svp xbox

Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
alexxxxr

Skype message

bonjour,j'ai une psvita et j'ai skype je voudrais savoir si on pouvais envoyer des mess de skype je peut que mettre des appelle vidéo merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
thebox798

Probleme de monstres

Bonjour, J ai la version minecraft pe 0.10.4 J ai un mod pour changer creative/survival ou survival/creative Dans un world creative , je l a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
thebox798

La police de gta

 Résolu

bonjour, voila ça fait un bon moment que je cherche la police de GTA . j'ai déjà chercher sur Dafont mais ya rien . quelqu'un peut me répondr...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
ilyas coper

Gta

Bonjour, donner moi les code pour avoir de l argens les mec

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
nespresso999
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000