Probleme NVIDIA pc sur GTA V

Résolu/Fermé
Seamles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - Modifié par Seamles le 6/07/2015 à 10:33
Seamles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 19:54
Bonjour! Je viens d'acheter GTA V sur pc le téléchargement s'est bien passé mais une fois que je lance le jeu dès le début du mode histoire il se block et me dit : LE PILOTE DAFFICHAGE NE REPONDAIT PLUS ET A ETE RECUPERE. le pilote d'affichage Intel HD Graphics Drivers for Windows 8 (R) ne répondait plus

Voilà j'espère que je vous pourrez m'aider car j'en ai grandement besoin je comprends rien ^^ Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

bonjour , tu télécharges MA CONFIG.com , et tu lances .Ca va te détailler tout ton PC , et , en bas de la page , il y a : trouver les pilotes . tu lances et tu vois toutes les mises à jour des pilotes . Perso , par expérience , le logiciel qui "ne se trompe pas pour les mises à jour " c'est : DRIVER BOOSTER .
0
Seamles Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 19:54
Merci ça marche ! :)
0