Les discussions
Lol
Bonjour, je suis sur lol pour telecharger le jeu et il fait la mise a jour et puis sa s arette quand il reste 3.08 mo et il est marque échec de la m...
Wii d'occasion comment la faire foncttionner?????
Bonjour, J'ai récemment acheté une wii d'occasion mais je n'arrive pas à jouer(diriger les flèches vers le jeu ou les autres carré )pas de flèche ap...
Je ne peux plus connecter mes manettes wii
RésoluBonjour, mon fils était en train de jouer et d'un seul coup plus rien et depuis on ne peut plus les connecter. nous avons un chargeur, j'ai pensé ...
Ps3 fat énormément bruillante !!
Bonjour ou bonsoir. Je voulais savoir si quelqu'un aurait un technique pour rendre une ps3 fat silencieuse , car j'en peux plus au bout de 5 minute d...
Marier 2 tamagotchi sur v4
Bonjour,En fait je voudrais savoir comment marier/faire faire un enfants a 2 tamagotchi ? Faut il 2 mêmes versions obligatoirement ? J'ai : 2 ve...
Fin du flux minecraft
RésoluBonjour, Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux" Je voulais s'avo...
Besoin de conseil pour choisir mon macbook pro ...
Bonsoir, je dois m'acheter un MacBook pour mon travail, et après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de réponse exacte .. Donc par choix et pa...
Andriamiseza
Bonjour, je ne peux jouer car le pass a remplacé le joué Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Venez à mon aide
Bonjour, j'ai un problème ma ps3 ne reconnait pas ma clé usb je me suis donc renseigné et il faudrait à ce qui parait la reformater en fat32 or je n'a...
L'espace insuffisant
Bonjour, comment je vais avoir l'espace pour faire mis à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Jai perdu mon mode passe
RésoluBonjour, Jai perdu mon mode passe pouvais vous me le dire svp. Merci beaucoop est a bientot Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam
Résolubonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...
Avis sur pc
Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc performant pour des jeux vidéo un peu comme GTA 5 , ce pc fera t-il l'affaire ? Est-il bien, rapide ? Ou a...
Est-ce que je fais tourner far cry 4
Bonjour, J'aimerai savoir si ma config est suffisante pour faire tourner Far Cry 4 et en quelles qualité graphique je pourrai le faire tourner ...
Probleme de multijoueur sur mon pc
Bonjour depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mes jeux multijoueur sur pc car il y'a tous le temps des erreurs de connections. H1Z1 erreur G99...
L'installation d'adobe flash player ne démarre pas
Bonjour, il y a plusieurs jour j'ai télécharger Adobe Flash Player sur le site officielle, mais lorsque j'ai démarrer l'installation, j'ai cliquer sur...
Code produit des sims 3
Résolubonjour, code produit déjà utilisé des sims 3. je n'arrive pas à le réinstaller. comment réinstaller les sims 3 à partir d'un code produit d...
Vidéo
Bonjour donnez moi des idées s'il vous plaît de vidéos ou de jeux pour ma chaîne YouTube
Reconnaissance sims 2...
Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps le jeu les Sims 2 et j'ai un ordi qui beug vraiment beaucoup...Je n'y ai pas joué depuis longtemps car j'...
Mac: league of legends se ferme dès que je l'ouvre!!!
Je clique sur LOL, préalablement installé dans les apps, l'icône apparaît au centre de l'écran et dans le dock, mais les deux disparaissent aussitôt! ...
Worldchat bug
Bonsoère, j'ai installé WorldChat il n'y a pas longtemps et j'ai des problèmes. La configuration avec le renom des mondes dans le Chat marche tres bie...
Ma xbox bonne a jetter ?
Pourquoi m'affiche tel un écran noir ?? Et pourquoi le voyant sencer être vers et blanc ??elle est défectueuse d'après vous et bonne a jeter ????
Comment connecter sa manette xbox360 à son pc
Bonjour, je viens d'acquérir une manette FILAIRE d'Xbox 360, et mon PC ne la détecte pas. Comment faire? Merci d'avance! Configuration: iPhon...
Montage photo
Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on fait des montages photos avec photoFiltre ? J'en ai jamais fais et je voudrai bien faire u...
Perte de connexion aux jeux
Bonjour à tous, Voilà mon problème : Quand je veux jouer à mes jeux (sur steam), je recontre un problème sur la plupart d'entre eux. Je lance mon ...
Probleme connection avec wii
Bonjour, je narrive pas a me connecter avec ma wii
Je suis perdu parmi tous ces jeux ...
RésoluBonjour ! Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ......
Code d'avion
bonjour je recherche un code pour avion sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89
Minecraft en ligne
Bonjour, comment trouver un réseau Merci mes enfants adorent ,mais très difficile de trouver un réseau merci beaucoup de nous expliquer Conf...
Problème je n'arrive pas a télécharger de demo je ne comprend
Bonjour, J'aimerais s'avoir comment télécharger des démo sur wii (merci d'avance reponder moi vite
Scrabble origin compatible avec tablette samsung ?
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Puis je me connecter sur Scrabble Origin comme on peut e faire avec un Ipad ? Merci, å l'avance Configurat...
J'ai formatez ma ps3 au lieu de faire une sauvegarde que faire ?
Bonjour, J'ai il n'y à pas longtemps sans le faire exprès formatez ma ps3 au lieu de faire une sauvegarde du système sachant qu'il y avait des dém...
Pes 2013 problem
J`ai un grand soucis avec pes 2013 J`ouvre l`onglet spécifications dans le setting tout est ``BON`` le jeux arche bien mais quand je commence le mat...
Jouer à gta iv sur macbook pro + en multijoueur
Bonsoir à tous ! J'ai deux questions ^^ Tout d'abord, je vais faire acquisition du dernier MacBook pro 15 pouces rétina avec comme config : Intel ...
Jeux tres efficace pour apprendre a piloter un avion ?
Bonjour, je voudrais apprendre a piloter et je voudrais savoir quel sont le(s) jeu(x) ou programme(s) le plus efficace pour apprendre. MERCI d'avance ...
Problème skyrim help svp
Salut, j'ai un gros problème, alors un ami m'a offert pour mon anif: Skyrim Legendary Edition avec les 3 dlc -Dawnguard -Hearthfire -Dragonborn ...
Ordinateur de jeux
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur de gamer. Je suis un peu perdu dans tout ça mais il y en a un qui m'intéresse. Pouvez-vous me dire si c'...
Probleme ferme hay day
bonjour depuis la nouvelle mise a jour du jeux ; jai perdu ma ferme comment faire pour la recuperer merci
Probleme connection steam
Bonjour j'ai un sérieux problème de connection avec Steam à chaque fois que j'essais de me connecter il me dit que je ne peux pas me connecter parce q...
Multijouer jedi knight jedi academy
Bonjour, J'ai récemment retrouvé le cd d'un de mes vieux jeux : Jedi Knight : Jedi academy Et j'ai essayé d'y rejouer avec un amis ( je l'avais déjà...
Connexion wi fi de la ps3
Bonjour à tous, je n'arrive pas à paramétrer la ps3 en wifi ma boxe et sfr merci d avance
Gameduell
Bonjour, Inscrite depuis plus d'un an sur Gameduell, et ayant eu des problèmes récurrents de jeu (déconnexion, bugs...), j'ai demandé à multiple...
Call of duty 3
When I open the game Call of Duty 3 shows me: l'exception exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'amplacemen...
Svp aide pour augmenter fps rome 2 total war
Bonjour, Alor j'aimerais savoir si je peux (du moins si il est possible car je commence me décourager...) d'augmenter mes FPS. Voici ma config: ...
Je n'arrive plus a me connecter a minecraft payant
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a minecraft. Je l'ai acheter et au début tous aller bien et l'autre jour j'ai lancer le launcher et c'etait en...
Problème de synchronisation
Bonjour, En voulant synchroniser la wii balance board avec la console wii, ma wii remote s'est déconnectée et malgré tous vos conseils, je n'arrive ...
Mes sims 3 ont un graphisme 3d.
Bonjour, j'ai téléchargé les sims 3 il y a peu. Le téléchargement c'est bien passé mais au lancement, la ville et les sims en eux-même étaient en coul...
Pourquoi je ne peux pas ouvrir minecraft ?
Bonjour, lorsque je veux jouer à minecraft et que je clique sur PLAY cela ouvre "crash report" Comment puis-je faire pour jouer a minecraft et pourquo...
Garry's mod textures css mac
Bonjour, je cherche à installer les textures CSS sur Gmod sur MAC, mais je ne trouve aucun tuto en francais pour, quelqu'un peut il m'aider? Merci d...
Bug de souris !
Bonjour, depuis ce midi (12/03/2015) ma souris bug ! Je m'explique : ma souris optique filaire de chez Logitech, lorsque je fais un mouvement avec la...