Les discussions
Clash of clan
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111 je souhaite savoir comment faire pour installer google Play store sur mon pc de bure...
Probleme de mémoire gpu farming simulator 15
Bonjour, j'ai un problème avec farming depuis quelques temps je joue en ligne(en solo c'est pareil) avec un ami et on a des mods mais au bout de quel...
Pc pour jouer?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc peut etre utilisé pour jouer en low et médium pc: http://www.fnac.com/... test du pc: http://www.notebo...
[total war] jouer en ligne
Bonjour, j'ai comme jeu rome total war et j'aimerais savoir comment faire pour jouer en ligne. Merci de répondre VITE!!!!!!!
Peut on jouer au jeux steam avec une manette de xbox 360
Bonjour, tout d'abord merci de prendre un peut de temps pour ma question. Je sais que sur steam on peut jouer avec une manette de xbox 360 mais ma que...
Je veux installer gta 5 mod menu
je veux installer gta 5 mod menu
Site pour "alléger" une vidéo
Coucou ! J'ai créé une chaîne YouTube et le problème c'est que les vidéos sont de 100KO environ :/ Donc j'aimerai avoir un site qui puisse les "allége...
Gta v
RésoluBonjour, je souhaiterais lancer une mission braquage sur gta V online, quelqu'un pourrait il m'expliquer ? Svp merci d'avance
Turtle beach px51 sur pc/ps4 en même temps
Salut tout le monde ;) je suis intéresser par le turtle beache px51 et je voudrai savoir si je peux le connecter de façon à avoir le son de ma ps4 et...
Playstation 3 erreur 80010514
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 J'ai acheter une playstation 3 sur ebay. Je l'ai recu tot ce matin, je l'ai instalé, Il ...
Xbox live
je voudrais juste savoir comment avoir des code xbox live gold gratuitement sans telecharger de logiciel aider moi svp Configuration: Windows ...
Deux pseudo pour un compte mojang
Bonjour a tous, Moi et un copain on à acheté Minecraft a deux, du coups un à créé un compte Mojang avec un pseudo. Tout est nickel tant qu'on joue ...
Augmenter ses ghz sur un pc portable
Bonjour, j'ai un Asus 511ld-xx416 avec un processeur Intel Core i3 4010U Cadencé à 1.70 GHz avec 8go de ram avec un OS Windows 8.1 ?(X64)? et une cart...
Autodesk maya bon pour developper des jeux ?
Bonjour, j'ai Autodesk Maya et je trouve que Maya est simple d'utilisation et plus stable que 3DS et rame moins, donc je voulais savoir si avec Maya o...
Notice de naruto clash of ninja sur wii
Bonjour, j'ai perdu ma notice de Naruto clash of ninja revolution sur wii ,est il possible d'avoir la liste des commandes (à défaut d'avoir un site q...
Problème d'installation heroes iii the shadow of death
Bonjour, Je suis sous Windows 7, lorsque j'insère le CD d'Heroes III, l'autorun se lance, le CD commence à installer les fichiers sur mon PC, mais...
Css et garrys mod: bug connexion/server
Bonjour, depuis quelque temps, quand je joue a css (et meme problème sur la garry's mod d'ailleurs) j'ai aléatoirement des déconnexion, sous forme "...
Désinstallation forcée
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller un programme (Jeu) de force car je n'arrive pas a le supprimer de mon ordinateur Configuration: Windows / Chr...
Clash of clans
Bonjour à tous, En fête quand je vais sur ma tablette et que je vais dans clash-of-clan je vais dans paramètres et je vais sur associer à un autre ap...
Desinstaktion forcée
Bonjour Je souhaite désinstaller un programme (un jeu) et je n'arrive pas a le désinstaller de manière normal via le menu du jeu ou le panneau de ...
Bone jour
salut je veux veux dir sur ma ps3 j aisser de me conécter ça marche pas je sait pas si jai changer mon mod de passe et je me rapélle pas au il mon pir...
Pokemon blanche
Naito est con
Cherche mmorpg style manga, fantastique
Bonjour, Je me suis mise a jouer à Flyff y à un mois, sa a fini par me saouler un petit peu, j'ai donc chercher d'autre mmorpg dans le même style, m...
Probleme serveur minecraft 1.8.3
Bonjour j'ai crée un serveur minecraft avec la version 1.8.3 et au debut tout marche bien , ca me crée les fichier et tout et apres il me disent d'act...
Problème clé de licence power saves
Bonjour, je n arrive pas a retrouver ma boite avec ma clé quel qu un pourrait il me preter sa clé pour que je puisse l'utliser ? PS: je suis de...
Creer une team
Bonjour a tous je suis sur le point de recevoir mon PC casque micro je vais creer ma chaine et je voudrait creer une team officiel sans payer un sous ...
Xbox contre ps3
Bonjour je recherche desesperement une ps3 12go ,je l'echangerais contre une xbox360 avec 5 jeux et une casque gaming dites moi si pour vous c'est equ...
Probleme survie dans minecraft
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a casser des blocs en survie dans minecrat pourtant en créatif ça marche très bien. Aidez Moi svp !
Mon code d'accès n'est pas valable
Bonjour, mon code d'accès n'est pas valable Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Surchauffe au démarrage
Bonsoir à tous, j'ai acheté une PS3 le 24/10/2013 (une super slim), cela doit donc faire un an et demi que je l'ai, et ce soir quand je l'allume, q...
Gta 5 mise jour espace
Bonjour, Quand j'essaie la mise à jour braquage il me dise il qu'il manque 2644mb alors que le seul que j'ai c gta et fifa 13 sur ma PS3 pouvez-vo...
Minecraft
Bonjour, je neu c'est pas comment fair pour telecherger un mod minecraft sur ps3 . Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Clash of clan
Bonjour, Comment avoir deux compte Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Clash of clan ne veut pas charger!
Bonjour, moi sa reste à 2%au chargement et pourtant j'ai tout fais aidez-moi au plus vite! merci d'avance
Comment on fait???
Bonjour ou bonsoir. Je joue à Clash Of Clans sur tablette et j'aimerai savoir comment on fait pour avoir des gemmes illimitée? MERCI:-)
Clash of clans
Bonjour, je veux savoir comment Avoir des gems gratuites Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Probleme se ferme apres mojang
bonjours, depuis l'installation de windows sur mon ordinateur hp je ne peux plus jouer a minecraft: Je le lance ca marche normal jusqu'a mojang il s...
Dd playstation 3
Bonjour, J'ai une PS3 slim 12go qui a tout juste 1 an et il me faudrait de la mémoire en plus pour surtout des jeux sur disque voir quelques un télé...
Gta5 chargement du mode en ligne impossible
Bonjour, voila mon probleme.. j'ai acheter GTA5 sur le psn, je l'ai telecharger, j'ai commencer le mode histoire MAIS qu'en jessaye de me connecte au ...
Pokemon - powersave
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ? Je ne possède pas de matériel pour tricher, mais j'aimerai qu'une personne aimable p...
Pokemon noire (debut)
Bonjour, Depuis que j'ai commencé Pokemon version noire, mes pokémons ne gagnent pas de points d'experience... J'ai pourtant fait des combats mais m...
J'arrive pas a connecter ma manette wii sur la console
Bonjour j'ai besoin d'aide svp... J'arrive pas a connecter ma manette Wii sur la console j'ai essayer de la synchroniser mais sa ne marche pas! :( ...
Action replay 3ds powersaves
bonjour à tous, j'ai installer le logiciel powersaves entrer ma clé license mais j'ai un sousi. la vue d'ensemble du logiciel s'affiche et se reti...
Clash of clan
Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je n'arrive pas à récupérer mon village clash of clan comment je peu faire. Sachant qu'avec mon g mail sa marche...
Powersaves 3ds
Bonjour aux gamers, j'ai acheté le Powersaves 3DS, mais lorsque je veux accéder au site pour télécharger le logiciel (https://powersaves3ds.maximummem...
Fèves de cacao minecraft
RésoluBonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...
Sos. comment ont joue
Bonjour, je sui sur pc comment je fait pour jouer es qu'il faut absolument le télécharger Configuration: Windows / Mozilla 11.0
La police de gta vice city sur pc
RésoluBonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...
Important lag sur mirror's edge avec gtx860m
RésoluBonjour, j'ai un MSI avec une GTX860m et un i7-4700HQ et sur le jeu officiel Mirror's Edge obtenus par Steam, j'ai eu des lags importants en qualité é...
Problême serveur : id " mismachted world and game
RésoluBonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...