Forum Jeux vidéo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 43551 - 43600 sur un total d'environ 647 000
  • Far cry 3 à cessé de fonctionner sous Windows 10 Fermé

Avant je pouvais jouer à far cry 3 , et je crois bien que c'étais bien sûr Windows 8 mais mtn étant sur Windows 10 , j'ai un message d'erreur pendant ...

CosmiiK77 | Jeux vidéo | Dernière réponse : CosmiiK77 20 août 2016
    0 réponse
  • [PC] chargement infini No Man's Sky Fermé

Bonjour, lorsque je lance No Man's Sky, il s'ouvre correctement puis je me retrouve dans le chargement [une traversé entre les étoiles].Le jeu ne m'in...

StyKiuN | Jeux vidéo | Dernière réponse : Djo La Force 20 août 2016
    2 réponses
  • super smash bros rumble telecharger Fermé

Bonjour,je voudrai telecharger super smash bros rumble sur ma supercard. Quand je le telecharge (sur l'ordi) le fichier apparai sous FICHIER . RAR e...

luigi&mario | Jeux vidéo | Dernière réponse : samus29 20 août 2016
    3 réponses
  • Nombreux freezes de mon écran sur Minecraft Fermé

Bonjour à tous et à toutes ! Je poste aujourd'hui cette "demande d'aide" car je désespère un peu avec ses freezes sur mon minecraft ! Donc ce...

• Problème internet PS4 Fermé

Bonjour, Je suis connecté par internet avec un câble LAN, quand c'est sur mon ordinateur il suffit de me connecter à un portail Mais sur la PS4 qua...

misterzoulou | PS4 | Dernière réponse : misterzoulou 20 août 2016
    0 réponse
  • RunDLL au démarage l'ordinateur Fermé

Bonjours, j'aurais besoin d'aide: Je suis souw Windows 10 et depuis quelle que temps lors que je démarre mon pc une fenetre nomé "RunDLL" souvre da...

ValentinPasquet | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : ValentinPasquet 20 août 2016
    0 réponse
  • Je n'arrive pas a avoir la xbox live Fermé

Chers amis aujourd'hui j'ai essayé d'avoir la xbox live gold, mais je n'ai pas réussi. Je vous explique, aujourd'hui je suis aller sur le site https:...

sefia101 | Xbox One | Dernière réponse : Norlerit 20 août 2016
    2 réponses
  • [Xenoblade Chroniques X] Impossible de jouer en ligne Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu recommencer ce jeu il y a deux semaines. et je n'arrive pas du tout à jouer en ligne depuis. Le jeu me met systématiquement "h...

sifusalade | Wii U | Dernière réponse : sifusalade 20 août 2016
    1 réponse
  • La version Windows 8.1 de mon pc n'accepte pas le jeu Toca race Fermé

Bonjour, alors voilà en fait je m'appelle Mehdi et depuis pas longtemps j'ai acheté un jeu qui s'appelle Toca race driver j'ai essayé de l'installer s...

MehdiOM | Jeux vidéo | Dernière réponse : MehdiOM 20 août 2016
    0 réponse
  • Transfert de lisence Fermé

Mon ami à acheter gta v sur sa ps3 dans le play store et je voudrais l'avoir alors il m'a donner son compte mais je peut pas le telecharger il coute d...

Kevin008 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Letrollien 20 août 2016
    1 réponse
  • Bug de gta5 Fermé

Bonjour, depuis un certain temps mon écran se fige sur gta online. Ducoup j'etein ma console et 3 bip. Je la rallume, je relance gta et je joue en mod...

Aure42 | PS3 | Dernière réponse : Aure42 20 août 2016
    0 réponse
  • La meilleur équipe conseillée noir 2 Fermé

La question que beaucoup de monde se pose aujourd hui .J aimerais avoir quelque conseille sur les pokemon,leurs attaques et leur objet j espère que j ...

• HeartGold; Avoir les 3 pokemons du début. Fermé

Bonjour, J'ai déjà été voir beaucoup de post au sujet de; avoir les 3 premiers pokemon du jeu mais à chaque fois pour une autre version que la heartgo...

MarmottePanda | Pokémon | Dernière réponse : vincent92400 20 août 2016
    27 réponses
  • Je suis obliger de chuchoter quand je joue ... Fermé

Bonjour, Donc voici mon problème : Quand je joue avec des potes forcement on parle , mais le problème c'est que je parle fort et moi qui m'énerv...

TheEvilDwarf | Jeux vidéo | Dernière réponse : Spip 20 août 2016
    8 réponses
  • update créer impossible a integrer a NMM sur skyrim Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 voila mon probleme je suis la videos de Floyd Nexus sur youtube pour moder skyri...

• mon jeux crash Fermé

Bonjour depuis quelque temps mon minecraft a quelques problèmes(j'ai minecraft prenium). Je lance minecraft je choisi le version que je veux jouer do...

• harvest moon comment se marier Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment se marier et avoir un enfant ?????

didi | Jeux vidéo | Dernière réponse : chacha 20 août 2016
    15 réponses
  • Problème connexion sur Dying Light Fermé

Bonjour, J'ai un souci de connexion sur ma ps4 qui ne survient que quand je suis sur le jeu Dying Light. Ma connexion marche parfaitement sur les ...

Hatrem | PS4 | Dernière réponse : Hatrem 20 août 2016
    0 réponse
  • Battlefield 4 ou peut on conduire les véhicules? Fermé

Salut ! Alors je débute bf4 et j'y connais rien, et je voudrais savoir si il faut un pack pour avoir les véhicules les avions etc.. je cherche mais je...

Nirvana_1994 | Jeux en ligne | Dernière réponse : DarKnono00 20 août 2016
    1 réponse
  • problème des contenus personnalisé dans les sims 4 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec les sims 4 c'est quand j'ai installé le jeu j'ai voulu télécharger des contenus personnalisé et ensuit j'ai télécharg...

mirabelle | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : mirabelle 20 août 2016
    2 réponses
  • Sims 4 d'occasion Fermé

Je vais bientot acheter les sims 4 d'occasion mais est ce que c'est une arnaque ou pas car je ne sais pas si quand je vais l'installer ça va me mettre...

Oria78 | Jeux vidéo | Dernière réponse : PlumBob 20 août 2016
    4 réponses
  • ide Fermé

Bonjour, quel manette pour Storm 4 Configuration: / Mozilla Indeterminable

azerty | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Nagawaki 20 août 2016
    1 réponse
  • installation du GTA 5 sur PS4 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle PS4 j'ai essayer s'installer le CD GTA5 sur mais linstallation sarrête à 4% de laide plise????? Confi...

forest fost | PS4 | Dernière réponse : Rhoakith 20 août 2016
    1 réponse
  • J'ai 12 ans, et je suis tout le temps sur mon ordi helpp Fermé

Bonjour, Je m'appelle Arnaud, j'ai 12 ans, n'est l'été et je ne fais rien d'autre que d'être sur des écrans. Par exemple, le matin, je me lève et ...

Arnoxrodriguez | Jeux vidéo | Dernière réponse : Nagawaki 20 août 2016
    5 réponses
  • jeux de role sur la mafia Résolu/Fermé

Bonjour à tous . Je cherche le meilleur jeu sur la mafia en ligne ? que me proposer vous ? Pour l'instant je suis sur Mafia1930 Y a-t-il mieux ? ...

liliantif | Jeux vidéo | Dernière réponse : anopollo 20 août 2016
    38 réponses
  • Pokemon noir 2 Fermé

Salut a tous , J'ai appris que je pouvais avoir une pierre feu pour faire evoluer mon caninos en la trouvant dans le desert dessalant en utilisant...

• Problème connexion jeux en ligne Fermé

Bonjour, Depuis deux semaines j'ai fait l'acquisition d'un nouveaux pc asus g11 avec une nvidia gtx950. Mon problème est le suivant : Lorsque je ...

Firoste | Jeux en ligne | Dernière réponse : Firoste 19 août 2016
    0 réponse
  • Moddeur gta 5 Fermé

Bonjour, Je suis de retour sur gta 5 après 1 an d'absence et j'ai remarqué que jetais devenu vraiment pauvre j'avais 20 millions et la grosse blague...

Lena8459 | Xbox One | Dernière réponse : alexkiller01 19 août 2016
    3 réponses
  • imvu Fermé

Bonjour, Comment acheter une maison Configuration: iPhone / Safari 4.0

Hanse3 | Jeux en ligne | Dernière réponse : Hanse3 19 août 2016
    0 réponse
  • Problème de lecture du jeu Fermé

Bonjour, J'ai télécharger des jeux xbox 360 de mon pc, ensuite je l'ai mis dans une clé usb. Mais quand je vais dans le stockage de la clé usb sur ...

seifoone | Xbox 360 | Dernière réponse : seifoone 19 août 2016
    0 réponse
  • Call of duty Fermé

Bonjour, j aimerais savoir pourquoi ma mise a jour se bloque a 10 % Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Alexandre | PS4 | Dernière réponse : Alexandre 19 août 2016
    0 réponse
  • wiiu Fermé

Bonjour, comment connecter la manette gc sur la wii u Configuration: Windows / Firefox 48.0

ilyeslouise | Wii | Dernière réponse : Ben314 19 août 2016
    1 réponse
  • Connection Fermé

Bonjour, Je suis au niveau 23 de bakery story2 et depuis le début je n'arrive pas à me connecter pour visiter mes voisin, je suis déjà connecte, je...

Lisonboutique | Jeux vidéo | Dernière réponse : Lisonboutique 19 août 2016
    0 réponse
  • Age of mythology windows 10 Fermé

Bonjour, Je vais dans les dépannages pour mettre la compatibilité sous windows 10 pour aom mais il me dit que je ne suis pas connecté en tant qu'adm...

Orzolf | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Papounet17000 19 août 2016
    1 réponse
  • Gta 5 Fermé

Bonjour je suis nouveau et j'aurais voulu savoir si il y avait un moddeur qui pourrait m'aider à menrichir svp j'ai été absent depuis le lancement de ...

Lena8459 | Xbox One | Dernière réponse : Lena8459 19 août 2016
    0 réponse
  • Problème sur un jeux Fermé

J'ai installé les nouveaux jeux tendance sur steam youtuber life mais voilà, quand je lance le jeu c'est très lent c'est une horreure j'ai crue qu...

emmanuel456 | Jeux vidéo | Dernière réponse : alexkiller01 19 août 2016
    4 réponses
  • jeux xbox sur pc Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 salut a tous,mes freres je viens d'installer des jeux sur mon pc windows 10 via mon ap...

Davethegeek | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Davethegeek 19 août 2016
    0 réponse
  • Comment changer l'IP de mon serveur Minecraft ? Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer l'IP de mon serveur Minecraft comme mon IP local ne marche plus bizarrement

• ps 3 problème de conexion hdmi Fermé

Bonjour, ps 3 problème de connexion HDMI Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

laurent | PS3 | Dernière réponse : GodaxGamer 19 août 2016
    1 réponse
  • League of legends Fermé

Bonjour, Dans les options c'est quoi pour clic attaque uniquement joueur merci de me répondre le plus vite possible Configuration: Windows / Ch...

• mon pc est il assez bon pour arma 3 ? Fermé

Bonjour, Cela plusieurs semaine que je suis passionner par le jeu arma 3 et j'aimerais beaucoup savoir si mon pc pourrais le tourner si vous pouvez...

enzovi | Jeux PC/Mac/Linux | Dernière réponse : Djo La Force 19 août 2016
    7 réponses
  • Sims 4 Fermé

Bonjour, J'ai installer les sims 4, origin, créer un compte je suis connecter mais il me dit qu'il faut que je l'utilise en tâche de fond alors que ...

• Le meilleur Televiseur FUllHd A moins de 500E pr jouer A PS4 Fermé

Salut A tous. Je viens de m acheter une PS4 CU-1216. Et j aimerais acquerir une TV pour y jouer. Je me suis un peu renseigner sur les criteres de c...

FkStriker | PS4 | Dernière réponse : FkStriker 19 août 2016
    0 réponse
  • cherche vieux jeux Fermé

Bonjour, je cherche un jeu de détective de la compagnie Tivola sorti en 2000: TKKG étranges disparition et le 2e c'est Le club des trouvetout: la ...

• sprite LUA psp Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour animer mon perso avec des sprite en même temps qu'il marche , tout ça en LUA pour psp merci de m'aide...

theorible | PSP | Dernière réponse : theorible 19 août 2016
    0 réponse
  • Comment faire une restauration sans câble Fermé

Salut à tous mon problème et que quand j'allume ma play 3 il me demande de brancher ma manette à l'aide d'un câble pour faire une restauration mais j'...

• Je n'arrive pas à transférer mon personnage Fermé

Salut à tous j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à transférer mon personnage de ps3 à ps4 car lorsque je vais sur Transfert de personnage sa me met : ...

skynox22 | PS4 | Dernière réponse : skynox22 19 août 2016
    0 réponse
  • Compte/mail Fermé

Bonjour, J'essaie de retrouver une adresse e-mail grâce à mon gamertag ... Il y a un moment ?

cacao120 | Xbox One | Dernière réponse : cacao120 19 août 2016
    0 réponse
  • a quels jeux puis-je jouer avec cette configuration? Fermé

bonsoir (peut-être bonjour...), je voulais juste savoir quel jeux je peux faire tourner sur mon pc (dell studio xps 1340) ma config: processeur: ...

• les sims l'intégrale Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour jouer aux Sims l'intégrale. Mon problème est que j'ai réussi à l'installer sur windows 8 mais... impossi...

marmoto | Jeux vidéo | Dernière réponse : PlumBob 19 août 2016
    3 réponses