Les discussions

Nether

Bonjour, je m'appelle Rayane et j'ai 23 ans. je voudrait savoir comment faire apparaître le nether je voudrait vraiment savoir si je pourrait avoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Thorak83

Comment filmer sa ps3 sans hdovr et sans dazzle ?

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que vous savez comment on peut filmer son écran de PS3 sans dazzle ni hdpvr ? Merci de me répondre ! A bientôt ! --...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
lolerki

Mise a jour et version wii

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre la dernière mise a jour que j'ai faite sur ma wii ? Comment connaitre la version de ma wii? merci

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
peuseudo

Les code gta

Bonjour a tous qui joue a gta , je n'arrive pas a avoir les code de gta liberty city story, je cherche et je recherche mais je ne l'est trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Comment vendre son appartement ou maison

Bonjour, Je voudrai savoir si possible comment vendre sa maison ou son appartement dans gta 5 online. Merci d'avance . :) :)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Question appartement gta v online

Bonjour, je vais acheter un appartement à cause des braquages, et j'hésite entre le Del perro heights 7 et le Del perro heights 20 Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Gta v en ligne

bonjour je joue sur gta v en ligne sur ps3, je suis au niveau 50, et depuis la mis à jour faite pour les braquagues, je reçois un appelle de trevor, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
otaku-boy

Mincraft

Bonjour, Pourquoi dans mincraft j'ai pa ancor mon serveur comment faire merci boucou de medé

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Un mmorpg pour noël !

Bonjour, Noël approche et je ne sais pas trop quoi prendre pour noël alors j'avais pensé à un jeu sur ma PS VITA, étant un fan de jeu de rôle en li...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nico382

Ma clé usb meme formatée n'est pas acceptée par mon avermédia

Bonjour, j'ai un gros souci avec ma clé usb qui meme formatée,ayant une vitesse d'écriture de 44,4 mo/s n'est pas reconnue par l'appareil help me!...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Souris et jeux

Bonjour tous le monde, J'ai un souci avec tous mes jeux depuis se tantot, au bout de 5 min de jeux quand je bouge ma souris le son sacade et le je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
benoitdu86

Watch dogs

Bonjour, je possède le jeu Watch Dogs et le jeu saccade beaucoup.. Tellement que ça en est injouable.. J'ai une carte graphique NVIDIA 8600 GTS. Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
batleforc

Nvidia geforce gtx 750 ti suffisante pour call of duty adw ?

Bonjour, avand d'acheter Call of Duty Advanced Warfare j'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour supporter le jeu. Voici ma configuration :...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
HackerFrancais

Ventillo ps4

Bonjour, je possède la ps4 depuis maintenant 9 mois sans aucuns soucis tout marche parfaitement, enfin marchaient*. Je l'ai allumé tout a l'heure qua...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Falcao69

Compte

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, et pour le télécharger je vais donc me connecter, mais celui-ci ma dit que mon compte n'existe pas. Pourta...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 4 sur mac

Bonjour, J'ai acheter le CD sims pour PC et je veux maintenant installer le jeu sur mon Mac, grâce à Origin. Sauf que, origin n'est qu'en allemand e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Problème avec mon serveur

Bonjour, j'ai fai un serveur minecraft en ouvrant mes mais mes amis n'arrive pas a se connecté avec mon. Pouvez-vous m'aider a résoudre ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Rhydan1

Un pokmon résistant

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon équipe de Pokemon 5 Pokemon : -Dracolosse (bonne attaque) -Pingoleon (bonne attaque spéciale) -Nostenfer (bonne vitesse) -...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
déflagration

Pc gamer portable

Salut a tous! je veux m'acheter un pc gamer portable, sois MSI sois ASUS. j'ai 1400 francs suisse (je ne sais pas combien ça fait en euro^^) je veu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
WarBBa

Mon disque est rayé !!!

Bonjour en fait j'ai le jeu skyrim sur xbox 360 et il se trouve que le disque est rayé et le jeu se bloque donc au titre et j'ai un message de la xbox...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jason.V

Crash windows (bsod) sur assassin creed black flag

Bonjour bonsoir a tous ! Bon ben on va essayer de faire rapide, le sujet ayant été plus ou moins abordée déjà : Donc voila, dès que je lance AC4 B...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Elverion404

Ghost a cesser de fonctionner..

Bonjour, Donc voilà mon soucis, j'ai installer Ghost et à chaque fois que je veux l'ouvrir il me met immédiatement que Ghost a cesser de fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
-L0Lock-

"minecraft.jar" et "bin"

Bonjour, j'aimerai retrouver mon dossier "bin" et "minecraft.jar" car j'en ai besoin pour adventurecraft. Biensur j'ai le dernier launcher. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lea.adley

Minecraft

bonjour moi quand je me connecte a mon serveur ca marche mais quand mon ami se connecte ca na marche pas est ce que qu'elqu'un peut maider

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Rhydan1

Quels jeux puis-je faire tourner ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels jeux je peux faire tourner avec cette configuration: Zalman Z3 MSI GT610 2Go I5 4590 MSI H97M-G43 HyperX Savage...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

"steam ne parvient pas à se connecter au serveurs steam"

Bonjour, Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter puis jouer à un jeu, Steam me met ce message : "Steam ne parvient pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
VandS

Java.lang.nullpointerexception

Je n'arrive pas à me co à un serveur. J'ai Minecraft cracké, java 64bits et windows 7. https://www.dropbox.com/s/vj5aqaoa7lznjtx/Minecraft%20bug.PNG?...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc pour gta 5 et project cars?

Bonjour, je souhaite me procurer ces deux jeux pour PC mais je voudrais avoir une belle expérience sur mon PC, quelle configuration dois-je choisir po...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Probleme disque dur externe et ps3 ultra slim

bonjour, je possede une ps3 ultra slim 12go, je voudrais ajouter un disque dur externe qui est en ma possession, comment faut il faire? j'ai déjà essa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Sannin_WD

Ecran noir lego marvel

bonjour quand je lance lego marvel ca me met le signe du S.H.I.E.L.D puis ecran noir help

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Segamonster

Minecraft

Sur quel site puis-je télécharger gratuitement et en toute sécurité, le jeu minecraft. Est-il obligatoire de jouer en réseau avec ce jeu ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mauricettelegras

Comment accéder a la gts dans pokémon noir?

Bonjour, Je ne sait pas comment accéder a la GTS dans pokémon. Noir,quelqu'un pourrait m'aider? Merci,a bientôt!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
theo62100

Pokemon étrange reçu à la gts

 Résolu

Bonjour, Voilà, en ce moment, je fais de nombreux échanges de vipelierres qui sont des tentatives échoués de naissance de shiney. Hier soir, j'...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
theo62100

Internet sur la nintendo ds lite

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si on sait se connecter sur internet avec: nintendo DS Lite + R4ds + cable USB nintendo??? Merci d'a...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fénix Winer

Compte clash of clans

Bonjours, ca fait un an que je joue a clash of clash, je suis niveau 74 et j'ai cassé mon téléphone. J'ai tout essayé mais impossible de retrouver mon...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Pierre Feuille

Je voudrais charger ma psp

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp elle est pas charger dutout (elle ne s'allume plus) j'avais un adaptateur mais il a exploser et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lolerki

Warhammer mark of chaos "veuillez inserer le dvd-rom approprié"

bonjour a tous j'ai le jeu warhammer mark of chaos qui marchait tres bien sur XP, j'ai voulu l'installer sur un autre PC avec window 7, le jeu s'inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tefeiri

2mb/s suffisant?

Bonjour, 2mb/s est il suffisant pour jouer aux jeux de foot sur ps4?? Merci d'avancd Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
shady90

Personnaliser twitch sur ps4 est ce possible?

Bonjour à tous, J'espère que la communauté va bien :) Je me suis depuis peu lancé dans les vidéos de gaming. D'abord sur youtube, mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
shady90

Aidé moi svp pour dragon of atlantis

Bonjour, éxiste t il des codes pour le jeu dragon of atlantis sur facebook merci bien

76 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
max

Probléme de compte

Bonjour, Je vient d'acheter le jeu construction simulator 2015 hier, mais je n'arrive pas a ouvrir un compte STEAM cela me nifle grave. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Coiffure sims 3

Bonjour,je voulais juste savoir si quelqu'un aurait vus c'est coiffures car je les trouves nul part et j'aimerais temps les trouver :'( voici le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Basshunter164

Problème directx league of legend

Bonjour, j'ai dépuis quelque temps un problème sur League of Legend, à chaque lancement de game, LOL se réduit et un message parlant de DirectX s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
helen44

Recherche personne pour gamer

Salut! je recherche des personne pour jouer a des jeux sur l'ordi pis si vous avez des jeux me proposer dite-le moi merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Assassins creed unity 24fps gtx970

Bonsoir ! Je viens d'acheter unity et je me suis aperçu que je n'avais que 24fps en ultra (avec la vyns et sans 40 mais déchirure d'image abusif) no...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
gerko974

Assassin creed revelation

Bonjour, J'ai acheter le jeux sur steam es quand je veux le lancer il me marque " impossible de trouver le lanceur ubisoft.Veuillez reinstaller le je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Manette non détecter par le pc

Bonjours J'ai une manette GPX thrustmaster filaire USB pour pouvoir jouer au jeux video bien sur mais celle si n'est pas détecter par ma nouvelle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Peut on jouer en reseau avec animal crossing wild world et new l

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de jouer en reseau avec animal crossing wild world et animal crossing new leaf Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lapinou13

Aide dans awakening le réveil de la princesse

Bonjour, je trouve pas le filet a papillon dans le le jeu awakening le réveil de la princesse. est ce que quelqu'un connait la réponse svp merci

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
eloise

Je suis sur ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la démo de /download/telecharger-34098243-minecraft lorsque je l'ai téléchargé je vais dans mes docs et j'appuie deu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
zipe31
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000