Ps3 composant YUV

Dod. -  
 Scalabali -
Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du branchement de ma ps3 en composant YUV.
voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge et blanc ====> input ps3) ici :http://cgi.ebay.fr/CABLE-HD-YUV-COMPONENT-PS3-Full-HD-LCD-PLASMA-LED-720p-/260832773813?pt=FR_Jeux_Vidéo_Autres_Accessoires&hash=item3cbad846b5#ht_1846wt_952.
j'ai remplacé mon cable du début ( le composite il me semble.. enfin le jaune rouge et blanc quoi ;) )
mais j'ai un probleme....
je vais dans mes parametres affichage=>sortie vidéo=>composant/D-terminal. un message me demande si je veut changer si jamais la PS3 repassera avec l'ancienne configuration apres 30 sec etc..
je séléctionne donc oui, je débranche le cable JRB ( jaune rouge blanc/ celui du début avecla ps3)
pour y brancher l'input YUV, et je change d'entrée de ma TV pour mettre celle de ( pour moi ) l'entree 2. mais écran noir..:/
voila merci d'avance :)

petit truc bizarre : quand j'ai le cable JRB ( rouge j'aune blanc ) que je sélectionne AV MULTI / péritel ; composite/ S-Vidéo ; composant / D-terminal l'image s'affiche !

ce qui est bizarre c'est le fait que l'image s'affiche avec le Composite / D-Terminal !

voila en éspérant etre aidé .. merci d'avance ! :)

A voir également:

4 réponses

Dod.

aidez moi svp ! ;)
0
Dod.

up :/
0
Dod.

up encore dsl mais j'ai dépensé entre mon tritton et mes cables tout ca pour rien ! :'( aidez moi svp ='(
0
Dod.

up encore :(
0
Dod.

up
0
Utilisateur anonyme

le mieux est de tout simplement réinitialiser l'affichage

débranche la péritel
et branche ton YUV

ensuite ta console éteint
tu allume en restant appuyé 5-6sec sur le bouton I/O
jusqu'au 2e bip
-1
Dod.

je l'ai fait mais ca ne change rien ! en fait cette manipulation il me semble c'est en fait de retourner au réglages d'origine soit le cable rouge jaune blanc !
les gens confondent ( enfin je pense ) mais en tout cas je l'ai fait et ca ne fonctionne pas :/
voulez vous une vidéo ? ( bien qu'il n'y en a pas besoin ;)
0
Utilisateur anonyme

non pas besoin de vidéo

question idiote
tu sélectionne la bonne source sur la télé

du coup tu dois pas choisir AV1 AV2 ou EXT1 EXT2 etc etc
0
Dod.

et bien je choisis l'entrée où j'ai branché mes cables. pour moi l'entrée 2 ( mon plasma est un pioneer)
0
Utilisateur anonyme

c'est bien le nom de l'entrée ou tu as branchée tes câbles
normalement c'est écrit a coté

certaines télés sont plus chiante que d'autres
des fois faut insister pour la technique donner au dessus

tu peux aussi éteindre la télé
et allumer après avoir réinitialiser la PS3

ça marche selon des marques
0
Dod.

je vais essayer :)
ouioui sinon c'est bien écrit input 2 donc entrée 2 pour ca j'en suis certain ;)
0