Ps3 composant YUV
Dod.
-
Scalabali -
Scalabali -
Bonjour, voila j'ai un problème au niveau du branchement de ma ps3 en composant YUV.
voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge et blanc ====> input ps3) ici :http://cgi.ebay.fr/CABLE-HD-YUV-COMPONENT-PS3-Full-HD-LCD-PLASMA-LED-720p-/260832773813?pt=FR_Jeux_Vidéo_Autres_Accessoires&hash=item3cbad846b5#ht_1846wt_952.
j'ai remplacé mon cable du début ( le composite il me semble.. enfin le jaune rouge et blanc quoi ;) )
mais j'ai un probleme....
je vais dans mes parametres affichage=>sortie vidéo=>composant/D-terminal. un message me demande si je veut changer si jamais la PS3 repassera avec l'ancienne configuration apres 30 sec etc..
je séléctionne donc oui, je débranche le cable JRB ( jaune rouge blanc/ celui du début avecla ps3)
pour y brancher l'input YUV, et je change d'entrée de ma TV pour mettre celle de ( pour moi ) l'entree 2. mais écran noir..:/
voila merci d'avance :)
petit truc bizarre : quand j'ai le cable JRB ( rouge j'aune blanc ) que je sélectionne AV MULTI / péritel ; composite/ S-Vidéo ; composant / D-terminal l'image s'affiche !
ce qui est bizarre c'est le fait que l'image s'affiche avec le Composite / D-Terminal !
voila en éspérant etre aidé .. merci d'avance ! :)
voila j'ai acheté mon cable YUV ps3 (vert bleu jaune rouge rouge et blanc ====> input ps3) ici :http://cgi.ebay.fr/CABLE-HD-YUV-COMPONENT-PS3-Full-HD-LCD-PLASMA-LED-720p-/260832773813?pt=FR_Jeux_Vidéo_Autres_Accessoires&hash=item3cbad846b5#ht_1846wt_952.
j'ai remplacé mon cable du début ( le composite il me semble.. enfin le jaune rouge et blanc quoi ;) )
mais j'ai un probleme....
je vais dans mes parametres affichage=>sortie vidéo=>composant/D-terminal. un message me demande si je veut changer si jamais la PS3 repassera avec l'ancienne configuration apres 30 sec etc..
je séléctionne donc oui, je débranche le cable JRB ( jaune rouge blanc/ celui du début avecla ps3)
pour y brancher l'input YUV, et je change d'entrée de ma TV pour mettre celle de ( pour moi ) l'entree 2. mais écran noir..:/
voila merci d'avance :)
petit truc bizarre : quand j'ai le cable JRB ( rouge j'aune blanc ) que je sélectionne AV MULTI / péritel ; composite/ S-Vidéo ; composant / D-terminal l'image s'affiche !
ce qui est bizarre c'est le fait que l'image s'affiche avec le Composite / D-Terminal !
voila en éspérant etre aidé .. merci d'avance ! :)
A voir également:
- Cable yuv ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
4 réponses
up encore dsl mais j'ai dépensé entre mon tritton et mes cables tout ca pour rien ! :'( aidez moi svp ='(
le mieux est de tout simplement réinitialiser l'affichage
débranche la péritel
et branche ton YUV
ensuite ta console éteint
tu allume en restant appuyé 5-6sec sur le bouton I/O
jusqu'au 2e bip
débranche la péritel
et branche ton YUV
ensuite ta console éteint
tu allume en restant appuyé 5-6sec sur le bouton I/O
jusqu'au 2e bip
je l'ai fait mais ca ne change rien ! en fait cette manipulation il me semble c'est en fait de retourner au réglages d'origine soit le cable rouge jaune blanc !
les gens confondent ( enfin je pense ) mais en tout cas je l'ai fait et ca ne fonctionne pas :/
voulez vous une vidéo ? ( bien qu'il n'y en a pas besoin ;)
les gens confondent ( enfin je pense ) mais en tout cas je l'ai fait et ca ne fonctionne pas :/
voulez vous une vidéo ? ( bien qu'il n'y en a pas besoin ;)