Mario & Luigi: frère du temps... Bloquée dans le village Toad
Eliacnl
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loly-Star92 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je rejoue actuellement à un ancien jeu que je n'avais pas terminé. En fait je suis coincée au village Toad, lorsqu'il est envahi par les xhampis. Il y a une passerelle pour passer de l'autre coté du mur (où il y a un bloc !) mais elle est trop haute et il y a un passage vers une pièce identique avec deux autres blocs ! mais ils sont transparents (donc je ne peut pas les activer).
Merci de m'aider
Je rejoue actuellement à un ancien jeu que je n'avais pas terminé. En fait je suis coincée au village Toad, lorsqu'il est envahi par les xhampis. Il y a une passerelle pour passer de l'autre coté du mur (où il y a un bloc !) mais elle est trop haute et il y a un passage vers une pièce identique avec deux autres blocs ! mais ils sont transparents (donc je ne peut pas les activer).
Merci de m'aider
A voir également:
- Soluce mario et luigi les frères du temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Mode Concentration sur iPhone : pour ne pas être dérangé - Guide
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Il y a un passage pour les bébé et un passage pour les grand, Mario tappe le 1er grand bloc, Luigi le deuxième, puis le premier petit bloc vas s'allumer bébé Mario frappe dedans
et bébé Luigi frappe le 2ème et voilà le tour est joué! J'espère t'avoir aider!
Et n'hésite pas à me redemander de l'aide ou que je répète si tu n'as pas compris!
Au revoir Eliacnl!
et bébé Luigi frappe le 2ème et voilà le tour est joué! J'espère t'avoir aider!
Et n'hésite pas à me redemander de l'aide ou que je répète si tu n'as pas compris!
Au revoir Eliacnl!