Les discussions
Quels jeux puis-je faire tourner ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quels jeux je peux faire tourner avec cette configuration: Zalman Z3 MSI GT610 2Go I5 4590 MSI H97M-G43 HyperX Savage...
"steam ne parvient pas à se connecter au serveurs steam"
Bonjour, Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter puis jouer à un jeu, Steam me met ce message : "Steam ne parvient pas...
Java.lang.nullpointerexception
Je n'arrive pas à me co à un serveur. J'ai Minecraft cracké, java 64bits et windows 7. https://www.dropbox.com/s/vj5aqaoa7lznjtx/Minecraft%20bug.PNG?...
Quel pc pour gta 5 et project cars?
Bonjour, je souhaite me procurer ces deux jeux pour PC mais je voudrais avoir une belle expérience sur mon PC, quelle configuration dois-je choisir po...
Probleme disque dur externe et ps3 ultra slim
bonjour, je possede une ps3 ultra slim 12go, je voudrais ajouter un disque dur externe qui est en ma possession, comment faut il faire? j'ai déjà essa...
Ecran noir lego marvel
bonjour quand je lance lego marvel ca me met le signe du S.H.I.E.L.D puis ecran noir help
Minecraft
Sur quel site puis-je télécharger gratuitement et en toute sécurité, le jeu minecraft. Est-il obligatoire de jouer en réseau avec ce jeu ? Merci.
Comment accéder a la gts dans pokémon noir?
Bonjour, Je ne sait pas comment accéder a la GTS dans pokémon. Noir,quelqu'un pourrait m'aider? Merci,a bientôt!
Pokemon étrange reçu à la gts
RésoluBonjour, Voilà, en ce moment, je fais de nombreux échanges de vipelierres qui sont des tentatives échoués de naissance de shiney. Hier soir, j'...
Internet sur la nintendo ds lite
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si on sait se connecter sur internet avec: nintendo DS Lite + R4ds + cable USB nintendo??? Merci d'a...
Compte clash of clans
Bonjours, ca fait un an que je joue a clash of clash, je suis niveau 74 et j'ai cassé mon téléphone. J'ai tout essayé mais impossible de retrouver mon...
Je voudrais charger ma psp
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp elle est pas charger dutout (elle ne s'allume plus) j'avais un adaptateur mais il a exploser et j'ai pas ...
Warhammer mark of chaos "veuillez inserer le dvd-rom approprié"
bonjour a tous j'ai le jeu warhammer mark of chaos qui marchait tres bien sur XP, j'ai voulu l'installer sur un autre PC avec window 7, le jeu s'inst...
2mb/s suffisant?
Bonjour, 2mb/s est il suffisant pour jouer aux jeux de foot sur ps4?? Merci d'avancd Configuration: iPhone / Safari 8.0
Personnaliser twitch sur ps4 est ce possible?
Bonjour à tous, J'espère que la communauté va bien :) Je me suis depuis peu lancé dans les vidéos de gaming. D'abord sur youtube, mais aujourd'...
Aidé moi svp pour dragon of atlantis
Bonjour, éxiste t il des codes pour le jeu dragon of atlantis sur facebook merci bien
Probléme de compte
Bonjour, Je vient d'acheter le jeu construction simulator 2015 hier, mais je n'arrive pas a ouvrir un compte STEAM cela me nifle grave. merci d'av...
Coiffure sims 3
Bonjour,je voulais juste savoir si quelqu'un aurait vus c'est coiffures car je les trouves nul part et j'aimerais temps les trouver :'( voici le lien ...
Problème directx league of legend
Bonjour, j'ai dépuis quelque temps un problème sur League of Legend, à chaque lancement de game, LOL se réduit et un message parlant de DirectX s'affi...
Recherche personne pour gamer
Salut! je recherche des personne pour jouer a des jeux sur l'ordi pis si vous avez des jeux me proposer dite-le moi merci d'avance :)
Assassins creed unity 24fps gtx970
Bonsoir ! Je viens d'acheter unity et je me suis aperçu que je n'avais que 24fps en ultra (avec la vyns et sans 40 mais déchirure d'image abusif) no...
Assassin creed revelation
Bonjour, J'ai acheter le jeux sur steam es quand je veux le lancer il me marque " impossible de trouver le lanceur ubisoft.Veuillez reinstaller le je...
Manette non détecter par le pc
Bonjours J'ai une manette GPX thrustmaster filaire USB pour pouvoir jouer au jeux video bien sur mais celle si n'est pas détecter par ma nouvelle ...
Peut on jouer en reseau avec animal crossing wild world et new l
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de jouer en reseau avec animal crossing wild world et animal crossing new leaf Configuration: iPho...
Aide dans awakening le réveil de la princesse
Bonjour, je trouve pas le filet a papillon dans le le jeu awakening le réveil de la princesse. est ce que quelqu'un connait la réponse svp merci
Je suis sur ubuntu
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la démo de /download/telecharger-34098243-minecraft lorsque je l'ai téléchargé je vais dans mes docs et j'appuie deu...
Trackmania united - jouer sans cd.
Bonjour, j'ai depuis un moment le (très bon) jeu Trackmania United Forever. Avec mon propre compte en ligne toussa. Bref, j'ai malencontreusement ...
[sims 2] extra-terrestres
Bonjour, dans les sims2 comment on fait des extra terrestre! merci de votre réponses d'avance
Sims 3 bloque
RésoluBonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...
Je n'arrive pas a faire marcher le plugin creativegates en 1.6.2
RésoluBonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis et ont a voulut remettre le plugin creativegates (parce que avant le serveur était en 1.4.7). ...
Recherche site pour booster zone de telechargement
bonjours sur quelle site faut il allez pour booster mes telechargement dans zone de telechargement merci
Problème installation league of legend
Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation du jeu League of Legend. Je suis toutes les instructions indiquées sur le site, mais après...
Pokemmo : evoli > noctali
Bonjour, Je joue à Pokemmo et j'aimerais faire de mon Evoli un Noctali et je sais qu'il faut que ce premier soit heureux pendant la nuit pour se fai...
Sims 2 chargement qui se bloque
Bonjour, Je sais que les sims 4 est déjà sorti mais je reste fidèle a mes sims 2 et je vient de recevoir l'extension la vie en appartement, pas de p...
Les sims 2, chargement interminable
Bonjour, J'ai installé Les Sims 2, avec 4 de ses Add. et lorsque je lance le jeu, le chargement ce met en route, et au bout d'un certain moment, il...
Avec une nvidia geforce gt 720m
Bonjour, peut-on jouer a car mechanic simulator 2014 avec une nvidia GeForce gt 720m Config Windows 8.1 64bit et i3 1.8 ghz Merci de me repond...
Les sims free play
Bonjour, Je joue au sims et j'ai cree 4 maisons dans un terrain comme une sorte d'appartements . Le probleme est que j'ai mis que 2couples au lieu d...
Sims 3 "une erreur est survenue au démarrage&
Voilà mon problème. J'ai acheté les sims 3 en juin. Mon ordi portable ne détectait pas le CD, j'ai donc téléchargé la version numérique à l'aide du nu...
Sims
Bonjour, Est ce que vous savez où est la guitare dans la ville d un autre Sims ?? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 8.0
Probleme hdmi television philips
Bonsoir je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi . quand je branche ma Xbox dans mon salon cela ...
Insimenator sims3
Bonjour est-ce-que quelqu'un connaîtrai un liens pour télécharger linsimenator en français pour les Sims 3 car j'ai chercher sur plusieurs site et je ...
Sims 2 chargement du début interminable
Bonjour, lorsque je démarre le jeu sims 2 appartement j'ai déjà eu un problème que j'ai su résoudre en coupant internet mais quand il démarre ...
Sims 3 changer la ville du future avec un autre monde?
Je voulais savoir si il étais possibles de remplacer oasis landing(ou les autre sous-mondes (champs les sim,al simha, l'université) par un autre monde...
Grand thief auto 5
Bonjour, comment je fais pour rentrer les code, gauche et droite se font avec quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Comment héberger son serveur minecraft sur son ordinateur ?
Bonjour, récemment, j'ai créé un serveur Minecraft 1.7.10 Bukkit qui est héberger sur mon ordinateur. Mais j'aimerais que mes amis puissent y venir sa...
Mon ecran clignote quand je joue à minecaft
Bonjour, il y a pas très longtemps, je pouvais jouer a minecraft normalement, mais un jour quand je me suis connecté dessus, l'écran s'est mis a cli...
Alerte cobra nitro
Bonjour, Je voudrais prendre une manette Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89
Animal crossing ds wil world : motif place
Bonjour, Je Voulais faire ma ville comme cette Video : https://www.youtube.com/watch?v=oKVEfMXqAUQ Mais il me faut beaucoup de motif mais le Prob...
Battlefield 4 sur nvidia gtx 620 1 gb
Bonjour, déjà merci de me répondre a cette question pourrais-je faire marcher battlefield 4 sur pc voilà merci ! Processeur : Intel® Core(TM) i5-4...
Leagues of legend injouable
Bonsoir à tous. Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir. J'ai commenc...