Les discussions

Quels jeux puis-je faire tourner ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels jeux je peux faire tourner avec cette configuration: Zalman Z3 MSI GT610 2Go I5 4590 MSI H97M-G43 HyperX Savage...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

"steam ne parvient pas à se connecter au serveurs steam"

Bonjour, Quand je rentre mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter puis jouer à un jeu, Steam me met ce message : "Steam ne parvient pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
VandS

Java.lang.nullpointerexception

Je n'arrive pas à me co à un serveur. J'ai Minecraft cracké, java 64bits et windows 7. https://www.dropbox.com/s/vj5aqaoa7lznjtx/Minecraft%20bug.PNG?...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel pc pour gta 5 et project cars?

Bonjour, je souhaite me procurer ces deux jeux pour PC mais je voudrais avoir une belle expérience sur mon PC, quelle configuration dois-je choisir po...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
titou337

Probleme disque dur externe et ps3 ultra slim

bonjour, je possede une ps3 ultra slim 12go, je voudrais ajouter un disque dur externe qui est en ma possession, comment faut il faire? j'ai déjà essa...

Sannin_WD

Ecran noir lego marvel

bonjour quand je lance lego marvel ca me met le signe du S.H.I.E.L.D puis ecran noir help

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Segamonster

Minecraft

Sur quel site puis-je télécharger gratuitement et en toute sécurité, le jeu minecraft. Est-il obligatoire de jouer en réseau avec ce jeu ? Merci.

mauricettelegras

Comment accéder a la gts dans pokémon noir?

Bonjour, Je ne sait pas comment accéder a la GTS dans pokémon. Noir,quelqu'un pourrait m'aider? Merci,a bientôt!

theo62100

Pokemon étrange reçu à la gts

Résolu

Bonjour, Voilà, en ce moment, je fais de nombreux échanges de vipelierres qui sont des tentatives échoués de naissance de shiney. Hier soir, j'...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
theo62100

Internet sur la nintendo ds lite

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si on sait se connecter sur internet avec: nintendo DS Lite + R4ds + cable USB nintendo??? Merci d'a...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Fénix Winer

Compte clash of clans

Bonjours, ca fait un an que je joue a clash of clash, je suis niveau 74 et j'ai cassé mon téléphone. J'ai tout essayé mais impossible de retrouver mon...

Pierre Feuille

Je voudrais charger ma psp

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma psp elle est pas charger dutout (elle ne s'allume plus) j'avais un adaptateur mais il a exploser et j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
lolerki

Warhammer mark of chaos "veuillez inserer le dvd-rom approprié"

bonjour a tous j'ai le jeu warhammer mark of chaos qui marchait tres bien sur XP, j'ai voulu l'installer sur un autre PC avec window 7, le jeu s'inst...

tefeiri

2mb/s suffisant?

Bonjour, 2mb/s est il suffisant pour jouer aux jeux de foot sur ps4?? Merci d'avancd Configuration: iPhone / Safari 8.0

shady90

Personnaliser twitch sur ps4 est ce possible?

Bonjour à tous, J'espère que la communauté va bien :) Je me suis depuis peu lancé dans les vidéos de gaming. D'abord sur youtube, mais aujourd'...

shady90

Aidé moi svp pour dragon of atlantis

Bonjour, éxiste t il des codes pour le jeu dragon of atlantis sur facebook merci bien

76 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
max

Probléme de compte

Bonjour, Je vient d'acheter le jeu construction simulator 2015 hier, mais je n'arrive pas a ouvrir un compte STEAM cela me nifle grave. merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Tomy2e

Coiffure sims 3

Bonjour,je voulais juste savoir si quelqu'un aurait vus c'est coiffures car je les trouves nul part et j'aimerais temps les trouver :'( voici le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Basshunter164

Problème directx league of legend

Bonjour, j'ai dépuis quelque temps un problème sur League of Legend, à chaque lancement de game, LOL se réduit et un message parlant de DirectX s'affi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
helen44

Recherche personne pour gamer

Salut! je recherche des personne pour jouer a des jeux sur l'ordi pis si vous avez des jeux me proposer dite-le moi merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
thelm76

Assassins creed unity 24fps gtx970

Bonsoir ! Je viens d'acheter unity et je me suis aperçu que je n'avais que 24fps en ultra (avec la vyns et sans 40 mais déchirure d'image abusif) no...

gerko974

Assassin creed revelation

Bonjour, J'ai acheter le jeux sur steam es quand je veux le lancer il me marque " impossible de trouver le lanceur ubisoft.Veuillez reinstaller le je...

Papounet17000

Manette non détecter par le pc

Bonjours J'ai une manette GPX thrustmaster filaire USB pour pouvoir jouer au jeux video bien sur mais celle si n'est pas détecter par ma nouvelle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Peut on jouer en reseau avec animal crossing wild world et new l

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de jouer en reseau avec animal crossing wild world et animal crossing new leaf Configuration: iPho...

lapinou13

Aide dans awakening le réveil de la princesse

Bonjour, je trouve pas le filet a papillon dans le le jeu awakening le réveil de la princesse. est ce que quelqu'un connait la réponse svp merci

28 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
eloise

Je suis sur ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir la démo de /download/telecharger-34098243-minecraft lorsque je l'ai téléchargé je vais dans mes docs et j'appuie deu...

zipe31

Trackmania united - jouer sans cd.

Bonjour, j'ai depuis un moment le (très bon) jeu Trackmania United Forever. Avec mon propre compte en ligne toussa. Bref, j'ai malencontreusement ...

[sims 2] extra-terrestres

Bonjour, dans les sims2 comment on fait des extra terrestre! merci de votre réponses d'avance

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
PlumBob

Sims 3 bloque

Résolu

Bonjour, voila ca fait un bout de temps que j'ai les sims 3 et j'ai un bug avec depuis le début mais je pensais que ca s'arrangerait.. soit : quand je...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sara26533

Je n'arrive pas a faire marcher le plugin creativegates en 1.6.2

Résolu

Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft avec mes amis et ont a voulut remettre le plugin creativegates (parce que avant le serveur était en 1.4.7). ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Flora_Gaming

Recherche site pour booster zone de telechargement

bonjours sur quelle site faut il allez pour booster mes telechargement dans zone de telechargement merci

blot

Problème installation league of legend

Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'installation du jeu League of Legend. Je suis toutes les instructions indiquées sur le site, mais après...

Prowz

Pokemmo : evoli > noctali

Bonjour, Je joue à Pokemmo et j'aimerais faire de mon Evoli un Noctali et je sais qu'il faut que ce premier soit heureux pendant la nuit pour se fai...

Saphirite

Sims 2 chargement qui se bloque

Bonjour, Je sais que les sims 4 est déjà sorti mais je reste fidèle a mes sims 2 et je vient de recevoir l'extension la vie en appartement, pas de p...

fandesimsjuju

Les sims 2, chargement interminable

Bonjour, J'ai installé Les Sims 2, avec 4 de ses Add. et lorsque je lance le jeu, le chargement ce met en route, et au bout d'un certain moment, il...

fandesimsjuju

Avec une nvidia geforce gt 720m

Bonjour, peut-on jouer a car mechanic simulator 2014 avec une nvidia GeForce gt 720m Config Windows 8.1 64bit et i3 1.8 ghz Merci de me repond...

titou337

Les sims free play

Bonjour, Je joue au sims et j'ai cree 4 maisons dans un terrain comme une sorte d'appartements . Le probleme est que j'ai mis que 2couples au lieu d...

MarionSims

Sims 3 "une erreur est survenue au démarrage&

Voilà mon problème. J'ai acheté les sims 3 en juin. Mon ordi portable ne détectait pas le CD, j'ai donc téléchargé la version numérique à l'aide du nu...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Sims

Bonjour, Est ce que vous savez où est la guitare dans la ville d un autre Sims ?? Merci d avance Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
MarionSims

Probleme hdmi television philips

Bonsoir je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi . quand je branche ma Xbox dans mon salon cela ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
drallibor54

Insimenator sims3

Bonjour est-ce-que quelqu'un connaîtrai un liens pour télécharger linsimenator en français pour les Sims 3 car j'ai chercher sur plusieurs site et je ...

MarionSims

Sims 2 chargement du début interminable

Bonjour, lorsque je démarre le jeu sims 2 appartement j'ai déjà eu un problème que j'ai su résoudre en coupant internet mais quand il démarre ...

MarionSims

Sims 3 changer la ville du future avec un autre monde?

Je voulais savoir si il étais possibles de remplacer oasis landing(ou les autre sous-mondes (champs les sim,al simha, l'université) par un autre monde...

MarionSims

Grand thief auto 5

Bonjour, comment je fais pour rentrer les code, gauche et droite se font avec quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

ghost911

Comment héberger son serveur minecraft sur son ordinateur ?

Bonjour, récemment, j'ai créé un serveur Minecraft 1.7.10 Bukkit qui est héberger sur mon ordinateur. Mais j'aimerais que mes amis puissent y venir sa...

clembos1

Mon ecran clignote quand je joue à minecaft

Bonjour, il y a pas très longtemps, je pouvais jouer a minecraft normalement, mais un jour quand je me suis connecté dessus, l'écran s'est mis a cli...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
the-killer-cool

Alerte cobra nitro

Bonjour, Je voudrais prendre une manette Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

Tengis

Animal crossing ds wil world : motif place

Bonjour, Je Voulais faire ma ville comme cette Video : https://www.youtube.com/watch?v=oKVEfMXqAUQ Mais il me faut beaucoup de motif mais le Prob...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
julidu50

Battlefield 4 sur nvidia gtx 620 1 gb

Bonjour, déjà merci de me répondre a cette question pourrais-je faire marcher battlefield 4 sur pc voilà merci ! Processeur : Intel® Core(TM) i5-4...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
FeLynX

Leagues of legend injouable

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai écumé les forums toute cette journée, et ne trouvant pas la solution à mon problème je viens vous voir. J'ai commenc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mordos
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000