Les discussions

Payday 2 très lent

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment fait l'acquisition du jeu payday 2 sur pc, mais gros problème, le jeu ne veut pas tourner en 1920x1080, et devient donc tres ...

23 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Besoin aide pour configuration pc, jouable ?

Bonjour, je souhaite acquérir un ordinateur portable dont voici la configuration : Processeur : 2,2GHz Mémoire vive : 4GO Carte graphique : Intel H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

League of legends fige mon pc

Salut, C'est la première fois que sa me fait sa, ça doit faire 8 mois que j'ai mon nouveau pc et j'ai toujours jouer a league of legends dessus san...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luffy569

Mon launcher ne lanca pas minecraft

Bonjour , j'ai un soucis , quand j'essaye de lancer minecraft ( en cliquant sur Play ) , ça me met des trucs sur launcher log et ça me met automatique...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Perte de fps

 Résolu

bonjour à tous, je viens aujourd'hui sur le forum car depuis une semaine, mes jeux sont beaucoup moins fluides et donc presque injouables. Je précise...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
playagam

Steam ne se lance plus

Bonjour, j'ai un problème avec car quand je veux le lancer sa me mais sa "Connexion Steam impossible.Vérifiez votre connexion internet ou redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Peut on ce connecter en wpa2-psk avec 3ds ?

Bonjour, Alor voila Chez moi le type de securité De notre connexion est WPA2-PSK Je voudrais savoir si la connexion wifi Nintendo laisse les g...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
0000

Connection???

Bonjour , mon jeu gta 5 bug lorsque je jou en ligne ,j'aurais voulu savoir comment eviter de buger a cause de ma wifi?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
speed-ouest

Dsi bloquée sur "nintendo ds"

Bonjour, Je me rends sur votre forum car j'ai un problème avec ma Dsi. En fait lorsque je l'allume elle se bloque sur "Nintendo DS" avec en dess...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
gen

Minecraft ps3 monde superplat problème.

Bonjour, J'ai crée un bâtiment, sauf que j'étais en mode "superplat" ou quelque chose comme ça. Donc je voulais savoir est-ce possible d'enlever c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Lilou2774

Alone in the dark sur wii

Bonjour, qui pourai m'aider svp je suis couincer dans le musé jais deja tué le monstre mintenen il faut que je trouve un code pour ouvrie l'ascenseu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
samgunsjovirow

Gemmes ilimite clash of clans

 Fermé

Bonjour,est ce que quelqu'un pourrait me donner gemmes ilimite sur Clash of Clans ??? Vous pouvez me contacter sur facebook je m appelle Augustin Bosi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
augustinbosicart

Arma 3 avec cette config ?

 Résolu

Bonjour j'aimerait telecharger arma 3 , Garry mod etc ... avec ce PC et je voudrais savoir si sa sera possible , merci d'avance http://www.fnac.com/...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
iNightHD

Jouer en ligne de ps4 à ps3

Bonjour , je suis sur ps4 et je voudrais savoir si je peut jouer en ligne avec un amis qui joue sur ps3 .

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rossi46du77

Gta5

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
CGBSpender

Connexion à un serveur en ligne impossible

Bonjour, Je me suis remise à minecraft avec mon copain. Habitant loin l'un de l'autre, nous avons re-créé un serveur minecraft. Nous avons fait tout...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Oozora

Peut t'on utilier un disque dur externe sur ps3

Bonjour, j'ai une ps3 12 go peut t'il possible de rajoute un disque dur externe de 500 go et il sera t'il possible de transférais mais jeux sur ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
powa-oliv

Probleme de son.

Bonjour, ma ps4 est brancher au port Hdmi et au port idv de ma tele. J'ai l'image mais ps le son. Y a t'il des branchement a changer ou un câble a ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nomanie

Recherche rpg ou mmorpg

 Résolu

Bonjour à tous ! Une petite question, voir recherche à vous poser. On cherche un nouveau jeu dans le style de WOW (quêtes, évolution de perso, hist...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Luxxus

Clash of clans

Mon cas of clan ne se démarre pas sur mon Starshine III sa marque erreurs de connexion au résau aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
AserTox

Little big planet psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ilyas026

«à l'aide»

Bonjour, coment jouer libre c àd sans missiions dans gta 4 (les etapes ) et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Buenos74

Comment installer gta 5 sur disque dur externe

Bonsoir a tous j'ai acheter une ps3 ultra slim et elle a 12gb de memoire se qui est tres peu j'ai voulu installer gta 5 dessu et la memoire et saturé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KazeroG

Garry's mod marche pas

Bonjour, je ne peut pas entrer sur un serveur Garry's mod sa m'ecrit missing map maps au débuts je pouvais mes maintenant je ne peut pus . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KazeroG

Fraps

Bonjour! Est ce qu'on est obligé d'être sur un jeu pour lancer fraps?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
KazeroG

Probleme demarage avec warrock

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu d'action (F2P) warrock je l'ai installé et reinstallé plusieurs fois , mais a chaque fois que je le lance je c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
dzefgergr

Svp besoin d'aide cl_flushentitypacket sur cs 1.6

Bonjour, J' ai acheté, installé et désinstallé la plateforme origin et le jeux bf4 parce que mon vieux HP pavillon dv6 n' est pas suffisament per...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MerciMoncherie

Cherche jeu video

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un jeu vidéo pc très ancien le principe de ce jeu c'est que l'écran au début est noir il cache une image que tu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 , impossible de jouer en ligne

Bonjour, j'ai téléchargé GTA 5 sur le live mais le problème c'est je n'arrive pas à jouer en ligne... Ca me marque que je dois télécharger des packs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Minecraft shaders problème de framebuffer

Bonjour, j'ai un problème je suis sous linux (ubuntu) et j'ai installé le shaders mod et mit un shader dans le dossier shardpacks le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Luffygerbille

Mise a jour de gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai installer la mise a jour braquage hier et j ai pas les vehicule nouveau de la mise a jour ex ( avion de chasse , catcat blinder avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Mise à jour gta 5 moto introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai pu constater en vidéo (qui était sur Xbox 360, je suis sur PS3) que dans la dernière maj de gta (celle des braquages) il y avait une nou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Comment jouer vice city sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux jouer vice city sur internet mais comment svp

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
steeve

Xbox one easy cash

Bonjour, Je veux vendre une Xbox one a easy cash (Pack assassin's creed) je l'ai acheter il y a 3 mois je la vend car je ne m'en sert pas, elle es...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Maj gta v ps3

Bonjour, J'ai fait la MAJ 1.21 de GTA V mais aucun contenue que se soit sur online ou solo, je peux juste avoir le pistolet de détresse et particip...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
TomH77390

Jeux amstrad cpc 6128

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon viel amstrad cpc 6128 et il s'allume encore ! J'ai voulu remettre une disquette de jeux, et là....le trou blanc. Je...

54 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
jo50

Mon .minecraft est inexistant

Bonjour, mon dossier .minecraft est inexistant comment je peux faire ??? SVP HELP

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
David191212

Je n'arrive pas à mettre un mod...

Bonjour à tous... Je voudrais mettre le mod "pixelmod" sur minecraft mais je n'y arrive pas... Je met forge, je lance minecraft, je voie le profil "...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Charles proxy debugging

Bonjour, Je suis un joueur Sur www.dinogaia.com . Et J'attend qu'il ya des joueurs Qui trichent Avec Logiciel Charles debugging pour ameliorer leur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
misra

Ports xbox live !!!!!!

bonjour voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a profiter pleinement de mon jeu préféré fifa 15 sur xbox360 en ligne , car c'est trop lent ( je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kackzor

Tf2

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un serveur]minecraft minecraft] s.v.p merci davance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P45M

Dofus et minecraft sur hybride?

Bonjour je viens d'acheter un: Acer Aspire Switch 10 SW5-012-14BM PC portable hybride tactile 10" (Intel Atom, 2 Go de RAM, Disque Dur 500 Go + SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
iNightHD

Sims3

 Résolu/Fermé

bonjour je suis sur Windows8 j ai installer les sims3 mes je le trouve pas sur mon pc je passe par origin. quand je veut installer les rallonge des si...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
valeyanne

Tarot

Bonjour, je n'arrive plus à jouer au tarot, on me demande de télécharger le jeu alors qu'il y a des années que j'y joue, meme encore ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Chris 94

Problème lors de la mise à jour de gran turismo 6

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je vous explique le problème qui me tracasse depuis plusieurs jour. J'ai acheté Gran turismo 6 et ils me...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Toi-Toine

Prince of persia 1989

Bonjour,je chercher actuellement le jeu Prince Of Persia de 1989 à télécharger,pour ceux qui aurait un lien pour que je le télécharge.Merci de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ATTENTION

2 problèmes : démontages ps3 !

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum où poster mais j'ai eu récemment 2 problèmes : Donc premièrement : j'ai une ps3 depuis quelques années,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KH4S4R

Je voudrais des avis sur un mac book pro

Bonjour, Je voudrais des avis sur le mac book pro que j'ai trouvé sur le bon coin il est garanti encore 2 ans Voici le lien : http://www.leboncoin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Wargamings

The dream 2

Bonjour a toute la communauté. Je regarde actuellement la série de fanta et bob The Dream 2 et je voudrai faire une aventure avec des amis sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Wargamings

Brancher sa ds a son pc?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvai brancher sa DS a son pc sans le kite N5 mes avec un cable USB? merci.

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
swagger
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000