Les discussions
Ma barre de faim ne bouge pas [solo]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon minecraft car quand je suis en mode solo, ma barre de faim ne descend jamais même au bout de plusieu...
Sur quel console faut-il jouer a darkrp
RésoluSalut, je cherche a avoir le jeu dark RP mais je cherche ou on doit la télécharger et aussi si on peut avec la PS3. Merci de m'aider !?
Sujet : je n'arrive pas a lancer le jeu h1z1 launcher
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.122 Bonjour, Il se trouve que je vien de finir de télécharger le jeu H1Z1 . L'installat...
Erreur, je ne peux pas acheté avec mon porte monnaie steam!
Bonjour, quand je veux acheté un jeu avec mon porte monnaie steam sa me met se message! help! Une erreur est survenue lors de l'initialisation ...
Gta 5
Salut comment je pourrais avoir de l'argent et voitures gratuit ?
Sims 3 les options, avoir un bébé
bonjour a tous, J'ai un problème dans les sims 3, quand j'ouvre le menu des options, le mode vieillissement des sims n'est pas activé et je décide d...
Ps3
Bonjour, je voudrais savoir comment sortir le telephone sur gta 4 ps3 pour taper les code MERCI Configuration: Windows 8 /...
Bf4
bonjour j'ai telecharger bf4 sur mon store de ps3 il est telecharger mes je narive pas a l'instaler il me dise une erreur est survenue lors de l'insta...
Config pc
Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc gaming (portable de préférence pour pouvoir me déplacer). J'ai trouver ce PC qui me semble bien mais j'aimerai ...
Les sims 3 code de série
Bonjour, j'aimerai savoir comment je fait pour les code de série si j'ai acheté les sims ile de reve en ligne? Configuration: Windows / Chrome ...
Comment nager dans animal crossing new leaf
Bonjour, Qui peut m aider a nager dans animal crossing new leaf Aurore maire de bain Configuration: iPhone / Safari 8.0
Tv hd ancienne génération et ps4
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une PS4. J'ai deux TV chez moi, une dans le salon et une dans un bureau. Ces deux TV ne sont pas tou...
Gta 5 online : problème de personnage
bonjour a tous; j'ai commencé a rejouer a gta 5 sur ps3, j'avais transféré mon perso sur ps4. Mais quand je me suis co sur ps3 mon personnage n'a...
Problème restauration système ps3
RésoluBonjour, J'utilise ma PS3 depuis des années et quelques fois je suis obligé de l'éteindre avec le bouton car elle est bloquée et depuis elle est comp...
Nba 2k14
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire de gros dunk sur NBA 2K14 merci de répondre vite Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème de téléchargement
Salut, j'ai un problème pour télécharger la mise a jour de GTA 5 sur ma PS3 Sur ma PS3 il y a 905 MB de libre et il faut au moins 500MB disponible po...
Qui veut crées horison
Bonjour, je cherche des personnes qui pourrais crees horison un jeu mmorpg aller voir sur youtube "les noobs"c'est un jeu vraiment tres interessant ...
Les sims 4
Bonjour , je joue sur un Mac pour les sims 4 et je n'arrive pas à activer les codes de triches tel-que : testingcheats on ou autres . Motherlode et ro...
Conseils pour bonne config pc minecraft .
Bonjour , je suis nouveau sur le forum :) , et je voudrais des conseils car je souhaite acquérir un " bon " PC fixe pour jouer a des jeux tels que du ...
Est ce le bon ordinateur
Bonjour ! Je compte acheter un ordinateur pour jouer a Minecraft et j'aimerai savoir ci celui ci dessous est assez bon pour ce jeu ! : https://www...
Pc portable 4,0 gb ram, nvidia geforce 9300m gs
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire tourner des jeux puissant avec mon pc portable ? (Windows Vista Premium 32- SP1, Pentium Dual T3...
Comment condure un paquebot dans gta tbogt
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment piloter un grand bateau dans gta tbogt ou gta4 repondez rapidemement svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Comment enlever la pause dans age of empire3?
Résolubonjour voila c peut etre bete je n'arrrive pas a enlever la pause kan je charge une prtie sur kel touche faut il appuyer?? meci d'avance francois54
Possible de personnalise sa souris ?
Est-il possible de personnaliser (changer la couleur, autocollant, grip etc..) via un site, une infra-structure ou autre ? J -- Posté depuis CCM L...
Les bouton l3+r3 sur clavier s'il vous plait !
Bonjour, est-ce que je peux savoir où je pourrais trouver le bouton L3 et R3 sur clavier, s'il vous plaît !? Je vous parle au sujet de God of War ! Me...
Je viens d acheter une manette 360
Bonjour, je viens d acheter une manette 360 rock candy pour mon pc mais il ne la detecte pas une solution? merci d avance Configuration:...
Problème de manette.
RésoluBonsoir j'm'excuse si j'ai pas poster dans la partie adéquate. Problème : Quand je branche ma manette à mon Câble USB, elle clignote, mais pourtant...
Triche gta iv en ligne
Bonjour, existe t'il des codes de triche quand on joue en réseau ? J'ai vu certain de mes adversaires reprendre de la vie tout à coup ou bien réparer...
Compte origin
Bonjour, c'était pour savoir si on pouvait retrouver son compte Origin (ça fait longtemps que je n'ai plus joué) alors que j'ai supprimé l'adresse ema...
Gta v problème lors du lancement -> erreur 0xc00007b
Bonjour, J'ai un gros problème lorsque je lance gta V erreur 0xc00007b !!! Je sais plus quoi faire j'ai déjà mis à jours direct X 11.2, net fram...
Wonaruto
salut^^ qui connais le site de jeux online "naruto"? il s'appelle : "the way of naruto" donnez moi vos pseudos SVP^^ -- Je ne sais pas quoi dire ...
7 lettres
Bonjour, nouveau et toujours courtois, poli et respectueux, je souhaiterai avoir au possible une réponse pour un éventuel 7 lettres pour un scrabble a...
Configuration + jeux = problème
RésoluBonjour , Voilà ,je viens d'acheter un pc ASUS a 449 euros ,pensant pouvoir jouer a plusieurs jeux comme battlefield 3 ,farcry 3 ,call of duty BO2 . ...
Problème avec call of duty black ops 2
Bonjour, lorsque je me connecte sur le jeu call of duty black ops 2 il y a un message qui dit
Cs : go lag depuis la maj + lag sur tous les jeux
Bonjour, alors voila depuis la derniere maj du 1er mai (je suis pas sur de la date)j'ai des lag sur cs go .J'ai regarder de nombreux forum ou il disai...
Resident evil 5 ps3
Bonjour , dans resident evil 5 sur ps3 il y a des gens qui on leurs armes chargees a 9999 de munitions et quand ils tirs c'est comme une mitraillettes...
Code produit les sims 4
Bonjour, J'ai un gros problème pour installer les sims 4, enfaite j'ai oublié le compte (adresse email) de mon premier compte ou j'ai activé mon cod...
Code
bonjour je voudré lecode pour finir le jeu Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Naruto ultimate ninja 3 sur ps2
Bonjour, je voudrais savoir dans naruto ultimate ninja 3 sur PS2 comment résoudre la mission de rang S me demandant de rechercher des parchemins dans...
Comment avoir l hélicoptère sur gta liberty city stories
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir l hélicoptère je suis dans la troisième ville et j ai presque tout fait et j ai toute essayer mais sa marche...
Garry's mod ...
Salut , je viens d'acheter GMOD (garry's mod) et j'ai voulu changer mes touches sa c'est bien passé mais quand j'ai voulu ouvrir le menu de création ...
Lag clash of clan
Bonjour, La mise a jour de clash of clans ne veux pas installer donc je ne peux plus aller sur clash of clans help Plz. Configuration: iPad / Saf...
Comment faire évoluer mon tamagotchi
Bonjour, je cherche le code qui permettrait à mon tamagotchi (version 2) de devenir un adulte. J'ai deja trouvé le code mais impossible de savoir ou j...
Comment avoir le troisieme hokage dans naruto
Bonjour, je voudrais avoir comment gane le troisieme kokage dans naruto clash of ninja 2 merci
Problème logitech g27 avec ps3
Bonjour, comment puis je faire fonctionner mon volant logitech g27 sur ma ps3? rien que le volant ne fonctionne pas. MERCI Configuration: Win...
Gta 5 tourne sur mon pc ou pas ?
Bonjour, voila, je voie plein de sujet qui parle de GTA5 que je compte bientot avoir ! mais est-ce qu'il tourneras bien sur : Striker 2 extr...
Capture d'écran et video
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrais tourné sur Windows 8.1, pour capture d'écran avec lequelle je pourrais faire de la vidéo....
Problème gta 5 pc
Bonjour , J'ai un petit soucis avec GTA 5 PC acheté récemment . J'ai tout bien installé là n'est pas le problème . Le soucis est que le jeu lag san...
Google supercell
Bonjour, comment est-il possible que les achats en ligne sur les jeux soient directement facturés sur le compte sans avoir entré les coordonnées ban...
Code sims 3 saison mac
Résolu/FerméBonsoir j'ai besoin d'un énorme service. Voilà j'ai besoins du code pour installer les sims 3 saisons sur mon Mac mais je n'ai plus la boite ! Vous po...