Les discussions

Menu wii la main n'apparaît pas

Bonjour, Quand j'allume ma wii et la manette tout fonctionne mais la main n'apparaît pas. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît??? Merci

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Pal

Minecraft impossible de se connecter à son serveur

Bjr, j'ai créer un serveur minecraft avec bukkit et quand je lance le run.bat voici ce qu'il s'affiche: C:\Users\Propriètaire\Desktop\serveur>java ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
7tom6

Comment jouer sans cd sur ps3

 Résolu

Bonjour, est-il possible de jouer sans cd sur sa console, par exemple copier les données d'un disque non piraté sur sa ps3 pour y jouer comme une demo...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
allura clean

Ps3 sallume pas

Bonjour, ma ps3 salume pas du tout aucune lumiere coment faire ?? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
The_T

Jouer à left 4 dead (1,2) sur 1 pc à deux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de jouer à deux à left 4 dead (1,2) sur un seul pc , avec une manette et un clavier. Merci de votre aid...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lenny

Problème mise a jour les sims 4

Bonjour, Je clique sur le bouton pour faire la mise a jour mais ca ne fonctionne pas... La mise a jour ne se lance pas donc je ne peux plus jouer.....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Manon-p-24

Problème : internet supra lent !

Bonjour, depuis quelque temps, sur mon ordinateur portable, apparaissent des pubs, et mon internet est devenu très très très très très très très très ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
VeniX974

Problème d'installation de jeu.

bonjour j'ai acheter un pack de deux jeux ( empire et napoléon total war ). Dans le boitier il n'y a qu'un seul code d'activation, j'arrive a installe...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
spartan170

Minecraft multijoueur

Bonjour a tout le monde voila se serait pour savoir je viens d'installer Minecraft mes je connais bien sur le jeu je vais dans multijoueur je rentre l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nba 2k15 carrière

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment être fort en NBA 2K15 je viens de commencer et j'ai toujours une note médiocre (moins de D+) Et je manque aussi de...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Kermame29

Problème conexion gta v steam

 Résolu

Salut, je jouait a GTA V sur PC et tout d'un coup le jeu cesse de fonctionner et je ne peut plus me reconnecter sur mon compte social club : ''Impossi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Goat simulator sur linux svp!

Bonjour, à tous et à toute je voudrais télécharger Goat Simulator sur Linux GRATUITEMENT SVP . C'est urgent car je reçois des invités dans 2 jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
ozone_

Sims

Bonjour, tout mes sims ne veulent pas faire du thé quand je leur demande ils me répondent non avec une bulle qui indique des pas que faire ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
PlumBob

Ajouter succès minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour ajouter des succès dans minecraft ! Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GoldenBrain

Fichiers r

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai plusieurs fichiers R (91 fichiers) pour un jeu vidéo. Je souhaite pouvoir le lire sur la console WII. Que dois-je faire ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123

Question sur copie d'une version ps3

 Fermé

Bonjours, Je vais peut-etre acheter une ps3 DEX mais j'ai deja une ps3 NORMAL je voudrais savoir si je pouvais faire une copie de la version DEX et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
123

Cherche ordinateur

Bonjour,je cherche un ordinateur qui pourrait faire tourner minecraft ou Garry's mod a bas prix dans les 50€-150€ voilà.(mais quand je dit faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Theojdg

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Sims 3 pour ma fille, je lui ai crée son compte mais j'aurais voulu savoir si moi aussi j'ai la possibilité de m'en cr...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Emylye68

Problème launcher the witcher enhanced ed.

Bonjour, Je possède ce jeu depuis pas mal de temps, j'y jouais sous Vista et tout fonctionnait correctement. J'ai installé XP et réinstallé le jeu...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Gladouille

Supprimer

Bonjour, je voudrais supprimer un objet acheter sur ebay, voila, quand je clic sur mon ebay y a toujours cet achat qui revient photo et tout, je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
marcde

Problème de wii

Bonjour, ma Wii ne detecte plus mes manette .J'ai acheter un nouveau sensorbar et de nouvelles manettes mais rien à faire, les manettes clignotes en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Oceane1801

[pc] gta 5 plante

Bonjour, j'ai un problème avec mon Gta V pc, Lorsque je fais un retour windows ou je joue durant un certain temps, le jeu crache et un message wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^

Clash of clans sauvegarde

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je voudrais avoir de l'aide à propos de la sauvegarde de la partie via google +. Quand j'essaie de synchroniser mon compte, un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Legend38

Gta 5

Bonjour, j'ai un ordi portable que je pense gamer et qui pourrait faire tourner gta 5 pouvez vous me dire tous ça svp. Windows 8.1 Intel(R) Cor...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Djo La Force

Gta san andreas

Bonjour, Dans gta sanandreas ils me disent que le fichier vorbisfile.dll est introuvable !! et esk cé necessaire de telecharger le logiciel : Regi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
xBapt

Proco pour leag of legend

bonsoir , j'ai un ordi portable avec un i3 2328M et intel graphic 3000, je voulais savoirs si pour jouer a lol c'étais ok ou ça pourrais l'end...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
camarov8

Erreur lors de l'installation de direct x

Bonjour, J'ai installé World of Tank et quand je lance le jeu et que je clique sur "Jouer" un message d'erreur s'affiche en me disant : "Impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
loic

League of legends tool build/manager?

Certains d'entre vous ont sans doute connu lol time manager, yorick, et d'autres. J'ai vue plein de site datant de 2012 parlant de (http://www.lolt...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug texture garry's mod

Bonjour, J'ai eu un problème en installant garry's mod : Je vois en double, pourtant j'ai le Css addons, je vois bien la map mais en double c'est as...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

A cessé de fonctionner

Bonsoir, Je joue a total war Attila et au bout de 5 minute de jeux mon ordinateur quitte le jeu et écris "total war attila a cessé de fonctionner". ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Texture garry's mod

Salut à tous, j'ai des problème de bug de texture sur garry's mod en solo, j'ai mis le CSS_Content_Addon dans les Addons mais j'ai toujours de nombreu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Candy crush mobile

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de garder mon niveau de jeu si je change de téléphone portable. Je possède actuellement un Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
destroyann

Est-ce une bonne configuration pour joué a des jeux?

 Résolu

Salut, Je voudrai savoir si avec cette configuration je pouvais joué a des jeux acheter sur steam. Processeur: AMD E2-1800 APU with Radeon(tm) HD Gr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
azer987

Mettre le jour dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alice6695

Codex mean

salut tout le monde qu'est ce que ca veut dire un jeux codex

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Connexion entre amis ?

Bonjour, J'ai creer une partie Minecraft solo sur laquelle une amie et moi même voudrions nous connectées, alors que l'une est chez elle et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Liline017

Probleme de shaders

 Résolu

Salut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bezere29

Erreur java.ioexception

Bonsoir. Quand j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur, ça me met ça : java.IOException : Une connexion établie a été abandonnée par un lo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
7tom6

Pokemon version gba pour pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien pour avoir un telechargement gratuit de jeux pokemon de game boy pour mon pc qui est un xp est ce possible ?? Je ...

56 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
virus56

Brancher casque sur xbox 360

Bonjour, Je possède le dernier modèle xbox 360 slim. J'ai un casque audio Tritton top du top acheter y'a deux jours. Seulement voilà, je joue surt...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gogo

Probleme pes6

 Résolu

bonjours messieur g un probleme avec pes 6 quand lance l'instalation apres quelque second il me marque "lecteur L:\non valide" sa veut dire koi vu que...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
danho

Problème compte steam

Bonjour y'a quelque temps j'ai réinstaller Steam après le reformatage de mon pc j'ai tous mis a jour après je me connecte sur Steam je fais toute les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Enzovexus

Sauvegarde gta 5

Bonjour, quand je veux sauvegarder ma partie dans GTA 5 il me met un message comme quoi il manque 2888672ko pour sauvegarder et il me demande de prend...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Arnaud

Connexion audio xbox one

Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox one que j'ai raccordée en hdmi à un ecran 27" sur mon bureau, seul probleme, voila, c'est un ecran de pc donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
LeMicroteux

J'ai perdu mon compte clash of clan

bonjour a tous et a toutes celui qui m'apportera la reponse me rendra fou de joie :) !! recemment j'ai cassé ma tablette, ne s'allumant plus jai perd...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
XamiZ

Problème allumage ps3 fat cechp04

Bonjour a tous ! Voilà un autre soucis et cette fois sur une ps3 Fat CECHP04 C'est une console que j'ai récupérée d'une connaissance et bien-sur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ralph

Super secret setting

Bonjour, j'aimerai savoir comment sortir du mode super secret setting ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrClemsdu06

Frakacia leukocytine dofus

 Résolu

Bonjour, je sûis iop terre niv 45 sur allister et je cherche le frakacia leukocytine qui pêut me dire ou la trouvé j'ai déjâ trôûvé Ogivol Scarlacin ...

69 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Roxx-Siph

Flipnote hatena fusion comptes

Bonjour à tous les forumeurs de CCM! Rentrons directement dans le vif du sujet ;D Il y a peu j'ai du changer de dsi pour un bug au niveau du bouto...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TheAmazingAshley

Probleme de launcher

Bonjours, j'ai un probleme : quand je lance minecraft pour la premiere fois il me dit un truc du genre " launcher enable " Savez-vous pourquoi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Robertlle
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000