Pokemon platine (pour aller a rivamar)

lulu -  
 Roberta -
Bonjour,
je suis a l'entrée ou la tim galaxie a cassée lantique peinture rupestre et je suis entrée dedans et jai affronter 2 sibres mai apres je suis bloquée !!
SVP AIDEEEE MOIIII !!!!

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir .

Quant a toi : https://lmgtfy.app/?q=aller+a+rivamar+pokemon+platine

Suis bien les étapes qui sont ici , et apprend à chercher .

@+ .
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

j'ai une solution ! jette ton jeu à la poubelle est va jouer à attraper de la maturité, on vend des filets pour en attraper en grande surface ... --'
-1
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

C'est quoi ton problème ?
S'il aime bien Pokémon il à le droit d'aimer , moi j'aime pas et je respecte les gens qui aiment bien .
Vous croyez que c'est pour les petits Pokémon comme d'hab et vous venez insultez , sa c'est ce que j'appelle : Un gros Noob .
Et apprend a bien orthographier : C'est " et " et non " est " .

@+ .
0
gunial Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

et --> est faute de frappe tu connais ? j'en ai juste marre qu'on voit que ça sur les forum tout le monde leur répond et perso j'ai jamais droit à une réponse
0

Cela m'ettonerait que cela soit une faute de frappe .
Si l'on voit que cela sur le forum , ou est le problème ?
Si tu n'a pas de réponse , c'est comme ça et c'est tout !

FIN DU HS , Je ne te répondrai plus .

@+ .
0

tu ne me répondra plus ?? NON ! stp ! ...
0
Gg la moru

Bande de paysans
0