Les discussions
Probleme bluetooth ps3
Bonjour, J'ai un drole de probleme avec ma PS3 je n'arrive pas à conecter mon casque en Bluetooth je fais une recherche scan mais il ne trouve rien...
Ps vita, ps vita 2000 et c jeux
Bonjour, Voilà je voulais juste savoir si avec les ps vita (ancienne et la nouvelle) il est possible de jouer à un jeu ensemble. Je donne un exe...
Problème steam
Bonsoir. Je commence a sérieusement me lancer dans l'informatique et donc je n'ai pas de grande connaissances voila pourquoi je fait appel a vous, ...
Mon chargement ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai achetez un jeu qui s'appelle bully l'installation fonctionne je mes le jeu en marche le chargement va bien au début du jeu on vous dit d...
Jeu ds qui ne fonctionnent pas sur la 3ds xl
Bonjour, je viens de recevoir une 3DS XL et on m'a dit que je pouvais lire les jeux de ds dessus, or que ce soit mario kart sur ds ou super mario bros...
Mission pour passer niveau
Bonjour, Je suis au niveau 605 et je n'ai plus la possibilité de jouer aux missions pour changer monde même deconnecte de Facebook quelqu'un a-t...
Problème espace disque
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition (par erreur, j'ai appuyé sur oui alors que je voulais faire non vu que j'étais pas sûr) de Dragon Age :...
Comment développer avec kinect
Bonjour, je voudrais recréer Just Dance pour PC avec Kinect. Cette application sera personnel donc pas de droits d'auteurs. Aidez-moi !!
Aide ! team fortress 2 ne démarre pas sur mac
Bonjour, j'ouvre Team Fortress 2 sur mon mac, je vois le début, mais je n'arrive pas à voir le menu. SVP AIDEZ-MOI !!!
Pourrez vous me donnez des noms de demos sur xbox 360 ?
bonjour, j'aimerai avoir une petite liste de jeu gratuit ou demo sur xbox 360 si possible de deux personnes ! merci !
[bug] je suis bloquée sur le menu echap de minecraft.
Bonsoir, depuis quelques heures, quand j'appuie sur ma touche Echap qui ouvre un "menu" où l'on peut changer le pack de texture, les options etc..Quan...
Osa lvl 100 heroique
Bonjour, je suis un osa niv 100 je voudrait savoir un bon stuff simple pas un stuff qui coute 20M alors que je suis sur heroique jai un budget de 2M...
0xc0000022
Résolubonjour, Alors voila j'ai installer le jeux DayZ sur mon PC et je n'arrive pas a le demarrer a chaque fois que j'essais de la demarrer cela me mais "...
Changer type de nat
Bonsoir,je joue a cal or dût y et mon type de nat est strict comment le mettre en ouvert? D'avance merci
Problème avec un tableau sur minecraft
Bonjour, voila ce qui se passe quand j'essaye de poser un tableau sur minecraft : comment éviter qu'il dépasse du mur de laine ? merci de me répond...
Probleme de son
Bonjour, Bonjour , ce matin je jouais tranquillement a minecraft avec le son puis j'ai relancé le jeu et impossible d'entendre le son ( les dé...
Pc pour jeux vidéos
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable afin de pouvoir jouer à League of Legends en tournant à plus ou moins 30fps. (je joue à 10-15 fps en ce m...
Comment jouet a des jeux de nintendo ds sur pc ?
Bonjour, Je voudrai savoir comment jouer a des jeux de ds sur PC J'ai un systeme Windows XP Edition Familiale version 2002 sur un ordinateur HP ...
Un gros souci sur ma xbox 360
Bonjour, j'ai déjà essayer cette technique, elle marche vraiment mais peu de temps après sa a recommencer et l'erreur "E 74" est revenue que doit-j...
Compte gmail perdu sur clash of cl
Bonjour, J'ai un village clash of clan a un niveau avance. Je souhaite le transferer sur ma nouvelle tablette. Helas je ne connais pas le compte goo...
Minecraft sur xbox360
Bonjour, Mes enfants n arrivent pas a jouer ensemble sur minecraft, pourtant les deux manettes sont connecter a la xbox. Comment faire pour les ...
Gta iv
RésoluBonjour, Pensez-vous que je peut faire tourner GTA 4 sur mon PC HP 255 G3 Windows 8.1 Avec 4.00 RAM, Processeur : ( carte graphiocs ) AMD Radeon (T...
Configuration suffisante ?
Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer, voilà la configuration : HP Pavilion 17-f123nf Processeur Processeur AMD A8-6410 (2,0 GHz / 2,4 GHz Tur...
Ps3
Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher deux casque micro un casque bluetooth et un casque triton sur la meme console ps3 pour que mes deu...
Sims 3 superpouvoirs sur mac sans cd.
Bonjour,je viens poster un sujet sur ce forum pour demander de l'aide car j'ai beau chercher,je ne trouve rien.Alors voila : J'ai le jeu des sims 3 s...
Mon gta iv est trop lent d'une façon injouable !
Salut les membres de (CommentçaMarche), j'ai un problème de GTA IV est trop lent je ne sais pas pourquoi,et voila ma config : CPU: Intel(R) Core(TM)...
Casque datel gametalk-pro 2 sans fil (ps3)
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion le casque Datel gametalk-pro 2 sans fil (PS3). Je l'ai reçu sans livret d'instruction. J'obtiens bien le ...
Comment jouer à clash of clans ?
comment jouer a clash of clans?
Nintendo ds
Bonjour, mon fils a recu pour noel une ds2 avec le jeu mario kars preinstaller et il la effacer je ne c'est pas comment et j'ai éssaiez de le rein...
Monster hunter freedom unite
Bonjour à tous ma question est assez simple existe t'il encore des joueurs de ce fabuleux jeux? Voilà je suis en réalité à la recherche de joueurs po...
Problème réseau ps3
Bonjour, Bonjour J'ai un problème récurrent avec ma PS3. Si je joue en réseau et qu'une personne utilise internet, via un ordi ou son portable, ...
Clash of clan
je n'arrive pas à télécharger
Rdv monster hunter fu psp pro-online
Yo les gens ;) je post ici pour organiser un rendez vous entre joueurs du célèbre jeu Monster Hunter Freedom Unit pour jouer en ligne avec ceux qui on...
Les clones de monster hunter
Bonjour, Je cherche un genre de clone de monster hunter, mais qui ne serait pas QUE en ligne, on pourrait peut être jouer avec une autre personne ...
Problème avec minecraft
bonjour, J'ai installé minecraft et pipix mais lorsque j'installe plusieurs mods mon jeu crash. Mon PC: windows 8, 4G de ram, neuf. aidez-moi s'i...
Fifa 15
Bonsoir que faire lorsqu on perd le bon d achat qui comporte le code de Telechargement du jeux FIFA 15. je suis au gabon et la PS Vita a ete achete en...
Augmenter capacité xbox360
RésoluBonjour à tous, Je possède depuis peu une xbox 360, et j'ai acheté Call of Duty et GTA, or ces jeux demandent beaucoup d'espace (4 et 8 Go) Une co...
Skyrim énorme beug, besoin d' aide
Bonjour, je vous expose mon problème hier après midi je trouve quelque mods a rajouter a mon jeux, donc je joue ect, et au bout d' un moment mon jeu...
Mot de passe clash of clans
Bonjour, comment fait on pour changer de mot de passe sur clash of clans? Merci de bien vouloir m'aider Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPa...
Quel ordinateur choisir pour les sims 4?
Bonjour, je voudrait m'acheter un ordinateur portable pour jouer aux sims, aller sur internnet, regarder des films... quel ordinateur me conseiller v...
Rdv monster hunter freedom unit multi [pro-online]
Bonjour, je poste ce message ici pour organiser des quêtes en lignes sur MHFU entre chasseur minimum HR4 :) postez vos horaires de disponibilté plus ...
Monster hunter akantor
Bonjour, Je suis actuellement avec une armure de dragon X, attaque 1200, et défense un peu moins de 550 mais je voudrait savoir comment trouver le poi...
Comment on fait pour jouer au sims3 (site sur le net!!!!!)
alors c'est quoi ton site dis stp et je voudrez jouer a sims jadore les sims
Serveur terraria
Salut J ai fait un serveur terraria et j'aimerai que 1 gars soit avec moi pour s amuser,construire de superbe chose.Je recherche quel qu un entre 14 ...
Carte de saint row 2
Bonjour, Y'a t'il une carte ou je puisse voir tout les magasin de vêtements dans saint row 2 ?? Merci d'avance
A l'aide ne lit plus les cd
Bonjours tout le monde ma playstation 3 FAT lit plus les cd jais mit un cd de ps2 ca pas marcher
Réparer java lag sur mincraft
FerméSallut, ça fais quelque que temps que j'asaille de jouer a mincraft mais il bug:j'ouvre mincraft je me connecte (mon compte n'est pas prenium ça fait ...
Probléme pokémontre sur pokémon version diam
Bonjour, J'ai un probléme je ne trouve pas le logiciel de pistage des pokémon légendaire. Je voudrai savoir ou il est merci d'avance.
Jeu lent
RésoluBonjour, je viens d'installer GTA EFLC, le jeu démarre normalement sans le moindre soucis; le problème c'est que je commence ma première partie le ...