Les discussions

Pokebip: repaire magma pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je cherche comment aceder au repaire magma regarder on met sa sur pokebip Envolez-vous vers Vermilava. Allez à droite, descendez la pe...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
imbibak

Problème avec forge 1.7.2

Bonjour, j'ai installé forge 1.7.2,je démarre le luncher et je sélectionne la version forge 1.7.2, je clic sur play et le luncher disparaît mais min...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

Mon comte minecraft premium est passer en démo

un beau jour j'éssaye de me connecter mais sur le laucher au lieux de play je vois play démo impossible de jouer depuis je suis aller voir sur plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

Comment avoir tout les skin qu une personne a mis sur minecraft

Bonjour depuis quelque semaine je cherche a savoir si une personne a une astuce pour que j ai un site quand je table le pseudo du joueur je voye tous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

Train simulator 2015

j,ai acheter NS heritage st UP heritage mais quand je fais demarer le train ne s'affiche pas est ce quil faut avoir un extension

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Azertyuiopnani

Problème de connextion ! "connexion timed out" merci de répondre

Bonjour, Je suis passé de Orange à Numéricable. Mon ordinateur était relié à la box via les boitiers CPL, et maintenant j'ai une clé usb, connecté...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

[minecraft] se lance pas avec forge

Hello ! J'ai un groooos problème avec Forge qui persiste alors que j'ai delete mon .minecraft plusieurs fois... Alors voilà quand j'installe Forge...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
captaineCartman

Je n'arrive pas a battre le champion d'arène de algatia pokémon saphir gba

Bjr je n'arrive pas a battre le champion d'arène d'algatia vous pourrez m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
chris02100

Army of two le 40ème jour

Bonjour, voila j'aimerais acheté "Army of Two : Le 40ème Jour" mais j'aimerais savoir si on peut jouer à 2 joueurs hors ligne ou 1 joueur ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
yoyo

Alliance of valliant arms aeriagames

Bonjours J'aimerais savoir S'il existe des hack pour alliance of valliant arms qui est gratuit et sans virus et qui nest Pas detectable par XINGCODES ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
M3NCraft

Help ! mon serveur minecraft se ferme seul !

Salut ! Mon serveur minecraft (ascentia ) version 1.7.10 se ferme tout seul , aucun message n'apparaît , par exemple je mine et il s'éteint ! Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Shawden

Bug clic souris

 Résolu

Bonjour, Parfois lorsque je suis en train de jouer à des jeux sur PC, il arrive que ma souris clique toute seule. Je n'ai pas ce problème lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kenchan

Écran noir sur farcry 4 :(

Bonjour, Je viens d'acheter FarCry 4 et je l'ai installer correctement mais quand je clique sur jouer ça me met un punaise d'écran noir, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3

 Fermé

Bonjour, comment je fait le crack Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Configuration minimum assassin's creed unity?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai acheté le jeu assassin's creed unity il y a pas longtemps et le jeu tourne tres bien en qualitée minimum.J'aimerai essayer de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
LordMacDragus

Farming simulator 2015

Pour allumer les gyrophares il faut appuyer sur l'une des touche supr

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
teurg4

Jeu pour ds lite

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à pokémon Saphir Alpha sur une ds lite car c'est la seule que je possède. Au revoir, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Help hl2.exe svp ! :(

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le garry's mod 10 sur steam + team fortress 2 et voila lorsque je lance le GMod ya ecrit loading puis sa quitte et le PC me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
teob2002

Comment débloquer et aller au rive lac savoir

Bonjour très chères communauté, Depuis quelques heures, je cherche comment aller au rive lac Savoir mais impossible, ce n'es pas débloquer et à c...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
diam/perle/plati

Date de naissance ps3 perdu

Bonjour, j'ai perdu mon ma date de naissance de mon compte de ps3 pour que je puisse changer mon mot de passe de mon psn0 aidez moi svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lire fichiers mp3 et vidéos ps3

Slt depuis ce vendredi 21 aout j'ai une PS3 achetée en promo à 299euro au lieu de 459euro avec 2 jeux et un manette. J'ai branché un cable ETHERNET...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Diamensul

Comment faire pour jouer en ligne ?

Bonsoir, Je vais bientôt acheter la PS4 et j'aimerais jouer en ligne, mais comme ce sera la première fois, pouvez-vous m'expliquer la démarche à s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai le memme probleme

Bonjour, sais quoi le spoof moi jai 4.66 et il me mais toujour la mise a jour Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.19

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux de psp

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des jeux sur ma psp et si vous pouvais me donner des sites qui marche bien svp Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 code triche verrouiller / deverouiller

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait deverouiller le camps de base de paris pour pouvoir le modifier, mais je n'ai pas le code, Est-ce que quelqu'un aurai ce code ? :...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
elfelsa

Bug des sims 3 toujours au même endroit

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les Sims 3, mon jeu s'arrête toujours au même endroit. Je ne comprends pas, j'ai pourtant désinstallé tous me...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Unegalette

Oblivion shivering isals

Bonjour, J'ai terminé oblivion alors j'ai acheté le add on de shivering isles. un message apparaît (you must have a hard drive to install this expan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alex

Ac unity

Bonjour, J'ai installé AC unity sur un pc pas performant et ca ramait grave. J'ai un nouveau PC qui tourne du tonnerre mais seulement voilà le jeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Sims 3 bug avec le mode achat

Bonjour , j'ai crée une maison il y a quelque jour, j'ai commencer a jouer avec des Sims a l'intérieur, mais j'avais quelque modification a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
PlumBob

Nvidia geforce 8800gt vs amd radeon r5 235

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la plus puissant des 2 cartes merci reponse le plus tot Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Anth0x

Probleme avec steam

Bonjour ( mode option ) Je viens d'acheter le jeu Borderlands the pre sequel. Et quand je le lance il y a une fenêtre qui s'ouvre avec écrit "Fina...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
draiz

Problème de démarrage s4 league

Bonjour, J'ai télécharger s4league sur mon ordinateur mes quand je l'ouvre il m'affiche un message. Failed to execute game client et il se nomme S4le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
_ProGamer-

Shaders avec minecraft

Bonjour, Je souhaite avoir des shaders sur Minecraft en 1.7.4 mais il y a un problème, il y a l'icone de Internet Explorer dessus, il s'ouvre avec e...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nobo1

Probleme de gc s4league .

 Résolu

Bonjours, depuis que je joue a s4league je me fais gc de temps en temps mais la récemment cela ne marche plus . Quelqu'un saurait comment faire rema...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
9*xXMisAChanXx*

[minecraft]déplacer son ".minecraft" sur un disque dur externe

Bonjour à tous/à toutes , Depuis quelques jours je rencontre un gros problème , quand je joue a minecraft je subi des grosses pertes de FPS du au f...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

E-basprix.com & nds-linkers.com

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu affaire à ces deux sites (e-basprix.com et nds-linkers.com) votre avis m'interesse bcp merci ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yoyo

Config pc

Bonjours à tous comme je ne suis pas un pro en PC et je cherche un PC Gamer pas trop chère et j'ai trouvé cette config : Carte graphique GTX 550 TI...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Lithos62

Jeux pc 12ans

Bonjour, je cherche un jeux pc qui n'est pas interdit aux moins de 16 ou 18 ans (De préférence un FPS comme COD) et dans lequel on pourrait jouer en m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Ma ps2 ne lis plus les jeux de ps2

Bonjour,jai la grosse ps2 et elle ne veut pa lire les jeux de ps2 mais elle lis tres bien les jeux de ps1 kelkun peut m'aidé?

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
speed-ouest

Jeux ps3 sur ps4 ?

Bonjour, je vais bientot m'acheter la PS4, et j'aurais aimé savoir, si sur le PS Store il y a la possibilité d'acheter un jeux PS3 (version dématéri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
xonor

Probleme avec .dll

Bonsoir, j'ai actuellement un jeux qui m'est impossible de lancer. J'ai au départ installer des fichier dll manquant. Mais un en particulier pose prob...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

Bonjour, je recherche Le clé pour installe gta 5 aide moi svp!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions alice madness returns

Bonjour, Voilà, j'ai demandé pour mon anniversaire le jeu vidéo Alice Madness Returns (je compte l'acheter sur steam). Je ne joue qu'exclusivement...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Haryaa

Probleme retours windows sans raison !

Bonjour, j'ai acheter une nouveau pc hier tout allait bien est depuis ce matin mon ordinateur fait des retours windows sans raison que ce soit sur Int...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
FURYZZ

Site de credit fut15

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quel site de credit fut15 est fiable et pas trop cher (je voudrais acheter 1000k) mais voila le problème c'est que sur certa...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
captaineCartman

Programmation manettes avec deux consols ps3

Bonjour, Je viens de faire acquisition de la dernière console PS3 et j'ai toujours mon ancienne. Depuis que je l'ai branchée, toutes mes manet...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Caf06

Stuff osa level 101

Bonjour, voila le stuff que je compte avoir à mon level 101 :) (Sur oto-mustam) Full pano kitsou , anneau invocateur sactifait, botte sactifactio...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
irongege

Le code d'avion sur pc gta 3

Bonjour,moi je voudrais savoir quel et le code avion sur gta 3 sur pc merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DANIEL

Gta

Bonjour je voudrais savoir si je peut acheter gta 5 car ma play est une 12giga

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ThomasSoldevila

Problèmes graphiques des jeux (bloqués à moyen)

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ACER avec les caractéristique suivante : Processeur INTEL I5 4210H 2,9 GHz (turbo 3,5 GHz) ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
FeLynX
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000