Jeux pc 12ans
Bonjour, je cherche un jeux pc qui n'est pas interdit aux moins de 16 ou 18 ans (De préférence un FPS comme COD) et dans lequel on pourrait jouer en m...
Bonjour, je cherche un jeux pc qui n'est pas interdit aux moins de 16 ou 18 ans (De préférence un FPS comme COD) et dans lequel on pourrait jouer en m...
Bonjour,jai la grosse ps2 et elle ne veut pa lire les jeux de ps2 mais elle lis tres bien les jeux de ps1 kelkun peut m'aidé?
Bonjour, je vais bientot m'acheter la PS4, et j'aurais aimé savoir, si sur le PS Store il y a la possibilité d'acheter un jeux PS3 (version dématéri...
Bonsoir, j'ai actuellement un jeux qui m'est impossible de lancer. J'ai au départ installer des fichier dll manquant. Mais un en particulier pose prob...
Bonjour, je recherche Le clé pour installe gta 5 aide moi svp!!!!!!!!!!!
Bonjour, Voilà, j'ai demandé pour mon anniversaire le jeu vidéo Alice Madness Returns (je compte l'acheter sur steam). Je ne joue qu'exclusivement...
Bonjour, j'ai acheter une nouveau pc hier tout allait bien est depuis ce matin mon ordinateur fait des retours windows sans raison que ce soit sur Int...
Bonjour je voulais savoir quel site de credit fut15 est fiable et pas trop cher (je voudrais acheter 1000k) mais voila le problème c'est que sur certa...
Bonjour, Je viens de faire acquisition de la dernière console PS3 et j'ai toujours mon ancienne. Depuis que je l'ai branchée, toutes mes manet...
Bonjour, voila le stuff que je compte avoir à mon level 101 :) (Sur oto-mustam) Full pano kitsou , anneau invocateur sactifait, botte sactifactio...
Bonjour,moi je voudrais savoir quel et le code avion sur gta 3 sur pc merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir si je peut acheter gta 5 car ma play est une 12giga
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ACER avec les caractéristique suivante : Processeur INTEL I5 4210H 2,9 GHz (turbo 3,5 GHz) ...
Bonjour à tous, Je viens ici afin d'obtenir une solution à mon problème face auquel je commence vraiment à désespérer. Alors voilà, je jouais aupa...
Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la XBOX en utilisant mon écran PC à la place d'une TV. J'ai donc acheté un adaptateur hdmi/dvi. Donc le hdmi ...
Salut a vous. J'ai un problème avec un jeu que je vient de télécharger sur mon PC. Quand je le lance l'écran devient tout noir ça m'as l'air de je che...
Bonjour, Les roms sont légal ou pas , j'ai chercher sur internet mais il y a aucune réponse clair Merci ... n_n
bonjours, excusez moi, mais je viens de faire une partie de LOL tout as fais banal....jusqu'a temps que je me rendent compte que le Yi qui etait le j...
Bonjour, je suis a la recherche des bons jeux de simulations ou de conduite sur Steam, que me conseillez vous ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,je jouait tranquillement a minecraft (sur le CD Xbox 360) quand mon écran s'est figer.. J'ai éteint ma console après avoir attendu une dizaine...
Bonjour, je joue a tout sort de jeux sur origin et presque tout les mmo le souci ses les jeux steam (skyrim ou thief et autre ) chaque fois que je la...
Bonjour j'ai acheter far cry 4 sur xbox 360 par internet et j'ai reçcu un code d'activation pour steam (ou uplay) , je n'ai pas steam(ni uplay) sur...
Bonjour, JE post pour faire plaisir à quelques fan et à moi le premier.. https://www.sk-gaming.com/content/18772-Warcraft_IV_somewhat_confirmed_at_...
Bonjour, J'ai gagnée la mine de charbon mais ar contre je n 'arrive pas a passer a la suite ni a un jour suivant meme si une partie de poker a bie...
Bonjour, voila quand je lance un jeu il se met en marche je vois 10secondes et je revient a la page acceuil directement par contre le je...
Hey, J'espère que vous allez bien et que vos fêtes de fin d'années se passent bien. Comme vous l'avez surement vu dans le titre, je suis à la rech...
Bonjour, Comment fait-on pour quitter un Crew de GTA 5 Online sur le site de Rockstar Games Social Club svp ? Merci !
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.143 j'ai un problème, je voudrais me créer un crew sur gta v mais lorsque je clique s...
Bonjour, Bonsoir tout le monde, J'ai eu la chance d'avoir la PS4 à Noël, j'ai alors acheter mon pass en ligne. J'ai aussi paramétrer ma console en ...
Bonjour, minecraft crash au lancement un message s'affiche: We're sorry,but it seems there was an error while tryung to render aspect of the gam...
Bonjour j'aimerai avoir des avis sur ma config est-ce possible d'en faire un un ordinateur pour du gaming pour des jeux récent t'elle BF4 BF3 et aussi...
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93 je n'arrive plus à me connecter à mon compte PSN sur PS4 alors que avant le piratage sa ma...
voila j ai achete aujourd hui mon oreillette j ai reusi a le calibrer avec la ps3 tres facilement mais une fois dans le jeux j entend bien les autres ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Elgato game capture HD il n'y a pas si longtemp de cela et je recontre un probleme assez génant. Ma vidéo fi...
Bonjour ! Alors voilà, pour Noël, j'aimerais avoir Les Sims 3 : Saisons. Donc j'ai été voir un peu sur les sites pour voir si il y avait des réduction...
Bonjour, Il est sorti, ou va sortir, les "SIMS 3 SAISONS". J'ai le 1° DVD des sims 3 (DVD initial), et je n'ai que celui-là ! Si j'installe sim...
BONJOUR A TOUS J'ai attendu la fin de la panne sur SONY et j'ai tente de connecter ma PS4 sur PSN. un message d'erreur apparaît NW 31194 8 Je suis no...
Bonjour, Mon chum et moi avons achetés Minecraft il y a quelque temps. Nous avons jouer et nous nous sommes tannées. Nous avons fait une pause pen...
Bonjour j'aimerais beaucoup construire mon propre pc mais je voudrais savoir si avec se pc je pourrait jouer a battlefield 4 en ultra high sans bug....
Bonjour, Je vous expose donc mon problème en espérant que quelques personnes pourront m'éclaircir. Donc voila j'ai acheté un Avermedia HD pour cap...
Bonjour j ai mal gratté le code du bon d achat fifa 15 que faire. ?
Bonjour,mon son sur mes ecouteur px3 marche pas toute marche saufe le son ya pas de son qui sort du casque
Bonjour,mon frère contient une PS3 et si je prends une ps3 je pourrais jouer avec lui mais je dois changer un peu utiliser des manettes d'Xbox je suis...
Donc voila, mon disque dur devient plein et j'aimerais le changer pour un plus rapide et plus ergonomique j'ai pensé a un HGST 1.5TB Travelstar plus p...
Bonjour, Après un délire entre cousin ils m'on mis au défis de trouver un jeux au quel je jouer étant petit le problème c'est que je le voit nul...
Bonjour, J'ai un problème assez génant sur ma PS3.. Je l'allume, le son de démarrage s'entend mais l'écran reste noir, et mon téléviseur affiche "576...
Bonjour, J'ai reçu les sims 3 à Noël mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai un ordinateur sony vaio avec windows 8.1, j'ai mis le CD dans le lecte...
Bonjour je me suis posé cette question avant d'acheter un season pass pour call of duty ghost qui provient de grande Bretagne et je me demandais si c'...
Bonjour, J'ai un problème avec PS3 mon PSN ne veut plus se connecter, aidez moi svp. Merci.
Bonjour, j'ai finit le jeu en 2 h et je voudrais savoir si y a ps un truc speciale parce que sinon ce jeu c'est nul ! merci -- Bientot mon annif...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.