Code produit déjà utilisé les sims 4
Fermé
Yelheen1
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
-
3 juil. 2015 à 15:33
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 6 juil. 2015 à 17:50
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 6 juil. 2015 à 17:50
Bonjour :
Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail.
J'ai donc créé mon compte Origin, installée le jeu Les Sims 4 (qui a très bien fonctionné) puis j'ai voulu installer le jeu Les Sims 4 au travail. Celui-ci (qui avait fonctionné) ne c'est pas affiché dans "Mes Jeux". J'ai donc voulu refaire la manoeuvre mais cette fois-ci, on m'a marqué : code produit déjà utilisé. Sachant que je m'étais connectée avec mon ID j'ai voulu me connecter avec mon adresse e-mail, sauf que cette fois-ci, l'on m'a marqué : e-mail ou mot de passe incorrect.
Je vous avoue que je n'y comprend plus rien, et que de l'aide me serait d'un grand service.
Merci d'avance.
Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail.
J'ai donc créé mon compte Origin, installée le jeu Les Sims 4 (qui a très bien fonctionné) puis j'ai voulu installer le jeu Les Sims 4 au travail. Celui-ci (qui avait fonctionné) ne c'est pas affiché dans "Mes Jeux". J'ai donc voulu refaire la manoeuvre mais cette fois-ci, on m'a marqué : code produit déjà utilisé. Sachant que je m'étais connectée avec mon ID j'ai voulu me connecter avec mon adresse e-mail, sauf que cette fois-ci, l'on m'a marqué : e-mail ou mot de passe incorrect.
Je vous avoue que je n'y comprend plus rien, et que de l'aide me serait d'un grand service.
Merci d'avance.
A voir également:
- Code produit déjà utilisé les sims 4
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code asci - Guide
- Code telephone oublié - Guide
2 réponses
ledany
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 27 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
Modifié par ledany le 3/07/2015 à 15:49
Modifié par ledany le 3/07/2015 à 15:49
Hello,
Parfois il peut y avoir des bugs lors de l'inscription avec les codes. Tu peux essayer de contacter l'éditeur du jeux (EA) et leur exposé ton problème. S'ils sont de bonne foi, ils te proposeront une solution.
Bah sinon, il faudrait essayer de le dénicher à moindre frais en surveillant des sites qui proposent régulièrement des promotions sur les jeux.
Parfois il peut y avoir des bugs lors de l'inscription avec les codes. Tu peux essayer de contacter l'éditeur du jeux (EA) et leur exposé ton problème. S'ils sont de bonne foi, ils te proposeront une solution.
Bah sinon, il faudrait essayer de le dénicher à moindre frais en surveillant des sites qui proposent régulièrement des promotions sur les jeux.
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
3 juil. 2015 à 16:06
3 juil. 2015 à 16:06
Les extensions n'apparaissent pas dans la section Mes jeux, c'est normal. Le jeu peut se lancer directement depuis la couverture du jeu de base.
Mais si tu tiens absolument à voir ton jeu, les extensions figurent dans la fiche produit du jeu de base (icône i au passage de la souris).
Mais si tu tiens absolument à voir ton jeu, les extensions figurent dans la fiche produit du jeu de base (icône i au passage de la souris).
Yelheen1
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 30 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2015
6 juil. 2015 à 13:17
6 juil. 2015 à 13:17
Le problème est que quand je démarre mon jeu ou quand je regarde quels extensions j'ai, rien ne s'affiche, je n'ai que le jeu de base. =/
PlumBob
Messages postés
4150
Date d'inscription
samedi 21 janvier 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
6 juil. 2015 à 17:50
6 juil. 2015 à 17:50
Alors tu devrais essayer de réinstaller le tout.