Code produit déjà utilisé les sims 4

Yelheen1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour :
Voilà, il se trouve que pour mon anniversaire, j'ai reçu le jeu Les Sims 4 et les Sims 4 au travail.
J'ai donc créé mon compte Origin, installée le jeu Les Sims 4 (qui a très bien fonctionné) puis j'ai voulu installer le jeu Les Sims 4 au travail. Celui-ci (qui avait fonctionné) ne c'est pas affiché dans "Mes Jeux". J'ai donc voulu refaire la manoeuvre mais cette fois-ci, on m'a marqué : code produit déjà utilisé. Sachant que je m'étais connectée avec mon ID j'ai voulu me connecter avec mon adresse e-mail, sauf que cette fois-ci, l'on m'a marqué : e-mail ou mot de passe incorrect.
Je vous avoue que je n'y comprend plus rien, et que de l'aide me serait d'un grand service.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ledany Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hello,
Parfois il peut y avoir des bugs lors de l'inscription avec les codes. Tu peux essayer de contacter l'éditeur du jeux (EA) et leur exposé ton problème. S'ils sont de bonne foi, ils te proposeront une solution.
Bah sinon, il faudrait essayer de le dénicher à moindre frais en surveillant des sites qui proposent régulièrement des promotions sur les jeux.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Les extensions n'apparaissent pas dans la section Mes jeux, c'est normal. Le jeu peut se lancer directement depuis la couverture du jeu de base.
Mais si tu tiens absolument à voir ton jeu, les extensions figurent dans la fiche produit du jeu de base (icône i au passage de la souris).
0
Yelheen1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le problème est que quand je démarre mon jeu ou quand je regarde quels extensions j'ai, rien ne s'affiche, je n'ai que le jeu de base. =/
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Alors tu devrais essayer de réinstaller le tout.
0