Mario party 2

Résolu/Fermé
zalit - 12 oct. 2007 à 17:30
 Punkie - 6 juil. 2015 à 12:39
Hello

Je viens d'acheter mario party 2 sur nintendo 64 et la langue du jeux et en anglais.

Comment fait-on pour mettre en français?
A voir également:

6 réponses

Salut, pour mettre MarioParty 2 sur n64 en français il faut :

Une fois avoir mis MarioParty 2 dans la console allume la console.

Une fois allumer, a n'importe quel moment appuie sur reset (de la console) et le bouton A (de la manette) en meme temp attend 1sc et lache le bonton reset.
Tu vas arriver sur le menu des langues et quand tu seras sur le menu des langues tu peux lacher le bouton A.

Voila j'espère que sa ta aidé :)
13
merci a toi Punkie il est enfin en français :)
0
De rien :D
0
Ben il est en Emulation sur ton PC ou sur ta 64 ?
2
J'ai le jeu sur la console nintendo 64 et je sais pas où aller pour changer la langue du jeu.
0
Zalit,ben écoute ton jeu mario party est une version Anglaise, on n epeut pas changé de Langue sur N64...Achete unne version Francaise, c'est écrit dessus ;D
2
sur l'emballage du jeu c'est écris "english screentext, deutscher bildschirmtext, texte écran en français, textos de pantala en castellano, schermate in italiano.
0
mohammed > zalit
20 juin 2015 à 21:22
bin Punkie vous a donne la réponse pour le mettre en français
0
mais moi je lai telecharger comment je fai
0
bonjour j'aimerai maitre en francais maroi party 3 comment je doit je faire merci .
0
hommedunéantofdoom
9 sept. 2013 à 19:37
J'avais le jeu en français et mon petit frère a bidouillé un truc et maintenant le jeu est en anglais donc je penses qu'on peut changer la langue d'une quelconque manière, reste à trouver laquelle
0
Bonjour,
tu c pa commen fair pour trouver des roms xbox pour jouer sur mon pe c ai d ja l emulateur me je trouv pa les cite ou avoir les roms merci de rep se sra cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fdggfhg
-2
tu te tais
-3