Les discussions
Cherche un auto click
Fermébonjour,sur un jeu j'ai besoin d'un auto click(bonus toute les 1h30) je voudrais le faire passer beaucoup plus vite,et clicker pour prendre le bonus.m...
Difficulter de connexion
Bonjour, Ma manette ne veut pas s'allumer sur ma ps4 après l'avoir déconnectée du Bluetooth de mon téléphone je le connecte sur ma ps4 et puis il c...
Windows 10
Bonjour, je voudrais trouvé des jeux vidéo sur "NANCY DREW " mais je n'en trouve pas qui sois compatible avec windows 10 connaissez vous un cite o...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux !
Résolu/FerméBonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...
Gta v
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gta
Comment marche cette objet
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment marche le métier à tisser sur minecraft car j'ai pas tous le matériel pour le faire fonctionner ? Merci de ne...
Jeux babel deluxe
RésoluBonjour, moi aussi jaimerais avoir le jeux de babel deluxe complet (pas seulement un essai de 60 minutes), merci davance
Pictochat nintendo dsi
Bonjour je voulais vous demander comment se faire des amis sur ce jeux pictochat en aussi ajouter des amis CORDIALEMENT TATIANA1234
Love nikki
FerméBonjour. Il y a peu j'ai commencer à jouer à love nikki mais, comme je suis un acheteuse compulsive, j'ai usé tous l'argent que j'avais. Je voulais ju...
Téléchargement après achat
Bonjour, Svp quand on achète un jeux comme F1 19 qui pèse 80G est-ce qu'on téléchargera tout les 80Gigas après avoir payé ?
Woozworld
Bonjour, je voudrais que vous maidez a ne plus avoir un probleme de telechargement dans ce jeux silvouplai
Sims 2 la mise à jour n'a pu aboutir
Bonjour, Je rencontre un problème que beaucoup de joueur des Sims 2 on eu avant moi lors de l'installation des disque additionnel des Sims 2. Je...
Impossible d'installer steam
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...
Problème de manette
Bonjour, J'ai voulu ressortir ma Wii, malheureusement les manettes sont connectées, tout fonctionne sauf que je ne peux sélectionner le CD pour joue...
"le système de fichiers stockage système est endommagé..."
Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 Je vous remercie par avance pour les reponses que vous pourrez me donner ainsi que les solutions Alors j'e...
Astucetrichejeux
Bonjour, J’aimerais savoir si le site AstuceTricheJeux est un site clean, qu’ils disent la vérité et qu’on ne paye vraiment pas.
Bonjour est-ce que mon ecran lg flatron w2361v a 144hz
Bonjour Est-ce que mon ecran lg Flatron W2361V a 144hz
Mon pc peut il faire tourne fornite avec un amd radeon r7
Bonjour, Est-ce que le amd radeon r7 peut faire tourner fornite https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0793ZKVGY/ref=ox_sc_act_image_3?smid=A33HPOSNUQ...
Argent
Bonjour, je voudrais changer de compte imvu mais je ni arrive pas .Est-ce que vous savait comment faire?
Compte fortnite hack
Résolu/FerméBonjour , J'ai un petit soucis......... Mon compte fortnite à été hack ..... Enfin ce n'es pas mon compte mais celui de mon pote Et j'aimerais...
Où se trouve les sauvegardes steam ?
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...
Joué sans que se soit une démo
RésoluSalut! activé big fish et aller sur exécuter et apres regedit.exe. Je sais plus comment faire apres. Merci de me répondre. JOJO...
Jeux compatible a pc
Bonjour, moi j'ai un pc "hp pavillon 14 notbook pc" sa carte graphique est"intel(R) HD Graphics 4000" Processeuer"intel(R) core(TM) i3-3110M CPU @ 2...
Question pour gta 5
Bonsoir, J aurais une petite question concernant gta 5 j aimerais l installer sur ma ps3 de 12 go ayant pas assez d espace j ai acheté un dist due ...
Gta v plantage complet
RésoluBonjour, je viens vers vous car, depuis une semaine mon collègue a acheter GTA V sur pc directement chez rockstar, l'installation c'est bien passé,...
Comment avoir noctali dans pokemon platine?
bonjour, je voudrais savoir comment trouver noctali dans pokemon version platine !!!!! j'ai la CWF nintendo mais je n'ai pas les pokemons qu'il veul...
Probleme micraft
Bonjour, mon problème étant que je viens d'acheter Mincraft sur PC Windows mais quand je lance le jeu et que je vais sur solo je veux lancer une m...
Disque dur externe de 4to ne s'affiche pas
Bonjour à tous. J'ai un disque dur externe Seagate de 4to (en Fat32) mais quand je le branche sur ma ps4 il n'apparait pas dans multimédia. Pourta...
Naruto pc
Est ce que naruto storm 2,3,4. Révolution pour PC utilise la connexion pour jouer
Naruto storm 4 android gartuit
Je voudrais télécharger naruto storm 2 ,3,4 pour Android mais je n'arrive pas à la télécharger
Star stable erreur #2070
Bonjour, j'ai installé le jeu Star Stable depuis longtemps, je l'ai souvent désinstallé car je ne jouais pas pendant quelques périodes. Cette été j'ai...
Est ce possible
Salut . J'ai une PS4 et j'ai acheté un jeu , maintenant il y'a mon cousin qui veut avoir le même jeu , c'est alors que je me suis demandé si c'était ...
Jeu version numerique
bonsoir, je viens vers vous pour essayé de trouver une solution a la guerre dans mon foyer mdrrr ma femme et moi jouons a la PS4, mais 2 style de j...
Jeu yams facebook
Bonjour, mon jeu yams ne s'ouvre plus comment faire merci
Écran du bas noir 3ds
Bonjour, La 3ds de mon fils écran du bas noir Écran du haut fonctionne Quand ont met le jeu écran du haut ont peux jouer mais écran du bas non ...
Jeux ds lite
RésoluBonsoir Je dispose actuellement de jeux Nintendo DS Lite et j ai appris que les jeux DS Lite sont compatible sur d'autres Nintendo DS. Si pour la D...
Sims 4
bonjour, du coup voilà, j’ai les sims 4 depuis un très long moment j’y joue très souvent seulement origin m’a fais la dernière mise à jours comme dhab...
Pouvez vous m'aider pour les sims 4
Boujours, je voudrai pouvoir enlever les pixel des mes sims quand il prenne leurs douche ou quand ils vont aux toilettes. Esque il faut il code ? Un ...
Sims
Bonjour ou il faut aller pour crée un deuxiéme sims
Sims 2 comment arriver a entrer dans des maisons
Bonjour, J'ai un probleme quand je joue au sims2 ! Parfois je veux aller dans des maisons sauf que le chargement est infinissable je peux bouger la...
Problème gros lags sims 4
Bonjour, Mes parents m’avaient offerts le jeu Sims 4 (en disque) en 2017 et un ordinateur portable avec j’et super contente parce que je regardais b...
Sims 4 andrew pose player
Bonjour, j'utilisais jusque là l'ancienne version du mod Andrew pose player, n'ayant pas joué depuis un moment aux sims4 j'ai réinstaller la nouvelle...
Devérouiller cadenas sur farming simulator
Bonjour Jeu s'est pas comment fait pour déverroullier les cadenas sur farming simulator 14 ça marche pas
Serveur gratuit
Bonjour est-ce possible d’ avoir un serveur gratuit à vie Merci par avance
Yams
bonsoir,je ne peux plus jouer au yams sur gameroom ni sur facebook,ce jeu à disparu? où trouver ce jeu ailleurs?merci à vous pour vos réponses ...
Carte graphique externe ?
Bonjour, Je possède un MacBook Pro de 2011, qui n'est pas du tout bon pour les jeux (jusque là rien d'anormal) Je voudrais savoir si ce type de...
Mirror's edge catalyst freeze à intervalles réguliers
Bonjour, Mon PC a une bonne configuration. Malgré tout, quand je joue à Mirror's edge Catalyst, le jeu freeze pendant 1 à 2 seconde toutes les min...
Connexion de ma playstation a un réseau étudiant privé
Bonjour, j'essaie de connecter ma play au réseau de ma résidence étudiante. Seulement quand j'essaie je suis connecté mais je n'ai pas d'internet, et ...
Problème wii u reste bloquée sur page d’accueil
Bonjour, La wii u reste bloquée sur la page d’accueil avec logo wii u et ne démarre plus. Comment faire ?