Combien de FPS?

Dropzy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dropzy -
Bonjour, j'aimerais savoir a combien de FPS je pourrait tourner sur Minecraft avec des graphiques bas, avec ce pc. Merci d'avance de vos réponses!https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html

3 réponses

AutoRebel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense (je dis bien je pense) que tu pourrais atteindre les 60 FPS avec optifine et les reglages en LOW . Voila .
1
Dropzy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse rapide :) Et je pensais aussi atteindre 60 FPS avec optifine etc... Mais je voulais être sur avant d'acheter, merci :)
0
AutoRebel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien , profite bien ;)
0
Dropzy

Et sur d'autre jeu genre GMOD et CS:GO?
0
Dropzy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
ILeikPotatoz Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Dropzy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca devrait aller, au pire baisse la résolution ^^
0
bracard Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personnellement, je jouerais avec les graphiques en normal.
Tu pourrais tourner à une trentaine d'FPS.
1

Oui mais les graphiques moyen ne change pas grand chose je trouve mais j'essayerais quand meme pour voir, merci :)
0
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

C'est un quad Coeur, c'est potable. Par contre, c'est un portable, donc carte graphique pas vraiment conçus pour les jeux. Pour plus de précision sur la carte graphique intégrée (tsss) voici un lien sur ses benchmark et même les FPS sur mes jeux selon la config : https://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon-R4-Kaveri.124421.0.html
0