Les discussions

Sims2

Les sims 2 Bonjour a tous je suis bloquer et j'aimerais savoir si cela est possible ou pas et si il y a d'autres façon ou si vous connaissez des co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Candy

Bonjour, Comment on joue a candy crush cheats

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Minecraft ce lance pas

Bonjour, si je poste un commentaire sur ce forum c'est j'ai un probléme . Mon Minecraft ne s'ouvre plus je les reinstaller 6 fois et a chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thorstein

Oreillette ps3 bluetooth ne se connecte pas

Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a faire marcher mon oreillette ps3. Mon oreillette est celle de micromania. Quand j'allume ma ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sismo95

Batman arkham asylum qui ne se lance pas

Bonjour, salut jai installé batman arkham asylum et quand je le lance il s'affiche un message : l'ordinal 42 est introuvable dans le liens dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
zamale

Ma ps3 br prênd pas toute les tele?

 Résolu

L'orque je branche ma tele a ma tele l'image ne sort pas mes le son oui j'aimerais savoir pk et une méthode pourque Da marche svpl mes j'ai eu une idé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PleaseAideMeMe

Patch fr pour fallout 3

 Résolu

Bonjour, J'ai achetter Fallout 3 En Anglais parce que je pensais qu'il serait en Français. (J'Habite au canada) J'avais pas trop oser le commander...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Racim

Jeu de snowboard sur wp

Bonjour,j aimerais savoir si il serait possible de trouver un bon jeu de snowboard ou de skate sur Windows phone... merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Probleme de stockage de la ps3

Bonjour, j'ai un probleme serieux car j'ai une ps3 fat de 40 GB et sur les info il y'a écrit 9353 MB / 37 GB quand je veux télécharger un jeux (des...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Merejkay

Pokedex national

Bonjour, Je suis bloqué car je ne sais pas comment remplir le pokédex national Aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus changer mon pseudo minecraft !

Bonjour, j'ai changé mon pseudo Minecraft le 4 février puis il y a deux jours, j'ai voulu changer mon pseudo pour mon ancien et je ne peux pas ! Ils m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

Comment avoir dofus sur portable sony xperia e

Bonjour tt l monde jai plu de pc donc je demande si on peut avoir Dofus sur android gratuit svp sa serez sympa

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jimmy

Real madrid

Bonjour, slt Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thhyna

Pokémon platine: oeuf shaïné

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer si dans pokémon platine il est possible d'avoir des oeufs de pokémons shaïné? Si oui, comment faut-il faire?(je...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jkd

Y aura-t-il des mods pour gta v sur pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on sait déjà si des mods verront le jour pour GTA V sur PC ? Je pense me l'acheter quand il sortira mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
CityWok

Jeu payant que se supprime après une mise à jour nintendo 3ds

Bonjour, Après une mise à jour effectuée sur ma Nintendo 3DS, tous les logiciels que j'avais téléchargés en supplément se sont supprimés. Pourtant, l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DesLu

Robocraft : problème d'instalation

 Résolu

Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jimi1134

Passer une sauvegarde pc à ps3

Salut a tous , j'ai Dragon ball Xenoverse sur pc , et j'ai pas mal avancé , personnage niveau 35. On m'as offert la version PS3 cet aprem , et je voul...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Niinja31

Probléme ps3

bonjour à tous, quand j'allume ma ps3 elle s'allume et 5sec après elle s'éteint comment faire? merci de votre réponse! ;)

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Xbox one ou ps4 pour dragon ball xenoverse ?

Yo tout le monde, j'aimerais savoir qu'elle console est le mieux pour jouer a Dragon ball Xenoverse . Ne me dites pas de prendre la PS4 parce qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Altarde

Jeux d'horreur et film d'horreur

Salut! (Si vous avez vu mon autre question, c'est un peu la même...) J'ai 12 ans et avec mes amies, on se cherche des bons films d'horreurs mais pas t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Kassipoux28

Code de triche pour l'argent

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un code de triche pour l'argent svp Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
titou337

Sms avec la psp

 Résolu

Bonjour, savez vous si onpeu envoyé des sms avec la psp si oui comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Subaru

Animal grossing new leaf : comment gagner des clochette vite ?

bonjour tout le monde je joue a animal grossing j arrive a gagner des clochette mes pas assez j ai chercher sur youtube comment faire mes leur astuce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
kanamesyukizerovk

Peu de fps sur skyrim

Bonjour, je créé ce post car je trouve que j'ai étonnamment peu de FPS sur skyrim, je joue avec les réglages suivants : . Et voici ma config : In...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jetgatling

Manette xbox one

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xipit

Sims 4 : code triche ne fonctionne pas

Sous mon Mac avec le jeu Les Sims 4, les codes triches suivants ne fonctionne pas, Help! - agrandissement d'objets : CTRL^ - monter un objet : ALT...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Gitanne

Problème avec site dofus

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder au site de Dofus après la dernier mise a jour pouvait vous m'aider et merci d'avance ;) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Falcon

Les sims 3 pc

Bonjour faut t il internet pour jouer

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Anonyme209

Réparation de ps3

Bonjour je voudrais savoir combien coute la réparation d'une ps3 ultra slim (le problème est que ma lentille ne marche plus et j'ai essayé de la netto...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Kendrickxy

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai ma Xbox 360 qui est connecté en réseau wifi à ma box, mais, il me demande de crée un compte Xbox Live, je mes tout mes coordonnée mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Recherche vieux jeux vidéo pc: réaction en chaine logic

 Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon, je tente. Je cherche donc un vieux jeux vidéo sur pc. J'y ai joué il y a plus d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
istephi

Mettre dd externe sur ps3

Bonjour, j`essai de mettre un dd externe sur la ps3 mais, ça ne fonctionne pas. J`ai suivi vos indication , sauf que moi aussi il y a juste le exfa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
benol3

Lier mon compte twitch a minecraft

Bonjours j'essaye de lier mon comte Twitch a mon compte Mojang. J'ai suit toute les instruction et sa ma écrie :http://image.noelshack.com/fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Créer sa voiture virtuelle

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site super pour créer sa voiture de la carrosserie au rétro.Un truc super en gro!!Au pire sa pourrais étre...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
koenigsegg

Acheter sur le psn network

Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète par exemple Dragon Ball Xenoverse sur le PSN est-ce que si jamais ma Ps3 tombe en panne et je la change es...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
superthevip

Je ne peux plus jouer en lan (sans hamachi) !

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Saint row 4

pourquoi les code de triche ne marche pas sur saint row 4

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me mettre admin sur mon serveur minecraft!

Bonjour, Je n'arrive pas à me mettre admin sur mon serveur. Pourtant je me suis mis dans la liste "ops". Je ne peux pas changer de gamemode... Me...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Je n'arrive pas a rejoindre aucune partie sur tout les jeux!

Bonjour, Je poste ceci car ça commence vraiment à m'énerver de ne pas pouvoir rejoindre aucune partie je me retrouve seul (GTA, Call of). Le seul que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BalKaProd

Les sims 3: problème après installation mise à jour.

Bonjour à tous. Je rencontre un gros problème avec l'installation de la dernière mise à jour des Sims 3 (1.67.2..). J'installe le jeu de base (1.06...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Belgicos

Jeu wii sur wii u

Bonjour, j'ai acheté une wii u en decembre 2014 fait toute les connections et configurations necessaire, acheté les manettes wii et je n'arrive toujou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
melissaletl

Shaders qui ne marche pas minecraft 1.7.10

Salut , je suis nouveau et j'ai hésité a le dire mais se problème est très embêtent. J'ai un ordinateur assai puissent pour les faire marcher car avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Le menu de ma ps3 ne s'affiche plus au démarage

 Résolu

Bonsoir! Donc voila, je viens d'acheter un nouveau jeu (Tom Raider) j'ai donc installé celui si mais quand la play a redémarré, le menu ne s'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Meg

Je cherche un jeu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo qui est assez ancien aujourd'hui, où l'on incarne un policier dans un univers futuriste avec des policiers robots...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Ronald-DE

Simcity

 Résolu

Bonjour/bonsoir , Je voulais juste savoir si sur l'application simcity sur tablette il y'avais quelques astuces pour avoir des simflouz et pour amé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
LuluLaPetiteItalienne

Arma 3 multijoueur

Bonjour, J'ai un très gros problème, je ne peux plus rejoindre de serveurs (ou presque) sur le multijoueur d'Arma 3. Chaque icône de serveur est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

Bloqué au 1er niveau de mon amoureux virtuel

Bonjour, Je dois rejoindre le gars (sportif) mais le problème c'est que l'on ne me laisse pas passé. Je suis allée au centre commercial pour essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
laura_dbx

Changement de skin impossible avec compte prenium

Bonjour, je possède un compte Minecraft depuis longtemps qui fonctionner très bien puis le mois dernier j'ai vues que l'on pouvais changer de pseudo e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
_Nakarai_

Quels conditions pour avoir un pokémon shiney

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ultimabrines
Résultats 44001 - 44050 sur un total de plus de 50 000