Les discussions

Scrabble

 Résolu

Bonjour, je cherche unjeu de scrabble gratuit pour windows7 aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jmarion3

Bug red dead redemption undead nightmare

Bonjour, j'ai récemment installé le jeu RDR UN sur ma nouvelle PS3 et j'ai un bug qui apparaît systématiquement au bout d'une vingtaine de minutes....

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
BossZombieMan

Bug sims 2

Bonjours, bon, voila mon problème: il y a 2 ans, j'ai acheter d'occasion les sims 2, et 3 extensions. Tous ce passait bien, j'avais installer ce je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
missambre

Probleme playstation home

Bonjour,lorsque je veux aller sur playstation home ca reste bloqué sur innitialisation je sait pas pourquoi

26 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Ervi

Xbox 360

Bonjour, je voulais vous demande comment faire pour joue en ligne avec une xbox 360 craque Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
indianasparow

Probleme emulateur dolphin

 Résolu

bonjour , depuis quelques jours je joue a Mario kart double dash et a Mario bross , tout fonctionnait nikel sauf que maintenant Mario bross fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maitreya62

Wii u

Bonjour a tous ;) Je souhaite réinitialiser ma Wii u Et changer toute la langue de la console ;) Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lhuteau

Enregistrement ps3 tv sur mon pc

Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon pc l'image du jeux que je joue sur ma ps3 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
speed-ouest

Invitation rounard animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment envoyer une invitation par WIFI, est ce que quelqu'un sait comment on fait, je sais que l'on peut la recevoir par Vois...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marie

Probleme au démarrage

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec mon minecraft ; Minecraft a toujours marché sur mon ordinateur, et lorsque le disque dur a planté et qu'on l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
nyoshi68

Problème de connexion à origin

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Origin pourjouer aux sims 4 , il me dit que mon mot de passe ou identifiant n'est pas valide . Et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
PlumBob

Mon mac refuse de lire mon sims 3

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon jeux les Sims 3 University. J'ai installé mon jeu et cela c'est bien passé, mais lorsque je veux lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
PlumBob

Spirit of revenge le chateau hanté

Bonjour, j'ai installé le jeu spirit of revenge le chateau hanté sur le site de big fish, une fois l'essai terminé, je l'ai acheté. j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
florence_yvonne

Config/définition/carte graphique

Bonjour^^ j'aurai 3 question : 1) Cette config suffirait-elle pour du gaming ? 2) Pourriez-vous me donner un définition simple de "Hyper-threading"...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel permettant d'optimiser mon pc

Bonjour à tous , Je cherche des logiciels permettant d'optimiser mon pc pour jouer et passer mon pc en mode jeux par exemple merci d'avance pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Rinze

Config suffisante et fiable ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un PC assez polyvalent: http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=90BJ0028FR Je veux l'acheter pour jouer a ce genre de je...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DespoziKaire

Ma xbox s'allume rouge et clignote 10x avant de s'éteindre

bonjour voila j'ai joue avec la xbox puis je suis partie donc je l'ai éteint je suis parti deux heure et quand je suis revenu je lais allumer le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
NumberZeroUnknown

Connexion team fortress 2

bonjour! j'ai des problèmes pour me connecter: - sur beaucoup de serveur je reste bloqué à " analyse des infos du jeu " - sur d'autres je me co...

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Nirvak

Impossible de recevoir le passe eon ! :'(

 Résolu

Bonjour, impossible de recevoir le passe eon, le passe distribué pour pouvoir capturé Latios/Latias = http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon/une-no...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tig69

Jeu nintendog comment donné un prénom à un chien

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un jeu nitendog, je l'ai réinitialisé, j'ai un chien mais il faut il donné un prénom, impossible il ne le reconn...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
cancan59380

Plantage et retour sur le bureau sims 3

Bonjour, Un petit plantage, en jouant au Sims 3. C'est la première fois que sa m'arrive avec ce jeu, J'ai joué sur une partie pendent plus de 2 h...

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Coco

Creatif/survie

Bonjour, je n arrive pas a passer en créatif sur la version 1.8.3

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bleuvanille

Les autres ne peuvent pas se connecter a mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai actuellement créé un serveur minecraft , moi je peux me connecter a mon propre serveur en localhost, et tous les ordinateurs de ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mathieu2509

Mon jeu space marine bug au lencement

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
praetor70

Fifa 15 sur ps3

Bonjour, peut on créer une nouvelle partie dans le mode carrière ? Si oui comment merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vavali

Les sims 3 - obtenir des simpoints

 Résolu

Bonjour, Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 1...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
black-flyer

A l'aide telechargement candy crush

bonjour je voudrais juste savoir sur quel site faut-il aller pour telecharger candy crush pour pc

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lylynn

Ma ps3 slim ne détecte pas mes supports de stockage !

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une console Sony Playstation 3 Slim (Version 4.70 et capacité de 298Gb) qui après plusieurs connections par ses ports USB ave...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
iTube138

Paiement internet+ sur league of legends

Bonjour hier j'ai voulu acheter des RP et je suis tombé sur le paiement par internet + , vous pourriez me dire si ce paiement retire l'argent de votre...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Asteroiide

Assassin's creed 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Assassin's creed 3 en minimum avec cette config? ati radeon hd 3000 graphics 500mb 4go r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ArkGab

Heberger son serveur minecraft sois-même

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur moi-même, avec cette chose (un serveur): https://www.ldlc.com/fiche/PB00182674.html Mais est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ArkGab

Télécharger un jeu du playstation stor sur une cleetleliresurps3

 Résolu

Bonjour ce midi j'ai acheter un jeu (dragon ball xenovers) sur le PlayStation store et quand je veux l'installer sa me marque Espace libre insuffisant...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
legamerdu01

Probleme candy crush

Bonjour . Depuis quelques jour mon pc refuse de charger candy crush et farm heroes saga . il me demande d'actualisé Adobe je l'est fait mais sa marche...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ZoKandFR

Impossible de trouver spigot ou craftbukkit en 1.7.2

Bonjours a tous, j'essaye de trouver spigot ou bukkit pour faire un serveur mais bukkit étant arrêter impossible de trouver et spigot je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
youpi201

Problème création serveur avec plugin fk

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un serveur minecraft 1.7.2 pour me faire un FK avec des potes et j'ai eu des problèmes au lancement du serveur. Le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alexdu62510

Can't connect to minecraft.net

Bonjour, comme le titre l'indique, quand je rentre mes identifiants sur minecraft, ça me met ça: Can't connect to minecraft.net que faire? Sinon, il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
xavierdu38590

Napoleon total war en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'inviter sur steam pour pour faire une campagne en ligne avec moi

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
antothegamer

Comment créer un mod sur les sims4 ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait un petit moment que j'ai les Sims4 et je me demande comment fait-on pour créer un mod ? Je sais qu'il faut mettre ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR

Farcry 1 bug texture

bonjour tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ati14

Comment on enlève les pub sur la ps3 et sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment en supprime les pub sur la ps3 et sur un pc? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Yannick-Info

Aide config pour jeux pc

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si j'ai une bonne config , et quel jeux je peux faire tourner avec ma config , marque du pc : lenovo ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
FeLynX

Équipe pokémon ass

mon équipe est aligatueur, scarhino, electrode et mentali suggérer moi les deux autres svp

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon pc a de la misere avec elder scrolls online...

 Résolu

Depuis quelques jours jai pris gout au nouveau titre de bathesda et puis je me suis vite rendu compte que mon ordi avais de la misere a la faire fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
QcAfterlife

Install impossible nfs most wanted

Bonjour, J'ai fais appelle a vous il n'y a pas si longtemps et vous m'avez bien aider, du coup je refais appelle a vous ! =) Voila quand j'installe...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alex60

Mission vétérinaire sur pc

Bonjour, J'ai un souci avec le jeu "Mission vétérinaire je soigne les animaux familiers". J'ai réussi à l'installer sans souci. Par contre, après il ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Karine78

Jeux dans la psp!!

 Résolu

Bonjour, je veux metre des jeux dans la psp mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra

Help !! connection psp sans wi-fi ??!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une console psp et je me demander si on pouvait se connecter a internet dessus sans la wi-fi ? J'ai une neuf-box. Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra

Les sims 4 : problemes de mise a jour et sauvegarde

bonjour j'ai eu mon jeu des sims a Noel j'y joue souvent et deja dès la premiere mise a jour d'origine mes partie que je sauvegarder avaient disparu j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tsuyo21

Compte gmail pour clash of clans!!

Jai recommencer mon cellulaire a zero, jai donc tout perdu, jai besoin de mon compte et mon mot de passe Gmail, mais je ne me souvient de aucune infor...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Manguu

Probleme razor edge pro

Bonjour voila j'ai chercher un peu partout sur internet et je ne comprend pas lorsque j'allume ma tablette razeer edge pro le voyant du dessus et bien...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
deuce36210
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000