Les discussions

praetor70 Jeux PC

Mon jeu space marine bug au lencement

Résolu

bonjour pouvez vous me dire comment puis-je résoudre le problème du bug merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
praetor70
oualid Jeux vidéo

Fifa 15 sur ps3

Bonjour, peut on créer une nouvelle partie dans le mode carrière ? Si oui comment merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vavali
Caruuline Jeux vidéo

Les sims 3 - obtenir des simpoints

Résolu

Bonjour, Il est écrit sur leur boîte qu'avec l'achat des jeux Les Sims 3 et Les Sims 3 Destination Aventure on gagne gratuitement l'équivalent de 1...

35 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
black-flyer
lylynn Jeux PC

A l'aide telechargement candy crush

bonjour je voudrais juste savoir sur quel site faut-il aller pour telecharger candy crush pour pc

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lylynn
iTube138 PS3

Ma ps3 slim ne détecte pas mes supports de stockage !

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une console Sony Playstation 3 Slim (Version 4.70 et capacité de 298Gb) qui après plusieurs connections par ses ports USB ave...

iTube138
Asteroiide Jeux en ligne

Paiement internet+ sur league of legends

Bonjour hier j'ai voulu acheter des RP et je suis tombé sur le paiement par internet + , vous pourriez me dire si ce paiement retire l'argent de votre...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Asteroiide
moi Jeux vidéo

Assassin's creed 3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Assassin's creed 3 en minimum avec cette config? ati radeon hd 3000 graphics 500mb 4go r...

ArkGab
ArkGab Minecraft

Heberger son serveur minecraft sois-même

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur moi-même, avec cette chose (un serveur): https://www.ldlc.com/fiche/PB00182674.html Mais est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ArkGab
luchopeke Jeux en ligne

Probleme candy crush

Bonjour . Depuis quelques jour mon pc refuse de charger candy crush et farm heroes saga . il me demande d'actualisé Adobe je l'est fait mais sa marche...

ZoKandFR
alexdu62510 Minecraft

Impossible de trouver spigot ou craftbukkit en 1.7.2

Bonjours a tous, j'essaye de trouver spigot ou bukkit pour faire un serveur mais bukkit étant arrêter impossible de trouver et spigot je ne trouve pas...

youpi201
alexdu62510 Minecraft

Problème création serveur avec plugin fk

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un serveur minecraft 1.7.2 pour me faire un FK avec des potes et j'ai eu des problèmes au lancement du serveur. Le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alexdu62510
xavierdu38590 Minecraft

Can't connect to minecraft.net

Bonjour, comme le titre l'indique, quand je rentre mes identifiants sur minecraft, ça me met ça: Can't connect to minecraft.net que faire? Sinon, il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
xavierdu38590
antothegamer Jeux PC

Napoleon total war en ligne

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'inviter sur steam pour pour faire une campagne en ligne avec moi

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
antothegamer
AllTimes Jeux PC

Comment créer un mod sur les sims4 ?

Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait un petit moment que j'ai les Sims4 et je me demande comment fait-on pour créer un mod ? Je sais qu'il faut mettre ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ZoKandFR
dydylesoldat13 Jeux PC

Aide config pour jeux pc

Bonjour a tous , voila je voudrais savoir si j'ai une bonne config , et quel jeux je peux faire tourner avec ma config , marque du pc : lenovo ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
FeLynX
yo142 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Équipe pokémon ass

mon équipe est aligatueur, scarhino, electrode et mentali suggérer moi les deux autres svp

Papounet17000
QcAfterlife Jeux PC

Mon pc a de la misere avec elder scrolls online...

Résolu

Depuis quelques jours jai pris gout au nouveau titre de bathesda et puis je me suis vite rendu compte que mon ordi avais de la misere a la faire fonct...

QcAfterlife
Harzo Jeux vidéo

Install impossible nfs most wanted

Bonjour, J'ai fais appelle a vous il n'y a pas si longtemps et vous m'avez bien aider, du coup je refais appelle a vous ! =) Voila quand j'installe...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alex60
Flibustière Jeux PC

Mission vétérinaire sur pc

Bonjour, J'ai un souci avec le jeu "Mission vétérinaire je soigne les animaux familiers". J'ai réussi à l'installer sans souci. Par contre, après il ...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Karine78
armen PSP

Jeux dans la psp!!

Résolu

Bonjour, je veux metre des jeux dans la psp mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aidez svp

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra
Cherafik PSP

Help !! connection psp sans wi-fi ??!!

Résolu

Bonjour, j'ai une console psp et je me demander si on pouvait se connecter a internet dessus sans la wi-fi ? J'ai une neuf-box. Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ibra
manoooonnn Jeux PC

Les sims 4 : problemes de mise a jour et sauvegarde

bonjour j'ai eu mon jeu des sims a Noel j'y joue souvent et deja dès la premiere mise a jour d'origine mes partie que je sauvegarder avaient disparu j...

tsuyo21
Manguu Jeux vidéo

Compte gmail pour clash of clans!!

Jai recommencer mon cellulaire a zero, jai donc tout perdu, jai besoin de mon compte et mon mot de passe Gmail, mais je ne me souvient de aucune infor...

Manguu
deuce36210 Jeux vidéo

Probleme razor edge pro

Bonjour voila j'ai chercher un peu partout sur internet et je ne comprend pas lorsque j'allume ma tablette razeer edge pro le voyant du dessus et bien...

deuce36210
Paul PS3

Connexion manette ps3

Bonjour, Je viens recement dacheter une ps3 tout fonctionne sauf la manette des que je la branche et que je tente De lallumer Les 4 clignotant r...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Paul
case7250 Jeux vidéo

Simtractor v4

Bonjour, peut ton jouer en reseau sur simtractor v4 car je l ai acheter mais je comprend pas trop bien merci d avance

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lele
vavali Jeux vidéo

Dlc

bonjour! j'aimerais que quelqu'un m'aide ? installer un DLC du jeu THE LAST OF US PS3 car j'ai déj? essayer de l'installer sur le package file mais...

speed-ouest
TiTaN_dU_42 Minecraft

Allouer ram pour modpack minecraft

Bonjour, Depuis ce matin j'assaye d'allouer plus de ram minecraft pour pouvoir jouer à modsauce dans ATLauncher car si je laisse par default java me ...

TiTaN_dU_42
dooblef2303 PS4

Fifa 15 carrière bug remplacement.

Résolu

Bonjour, je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographe je ne suis pas du tout bon en Français ^^. Alors mon problème, depuis quelqu...

dooblef2303
ticate PS3

Clef usb non reconne (vu plusieur poste)

Bonjour, comme dit le titre depuis mon formatage de clef, ma clef usb n'est pas reconnu. Formater en Fat32. j'ai essayer les dossier PS3 + VIDEO. ...

vavali
hatimhollande Jeux en ligne

Arma 3 avec quel pc ?

Résolu

Bonjour, j'aimerait telecharger ARMA 3 avec ces caractéristiques : Processeur : AMD Temash Dual core A-4-1200 à 1.2 H-GHz Carte graphique : AMD Rad...

hatimhollande
Lucius Jeux PC

Quand je joue à un jeux spécifique mon ordi rame.

Bonjour, Quand je joue au jeu très fraichement sorti, Dying Light, mon pc rame. J'ai changé les options et toujours le même problème. Ma config: In...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
LuciusGS
suzie Jeux en ligne

A clash.of.cleans

Bonjour, je suis dans le meme cas du message du 18 fevrier j,ai remarque plusieures prelevement de google superce sur mon compte sans mon avis c, es...

Luffy569
Furaille Jeux PC

Email perdu league of legend

Bonjour, Désolé de mon écriture par avance :D J'ai un compte LOL ( league of legend ) Et j'ai payé pas mal dessus ! Donc un jour j'ai vu un mec qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Hunter11
DylanMessi PS3

Jeux vidéo

Bonjours j'ai une PS3 et quand je lance FIFA 15 ou CALL OF DUTY le fond devient noir et rien n'arrive , part compte quand je lance le jeux de CATCH ou...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lolerki
genesis2206 Minecraft

Serveur minecraft avec ports

bonjour a tous, J'aimerais votre aide pour une création de serveur. Alors voila mon problème est que je voudrais ouvrir un serveur qui est hébergé s...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
genesis2206
Krissou62 PS3

Gta 4 sur ps3

Bonjour, J'ai acheté GTA 4 sur le Playstation store et ma PS3 est une 12 GB et le jeux prend 11 GB j'arrive donc pas a le téléchargé pourtant j'ai t...

superthevip
p.louka1 Jeux PC

Transport du bois

Bonjour, J'ai acheter une transporteuse avec une grue ( pour ceux qui ont le jeu la transporteuse est une remorque a 54 000 euros ) . Lorsque je l'u...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
grib38 Jeux vidéo

Cod(waw/5) carte de la mort

Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un pourrait me dire ou sont les cartes de la mort, deja de la mission Expulsion pis les autres c bon, et, par la meme occa...

62 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hfijdvv
xavierchatellier91 Jeux vidéo

Manette ps3

Bonjour à tous je suis fan de football et j'adore FIFA mais en ce moment ma manette de ps3 ne veut plus s'allumer donc je ne peux plus jouer J'ai ...

superthevip
cloporte117 Jeux vidéo

Probleme graphisme gta4 pc

bonjour je vient de remplacer ma carte graphique depuis quand je lance gta4 dans les parametres graphiques il me met tout en low et un message en roug...

cloporte117
Samohterr Minecraft

Update récente du launcher

Bonjour, J'ai récemment, (Aujourd'hui) mis à jour mon launcher minecraft. Jusque la tout va bien mais, il ne se lance plus. J'ai tout essayé. Relanc...

Samohterr
bibis 1958 Jeux en ligne

Connexion à candy crush

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à Candy crush Configuration: Windows / Safari Indeterminable

dwenda20
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000