Mario et Luigi-Les Frères du temps

sea52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SuperDarkMario667 -
Bonjour,

Je suis bloqué Dans Mario et Luigi-Les frères du temps, au niveau de la quatrième faille spatio-temporelle. Je ne sais pas comment l'atteinde.

Merci de vos réponses.

3 réponses

alexis

bj

la chance te sourit : moi qui voit mario luigi frere du temps je n ai pu m empresser pour aller voir
pour repondre a ta question : le lakitu n a rien n a faire ici il dit juste il aimerait donc pour aller a la faille il ne faut pas que tu soit un lakitu
1 tu grimpe les escalier ( ou le toad ai )
2 tu pose bebe mario et bebe luigi par terre
3 tu te mais derriere bebe mario luigi
4 tu voit l icone qui est en haut pour luigi et mario appuie sur L ou R et l icone va se changer et tu vera une fleche qui tournoie
5 tu appuie sur B et encore B et immediatement fonce sur bebe mario et bebe luigi ( quand tu tournoi )
6 tu dirige bébé mario et bébé luigi vers faille spatiotemporrelle

pour sea52 y pourrait dire ou qu il est coincer si c est un boss un salle ...
0
tanguy29

la 5e faille c'est avec le volcan twomp non c'est trop simple j'ai fini tout le jeu
0
Yuue

Je suis coincé ou le Toad parle de machin truc, mais j'espère que ta solution marche, car je viens de finir le désert ( j'allais craquer pour les statues -.- ) Donc voila, si elle marche je te dis Merciiiiii ! :D
0
Yuue

Euh bah finalement j'arrive pas T.T
euh .. tant pis ... vais voir aut' part si quelqu'un sais
0
PecheMarine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours pas compris
0
giboss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il fo prendre mario et luigi et tournoyer pou aller sur la bibliotheque.g fini le jeu
-1
sea52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c cel dapres
0
giboss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

dans kel salle?
0
sea52 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je suis bloqué au niveau du dome aprés que la princesse se soit fait manger par la plante carnivore... merci de votre aide
0
fandemarioetluigilesfrèresdutempsmaisnullepourbattrelesméchants

moi jarive pas a atteindre celle apres que Bowser ait enlevé la princesse Peach il va dans une sorte de jardin jarive pas le toad me parle d'un Lakitu mais je sais pas comment faire pour atteindre cette faille
HELP ME PLEASE !!!!!!!
0
PecheMarine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours rien compris
0