Les discussions

Action replay 3ds powersaves

bonjour à tous, j'ai installer le logiciel powersaves entrer ma clé license mais j'ai un sousi. la vue d'ensemble du logiciel s'affiche et se reti...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DhngiseDxelF

Clash of clan

Bonjour. J'ai cassé mon téléphone et je n'arrive pas à récupérer mon village clash of clan comment je peu faire. Sachant qu'avec mon g mail sa marche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ceceporche

Powersaves 3ds

Bonjour aux gamers, j'ai acheté le Powersaves 3DS, mais lorsque je veux accéder au site pour télécharger le logiciel (https://powersaves3ds.maximummem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
DhngiseDxelF

Fèves de cacao minecraft

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire des cookies dans minecraft pe mais je ne sais pas ou trouver des fèves de cacao et je ne sais pas non plus si on peut les...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Orodrake

Sos. comment ont joue

Bonjour, je sui sur pc comment je fait pour jouer es qu'il faut absolument le télécharger Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La police de gta vice city sur pc

 Résolu

Bonjour, peut-on echapper à la police pandant la premiere mission des étoiles? comment fait-on? avez vous terminé? apprenez-moi,conseillez moi.Je s...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
malik

Important lag sur mirror's edge avec gtx860m

 Résolu

Bonjour, j'ai un MSI avec une GTX860m et un i7-4700HQ et sur le jeu officiel Mirror's Edge obtenus par Steam, j'ai eu des lags importants en qualité é...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Antoine47

Problême serveur : id " mismachted world and game

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon serveur minecraft avec mod, il a un message d'erreur : id 2935 mismachted world and game. Aider moi s'il-vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

[gmod] les props de css ne spawn plus [urgent]

Bonsoir à vous ! J'ai un soucie depuis se matin l'argent flotte dans les airs [Se qui n'étais pas le cas avants] J'ai beau tout faire regardé les prob...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Riqui1251

Problème de launcher

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé le nouveau launcher de minecraft 1.6.11 mais, je me suis rendu contre que nous pouvons pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
filetric

Beg gta5

bonjour jai un souci avec GTA 5 en ligne je peu plu jouer en ligne depuis ma mise a jour le chargement en ligne et trot long et au bout d'un moment s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le-bg-du594900

Gta v comment faire !!!

quand je vais sur créé un perso (sur gta 5 pour en ligne) sa me met il faut aller sur marché Xbox pour télécharger ce qui me manque donc je fait ok et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le-bg-du594900

Problème de connection

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour quelque chose.. Je m'explique: Avant-hier j'ai téléchargé steam, ceci marchait très bien jusqu'au momen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le-bg-du594900

Câble ethernet débrancher

Bonjours, depuis quelque jour,que se sois sur ma Ps3 ou Ps4 pendant mes partit en ligne ou alors pendant le visionage de vidéo sur youtube, ma connex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
le-bg-du594900

Astuce jeu ds la maison du style

Bonjour, J'ai le jeu La Maison Du Style sur DS et je voudrais savoir comment faire pour que nos clientes achètent plusieurs articles les uns après le...

81 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
INCONNU

Lol

Bonjour, je suis sur lol pour telecharger le jeu et il fait la mise a jour et puis sa s arette quand il reste 3.08 mo et il est marque échec de la m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Sherazzade

Wii d'occasion comment la faire foncttionner?????

Bonjour, J'ai récemment acheté une wii d'occasion mais je n'arrive pas à jouer(diriger les flèches vers le jeu ou les autres carré )pas de flèche ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
xav46

Je ne peux plus connecter mes manettes wii

 Résolu

Bonjour, mon fils était en train de jouer et d'un seul coup plus rien et depuis on ne peut plus les connecter. nous avons un chargeur, j'ai pensé ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
xav46

Ps3 fat énormément bruillante !!

Bonjour ou bonsoir. Je voulais savoir si quelqu'un aurait un technique pour rendre une ps3 fat silencieuse , car j'en peux plus au bout de 5 minute d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
allan.p60

Marier 2 tamagotchi sur v4

Bonjour,En fait je voudrais savoir comment marier/faire faire un enfants a 2 tamagotchi ? Faut il 2 mêmes versions obligatoirement ? J'ai : 2 ve...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Peron133

Fin du flux minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis 20minutes quand je clique sur multijoueur et que je clique sur le serveur où je veux aller sa me met "Fin du flux" Je voulais s'avo...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tomo_Shi

Besoin de conseil pour choisir mon macbook pro ...

Bonsoir, je dois m'acheter un MacBook pour mon travail, et après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de réponse exacte .. Donc par choix et pa...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
WoSparta

Andriamiseza

Bonjour, je ne peux jouer car le pass a remplacé le joué Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Venez à mon aide

Bonjour, j'ai un problème ma ps3 ne reconnait pas ma clé usb je me suis donc renseigné et il faudrait à ce qui parait la reformater en fat32 or je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Buenos74

L'espace insuffisant

Bonjour, comment je vais avoir l'espace pour faire mis à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Buenos74

Jai perdu mon mode passe

 Résolu

Bonjour, Jai perdu mon mode passe pouvais vous me le dire svp. Merci beaucoop est a bientot Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
speed-ouest

Impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam

 Résolu

bonjour , depuis 3 jours , il m est impossible de jouer en ligne sur les jeux lié a steam , ils ne trouvent aucun serveur , par exemple , sur arma 3 ,...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
hardegans

Avis sur pc

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc performant pour des jeux vidéo un peu comme GTA 5 , ce pc fera t-il l'affaire ? Est-il bien, rapide ? Ou a...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
marcmarais

Est-ce que je fais tourner far cry 4

Bonjour, J'aimerai savoir si ma config est suffisante pour faire tourner Far Cry 4 et en quelles qualité graphique je pourrai le faire tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
titou337

Probleme de multijoueur sur mon pc

Bonjour depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mes jeux multijoueur sur pc car il y'a tous le temps des erreurs de connections. H1Z1 erreur G99...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
MrHugo67

L'installation d'adobe flash player ne démarre pas

Bonjour, il y a plusieurs jour j'ai télécharger Adobe Flash Player sur le site officielle, mais lorsque j'ai démarrer l'installation, j'ai cliquer sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
SonicGenix

Code produit des sims 3

 Résolu

bonjour, code produit déjà utilisé des sims 3. je n'arrive pas à le réinstaller. comment réinstaller les sims 3 à partir d'un code produit d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Papounet17000

Vidéo

Bonjour donnez moi des idées s'il vous plaît de vidéos ou de jeux pour ma chaîne YouTube

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance sims 2...

Bonjour, J'utilise depuis pas mal de temps le jeu les Sims 2 et j'ai un ordi qui beug vraiment beaucoup...Je n'y ai pas joué depuis longtemps car j'...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
camille-2710

Mac: league of legends se ferme dès que je l'ouvre!!!

Je clique sur LOL, préalablement installé dans les apps, l'icône apparaît au centre de l'écran et dans le dock, mais les deux disparaissent aussitôt! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
PlatinumPlatipus

Worldchat bug

Bonsoère, j'ai installé WorldChat il n'y a pas longtemps et j'ai des problèmes. La configuration avec le renom des mondes dans le Chat marche tres bie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Araguerra

Ma xbox bonne a jetter ?

Pourquoi m'affiche tel un écran noir ?? Et pourquoi le voyant sencer être vers et blanc ??elle est défectueuse d'après vous et bonne a jeter ????

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
julienccmarche

Comment connecter sa manette xbox360 à son pc

Bonjour, je viens d'acquérir une manette FILAIRE d'Xbox 360, et mon PC ne la détecte pas. Comment faire? Merci d'avance! Configuration: iPhon...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
KaozKarter

Montage photo

Bonjour, Est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment on fait des montages photos avec photoFiltre ? J'en ai jamais fais et je voudrai bien faire u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion aux jeux

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Quand je veux jouer à mes jeux (sur steam), je recontre un problème sur la plupart d'entre eux. Je lance mon ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Djo490

Probleme connection avec wii

Bonjour, je narrive pas a me connecter avec ma wii

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Haekos

Je suis perdu parmi tous ces jeux ...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'ouvrir ce topic, ma foi bien original, parce que je ne trouve pas mon compte dans tout ce qu'internet propose comme MMORPG ......

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Pierre Feuille

Code d'avion

bonjour je recherche un code pour avion sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
titou337

Minecraft en ligne

Bonjour, comment trouver un réseau Merci mes enfants adorent ,mais très difficile de trouver un réseau merci beaucoup de nous expliquer Conf...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ziciogame

Problème je n'arrive pas a télécharger de demo je ne comprend

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment télécharger des démo sur wii (merci d'avance reponder moi vite

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
leny

Scrabble origin compatible avec tablette samsung ?

Bonjour, j'ai une tablette Samsung Puis je me connecter sur Scrabble Origin comme on peut e faire avec un Ipad ? Merci, å l'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fermiparadox

J'ai formatez ma ps3 au lieu de faire une sauvegarde que faire ?

Bonjour, J'ai il n'y à pas longtemps sans le faire exprès formatez ma ps3 au lieu de faire une sauvegarde du système sachant qu'il y avait des dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
superthevip

Pes 2013 problem

J`ai un grand soucis avec pes 2013 J`ouvre l`onglet spécifications dans le setting tout est ``BON`` le jeux arche bien mais quand je commence le mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
oussela13

Jouer à gta iv sur macbook pro + en multijoueur

Bonsoir à tous ! J'ai deux questions ^^ Tout d'abord, je vais faire acquisition du dernier MacBook pro 15 pouces rétina avec comme config : Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
antoinebzhh

Jeux tres efficace pour apprendre a piloter un avion ?

Bonjour, je voudrais apprendre a piloter et je voudrais savoir quel sont le(s) jeu(x) ou programme(s) le plus efficace pour apprendre. MERCI d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Laurent
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000