Les discussions
Comment améliorez mon équipe pokemon noire
RésoluBonjour, je voudrais améliorez mon équipe de manière a ce quelle deviennent vraiment forte car pour moi ce n'est pas le " Top " Voici mon équipe : ...
Naissancee : problème de sauvegarde
bonjour a tous c'est ma première fois ici , bon mon problème c est que quand je crée un profile et je quitte le jeux et je rentre a nouveau il dispara...
Pokemon blanche 2
Bonjour, Voici ma team Pokémon blanche 2 Clamiralniv62/hidrocanon-surf-blizzard-megacorne. Libegon niv62/dracogriffe séisme dracometeor lance fl...
Psp semi-brick 6.60 officielle | ecran noir led verte
Bonjour, Voila je vous expose le problème reçurent de ma psp . Un jour ma psp ya deux ans ou trois a planter sur le jeu Poursuite force pour on ne ...
Ps3 bruit de ventilateur genant
RésoluBonjour, J'ai une PS3 40Go qui a une anneé , depuis quelques mois ma console s'emballe faut t-il que je change le ventilateur? Dès que je ...
Dragon age keep vers inquisition : bug? [spoil éventuel]
RésoluBonjour, J'ai suivi toutes les étapes pour créer un contexte sur DA Keep mais en démarrant la partie, Leliana est à Darse pour interroger mon inqu...
Vista plante au bout de 2 minutes avc spore
Bonjour, Quand je joue à Spore sur mon vista ,au bout de 2 minutes le jeu s'arrête et un message apparait : " votre programme a cessé de fonctionner ...
Simcity problème d'installation
Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux installer sim city. Il me dise d'attendre un message de windows mais le message ne viens pas. http://im...
Sims 3 cd rom plein
Bonjour, Installé depuis 4 ans mes sims ont cessé de fonctionner il y'a une semaine. Le problème vient de l'espace libre sur le CD-rom. Il m'affic...
Écran
boujour, A l'occasion de mon achat pc gamer .j'ai décidé de m offrir une télé (avec HDMI) comme écran. tout marche le pb c est que quand je vais s...
Comment installer le java autonome de minecraft ?
Comment installer le Java autonome de Minecraft ?
Vuze ne détecte pas ma ps3
Bonjour, J'ai installé Vuze réçament et je voudrai savoir comment elle détecte ma ps3, je ne vois pas aucun icone ps3. Quelqu'un pourrait m'aid...
Erreur 52130 wii
Résolu/FerméBonjour, Récement, je suis passer chez Free. Donc ben, tout comme Orange, même manip, je détecte mon routeur, je rentre le WPA et l'erreur 52130 s'af...
Comment changer disque dur ps4 le redemarage
Bonjours tout est dans le titre comment faire un sous dossier de dossier et sanvegarder sur cle usb merci pour tous Configuration: Windows 7 /...
Comment se connecter a un psn?!
Bonjour a tous. J'ai une PS4 jvoudrais me connecter sur PSN je n'y arrive pas. J'ai entrée mon adresse email sa ne fonctionne pas! Pourriez-vous m...
Plus de logo pour lancer le jeu
Bonjour, je n ai plus le logo pour lancer le jeu pourriez vous m aider Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Ma psp est bricker
Bonjour, je souhaiterai rejouer à ma PSP slim, le problème c'est quelle bricker. J'aimerai savoir si l'on peut réparer une PSP bricker gratuitement? M...
Bouton wlan
Bonjour, je n'arrive pas a mettre l'interrupteur en route dite moi comment faire car sa commence a me gonflé. Merci urgent
Black ops 2 map nuketown 2025 en mode zombie
Résolu/FerméBonjours à tous , j'ai commander le jeu Black Ops 2 , donc je l'es eu en avance . J'ai donc pu installer La map nuketown 2025 mais la map marche que e...
Salut et qqs conseils síl vous plait?
Bonjour, Premierement, excusez mon francais, c'est pas ma langue maternelle. Je suis nouveau au sujet des jeux, mais j'ai l'envie et l'interet de ...
Comment telecharger minecraft version la plus recente
Bonjour, Je voudrais de l aide afin de telecharger Minecraft facilement. Le probleme, c est que quand je vais sur Artenfight, ca marche pas! AI-je b...
Console salon v smile - manettes non reconnue
Bonjour, J'ai une V-smile de salon depuis un bail maintenant, aucun reproche à lui faire. Mon fils reçoit pour sa Saint-Nicolas un jeu V-smil...
Pokémon blanche
Bonjour à tous Mon équipe et clamiral betochef dracaufeu drattak libegon magnezone tous niv 62 Vous pouvez me dire si je dois changer quelque chose ...
Équipe pokémon blanc 2
RésoluBonjour, je suis entrain de confectionner mon équipe Pokémon. Je me demandais qui choisir entre Smogogo et Sablaireau. J'attends vos réponses avec imp...
Ma xbox ne fonctionne plus
Bonjour, chez moi il a eu une baisse d électricité et j étais entrain de jouer au xbox et elle a ferme et maintenant elle ne fonctionne plus j ai véri...
Cherche compte coc
Bonjour je cherche un compte clash of clans de n'importe quel niveau, et gratuit sil vous plait
Pokemon blanc mon équipe
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour mon équipe. J'ai un roitiflam, un déflaisan, un megapagos, un meios et un lamperoie et je viens de battre l...
Clahs of clans
Bonjour a tous jai une question, je vais recuperer un compte d'un amis a moi, je joue deja a Clash of clans, sur Iphone, ma question est: est-ce que s...
Goldeneye 007
comment fait-on pour allez jouer en ligne ? Merci d'avance
Jeux
Bonjour, quel est le meilleur jeux sur la wii
Zygor guide maj
Bonjour, Voila j'avais zygor qu'un ancien membre de ma guilde m'avais envoyer mais avec les maj plus moyen de le trouver :( Quelqu'un pourrais...
Naruto clash of ninja révolution 2
Bonjour. On ma pas donner les instruction de comment jouer a naruto clash of ninja révolution 2 il que le disque dans la boîte Configuration: i...
Plus de connexions entre la manette et la wii
Bonjour, J'ai un problème avec la manette de la wii, plus de connexion entre la wii et la manette. Pouvez vous m'aider svp Configuration: iPad ...
Call of duty day zero edition, code utilisé
Bonjour, Je viens d'acheter un jeu pour quelqu'un, CoD advanced warfare edition day zero, cependant, le jeu étant d'occasion, je voulais savoir si i...
Problème avec le site"thesimsresource" sims 4
Bonjour à tous, Déjà, excusez moi si je poste ce message dans le mauvais topic! Alors voilà, je télécharge beaucoup sur le site "thesimsresource.c...
Chat ps3-ps4
Bonjour, Je joue sur PS3 et mes amis sont sur ps4 est ce que le chat en ligne est possible car je joue a gta et j aimerai faire des soirée jeux vidé...
Problème league of legends
Bonjour j'ai un probleme avec mon league of legends lorsque je clique mon personnage se deplace 1.5 seconde après et c'est très gênant donc si vous av...
Aide sims 3 pc
Résolubonjour, je voulais savoir si c'était possible d'appeler un jardinier dans les Sims 3 PC parce que mon Sims a un immense potager dont il ne peut pa...
Code produit sims 3 déjà utilisé.
Bonjour, Un ami m'a prêté le pack de démarrage des sims 3. En voulant l'installer sur mon PC, Origin me marque "code produit déjà utiliser, veiller ...
Comment changer l'argent d'un sims 3
Bonjour, J'aimerais augmenter la somme d'argent de mon sims, mais j'en ai marre de faire 'motherlode' sans arrêt. Il y aurais un autre code pour le ...
Sims 3
Bonjour, Jai les sims 3 je l'avais instaler sur mon ancien pc portable et la j'en ai un nouveau le code ne veux plus ce mettre comment faire ? ...
Batterie de psp morte ?
RésoluBonjour, voici mon problème . . . . j ai un psp 2004 et je pense que la batterie est morte pars-que quand je veut l allumer elle s allume pas mais qu...
Psp 87
Bonjour, comment on fait pour telecharge naruto sur sa psp sen ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.115
Je suis coincée
Bonjour je suis coincée au jeu zelda ds 3D Comment doit on ramaser les cocottes (les poules)? Merci de me repondre au plus vite
Mods sims 3
RésoluCoucou j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'on pouvait télécharger des mods sur les sims 3 donc j'en ai téléchargé quelque uns sauf qu'ils sont en zip...
Gta v + social club
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte social club mais je voulais savoir à quoi sers vraiment ce "SOCIAL CLUB" apart voir ces stats ? Quel diff...
Jouer en ligne call of duty: black ops 2
Bonjour, je m'étais fait un compte XBox Live que j'ai eu sans payer quoi que ce soit Ensuite, j'ai voulu jouer en ligne, j'avais pu jouer une quinz...
Chargement gta v infini
Bonjour, j'explique mon problème : je jouait à GTA 5 nickel jusque au jour ou le chargement du bébut beug au début ça marche bien puis limage se fige ...
Je ne peut pas rentrer dans mon apart gta 5 online
Bonjour, tous est dans le titre j'ai acheté un appartement mais quand je vais devant on ne me propose pas de rentrer dedans Configuration: Wi...
Gros problème sur gta 5 (ps4)
Bonjour à tous, Hier quand je jouer à gta 5 sur ma ps4 j'ai eu un rapport d'erreur et le jeu c'est arrêté, n'ayant pas pris la menace au sérieux j'...