ARK: Survival Evolved

Fermé
TracerHb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 15:30
Muse1991 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 6 juil. 2015 à 08:26
Salut a tous je voulais vous demander comment faire quand mon jeux ARK crache il démarre et ensuite me dit sa "The global Sahder cache file 'C:/Program Files/Steam/steamapps/common/ARK/Engine/GlobalShaderCache-PCD3D_SM4. bin' is missing."

You're running a version of the application built to load COOKED content only,however no COOKED content was found. Consider cooking content for this build,or build and rune the UNCOOKED version of the application instead.
g chercher dans beaucoup de forum mais ils disent tous que c un probleme de carte garaphique et qu il faut DirectX 11 hors je possède deja DirectX 11
du coup je ne comprend pas h réinstaller sa veux toujours pas

1 réponse

Muse1991 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
6 juil. 2015 à 08:26
Je ne peux pas t'aider pour résoudre le problème s'il faut chipoter dans les fichiers mais je peux te donner ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri .

Il te permettra de voir où ton PC se situe par rapport au jeu (niveau matériel , performances, ...) donc si c'est vraiment un problème de carte graphique, tu le sauras vite ;)
0