Les discussions
Je ne peut pas rentrer dans mon apart gta 5 online
Bonjour, tous est dans le titre j'ai acheté un appartement mais quand je vais devant on ne me propose pas de rentrer dedans Configuration: Wi...
Gros problème sur gta 5 (ps4)
Bonjour à tous, Hier quand je jouer à gta 5 sur ma ps4 j'ai eu un rapport d'erreur et le jeu c'est arrêté, n'ayant pas pris la menace au sérieux j'...
Darkrai
Bonjour, je voudrai savoir comment capturer darkrai sans event ni AR dans pokemon Platine ? SVP repondez le plus rapidement possible. Merci : ) ; )...
La tour des dieux 14 ème étage
Bonjour, je suis bloqué au 14 ème étage de la tour , je voudrai savoir comment on fait pour ouvrir la porte qui est juste devant celle qui est ferm...
Gta v online ne fonctionne pas xbox one
Bonjour, j'essaie de me connecter a gta 5 online sur xbox one mais ça me dit "Échec de la connexion aux services Rockstar. Vérifier votre connexion ré...
Oblivion falcar guilde des mages
Bonjour, C'est tres simple, il me manque la recommandation de cheydinnal. J'ai parlé a tous les mages, ils me disent d'en parler a Falcar, je ne l'...
Image gif du logo psn s'il vous plaît
Bonjour, j'essaye de trouver une image au format gif, donc une image animée du logo psn avec les touches " triangle croix carré rond " qui viennent...
Mis à jour
bonjour à tous . comment faire une mise à jour sur internet de ma ps3. merci d'avance . cordialement
Jeux-vidéo: écran
RésoluSalut. J'ai un problème sur 1 de met jeu steam : homefront Impossible de le mettre en pleine écran même en le sélectionnant ( le mode plein écran )...
Mario 64
Bonjour, Comment allez au 3 ème étage dans mario 64 stp ?? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Saint row 4 tourne mal sur mon pc ...
Bonjour, je viens d'acheter saint row 4 par mpon plus grand plaisir mais il tourne tres mal le jeu tourne au ralentit ... pourtant mes graphisme sont ...
Renseignement sur les commandes /testforblock
Bonjour, je suis actuellement en train de développer une map CTM. Et je voudrais faire un monument de la victoire "interactif", dans le sens où lorsqu...
Combien de temps dure une ps3
bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure une ps3 est comment faire en achetant rien quelle ne surchauffe pas merci d'avance
"current mode 1920x1080@60 is not hdmi 3d compatible, please try
bonjour; après avoir active la 3D stéréoscopique sur mon vidéoprojecteur Benq W1070 j'ai ce message a chaque fois que je lance des jeux "Current mode...
Play stor
Bonjour, peut on telecharger play stor sur nintendo 3ds? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Medal of honor warfhigter
Bonjour, je me suis acheter MEDAL OF HONOR mais je ne peut pas jouer en ligne même en suivant les instruction car le passe en ligne a déjà été utilise...
Manette ps3 sur pc
Bonjour, je vous écris car même si je doute qu'il existe une solution j'ai un petit problème en branchant ma manette ps3 sur le pc pour jouer à MW2. ...
Ma config avec eurotruck simulator
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais faire marcher sur mon pc eurotruck simulator avec des graphismes plutot pas mal, je dis pas au max mais pre...
Smite
Enfaite le problème c'est que j'ai installé Smite le jeu de plateforme mais quand je le lance ça me dit qu'il manque MSVCP100.dll dans l'équipe s.v.p ...
Scrabble origin
Bonjour, depuis la derniere mise a jour, on ne peut plus ajouter ni supprimer des amis sur origin scrabble , pourquoi l'avoir supprimé? allez vous y...
Temps de réaction
Bonjour, J'ai un décalage de 1 seconde sur ma télé LG , ce qui est très perturbant lorsque je joue à GTA ou COD ... Merci de répondre et de m'ai...
Problème poseplayer sims3pc.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pose Player des Sims 3: j'ai installé le Pose Player, j'ai tous vérifier, les fichiers sont bien installés ec...
Jeu online
Bonjours je vais peux etre acheter une ps vita mais pour jouer en ligne faut il payer ?? Merci
Mta ne rejoins pu les serveurs
Bonjour, MTA SA ne rejoins pu les serveur il affiche ceci Erreur [CC23] La connexion a expiré Ca fait 1 semaine que ca dure et je voudrais que c...
Problème de ping...
Bonjour,comme dans le titre j'ai d'énorme problème de ping. Et je suis le seul a en avoir chez moi. Une solution ? Merci :)
Logiciel gratuit pour faire des videos de l'ecran
Bonjours, Je vient de crée une chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCqizjyYPAVZNeRdj485Jr6A et je voudrai faire des vidéos mais je n'a...
Questions sur les cpl
Bonjour, Je suis dans la décision de prendre des CPL pour jouer en ligne, mais je ne m'y connais pas très bien au niveau des "MBPS" Ce serait pour...
Config minecraft
Bonjour, J'ai un PC pas très performant et je voudrais savoir si la config que j'ai pourrait faire tourner minecraft sans trop de lague processeur...
Arma 3 altis serveur upsilon
La Team Upsilon Game est fier de vous présenter son nouveau serveur basé sur Altis life RPG, celui-ci comporte plusieurs aspects uniques afin...
Password
Bonjour, je ne comprend pas que faut t il mettre a Password
Dragon ball xenoverse season pass
Bonjour, Une petite question qui peut paraître stupide mais... J'ai acheté DBX sur Kinguin en clef steam et j'ai eu en cadeau un season pass mais ...
Connexion ps3 sur pc mot de passe
Bonsoir à tous ^^ Voila, je cherche à connecter ma ps3 sur mon pc via une connexion sans fil pour utiliser l'appli "remote play" de sony, permettan...
Mon pstore ne marche plus
Salut donc voici mon probléme quand je lance mon psstore il démarre mais au moment ou le logo psstore apparaît ça fait le petit bruit quand le jeu...
Garantie 3mois ps3 urgent
Bonjoug, voilà il y a 3mois j'ai acheter une PS3 SLIM 8go et je n'est pas pris l'extension de garantie qui est de 2ans (console d'occasion) mais je me...
Jade
Bonjour, je voudrais jouer a mot de passe Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Problème sims 3
Bonjour, Moi j'ai un gros problème, je ne peux pas joeur dans les villes autre que Sunset Valley, ou je peux y jouer 5 min et après le jeu commenc...
Sims 2 windows 8.1
Bonjour, Voilà depuis hier je suis sur Windows 8.1 et jai voulu installer mon jeu des Sims 2 qui ne fonctionne plus comme il faut.! Le jeu fonctio...
Sims 3
Bonjour, voila j'aimerais des conseils car j'ai crée une maison et je voudrais savoir comment faire pour la garder car quand on crée une autre famille...
Sims 3 saison
Bonjour, j'ai acheter les sims 3 saisons et quand je le me dans le lecteur du pc ca me met qu'il faut que j'installe les sims 3 avant comment faire ?
Mincraft ne fonctionne pas en mode 32bits, pourquoi?
Bonjour, Ci joint le crash rapport pouvez vous m'aider svp. merci ---- Minecraft Crash Report ---- // Ooh. Shiny. Time: 06/03/15 21:12 Descr...
Gta online
Bonjour, serait t-il possible de rejoindre des gangs comme les ballas , familles ... sur gta 5 ONLINE
Gta 5 online
RésoluBonjour a tous, j'ai une question au sujet du online de gta 5 , enfaite je jouais tranquillement sur une partie quand tout un coup il y a eu un cheate...
Maison gta san andreas ps2
RésoluBonjour, ou on trouve les maison pour les acheter la ville est trop gosse et la maison con na en cj comment on fait pour rentrer dedans on est tu ...
Synchroniser une manette de ps3 sans allumer le système
Bonjour à tous j'ai fais tomber ma PlayStation3 ultra slim et le bouton Power ne marche plus car le bouton intérieur est décalé. Mais je pouvais conti...
Sims 3 compatibilité windows 8
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur pc et mon pc est un Acer Aspire avec Windows 8. Je réussis a installer origin, les sims 3 et les extensions. Le j...
Configue gamer
RésoluBonjour, Voila j'ai 1 petite question et un petit avie . - Ma premiere question et comment puis je jouer sur mon ordi portable sans cd ? (ce q...
Probleme save fichier endommagé
Bonjour, expliqué moi comment mettre une sauvegarde sur une clé usb pour just cause 2 J'explique je prend le fichier je cree un fichier ps3 et ensui...
Recuperation donné disque dur
Bonjour, j'ai changé de disque dur dans ma ps3 sans faire une copie de toute les donné que contenait l'ancien, est-il possible de toute les récupére...
Problème écran empire earth
Bonjour, Alors voila, moi et mes potes nous faisons des parties en réseau via hamachi sur Empire Earth, l'un héberge , les autres rejoignent , jus...