Les discussions

J'ai formatez ma ps3 au lieu de faire une sauvegarde que faire ?

Bonjour, J'ai il n'y à pas longtemps sans le faire exprès formatez ma ps3 au lieu de faire une sauvegarde du système sachant qu'il y avait des dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
superthevip

Pes 2013 problem

J`ai un grand soucis avec pes 2013 J`ouvre l`onglet spécifications dans le setting tout est ``BON`` le jeux arche bien mais quand je commence le mat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
oussela13

Jouer à gta iv sur macbook pro + en multijoueur

Bonsoir à tous ! J'ai deux questions ^^ Tout d'abord, je vais faire acquisition du dernier MacBook pro 15 pouces rétina avec comme config : Intel ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
antoinebzhh

Jeux tres efficace pour apprendre a piloter un avion ?

Bonjour, je voudrais apprendre a piloter et je voudrais savoir quel sont le(s) jeu(x) ou programme(s) le plus efficace pour apprendre. MERCI d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Laurent

Problème skyrim help svp

Salut, j'ai un gros problème, alors un ami m'a offert pour mon anif: Skyrim Legendary Edition avec les 3 dlc -Dawnguard -Hearthfire -Dragonborn ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ryyn81

Ordinateur de jeux

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur de gamer. Je suis un peu perdu dans tout ça mais il y en a un qui m'intéresse. Pouvez-vous me dire si c'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Josie190

Probleme ferme hay day

bonjour depuis la nouvelle mise a jour du jeux ; jai perdu ma ferme comment faire pour la recuperer merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lucasbonbon

Probleme connection steam

Bonjour j'ai un sérieux problème de connection avec Steam à chaque fois que j'essais de me connecter il me dit que je ne peux pas me connecter parce q...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
N1co728

Multijouer jedi knight jedi academy

Bonjour, J'ai récemment retrouvé le cd d'un de mes vieux jeux : Jedi Knight : Jedi academy Et j'ai essayé d'y rejouer avec un amis ( je l'avais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
BenoitBonavia

Connexion wi fi de la ps3

Bonjour à tous, je n'arrive pas à paramétrer la ps3 en wifi ma boxe et sfr merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Gameduell

Bonjour, Inscrite depuis plus d'un an sur Gameduell, et ayant eu des problèmes récurrents de jeu (déconnexion, bugs...), j'ai demandé à multiple...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kakal29

Call of duty 3

When I open the game Call of Duty 3 shows me: l'exception exception logicielle inconnue (0xc06d007e) s'est produite dans l'application à l'amplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Svp aide pour augmenter fps rome 2 total war

Bonjour, Alor j'aimerais savoir si je peux (du moins si il est possible car je commence me décourager...) d'augmenter mes FPS. Voici ma config: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Djo La Force

Je n'arrive plus a me connecter a minecraft payant

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a minecraft. Je l'ai acheter et au début tous aller bien et l'autre jour j'ai lancer le launcher et c'etait en...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
spylller

Problème de synchronisation

Bonjour, En voulant synchroniser la wii balance board avec la console wii, ma wii remote s'est déconnectée et malgré tous vos conseils, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PatInPatOut

Mes sims 3 ont un graphisme 3d.

Bonjour, j'ai téléchargé les sims 3 il y a peu. Le téléchargement c'est bien passé mais au lancement, la ville et les sims en eux-même étaient en coul...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
AmeliePb

Pourquoi je ne peux pas ouvrir minecraft ?

Bonjour, lorsque je veux jouer à minecraft et que je clique sur PLAY cela ouvre "crash report" Comment puis-je faire pour jouer a minecraft et pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pitipow

Garry's mod textures css mac

Bonjour, je cherche à installer les textures CSS sur Gmod sur MAC, mais je ne trouve aucun tuto en francais pour, quelqu'un peut il m'aider? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
MrBoby06

Bug de souris !

Bonjour, depuis ce midi (12/03/2015) ma souris bug ! Je m'explique : ma souris optique filaire de chez Logitech, lorsque je fais un mouvement avec la...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ziciogame

Rendre un jeux multi en solo

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible de , comme le dit le titre , rendre un jeux PC multijoueur comme par exemple S.K.I.L.L en solo. Je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jeew

Maquillage japonais sur lea passion mode ds

bonjour, pouvez-vous m'aider a trouver le bon maquillage japonais merci

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
a240

Je n'arrive plus a jouer a mes jeux pc

Bonjour, comme je le dis dans le titre je n arrive plus a jouer a des jeux sur mon pc pourtant il est asser puissant ? des que je vais sur h1z1 j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
MrHugo67

Resolution

Bonjour, J'ai changer de console Ps3 et je ne resoit aucun mise a jour pourquoi merci de bien vouloir me repondre Configuration: iPhone / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ati14

Erreur xaudio2 : peux pas lancer cube world

Bonjour, J'ai pris le jeu Cube World mais au lancement il me met ça : Could not initialize XAudio2. Please make sure the latest DirectX End-User Run...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ati14

An error has occurred: error:....

Bonjour, quand je lance mon jeu il me met: " Error: node with language-specific subnodes did not match current language and had no default. Express...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
bidouille pc

Kohan ii

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Kohan II et quand je veut le lancer il me met "Le point d'entrée de procédure _AIL_close_3D_listener@4 est introuvable dans l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
suxidey

Impossible de s'inscrire au psn

Bonjour, J'ai acheté une PS3 d'occasion il y a plusieurs mois. Lorsque j'essaie de m'inscrire au PSN ça me mets un message genre "l'accès au PSN est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ne s'allume plus

Bonjour a tous ! J'ai un gros problème. Ma ps3 ne s'allume plus. Elle s'est éteinte subitement alors que je jouait. Aucune LED n'est allumer. Que me c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Alba--

Je cherche le nom d'un vieux jeu pc sous 98

Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu de pc Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom svp. C'est un jeu de détective sous windows 98, nous som...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Amalthia

Quel mmorpg à la meilleure communauté ?

Bonsoir à tous et à toutes, Comme le soulève la question de mon sujet, j'aimerais avoir vos opinions, en tant que joueurs expérimentés ou non, pour...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Yolo

Les sims

Bonjour, je n aarrive pas a installer les sims3 sur mon pc comment puis-je faire j ai windows 8 Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PlumBob

Sims

Bonjour, Comment acheté un magasin de mode Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
PlumBob

Aide liveboox

bonjour ma livebooxe a un problème je epux aller sur internet regarder des video : mais si je veux joué en ligne ou apeller sur Skype ca ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
inrine

Probleme d' installation de pes2010

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du jeu PES 2010 sur mon pc. Voici le message qui apparait : d/:programfiles/konami/pro evolution s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Doodlez

Empire total war sans steam - installation

Bonjour, Mon ordi sur lequel je veux installer Empire total war n'a pas internet, je peux donc pas installer Steam, ni faire la mise à Jour du d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kevin

Comment mettre internet sur sa psp

je ne sais pas mettre google sur ma psp aider mo si vous plaii

50 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
khalid batista

Configuration jeux

Bonjour a tous, voila mon problème, je suis sous Windows 8 et j'aimerai jouer a un jeu Windows xp. j'ai réussit a l'installer mais au moment de le l...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
FeLynX

Récuperer un compte steam

Bjr,comme le titre vous l'indique j'aimerai récuperer mon compte steam,mon adresse mail avec laquelle je me suis inscrite et avec laquelle j'ai des je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Gamer974

Jouer en lan sans connection

Bonjour Je voudrais savoir si il etait possible de jouer a minecraft en LAN sans connection

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ziciogame

Petit soucie de serveur modée 1.8

 Résolu

Bonjour,je un serveur modée 1.8 mais le soucie c'est quand j'ouvre le serveur sa me met plein message d'erreur . C:\Users\packard bell\Deskt...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipix

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon minecraft avec pipix je clique sur pipix et il me ds de selectionner un minecraft je l'enregistre dans mes fic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
ziciogame

Jai trouvé la solution pour gta 5 telechargementmise a jour 1.21

Bonjour, Tout d'abord il faut formater votre console ou soit effacer tout vos données gta 5 puis redemarer votre box puis rallumer votre ps3 puis all...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
sismo952

Cherche jeux de survie type zombies (2006 minimum)

Salut, je suis à la recherche de jeux de survie de type apocalypse/zombies à la troisième personne en solo pas trop gourmands (minimum 2006, pas de...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu et carte graphique

Bonjour, Est-ce que avec une carte graphique de Intel(R) Pentium(R) CPU G645 de 2,90GHZ et 3,89 RAM ( mémoire installer ) sur Windows 8.1. (PC) Si ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
-L0Lock-

Le mots de passe de america's army fichier rar (jeux pour pc)

 Fermé

Bonjour les Gars Ça fait environ une semaine que j'ai télécharge America's army pour pc et je n'arrive pas toujours a avoir accès au jeux pour cause...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
-L0Lock-

Quelle disque dur faut-il pour une ps3 12 go?

Hi, je suis le propriétaire d'une PS3 12 go et j'aimbrais acheté un disque dur mais je ne sait pas le quelle prendre... Il faut prendre une interne o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
speed-ouest

Sur nintendo 3 ds xl

Bonsoir j'attend une reponse depuis 3 jrs suite a ma question suivante:Je me suis acheté la 3ds xl est je voulait savoir si tous les jeux de mario von...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nanadu86

Probleme son counter strike

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de son dans counter strike, c'est assez difficille a expliquer. Je ne m'enten pas courir ni tirer ou du moin très peu dans c...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
thenoobCSS

Ma config est elle suffisante ??

Bonjour, cette config permet elle de faire tourner BF4 ou BF3 en ultra ??? [BOITIER]: Sharkoon VG4-W - LED verte - Ventilateurs: 2x 120mm [ALI...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
FeLynX

Gta 5

Bonjour je viens de casser mon jeu GTA 5 et je voudrais savoir que si je le rachète mon niveau mes armes mes voitures bref toutes les sauvegardes que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Avivoush
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000