The gimp : palette des calques
RésoluBonjour, j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon ...
Bonjour, j'ai un problème tout bête, j'ai d'ailleurs honte d'avoir recours à ce forum pour la poser. Voila, je fais de la retouche d'image, mais mon ...
Bonjour, j'ai fais un forum hier mais il s'est mis en résolu tout seul ou bien j'ai vraiment du mal à me servir du site
Bonsoir J'aurai besoin de vos lumières. Un site internet a modifié une de ses pages (passant du php au javascript). J'avais créé un petit programme p...
Bonjour à tous. connaissez vous un logiciel gratuit et en francais pour imprimer une photo format identité du premier coup, et simple d utilisation. ...
Bonjour, def get_all_pages(): urls = [] page_number = 1 for i in range(2): i = f"https://www.prix-carburants.gouv.fr/recher...
Bonjour, depuis hier je bosse sur illustrator, je ne détecte aucun souci jusqu'au moment où je souhaite changer la couleur de fond de mon image ca...
Bonjour, j’explique ce que je voulais faire,. Dans mon 1er onglet ont choisi la tâche à faire et selon le cas certain onglet son visible ou pas. (ca...
Bonjour, J'ai installé MySQL ensuite j'ai oublié le mot de passe pour commencer à utiliser l'application ce que j'ai fait j'ai désinstallé pour a nou...
Bonjour, Je cherche comment diviser ce que je reçois via bluetooth en plusieurs variable. Par exemple, si je recois => 10,2,40,3,2 je voudrais que ...
Bonjour, comment écrire un programme en java qui affiche bonjour sous forme étoiles
Bonjour Chers tous J'ai un problème avec un code php/html. Quand je saisis le code ci-dessus sur le site local, le tableau s'affiche correctement. (...
Bonjour ! Pour un projet de cours je dois étudier une base de donnée que j'ai préalablement faite. Mais avant ça, je dois afficher les valeurs anorm...
Bonjour, Je bidouille un peu en Photoshop & Illustrator mais j'ai appris en autodidacte donc j'ai des lacunes. :) Lorsque j'importe dans Photosh...
Bonjour, Lorsque j'utilise la fonction : Couleur/Colorier pour colorer un calque à partir d'un autre, je pouvais sélectionner la couleur du 2ème calq...
Bonjour, Est-ce-que le JavaScript peut renvoyer la variable ? Par ex : Si un utilisateur rentre des informations dans un input, et donc le JavaScr...
Bonjours à tous, j'ai bientôt 14 ans et je souhaiterais créer un jeux de stratégie! Il serais pas mal basé sur un jeu nommé "world of stargate". Je...
Bonjour, Je me replonge dans access après 18 ans de pause. J'ai donc oublié pas mal de chose; notamment comment faire une requête style : SELECT DIS...
Bonjour. Je suis entrain de faire un petit programme en c++, qui va faire la validation de la saisie d'un utilisateur. On demandera à l'utilisateur d...
Bonjour. Ma fenetre ne s'ouvre pas au bon endroit. Pouvez vous m'aider? Merci. On voit une faille sur le coté. #Importations from tkinter im...
Bonjour, Je dois créer des étiquettes format 45 mm (l) x 18 mm (h), mais impossible créer un document de moins de 26mm dur Indesign ?? C'est mort...
Bonjour, Je suis élève en terminale et j'aborde le langage C (j'ai pris la spécialité NSI) . J'ai un exercice à rendre qui consiste à transformer un ...
Bonjour a tous suite mon post precedent precedent post je souhaiterais envoyer un email a la personne lorsque je l'ajoute dans ma base de donnee d...
Bonjour, Je possède un fichier ou un onglet est généré sur demande avec comme nom d'onglet, la date de sa création au format JJ-MM-AA. je souhaite p...
Bonjour, j'essaye (tant bien que mal) dans le cadre de mes cours d'apprendre l'HTML/CSS, le problème étant ce dernier: je n'arrive pas du tout à chang...
Bonjour, j'avais supprimer la fichier mais c'est toujours la même erreur s'il vous plait aider moi
Bonjour, Je voudrais mettre l'outil mesure à la place de l'outil pipette. Et ce systématiquement, c'est à dire que ce soit l'outil que me propose la ...
Bonjour, Dans une feuille je veux lors d'un événement "changement de sélection" colorier la cellule activée et mette son contenu dans une autre cellu...
Bonjour à tous ! Je souhaiterais pouvoir, à partir d'une forme quelconque, pouvoir la copier coller en rotation de manière à pouvoir obtenir celle-ci...
Bonjour, Je fais une requête en boucle pour obtenir tous les user_nicename après 2022-09-04 00:00:00 Cela fonctionne très bien Cela me renvoie le u...
Bonjour, quand je télécharge java 64bits sur le site officielle en automatique (sur l'adresse : https://www.java.com/fr/download/win10.jsp), manuellem...
Salut !!!! j'ai du mal à comprendre pourquoi ma ligne " myListe[0][0]=3" modifie plusieurs éléments à la fois . Quelqu'un serait-il en mesure de l'ex...
Bonjour, Est ce que l'objectif DT18-250 est il compatible avec l'appareil photo Alpha 200 svp ?
Bonjour, je viens de créer un fichier .bat, et j'aimerais que celui-ci puisse seulement être exécuter, mais qu'il ne soit possible ni d'y accéder, et ...
Bonjour, J'ai réflichi à un projet, C'était de créer un site ou les utilisateurs s'ils répondent et ont juste au questionnaire de cuture, de mathém...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un programme (je suis débutant), je n'ai aucun print apparent pourtant que je l'exécute ça m'affiche quelque ch...
Bonjour, voici mon programme, je voudrais qu'il se relance si aucun des 'if' ne fonction donc après le 'else' SVP j'ai besoin d'aide import random ...
Bonjour. Je n'arrive pas à inserer une image. Pourtant, cela marche sur tous les sites, forum ect que j'ai regardé. C'est le GIF dans tous les cas ( s...
Bonjour. J'ai un chemin d'images #Importations from tkinter import * FenetreIntro= Tk() FenetreIntro.overrideredirect(1) FenetreIntro.geometry(...
Bonsoir J'ai un soucis avec mon site Web de puzl, je suis en micro entreprise et mes clients n'arrivent pas toujours à aller sur mon site, Ce...
Bonjour, je veux savoir pourquoi la fonction plt.imread(chemin) retourn la matrice d'une image avec chaque element de cette matrice represente ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment je pouvais créer un calque automatiquement qui serait la différence entre 2 autres calques. Je vous joint une i...
bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vos lumieres concernant docker. J'ai fait développer une marketplace de mise en relation entre particul...
Bonjour, Je viens de trouver une message de 2018 auquel Barnabe a donné une jolie solution. Je trouve cette commande très pratique (récupérer les f...
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un jeu, il y a 4 mode de jeu dans mon code, tout d'abord la partie ou l'utilisateur utilise les flèch...
salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet
Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît , aider mon fils a résoudre son problème . Il n'arrive même pas à avancer , et c'est urgent pour sa scolarité ...
Bonjour J'ai un schéma au format jpg. Je souhaite le modifier. Est-il possible de l'intégrer comme image de fond dans un logiciel gratuit et d'ajou...
Bonjour, tout le monde Je suis en train d'apprendre la fonction rfind(), rindex() Bonsoir, j'ai bien compris que la fonction rfind ou rindex nous pe...
Bonjour, J'ai téléchargé un template et je l'ai modifié maintenant les formulaires ne redirigent pas vers les mails on me demande de mettre une libra...
Bonjour a tous je recherche a afficher les dates d'enregistrement des dernieres utilisateurs le soucis c'est que j'ai toujours la mem date qui s'af...
Trouvez des solutions pour gérer vos bases de données, des astuces pour la création graphique, des discussions sur la programmation, la virtualisation, et la gestion de sites web. Rejoignez une communauté de passionnés pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières technologies.