Les discussions

Max0123456 CSS

Texte transparent

bonjour, comment faire un texte transparent comme ceci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Max0123456
emrh PHP

Ionos et header('refresh...

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais éviter d'utiliser du JavaScript pour revenir à la page précédente après la validation d'un formulaire, ou en cas d'oub...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Pitet
Stechel PHP

Gestion panier

Boujour! j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide... Lorsque je clique sur le bouton "Ajouter au panier", je reçois un affichage suivant : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
jordane45
thierno Python

Vectorisation avec numpy

Bonjour, j'aimerais bien vectoriser ceci avec numpy def f(x, y, z): return x*y*z for i in range(100): print("2*i*j")

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
yg_be
Gunzfirel HTML

Forum créer un système d'identification des membres

Bonjour, Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver s...

jee pee
SenorDjibrilus Graphisme

Courants, nombres d'ips, etc...

Bonjour, C'est différent le 25/50 et 30/60, les anciens téléviseurs utilisent du 525/30 et 625/25 (480/60, 576/50) pour te préciser

SenorDjibrilus
emrh PHP

Comment échapper une partie de chaine à l'insert ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une chaine ($chaine_contrat) que je découpe à l'aide d'un explode et dont je souhaiterai ne pas enregistrer la totalité des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
emrh
isandre Photoshop

Curseur

Bonjour, mon curseur chenge et devient de forme bizarre sur l'image que je veux travailler merci

fermiparadoxx
Eric Access

Afficher "1" en cas d'erreur

Résolu

Bonjour à tous J'ai une préoccupation. Comment faire pour afficher un "1" si l'expression =DiffDate("j";[Texte235];[Texte236]) affiche l'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Eric
datasciencestudent Algorithmes / Méthodes

Conversion de décimale au binaire

Bonjour, Si je veux convertir de décimale le chiffre (243) au binaire par la division successive je trouve 10110011 mais si je l'écris sous forme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jumulka
oliviernapoleon PHP

Localisation gps et afficher sur une carte

Bonjour, je veux créer un formulaire client ou je renseigne les données des clients ( nom, adresse, lieu, produits), je souhaiterais ajouter la loca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45
oliviernapoleon PHP

Grouper et somme

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide SVP , sa fait une semaine je me retrouve pas malgré plusieurs recherches sur le net , rien m'a aider. mon besoin c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45
Albinos.3 Algorithmes / Méthodes

Mathématiques analyse

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir de l'aide sur un exercice. L'exercice en question est ci-dessous : Un médicament est administré so...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Albinos.3
JeanCharles Graphisme

Je cherches le nom de cette forme au plus vite !!!!,

Bonjour, Je cherche le nom de cette forme je trouve pas et la prof non plus ça m'énerve ! Je voudrais savoir au plus vite si non je serais encore pl...

crapoulou
mobrobot Webmaster

Redirection vers une page ce superpose

Résolu

Bonsoir, les amis s'ils vous plaît j'ai un petite soucis avec mon code php. J'ai crée une page php qui récupère les variables envoyé par un lien cliqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45
Brunodurant Javascript

Checkbox javascript

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer mon projet où je rencontre un problème. Je réalise un formulaire où je demande à un individu de ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
jordane45
Mohamed VirtualBox

Disque dur virtual

Bonjour, Je désire réunir deux disques dur sous VirtualBox, mais je n'arrive pas à trouver la méthode.

avion-f16
lisiane1 Java

Variables en java

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est est la différence entre le mot "static" et "public" pour les variables ,je sais que une variable de classe on...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
NHenry
Brunodurant CSS

Bordure cellule tableau html

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous poser une question, je pense, très bête mais je ne sais pas pourquoi, je bloque dessus. J'ai construit un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Brunodurant
cricri Graphisme

Installer freecad

Bonjour, comment installer free càd merçi

brucine
VincentMD Wordpress

Pb maj site wordpress

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pb de mise à jour de mon site internet. En effet je souhaite mettre à jour la version wordpress ou encore les exte...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
VincentMD
System1212 VB / VBA

Macro changer filtre selon une cellule

Bonjour :) J'ai besoin d'aide. J'essaie de changer un filtre selon une cellule dans un TCD. Ce que me donne la formule dans l'enregistrement: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
yg_be
darcrafting Wordpress

Connecter wordpress a minecraft

Résolu

Bonjour, je crée un site pour mon serveur . j’ai un petit soucis : je voudrais afficher le nombre de joueur en ligne mais les extensions toute faite s...

darcrafting
Fred Créer un site

Fournisseur de forum en arbre

Bonjour, désolée si je ne pose pas la question au bon endroit j’ai fait au mieux... Je cherche un fournisseur de forum gratuit pour créer et héberg...

Kivin2003
Julio C

Operation suivants

Fermé

Comment trouver les meilleurs etudiants qui ont une capacite adepuate dans la programation en c pour realise ce programme 1 fusion de deux matrices...

Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Marco1111 Python

Bot python

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un bot en python qui fait des recherches internet aléatoirement. Si quelqu'un sait comment faire ou en a déjà un je suis pre...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
yg_be
Denizay Wordpress

Wamp et wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerai préparer mon site e-commerce avec wordpress et pour cela j'aimerai débuter en local. J'ai installé wamp mais je n'arrive pas à...

Denizay
Mn Access

Mise à jour d'une requête sur formulaire

Bonjour s'il vous plaît j'ai une table et j'ai créé une requête pr le filtre sur formulaire ,et sur se formulaire j'ai le bouton ajouter alors quand j...

yg_be
Kevin971 Tablettes graphiques

Réinitialiser tablette exagerate

Bonjour jai une tablette marque: exagerate mais j'ai oublier mon mot de passe comment je doit faire pour la réinitialisation s'il vous plaît merci de ...

MPMP10
Hello_2021 Virtualisation

Téléchargement dans sandboxie

Bonsoir à tous, J'ai téléchargé et installé Sandboxie aujourd'hui sur Windows 10. Je me demandais : si je télécharge un fichier en .exe sur une fenê...

Hello_2021
enzofaitlegeek Android

Avoir 2 écran sur un raspberry pi 4 sous android

Bonjour, J'aurai besoin d'utiliser mon téléphone comme 2ème écran sur mon raspberry pi 4 qui est sous Android. Comment puis-je faire ? (Si vous vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine
Fredios Webmaster

Site très lent sur mobile je ne sais pas pourquoi

Bonjour à tous, j'ai un site internet très lent sur mobile, qui se frizze quelque fois et je ne comprends pas pourquoi. Des idées ? https://www.se...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
enzofaitlegeek
Camie Python

Python orienté objet

Bonjour, Je suis débutante en python j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à résoudre cet exercice en python orienté objet. J’en serai très rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
yg_be
J_Anthony Python

Créer une fonction insérer pour une liste chaîne

Bonjour, Je réalise actuellement un exercice, et dans ce dernier il m'est demandé donc de réaliser une fonction permettant d'insérer un élément ( ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
yg_be
domxav1759 Python

Near "database":syntax error

Bonjour, j'ai voulu créer database avec db browser for sqlite comme ceci create database python_db; mais ce dernier m'affiche une erreur suivan...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45
Stygrisse HTML

Mon fond cache mon texe ?

Bonjour, jpouvez vous maideir effectivement j'ai un probléme dans mon code car je ne voie plus mon texte et je n'arrive pas a afficher mon fond est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Stygrisse
Nost After Effects

Synchronisation video son

Bonjour à tous, Pour un clip musical, j'ai besoin d'aide pour savoir comment procéder sur le sujet suivant: J'ai un template de journal avec le...

fmq
lamontange PHP

Ligne à supprimer dans un code php

Bonjour, Je n'y connais rien en php, j'ai un formulaire modal qui, dès qu'il est envoyé, me dirige vers un site (http://www.tutsme-webdesign.info/. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jordane45
mickaelnaim13 Webmaster

Wordpress ionos

Bonsoir! Je cherche un concurrent de ionos de manière à ce que je puisse héberger mon site WordPress et que je puisse payer sous forme de prélèvement...

Pitet
emrh Javascript

Calculs à partir de champs input

Résolu

Bonjour à tous, Dans un formulaire, j'ai trois input : . prix . quantité . total Prix est alimenté par un select mais il est aussi accessible...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
emrh
Crapulette Illustrator

Masque d'écrêtage

Bonjour ! Je ne maîtrise pas bien illustrator, et je rencontre un soucis suite à la création d'une illustration. J'ai, normalement, tout fait c...

contrariness
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000