Les discussions

Questions diverses sur le référencement

bonjour a tous je suis tombe par hasard sur ce site qui analyse les sites web https://www.ionos.fr/marketing/rankingcoach-result et je me demande...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Formulaire php/sql et plus...

Bonjour, Je vais avoir sacrément besoin de vous car je ne sais même pas par où commencer :( et que mes connaissances en PHP/SQL sont ultra limitées...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jordane45

Elementor

Bonjour, Je suis en train de crer une librairie en ligne par le biais d'un site pro sur Wordpress avec Woocommerce et un Blog. Vu que je galère pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kivin2003

Comme importe une personne sur un arrière plan d'un photo

Bonjour, Puis-je changer arrière plan sur ma photo originale

jee pee

Erreur lors de paiement google play console carte prépayée non acceptée

Bonjour à tous si vous lisez mon message c'est que j'ai besoin de vos aides. Ca fait plus de deux ans j'ai travaillé seule sur mon projet Android afi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
sara

Soustraction de deux champs de deux requetes

je cherche à soustraire le résultat de deux requêtes requête recette - requête dépenses = solde "et la ca ne marche pas" help merci d'avance je ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
yg_be

Vérifier identifiant montage lecteur

Bonjour, je voudrais savoir comment on vérifie l'identifiant dans un net use. Le but c'est que si l'identifiant est incorrect on redemande de sa...

barnabe0057

Vba lire un disque usb externe

Bonjour, Je lis en VBA Excel un fichier .txt contenant une liste de fichiers ( Path complet + nom ). Pour chaque ligne du fichier je fais : While No...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
tontonbruno

Redimensionner une image en pixel

Bonjour, Je souhaite redimensionner une image qui fait actuellement 1024 de haut par 683 de large et je souhaiterai qu'elle fasse 683 de haut par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Dou9dc

Menu principal impossible à utiliser

bonjour qu'elqu'un peut il m'expliquer comment réinstaller le menu sur prestashop car malgré les conseils je suis déjaallé dans "modules et services"...

Kivin2003

Problème d'erreur de vtable adresse

Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de windev 24 il y a un message indiquant "erreur vtable adresse ... aidez-moi s'il vous plaît!

DandypunkII

Création de sous calques bloquée

Résolu

Bonjour, Peut être quelqu'un saura t-il me répondre, j'ai cherché pendant un moment le pourquoi du comment sans réussir à résoudre mon problème : ...

MarieFritsch

Comment retrouver un mot de passe

Bonjour, Comment retrouver un mot de passe que j ai créer de 12 caracteres et que j ai caché (trop bien visiblement) dans un fichier dans mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
AbeBar27

Afficher une image

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec python 3. Pour afficher une image j'ai le bout de prg suivant : import tkinter as tk fro...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Jln

Police d'écriture de la pub "le piratage c'est du vol"

Bonjour, Je cherche la police d'écriture de cette pub, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?...

bazfile

Problème de couleur sur adobe illustrator 2021

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un travail de graphisme sur Adobe illustrator 2021, et un point m'embête énormément, les couleurs....

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
alex64-PB

Ecriture

Bonjour, je voudrais insérer une image de coucher de soleil dans un dans une écriture mais je ne sais pas comment faire s'il vous plaît est-ce q...

alex64-PB

J'veux animer mon avatar

Bonjour, je voudrais animer mon avatar mais tout ce qui est proposé ne fonctionne pas. Y'a quelqu'un de sérieux ici?

alex64-PB

Sos ce soir de savoir fair 1pge de présentation d’un événement sur indesign

Bonjour, SOS Je fais un test demain à 17H pour nouveau job et je viens d apprendre qu' on va me demander une page de présentation d’un évènement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
contrariness

Problème pour mettre une image dans illustrator

Bonjour, quand je veut prendre une image et la mettre dans illustrator j'ais une interdiction comment faire alors que avant non

contrariness

Bonjour j'aimerais me connecter sur le reseau 4 g sur ma machine virtuelle

Bonjour j'aimerais me connecter sur le reseau 4 G de mon telephone sur ma machine virtuelle et garder ma connexion internet normal pour mon pc . j'ai ...

Laray39

Création non abouti du site intenet professionnel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un devis avec une personne qui devait me créer mon site internet professionnel,mais au bout d'un an toujours pas fonctionnel. ...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
jordane45

Liaison entre fichiers dont formulaire

Bonjour à tous, Je suis à la découverte de PHP et HTML. Je possède un fichier contenant un formulaire : Trouver ces rés...

jordane45

Importer un logo dans artcut

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Artcut 2009 qui fonctionne bien mais au moment d'importer un logo que j'ai réalisé avec illustractor da...

contrariness

Problème rendu couleur aperçu avant impression

Bonjour, J'ai un soucis sous Photoshop (mais aussi avec tous les autres logiciels que j'ai pu tester). Avec certains fichiers PNG, l'aperçu avan...

gouna15

Remplacer 4 premiers caractère du champs par d'autre en sql ?

Bonjour, Bonjour, dans ma table , je voulais remplacer 4 prmier caractere par d'autre caracter pour toute la colonne avec like et update. je vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
dormdaz

Comment supprimer l'intérieur d'une zone de sélection

Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer l'intérieur d'une sélection sur un calque, mais quand je sélectionne mon contour (tracé rouge) ça ne supprime que le tra...

Constencil

Pourriez vous m'aider a trouver mon erreur

Fermé

bonjour, J'ai plusieurs programmes à traduire en Python mais je ne comprend pas, es ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
yg_be

Je n'arrive pas à contacter l'administrateur de ce site immobilier

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'immobilier en tant qu'agent indépendant via un réseau de conseillers qui m'a préconniser de me faire connaîtr...

Nootli

Option "créer fond" grisé

Résolu

Bonjour, J'ai vectorisé une image PNG, et après exportation, l'image à un fond blanc. Je pense que cela est du a l'option "créer fond" mais celle...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
joysith

Droits d'auteur sur les jeux

Bonjour, J'aimerai savoir si mon site web gabrielhebertdrumm.wixsite.com/gamebox à des jeu qui prend des droits d'auteur?

fermiparadoxx

Access lier les tables

Bonjour je suis toute nouvelle, et j'ai besoin d'aide, J'ai creer 4 tables que je n'arrives pas a les lier, quand je fais une requête en liant 2 tab...

41 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
yg_be

Requête linq

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête LINQ et d'afficher les résultats dans une ListBox. J'ai essayé de me guider sur des exemples mais ça ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb pour forcer à écrire en numérique

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne sais pas pour vous, mais il m'arrive assez souvent de taper ceci " &é" " au lieu de " 123 " ou " 123?45 " au lieu de " 123,...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de rendu après avoir retiré le fond noir

Bonjour, je souhaite retirer le fond noir d'un logo avec du texte blanc pour avoir un fond transparant. En utilisant l'outil de sélection par couleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Yann

Cookie indesirable "we care about your privacy"

Bonjour, Depuis quelques semaines une page Privacy que je n'ai pas ajoutée s'ouvre en premier plan de mon site. J'ai essayé de desactiver les plug'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bg62

Mon site wordpress affiche : votre connexion n'est pas privée !!

Résolu

Bonjour, J'administre le site Web: catreps-sarl.net Mon hebergeur est lws et J'utilise elementor J'avais des soucis de connexion cet après mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Header

mon site fonctionne normalement en local.Mais quand je met ça en ligne ,mes redirections ne fonctionnennent pas c'est a dire mes header('exemple.php')...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
yg_be

Python - téléchargement d'un fichier audio depuis le web

Bonjour, J'ai la page web suivante : https://radio.nationsglory.fr:8000/ngradio , mon but est de récupérer en temps réel l'audio qui y est joué. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Courgettedemer

Requête avec plusieurs if

Résolu

Bonjour, Dans ma base de données précedente ; j'ai la requete REQ_PAIE qui permet de calculer les salaires et je dois ajouter un champ calculé qui su...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Oholabi12345

Compteur de visites

Bonjour, Comment ajouter un compteur de visites simple à 6 digits Sur mon site Web Acappella 4 Gilles

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Logicel pour imprimante 3d

Bonsoir, Quel logiciel gratuit de dessin 3D me recommandez vous pour débutant. Je vais l'utiliser très peu souvent pour faire de petites pièces, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
letmoi

Png fond vert sur indesign

Bonjour, Quand j'exporte mes visuels depuis illustrator en png et je veux ensuite les mettre sur indesign, un fond vert bouteille apparait dans inde...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
amth

Modifier un article sur ekablog

Bonjour, Je suis sur Ekablog "démo" pour voir si ce blog peut me convenir. Or, ça commence mal ! Je ne vois pas où et comment modifier l'article q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
grominet22

Afficher une liste de participants

Résolu

Bonjour, je commence php et j'ai un projet portant sur la création de formation/cours. Intro : On peut créer un programme/cours et à partir de ce p...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
chrisCL974

Récupérer adresse email

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible de récupérer l'adresse mail des personnes qui clique sur mon lien, étant donnée que je leur envoie...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jordane45

Fonction recherche

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en html c'est possible de créer une fonction recherche de 0 à 100 par exemple. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jordane45

Site non référencé

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site qui n'est pas référencé par google. Pour accéler les choses je suis passer par la google search console, qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Yaronne_7561

Couleur

Bonjour, Lorsque je dessine, pourquoi les couleurs se mélange?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
EstherLalan

Html5 les sous titres vidéos vtt

Bonjour, je sais que les sous titres vidéos pour HTML5 ne sont pas encore validés WC3 pourtant il faut mieux s'y mettre puisque demain je ne vais pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
jordane45
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000